AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mar 27 Oct 2015 - 23:37

Effectivement Warren, j'ai eu cette logique quand j'ai commandé...

Sinon j'ai quand même regardé sur Fnac.com et il n'est mentionné nulle part le nombre de disque, juste les infos techniques. Seul l'intitulé du produit donne l'info (Vice-versa Steelbook Blu-ray 3D + 2D Edition spéciale Fnac). Mais le BR3D classique a le même intitulé (Vice-Versa Blu-ray + Blu-ray 3D). Donc impossible de savoir.

C'est bien la première fois qu'un SB Disney a un contenu moins fourni que l'édition classique! scratch

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
djt31

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mar 27 Oct 2015 - 23:46

Bon bah j'ai twitté, sans réponse, j'ai commenté sur diverses publications (sur Facebook et Twitter). Je me tâte à envoyer un mail maintenant mais comme précisé plus haut, ils ont pas forcément précisé qu'il y aurait un bluray bonus. En même temps ça semblait tellement logique qu'il y soit vu que généralement les éditions steelbooks 3D prend en tout point la version 3D classique en contenu. J'aurais dû le prendre sur Zavii qui eux ont bien le disque bonus, je viens de vérifier. Aucune logique!
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mer 28 Oct 2015 - 0:30

Tout ça me "rassure" dans mon choix de ne prendre que le Blu-Ray simple. Franchement si c'est pour avoir un livret en plus et deux/trois bonus par ci par là autant ne pas débourser 10 euros de plus ...

Ma collection Disney ♡
Spoiler:

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mer 28 Oct 2015 - 9:14

Etonné moi aussi par le fait qu'il n'y ait pas de disque Bonus !!!
Je vous suis également pour toute contestation ! C'est vraiment pas normal !

Si quelqu'un a un mail ou autre, n'hésitez pas !

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mer 28 Oct 2015 - 9:43

Et bé...mon copain voulait me l'offrir comme cadeau de Noël mais il a bien fait de se désister ><
En fait les 35 euros c'est juste pour le "luxe" de la boîte en métal et le petit livret Razz
Enfin je rigole mais c'est vraiment pas marrant. Quand est-ce que Disney cessera de faire des bourdes à ce point ? S'ils croyaient que les gens (enfin les fans plus particulièrement) ne se douteraient pas de leur supercherie, c'est qu'ils nous prennent vraiment pour des idiots ! Ça en devient quasiment insultant pour le consommateur -__-

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
djt31

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mer 28 Oct 2015 - 10:26

J'ai envoyé ça à la fnac: @Fnac Pas de bluray des bonus avec le steelbook alors que Zavii le fait. Pourquoi ça??
Voilà ce qu'elle m'a répondu sur Twitter: Notre steelbook est actuellement en rupture de stock :/
Aucun rapport donc. J'ai redemandé derrière du coup.
djt31

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mer 28 Oct 2015 - 10:33

Ceux qui ont Twitter, faites un Twit de mécontentement à la fnac et à Disney France pour voir que je ne suis pas un cas isolé. Smile
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mer 28 Oct 2015 - 10:46

Deux suggestions de comptes pour Twitter :
@acl_macpal (responsable marketing pour les films au cinéma et en vidéo)
@FredMonnereau (directeur de la distribution et marketing)
L'idée n'est évidemment pas de les « attaquer » personnellement, mais bien de montrer qu'il y a une grosse incohérence dans cette sortie...

Je relaye sur Facebook via PDBBD. Wink

http://www.facebook.com/PDBBDisney
djt31

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mer 28 Oct 2015 - 10:52

La fnac m'a répondu sur Twitter en disant qu'ils n'avaient pas plus d'informations. Pareil je n'y suis pas allé en offensive. Juste pour demander pourquoi sur zavii ils y avaient droit et pas sur la fnac.
teklow13

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mer 28 Oct 2015 - 11:04

Mais la première chose qui me semble indispensable de faire (avant de comparer avec l'édition de Zavii) c'est de vérifier si ce disque bonus est bien inclus dans notre édition BR 3D. Sans parler de ce qui est écrit sur la jaquette de celle-ci.
Et je fouille tous les forums je ne trouve rien à ce sujet.

En passant je n'ai pas été crédité des 5 € avec ma préco', contacté fnac hier, ils vont s'en occuper sous 48h.....j'attends de voir
teklow13

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mer 28 Oct 2015 - 11:05

(sinon bonjour à tous, je suis inscrit sur ce forum et le lis depuis ses débuts, mais je ne poste jamais)
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mer 28 Oct 2015 - 11:27

@teklow13 a écrit:
Mais la première chose qui me semble indispensable de faire (avant de comparer avec l'édition de Zavii) c'est de vérifier si ce disque bonus est bien inclus dans notre édition BR 3D. Sans parler de ce qui est écrit sur la jaquette de celle-ci.
Et je fouille tous les forums je ne trouve rien à ce sujet.

En passant je n'ai pas été crédité des 5 € avec ma préco', contacté fnac hier, ils vont s'en occuper sous 48h.....j'attends de voir

Toutes les infos se contredisent. Certains sites/membres annoncent 2 disques avec tous les bonus sur le Blu-ray 2D, d'autres 3 disques dont le fameux disque de bonus et d'autres 2 disques sans les bonus supplémentaires...

Et bienvenue sur DCP teklow Wink

Edit : Posté par Hnel sur Facebook (merci pour cette photo !)

Maintenant, doit-on douter de la réelle présence du disque dans l'édition ? Ce serait quand même une belle bourde éditoriale de la part de Disney d'indiquer cela s'il n'y a pas le fameux troisième Blu-ray...

teklow13

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mer 28 Oct 2015 - 11:45

Merci Smile

Bon bien là ça me semble clair, on s'est bien fait arnaquer........
djt31

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mer 28 Oct 2015 - 11:49

Oui j'ai vu le bluray 3d classique avec les 3 disques dedans... Pas de doute sur ça!! Bref j'espère que tout cela va remonter.
teklow13

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mer 28 Oct 2015 - 11:51

Après les sérigraphies supprimées, les bonus réduits à néant, les erreurs sur l'édition de la petite sirène, ........j'en passe tellement ses dernières années c'est l'accumulation, je crois que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase là. Disney France nous prend vraiment pour des abrutis.
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mer 28 Oct 2015 - 12:06

Posté sur Facebook, n'hésitez pas à relayer !

(Coup de gueule) Cela a été souligné un peu partout hier : le Steelbook « collector » vendu 35€ par la Fnac NE CONTIENT PAS le Blu-ray de bonus, visiblement réservé à l'édition Blu-ray 3D vendue au niveau national.

Il manque :
« L’histoire derrière l’histoire »
« La conception du monde de l’esprit »
« Nos papas les créateurs »
« Voyage dans l’inconnu, ou le son de Vice Versa »
« L’art méconnu du montage du film d’animation »
« Le travail artistique sur les émotions »
Scènes coupées avec introduction :
- « Riley grandit »
- « Le déclin de Joie »
- « Les retraités »
- « Construction »
Mind Candy ou les courts tests d’animation effectués sur le film

Nous sommes en droit de nous interroger : est-ce normal de payer 35€ - une somme importante pour un film, à l'heure où tout peut être obtenu gratuitement via des plateformes illégales - pour une édition qui ne propose pas le meilleur du contenu disponible ?Les éditions Fnac de Rebelle et Monstres Academy étaient pourtant complètes ; pourquoi ce changement de politique ?

Au moment de la précommande, aucune information ne laissait pressentir qu'il n'y avait pas de disques bonus dans le Steelbook. Pourquoi une telle asymétrie d'informations ?

Pour montrer votre mécontentement, nous vous invitons à réagir :
› Sur Facebook : en publiant sur la page http://www.facebook.com/BluRayDVDDisney
› Sur Twitter : @DisneyFR @Fnac @acl_macpal @FredMonnereau

N'hésitez pas à relayer l'info (et le visuel si vous le souhaitez).
Merci !

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mer 28 Oct 2015 - 12:14

Bravo Hugo !!
Ca résume parfaitement la situation !!

Y'a pas une pétition où on peut signer ? haha

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
alkara

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mer 28 Oct 2015 - 12:25

Quelle déception pour moi également ! je n'ai pas encore reçu le steelbook mais je suis déjà déçue au prix où l'on a payé cette édition Evil or Very Mad qu'il n'y ait pas ce fameux disque bonus Sad

Comme dit GussGuss si une pétition se monte, je signe de suite bounce

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mer 28 Oct 2015 - 12:34

De même. Je signe direct. C'est bête, j'ai pas FB ni Twitter :-/

djt31

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mer 28 Oct 2015 - 12:34

Belle initiative Hugo! Moi aussi si pétition il y a je signe.
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mer 28 Oct 2015 - 12:59

Le soucis également c'est les fiches techniques des éditions vidéos sur fnac.com qui ne sont pas dignes de porter ce nom pour la grande partie d'entres elles !

En effet, on a rarement un détail (comme amazon le fait, même s'il y a parfois des erreurs c'est vrai mais personne n'est parfait...)

Pour ce steelbook par exemple il n'y a strictement rien sur le contenu de l'édition (nombre de disques, bonus...)
C'est le même cas pour l'édition 3D "simple " le contenu c'est "Le Blu-ray 3D de l'animation" (et là encore c'est pour eux un DVD...)
Au moins amazon a des fiches quasiment toujours complètes !

Donc comment comparer des éditions dans ce cas ? En magasin on peut regarder le contenu au verso mais sur internet on ne va pas le deviner !
Comme il est annoncer 3 disques sur amazon et que l'image du 3D classique montre "3D + 2 blu-ray" on en déduit que, c'est logique, le steelbook aura le même contenu....

Certes Disney n'a aucune obligation d'envoyer le disque Bonus mais là se serait prendre les gens (encore) pour des imbéciles et des vaches à lait (on le sera encore un peu plus comme ça...)

Et après on se plaint de l'effondrement du marché de la vidéo ? tu m'étonnes !

Pour détendre l’atmosphère petites photos du steelbook quand même qui est, avouons-le, très beaux (heureusement !)

chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mer 28 Oct 2015 - 13:12

J'ai posté ceci sur la page indiquée par Hugo :
"Payer plus cher pour avoir moins, c'est la nouvelle politique de la maison ?  
Une si belle édition pour un contenu incomplet, j'appelle ça du vol... je fais partie de ceux qui regrettent l'achat d'un si beau steelbook qui ne tient pas ses promesses... Depuis quand une édition collector propose moins de contenu qu'une édition simple ?... Incohérent de nous faire payer un emballage plutôt qu'un contenu....Que comptez-vous faire pour dédommager les acheteurs lésés ?... [Steelbook Vice Versa]"

Si jamais on peut publier ça ailleurs, n'hésitez pas à me le dire ^^

Et en effet, aucune indication sur le contenu des produits sur le site de la fnac, contrairement à Amazon, je m'étais fait la même réflexion...

EDIT : j'ai quand même copié le même message sur le FB de la fnac... en rajoutant un petit commentaire sur l'absence d'informations sur leur site...

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
http://www.chococlems.skyblog.com
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mer 28 Oct 2015 - 13:50

Beaucoup de messages pour se plaindre de la situation sur le Facebook de Blu-ray Disney France, n'hésitez pas à faire de même, c'est comme ça qu'on réussira à avoir une réponse et/ou un geste de leur part !

Franchement on devrait presque en parler à une association de consommateurs ou autre pour que ça fasse du bruit, là c'est vraiment prendre le client pour un pigeon, mais vraiment trop quoi !

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mer 28 Oct 2015 - 14:02

J'ai relayé le texte d'Hugo sur le forum blurayenfrancais dont je fais partie et certains membres ont commencé à écrire leur mécontentement sur la page Facebook Blu ray de Disney France Smile

djt31

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mer 28 Oct 2015 - 14:05

Cool c'est la première fois que je me plains pour une sortie vidéo, je me dis donc que je ne vais sûrement pas être le seul! C'est vraiment nous prendre pour des pigeons là franchement, j'adore regarder les bonus des blurays sinon quelle utilité d'avoir l'objet autant le pirater impunément ! Bref je viens de poster sur le Facebook de Disney et j'ai vu pas mal de commentaires !!! Ça me rassure.

[DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant