AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Jeu 12 Nov 2015 - 22:19

@daren26 a écrit:
@celinevanilla a écrit:
ils ont mi combien de temps pour vous envoyé le mail j'ai appelé et je ne l'ai toujours pas recu pour ma part

Tu parles du 1er mail ou du 2ème mail? Si c'est le 1er, rappelle-les, ils ont peut-être mal noté ton adresse mail.

Moi j'ai appelé mardi matin, ils m'ont envoyé le premier mail dans la foulée, j'ai envoyé la photo l'après-midi et depuis plus de nouvelles. Je n'ai pas reçu le second mail me confirmant l'expédition avec le numéro de suivi...

Pareil que toi. J'ai envoyé le mail avec les photos hier et depuis plus rien. Je sais pas si c'est bon ou pas... Question

Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Jeu 12 Nov 2015 - 22:33

merci de ta réponse du 1er mail, j'ai appelé mardi et toujours rien
bon trop tard là je ferai cela demain matin
encore merci

Guide sur les collections Disney : Check-list Tsum Tsum - Funko Pop Disney - Minis chaussures - Poupées limitées - Poupées precious moments
Ma collection Disney - Mes recherches/échanges/ventes
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
http://www.collectionsdisney.fr/
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Jeu 12 Nov 2015 - 22:43

@Figaro210 a écrit:
Pareil que toi. J'ai envoyé le mail avec les photos hier et depuis plus rien. Je sais pas si c'est bon ou pas... Question

Ça me rassure un peu, je pensais être le seul à pas l'avoir reçu...

De rien celinevanilla Wink

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Jeu 12 Nov 2015 - 23:05

Et sinon yen a qui ont regardé le bluray et le bluray 3D ?
Parce que pour l'instant vous ne parlez que de vos soucis de poste, de mail ect... pour ce bluray de bonus...
djt31

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Ven 13 Nov 2015 - 19:17

@Warren a écrit:
Et sinon yen a qui ont regardé le bluray et le bluray 3D ?
Parce que pour l'instant vous ne parlez que de vos soucis de poste, de mail ect... pour ce bluray de bonus...

Pour ma part vu dés réception, film en 3D (3d discréte, je m'attendais à mieux) et bonus qui, comme déjà dit, étaient assez minces d'où la demande du manquant que je regarderai dés réception! Smile J'ai lu aussi quelques pages du livret qui est très intéressant notamment quelques anecdotes sympas et easter eggs cachés dans le film.
djt31

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Sam 14 Nov 2015 - 19:54

Et voilà reçus, c'est bien le volume 1 pour les courts métrages.

Fred31

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Sam 14 Nov 2015 - 20:09

@djt31 a écrit:

Quels sont les courts métrages sur le volume 1 ?
Merci =)

A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
https://instagram.com/guimauve_dlp/
djt31

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Sam 14 Nov 2015 - 20:50

@Fred31 a écrit:
@djt31 a écrit:

Quels sont les courts métrages sur le volume 1 ?
Merci =)

http://www.dvdfr.com/dvd/f33467-collection-des-courts-metrages-pixar-volume-1.html

Wink
Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mer 18 Nov 2015 - 22:06

Ca y est, j'ai reçu, en même temps que le mail d'envoi, le paquet avec le blu ray bonus + le blu ray des courts-métrages dans ma boîte. Bravo à Disney pour sa rapidité Smile

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mar 24 Nov 2015 - 10:53

Il y a encore deux steelbook à la FNAC de Strasbourg pour ceux qui seraient intéressés Wink

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mer 25 Nov 2015 - 10:21

pas encore recu pour ma part, j'ai hate

Guide sur les collections Disney : Check-list Tsum Tsum - Funko Pop Disney - Minis chaussures - Poupées limitées - Poupées precious moments
Ma collection Disney - Mes recherches/échanges/ventes
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
http://www.collectionsdisney.fr/
Philharmagic

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Dim 13 Déc 2015 - 20:09

Retrouvez mon interview avec Victor Navone, superviseur de l'animation de Vice Versa, sur http://www.media-magic.blogspot.fr/

Media Magic : toute l'actu Disney en interviews!
Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
http://www.media-magic.blogspot.com

[DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8