AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Les partenaires de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
peter49



Masculin
Age : 41
Messages : 420
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Ven 23 Avr 2010 - 18:09

@ALEKS•EO a écrit:
Sony Ericson est bien le nouveau sponsor de STT.

Voici la liste des partenaires de DLP : http://partenaires.disneylandparis.fr/index.xhtml

En espérant que ca puisse t'aider

Ainsi que Orange selon le site Disney (je ne sais pas si il est à jour?) http://parcs.disneylandparis.fr/parc-walt-disney-studios/lots/production-courtyard/attractions/studio-tram-tour.xhtml


Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp



Masculin
Age : 31
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Ven 23 Avr 2010 - 19:18

D'ou mon doute! mais je pense que le site n'est pas a jour car la photo où l'on voit la pub Sony ericsson est tres récente et a été posé pendant la rehab, mais merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57



Masculin
Age : 22
Messages : 1947
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Lun 2 Aoû 2010 - 15:15

Un article du Figaro, paru aujourd'hui, parlant, entre autres, des différents partenariats établis par Disneyland et le parc du Puy-du-Fou :
Mickey, un partenaire très rentable pour la distribution


Les accords de partenariat avec Disneyland et le Puy du Fou vont bien au-delà de la simple relation fournisseur-distributeur.

À Disneyland Paris, une bataille de géants se joue depuis l’ouverture du parc. Mickey a noué des accords de partenariat, qui vont bien au-delà de la simple relation fournisseur-distributeur, avec Coca-Cola (boissons), Nestlé (eaux), Unilever (glaces), Danone (yaourts) et Kellogg’s (céréales). Ces marques sont mises en scène dans le parc, avec leurs propres animations, tel ce camion d’époque Coca-Cola. Elles peuvent faire des campagnes de promo co-brandées avec Disneyland. Si vous voulez un Pepsi, passez votre chemin… «Un partenariat avec Disneyland Paris s’apparente à du sponsoring sportif sur une cible familiale, explique Thierry Pedros, vice-président des alliances stratégiques chez Euro Disney. La durée des accords a tendance à se raccourcir, pour tendre vers cinq ans. Tous sont rentables à la fois pour Disneyland Paris et les partenaires. L’idéal, ce sont les produits co-brandés vendus exclusivement sur le parc, comme les bonbons Haribo en forme de tête de Mickey.»

L’an passé, le parc du Puy du Fou a pris le même modèle pour s’associer à Sodebo (sandwichs, pizzas, pâtes). «Ces partenariats sont gagnants pour tout le monde, explique Laurent Albert, directeur général du Puy du Fou. Sodebo a testé en grandeur nature dans le parc sa Pasta Box.» Depuis la multiplication des cartes d’abonnement, les multiplexes de cinéma réalisent l’essentiel de leurs bénéfices avec leurs stands de boissons et de nourriture. Les marques partenaires bénéficient là aussi d’une clientèle captive, qui n’a pas le choix entre plusieurs marques.

Les boulangeries Paul sont elles associées à Lavazza pour le café, Danone pour les eaux (Évian, Badoit et Volvic citron), Coca-Cola, Orangina, Oasis et Innocent. Grâce à ses menus, l’enseigne vend de plus en plus de boissons: le segment représente moins de 10% du chiffre d’affaires, mais c’est le plus dynamique, avec une croissance à deux chiffres. Une aubaine pour les géants de l’alimentaire. «On représente pour eux peu de volume, mais nous valorisons leur marque, affirme Fabrice Derouet, le directeur marketing de Paul. Pour les commerciaux de Coca, Paul incarne l’art de vivre à la française. Notre réussite impressionne les dirigeants du siège de Coca, quand ils viennent d’Atlanta en France.» De 2005 à 2009, c’est Vittel (Nestlé) qui vendait son eau à Paul, avant d’être remplacé par Danone. «Notre premier critère de choix, c’est la marge que nous dégageons, explique Fabrice Derouet. Nous recherchons aussi un petit supplément d’âme: l’engagement nutrition santé de Danone nous aide à construire nos menus.» Les contrats sont signés pour plusieurs années, mais rediscutés tous les ans.

Les négociations peuvent être difficiles. Mais il n’y a pas de risque de déréférencement sauvage, comme avec les chaînes d’hypermarchés. Chaque réseau ne distribue en effet qu’une marque par catégorie de produit. La fin d’un accord n’en reste pas moins problématique. Nestlé avait déjà perdu son partenariat pour les glaces avec Disney il y a trois ans. Celui pour le café va bientôt s’achever. Nescafé sera bientôt privé de Disney.


Source : Lefigaro.fr
Voilà...



Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-music.skyrock.com/
Alcmène



Masculin
Age : 30
Messages : 1714
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Lun 2 Aoû 2010 - 18:18

@DynastyGo a écrit:
Je déterre ce topic pour reposer une petite question, Lundi j'ai fait un tour vite fait sur le resort et j'ai vu qu'il y'avait le nouveau plan de la saison de noel je l'ai pris ca faisait longtemps j'avais pas pris un plan et dans les partenaires IBM est de nouveau présent. Retour à Star Tour ? Ou juste gestion du réseau informatique ?

Le parc informatique est actuellement géré par Dell les IBM ont progressevement renouveller mais il y en a encore beaucoup notament les serveurs qui sont moin rapidement renouvellés.

Il y a également une partie du parc en Mac (infographie et design oblige Razz)


Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.gameward.tv/
jul



Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Lun 2 Aoû 2010 - 18:29

A quand le sponsoring/partenariat des spectacles et parades comme pour les attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène



Masculin
Age : 30
Messages : 1714
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Lun 2 Aoû 2010 - 18:41

@jul a écrit:
A quand le sponsoring/partenariat des spectacles et parades comme pour les attractions ?

"Mesdames et Messieurs et vous les enfant, Disneyland Park est heureux de vous présenter: La parade des rêves Disney sponsorisée par les fonds de teint l'Oréal"


Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.gameward.tv/
jul



Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Lun 2 Aoû 2010 - 18:50

Mnémosyné a écrit:
@jul a écrit:
A quand le sponsoring/partenariat des spectacles et parades comme pour les attractions ?

"Mesdames et Messieurs et vous les enfant, Disneyland Park est heureux de vous présenter: La parade des rêves Disney sponsorisée par les fonds de teint l'Oréal"

"Mesdames et Messieurs et vous les enfant, Disneyland Park et l'Oréal sont heureux de vous présenter: La parade des rêves Disney"

ca ce fait bien dans les autres parcs Disney
Revenir en haut Aller en bas
jafar91



Masculin
Age : 25
Messages : 70
Localisation : belgique
Inscription : 31/07/2010

MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Lun 2 Aoû 2010 - 19:21

et un char l'oréal distribuant des échantillons avant la parade mdr
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD
Modérateur


Masculin
Age : 41
Messages : 3513
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Lun 2 Aoû 2010 - 19:22

@guigui du dlp a écrit:
D'ou mon doute! mais je pense que le site n'est pas a jour car la photo où l'on voit la pub Sony ericsson est tres récente et a été posé pendant la rehab, mais merci pour les infos!
Oui le site n'est pas à jour, Sony Ericcson sponsorise bien Studio Tram Tour (photo prise le 18 juillet dernier):





THE 21ST CENTURY BEGINS OCTOBER 1, 1982
Revenir en haut Aller en bas
jul



Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Lun 2 Aoû 2010 - 19:48

@jafar91 a écrit:
et un char l'oréal distribuant des échantillons avant la parade mdr

la parade electrique etait sponsorisé par phillips et il distribué pas des ampoules avant...
Revenir en haut Aller en bas
Clément



Masculin
Age : 23
Messages : 2040
Inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Lun 2 Aoû 2010 - 20:01

@bubudu57 a écrit:
Un article du Figaro, paru aujourd'hui, parlant, entre autres, des différents partenariats établis par Disneyland et le parc du Puy-du-Fou
Source : Lefigaro.fr
Oui, et dans la version papier (dans le supplément Le Figaro économie donc), on peut y voir une photo du kart Coca-Cola blanc et rouge de Main Street, avec un CM qui pose devant
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57



Masculin
Age : 22
Messages : 1947
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Mar 3 Aoû 2010 - 9:41

@Disneyclem a écrit:

Oui, et dans la version papier (dans le supplément Le Figaro économie donc), on peut y voir une photo du kart Coca-Cola blanc et rouge de Main Street, avec un CM qui pose devant

Ah, je n'ai pas lu la version papier... Merci de la petite précision.



Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-music.skyrock.com/
jul



Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Mar 11 Jan 2011 - 21:11

Master Card devient partenaire officiel de Disneyland PAris et de The Walt Disney Compagny EMEA :

Citation :
Disneyland Paris - Economie [ il y a 6 heures]
MasterCard signe des accords pluriannuels d’alliance stratégique avec Disney




The Walt Disney Company, Euro Disney Associés S.C.A. et MasterCard ont annoncé aujourd’hui des accords d’alliance stratégique d’une durée de six ans couvrant l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique, la Russie et la CEI (Communauté des Etats Indépendants).

Ces accords font de MasterCard le partenaire officiel de The Walt Disney Company, pour les régions EMEA et Russie, et d’Euro Disney associés S.C.A. acquiert ainsi la possibilité de créer et d’offrir des opportunités promotionnelles uniques destinées aux détenteurs de la carte pour l’ensemble des activités de Disney, qu’elles soient liées aux films, à la centaine de Disney Stores implantés dans cette région, ou à Disneyland Paris, première destination touristique européenne.

Pour Mastercard, sponsor reconnu dans le monde sportif pour le football et le golf, il s’agit de la première plate-forme de partenariat paneuropéenne dans le secteur des divertissements en famille. Mis en évidence par la philosophie marketing “ça n’a pas de prix” de Mastercard, ce nouvel atout commercial s’adresse tout spécialement aux détenteurs de la carte Mastercard. "Comme peuvent en témoigner des générations de consommateurs, l’enchantement unique de Disney n‘a pas de prix”, a déclaré Javier Perez, Président de MasterCard Europe. “Nous rapprocher d’un partenaire aussi apprécié, dans l’intérêt des détenteurs de notre carte, relève de la véritable magie marketing.”

Philippe Gas, Président d’Euro Disney Associés S.C.A. a déclaré : “En tant que sociétés, nous partageons le même engagement en termes de service, d’innovation technologique et d’expérience magique à offrir à nos visiteurs. Disneyland Paris crée pour les familles des divertissements et des souvenirs Disney inoubliables et nous nous réjouissons d’avoir l’opportunité d’en créer d’autres pour les 500 millions de détenteurs des cartes MasterCard et Maestro dans toute cette région du monde.”

Les accords, qui portent sur des initiatives “business-to-consumer” et “business-to-business”, ouvrent des perspectives d’avantages considérables, notamment des avantages spéciaux et des réductions pour tous les détenteurs de la carte MasterCard.

Ce partenariat va également permettre de développer :
• De nouvelles expériences “ça n’a pas de prix” pour les détenteurs de la carte MasterCard, notamment des événements et offres ‘shopping’ dans les Disney Stores, ainsi que des événements à Disneyland Paris et des avantages dans les hôtels du site.

• Des opportunités pour des solutions de paiement innovantes facilitant la vie des consommateurs lors de leurs visites à Disneyland Paris et d’achats effectués sur place dans les Disney Stores.

• Des possibilités pour MasterCard de développer de nouvelles opportunités commerciales et promotionnelles dans d’autres secteurs d’activité de Disney et d’accroître son activité grâce aux détenteurs de la carte.

• L’opportunité pour Disney de créer des programmes promotionnels ciblant la clientèle de MasterCard dans toute cette partie du monde et de bénéficier de l’expertise de MasterCard en matière de technologie de services de paiement.

• Une signalisation permanente de MasterCard à Disneyland Paris et dans les Disney Stores de toute la région soulignant l’importance du partenariat avec MasterCard.

Javier Perez, Président de MasterCard Europe a déclaré : “ Je me réjouis de cette coopération avec Disney. Nous savons que la magie Disney sera source de nombreuses opportunités qui n’ont pas de prix pour tous les détenteurs de notre carte, et plus particulièrement les familles ayant de jeunes enfants, le segment très important des jeunes, les entreprises clientes et nos propres employés. Ce nouveau partenariat s’inscrit parfaitement dans notre stratégie actuelle, à savoir que toutes nos activités de sponsoring, qu’il s’agisse de sports ou de divertissements, doivent toujours chercher à offrir des expériences enrichissantes aux détenteurs de notre carte.”

Diego Lerner, Président, The Walt Disney Company EMEA a déclaré : “Ce partenariat va permettre à MasterCard de bénéficier de l’expertise unique de Disney en matière de divertissement familial et de toucher ainsi, de façon ludique et nouvelle, ce public très large. Nous sommes enchantés qu’une société comme MasterCard entre dans la famille de nos partenaires officiels.

A propos de MasterCard Worldwide
Leader dans le domaine des paiements, MasterCard Worldwide se positionne au coeur du commerce pour faciliter la vie des consommateurs partout dans le monde. MasterCard s’appuie sur un modèle économique original bâti autour de trois piliers - la franchise, le traitement et le conseil - pour répondre aux besoins de l’industrie des paiements. MasterCard favorise le commerce en tissant des liens économiques indispensables entre institutions financières, autorités publiques, porteurs de cartes et commerçants partout dans le monde. En 2009, les produits MasterCard ont généré un volume global d’activités de 2,500 milliards de dollars dans le monde.

Alimenté par le réseau de MasterCard Worldwide – le réseau de paiement le plus rapide au monde -, MasterCard traite plus de 22 milliards de transactions chaque année et 140 millions de transactions par heure avec un temps de réponse moyen de 140 millisecondes et une fiabilité de 99,9%. MasterCard favorise l’évolution du commerce mondial à travers son portefeuille de marques telles que MasterCard®, Maestro® et Cirrus® dans les domaines du crédit, du débit et du prépayé et sa plateforme de technologies innovantes comme MasterCard PayPass™ et MasterCard inControl™. MasterCard est présent dans 210 pays. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site
www.mastercard.com. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter :@mastercardnews.

À propos de The Walt Disney Company en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique :
Leader sur le marché des loisirs en famille et des media, The Walt Disney Company (TWDC) est une entreprise internationale et diversifiée comportant cinq segments d’activité : les parcs et resorts, la production cinématographique, les réseaux media, les produits dérivés et le groupe de media interactifs.

TWDC Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) est présente depuis plus de 70 ans dans plus de 23 pays de cette région où elle emploie plus de 5 500 personnes. TWDC est un acteur majeur de la distribution de films et a connu récemment de grands succès, notamment avec ‘‘Toy Story 3’’ et ‘‘Alice au Pays des Merveilles’’— ces deux films ont battu des records dans toute la région et ont engrangé chacun plus d’un milliard de dollars de recettes dans le monde. Disney a été le premier studio de toute l’histoire du cinéma à franchir ce cap en un an seulement. La société est également un fournisseur important de programmes télévisés et distribue des émissions Disney ou non, notamment la série culte ‘‘Desperate Housewives’’ qui fait partie des 10 séries américaines les plus regardées en France, Allemagne, Italie et au Royaume-Uni. Il existe 58 chaînes Disney (Disney Channel, Disney XD, Playhouse Disney, Disney Cinemagic and Toon Disney) qui diffusent leurs programmes en 23 langues dans 118 pays et sont regardées par 76 millions de foyers dans la région EMEA. Le très large éventail de produits dérivés Disney conçu à l’échelle locale est vendu par des distributeurs spécialisés
ou par la grande distribution et par plus d’une centaine de Disney Stores au Royaume-Uni, en Espagne, Italie, France et au Portugal. Un nouveau concept de boutique a été lancé récemment dans sept villes européennes et offre une expérience magique et innovante de shopping en famille.

À propos d’Euro Disney Associés S.C.A. :
Le Groupe exploite le site de Disneyland® Paris qui comprend le Parc Disneyland®, le Parc Walt Disney Studios®, sept hôtels à thèmes d'une capacité totale d'environ 5 800 chambres (sans tenir compte d'environ 2 400 chambres des hôtels exploités par des partenaires tiers, localisés sur le site), deux centres de congrès, le centre de divertissements Disney® Village et un parcours de golf de 27 trous. L'activité du Groupe comprend également le développement d'un site de près de 2 200 hectares, dont la moitié reste à développer. Les actions d'Euro Disney S.C.A. sont inscrites et cotées sur Euronext Paris. Disneyland Paris, dont l’ouverture a eu lieu en 1992, est devenu la première destination touristique européenne.

source NewsParcs : http://www.newsparcs.com/index2.php?choix=20&lim=25&larg=1280&haut=800&suite=5052#5052


La question est ce que l'on gardera aussi Visa comme partenaire pour disneyland paris ?
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Age : 38
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Mar 11 Jan 2011 - 21:14

Je ne pense pas... garder deux concurrents en partenaire serait de mauvais gout ... bye bye Visa
Revenir en haut Aller en bas
jul



Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Mar 11 Jan 2011 - 21:17

@wdwfan a écrit:
Je ne pense pas... garder deux concurrents en partenaire serait de mauvais gout ... bye bye Visa

effectivement Visa a été supprimé du site officiel des partenaires, ca c'est du rapide lol
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Age : 38
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Mar 11 Jan 2011 - 21:18

c'est effectivement du rapide .....
Revenir en haut Aller en bas
justmav



Masculin
Age : 24
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Mar 11 Jan 2011 - 21:54

Les voitures de services sont également de marque Ford ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Admin


Masculin
Age : 36
Messages : 13693
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Mar 11 Jan 2011 - 22:28

@wdwfan a écrit:
Je ne pense pas... garder deux concurrents en partenaire serait de mauvais gout ... bye bye Visa
Vous êtes sûr que Visa vient seulement d'être supprimé?

La dernière fois que Visa apparait comme partenaire de Disneyland Paris remonte au rapport d'activité de 2007.

Pour rappel:
American Express: mars 1992-2002
Visa: Janvier 2003-fin 2007?




Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Admin


Masculin
Age : 36
Messages : 13693
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Dim 12 Juin 2011 - 2:13

Après le nettoyage du Café Cafés aux Walt Disney Studios l'an dernier en mai 2010, les dernières traces de Nescafé viennent enfin de disparaitre.



Pour rappel, voici l'enseigne originale sur cette photo de janvier 2011:



Segafredo est le nouveau partenaire qui succède à Nescafé.

Et pendant ce temps là, Hertz vient de resigner pour 5 ans avec DLP:
http://corporate.disneylandparis.fr/CORP/FR/Neutral/Images/fr-2011-06-09-renouvellement-partenariat-hertz.pdf

Citation :
Paris, Marne-la-Vallée, le 9 juin 2011 – Euro Disney SCA et Hertz France SAS viennent de signer un nouvel accord de partenariat officiel pour une durée de 5 ans pour l'Europe, le Moyen Orient et l'Afrique. Les deux entreprises célèbrent également le quinzième anniversaire de leur collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap



Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Dim 12 Juin 2011 - 11:24

Ils auraient pu en profiter pour rajeunir l'enseigne... L'effet de fumé marche toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Ha-des



Masculin
Age : 23
Messages : 440
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Dim 12 Juin 2011 - 13:30

Une petite question tourne en rond dans ma tête ...
Gibson apporte quoi à Disney sur R'nRC ? (Mis à part le logo sur l'entrée Very Happy)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
spoin



Masculin
Age : 28
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Dim 12 Juin 2011 - 14:42

Mikun a écrit:
Une petite question tourne en rond dans ma tête ...
Gibson apporte quoi à Disney sur R'nRC ? (Mis à part le logo sur l'entrée Very Happy)

A priori, toutes les guitares à l'intérieur...
Mais y a-t-il autre chose d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
chaby



Masculin
Age : 42
Messages : 2167
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Dim 12 Juin 2011 - 15:04

@spoin a écrit:
Mikun a écrit:
Une petite question tourne en rond dans ma tête ...
Gibson apporte quoi à Disney sur R'nRC ? (Mis à part le logo sur l'entrée Very Happy)

A priori, toutes les guitares à l'intérieur...
Mais y a-t-il autre chose d'ailleurs ?

des sous peut être... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Esteban.



Masculin
Age : 20
Messages : 671
Localisation : Colmar, Alsace
Inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Dim 12 Juin 2011 - 16:55

Mikun a écrit:
Une petite question tourne en rond dans ma tête ...
Gibson apporte quoi à Disney sur R'nRC ? (Mis à part le logo sur l'entrée Very Happy)

Peux-être qu'ils payent pour apparaître ici ^^ C'est une bonne pub d'être affiché à l'entrée d'une attraction Wink



Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Walygator, Hansa Park, Walibi Belgium, PortAventura, Phantasialand, Holiday Park

Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metatron



Messages : 26
Inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Les partenaires de Disneyland Paris Mar 14 Juin 2011 - 18:12

Ho mon dieu, ils se sont contentés de peindre en blanc le mot Nescafés... encore une réhab qui à du couter cher...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les partenaires de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disneyland Paris-