AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Jeu 25 Juin 2015 - 13:39

Comme à chaque sortie cinéma, le film est déjà en précommande sur la plupart des ite tels amazon ou fnac.com

Il sera disponible en DVD, Blu-ray et Blu-ray 3D. Sortie prévue en Octobre 2015.

En espérant une édition 3D 3 disques et un steelbook, pourquoi pas ! Smile

(visuels bien entendu provisoires - ne pas parler des jaquettes ICI )

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Jeu 25 Juin 2015 - 15:21

J'espère sincèrement que le BD 3D aura un BD bonus, comme tous les derniers Pixar !
Pour ce qui est du steelbook, perso pour les Pixar je ne collectionne que les steelbook Futureshop (mais comme ils ont arrêté les steelbook...)

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Jeu 25 Juin 2015 - 15:57

J'ai vraiment adoré ce film, un vrai coup de coeur, donc j'espère que les éditions vidéos seront à la hauteur ! Et que la Fnac va nous préparer une édition spéciale ! (sachant que tous les Pixar depuis Toy Story 3 ont eu droit à une édition spéciale Fnac).

Pour les bonus, Pixar a l'habitude de bien nous gâter, j'espère que ça ne changera pas !

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Jeu 25 Juin 2015 - 16:27

J'ai beaucoup aimé le film également, j'espère qu'on aura droit à de belles éditions bien fournies en bonus contrairement au Blu-ray de Cendrillon et de tant d'autres films...
J'aimerais bien que la Fnac fasse une édition spéciale moi aussi Very Happy
kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Jeu 25 Juin 2015 - 20:01

J'adore le choix des jaquettes, et si steelbook il y a (chez zavvi quasi sur deja), j'espere qu'ils choisiront ce graphisme la!

SW001

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Ven 26 Juin 2015 - 12:44

J'ai été voir le film hier et j'ai adoré, j'espère aussi que ces éditions seront fournies en bonus mais on connait Disney France ^^

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Ven 26 Juin 2015 - 13:03

Les Pixar ont toujours eu une multitude de bonus, je ne vois aucune raison pour que ce ne soit pas le cas pour Vice-Versa ! ^^

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Ven 26 Juin 2015 - 22:58

@Princess Meg a écrit:
Les Pixar ont toujours eu une multitude de bonus, je ne vois aucune raison pour que ce ne soit pas le cas pour Vice-Versa ! ^^

J'espère aussi! Excellent film en tout cas. J'ai vraiment hâte de le revoir Smile

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Energie71

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mar 11 Aoû 2015 - 22:08

Bonne nouvelle !!!

Merci à la Fnac, un steelbook est annoncé Smile

Pour le réserver Wink

http://video.fnac.com/a8952112/Vice-versa-Blu-ray-3D-2D-Amy-Poehler-Blu-Ray

Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

http://mesnumeros1.eklablog.com/
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mar 11 Aoû 2015 - 22:43

Super nouvelle ! =D Merci pour l'info !

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mar 11 Aoû 2015 - 23:11

Génial ! J'ai vraiment hâte Very Happy  cheers

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mer 12 Aoû 2015 - 10:21

Le prix du steelbook est bien descendu à 34€99 comme prévu Smile

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mer 12 Aoû 2015 - 16:01

Je n'ai pas trop envie que ça me fasse le même coup du steelbook de La Reine des Neiges (j'étais allée naïvement à la FNAC après mes cours ...pour découvrir que le stock avait été dévalisé dès l'ouverture du magasin) alors je vais pour la première fois précommander ><

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mer 12 Aoû 2015 - 16:11

Moi c'est ce que je fais à chaque fois comme ça tu es tranquille lors de sa sortie.
Apparement pour Frozen, certains ont achetés des exemplaires par dizaines, donc les stocks de certains magasins étaient vides au bout de quelques heures.

Et au pire, si tu changes d'avis d'ici là (si par exemple le visuel ne te plait pas, ou autre), tu peux annuler la pré-commande, tu n'est pas débitée avant l'expédition il me semble (ou au pire tu es remboursée).

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mer 12 Aoû 2015 - 17:34

Attention je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle loi MACRON, on ne pourra plus annuler une commande avant d'avoir reçu la marchandise...super...

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Mer 12 Aoû 2015 - 18:41

Petit HS mais effectivement, je viens de l'apprendre (!) on ne pourra plus annuler une précommande sans avoir recu la marchandise, et ainsi renvoyer le produit...à ses frais !

"Avec la loi Macron, il n’est plus possible de faire machine arrière lorsque vous avez commandé un produit. Il faudra attendre la réception de celui-ci pour ensuite le renvoyer à ses propres frais, une logique qui n’appartient qu’à Emmanuelle Macron et qui explique qu’il est normal que l’acheteur puisse juger si le produit lui convient ou pas." (hitek.fr)
http://hitek.fr/actualite/avec-la-loi-macron-vous-ne-pourrez-plus-vous-retracter-avant-la-livraison-de-votre-commande_6830

Du grand n'importe quoi en 2015 !

(ah moins que cela ne s'applique pas pour les "pré commandes " car, comme son nom l'indique, ce n'est pas une commande mais bien une préco...)

Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Jeu 13 Aoû 2015 - 23:25

Le bonus du Blu-ray est un court-métrage inédit réalisé par Josh Cooley : Riley's First Date ! Celui-ci sera présenté ce weekend lors de la D23 Expo 2015 à Anaheim. En voici un extrait :

ABC Latest News | Latest News Videos
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Ven 14 Aoû 2015 - 11:36

Bonne surprise !! vivement le BR !!
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Ven 14 Aoû 2015 - 11:45

Ouiii j'ai hâte !! Comme d'hab, je ne regarde pas l'extrait (je ne vois pas l'intérêt étant donné qu'un court-métrage est déjà "short" à la base > < Je veux garder la surprise !)

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Ven 14 Aoû 2015 - 13:45

Je suis super contente de savoir que le court-métrage fera bien partie des bonus du film.
L'extrait est vraiment drôle, ça promet! Very Happy
charmedlp

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Ven 14 Aoû 2015 - 20:02

Best Buy lancera une édition exclusive pour ce film! Celle-ci aura un fourreau spécial, vraisemblablement (mais pas lenticulaire), ainsi que cinq cartes de personnage à collectionner.

http://www.bestbuy.ca/en-CA/product/inside-out-bilingual-with-collectible-character-cards-only-at-best-buy-blu-ray-combo-2015/m2218199.aspx?path=0ce97748984b4d716280afc231f7ba76en02

Disney Blu-ray 4-1-1
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Sam 15 Aoû 2015 - 5:17

Disney vient de dévoiler les infos de la sortie blu-ray de ce film aux US. Le film sortiras le 13 octobre en téléchargement et le 3 novembre prochain en blu-ray 3-D, Blu-ray et DVD.

Voici les bonus:

· Riley's First Date? (In-Home Exclusive Animated Short Film)
· LAVA (Theatrical Short Film)
· Story of the Story
· Paths to Pixar: The Women of Inside Out
· Mixed Emotions
· Mapping the Mind
· Our Dads, the Filmmakers
· Into the Unknown: The Sound of Inside Out
· The Misunderstood Art of Animation Film Editing
· Deleted Scenes:
- Riley Grows Up
- Joy's Decline
- Misdirection
- Construction
· Commentary
· Mind Candy
· Inside Out Trailers

Le DVD n'incluras que le commentaire et le court-métrage Lava sera inclus autant sur le blu-ray 3-D que sur le DVD.

Aussi, le site Disney Movie Anywhere proposeras des bonus inédits non proposés sur le blu-ray:

· Deleted Scenes:
- Joy Alone
- Imagination Park
· Designing Abstract Thought

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Sam 15 Aoû 2015 - 20:47

Aaah les bonus ont l'air nombreux ! J'espère qu'ils seront de qualité !
Merci pour la liste =D

charmedlp

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Dim 16 Aoû 2015 - 2:44

The Misunderstood Art of Animation Film Editing a l'air super intéressant en tout cas! J'ai vraiment hâte de découvrir ça!

Disney Blu-ray 4-1-1
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015) Ven 21 Aoû 2015 - 9:24

Micro info supplémentaire :
Le steelbook de la Fnac contiendra bien un livret supplémentaire, à l'image des précédentes éditions spéciales ! Wink

[DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant