AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Service à table] Auberge de Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mar 30 Aoû 2016 - 17:03

Il me semble que oui.
Mais je suis concernée dc une confirmation me conforterait

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Jeu 8 Sep 2016 - 7:45

J'y suis allee ce mardi midi et j avais la pensions premium. Une boisson soft était comprise par personne. Nous n'avons payé que l'eau de la petite ( elle a un an et demi donc elle n'était pas comprise dans la pension ) et la seconde boisson que nous avons pris. En tout cas, c'était sympa. Expérience inoubliable pour ma fille de 4 ans. Côté nourriture, tout était très bon (même si Ca reste du Disney) sauf l'entrée de ma fille : une salade avec des œufs de caille et des tomates cerises. Pas super côté fraicheur et pas tres adapté à un petit enfant .

7 journées sans séjours
Séjour au Radisson en 2008
Séjour au Newport Bay Club en 2010
1er séjour avec ma première puce (Charlotte) au Golden forest Séquoia Lodge en 2013
1er séjour au DLH avec cette fois mes deux puces (Charlotte et Juliette) le 5 et 6 septembre 2016 ....
MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Ven 9 Sep 2016 - 18:03

Bonjour tout le monde !

Avec ma soeur nous envisageons de faire l'Auberge prochainement.
Le truc c'est que moi j'ai vraiment un estomac de moineau. Quand je mange à Disneyland je prends à la carte ou le menu entrée + plat car je suis incapable de manger plus.
Et là,  quand je regarde la carte de l'Auberge... Apéritif + entrée + plat + dessert ça va pas être possible.
Donc je me demandais si Disneyland pratiquait le doggy bag ? Serait-il possible d'emmener mon dessert avec moi pour le manger plus tard (enfin si les desserts sont transportables )

Comme un homme
     Soit plus violent que le cours du torrent
Comme un homme
     Soit plus puissant que les ouragans
Comme un homme
     Soit plus ardent que le feu des volcans
     Secret comme les nuits de lune de l'Orient.
lady49

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mer 5 Oct 2016 - 20:28

Quelle est la meilleure table pour que mes petites princesses puissent profiter à fond de cet instant magique pour elles ?
nicnouc

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Ven 7 Oct 2016 - 13:35

Bonjour,

ça y est, c'est décidé j'emmène ma princesse à l'auberge pour notre prochains séjour... sauf que je viens de téléphoner pour réserver et sur les 3 jours il ne restait plus qu'un seul horaire 15h00 le jeudi... J'ai lu que les princesses viennent régulièrement, c'est à dire une fois pour chaque "horaire" mais si on est à la fin de la journée, passeront-elles quand même plusieurs fois, où ne les verra-t-on qu'au début du repas et puis terminé? Car sinon 1h30-2h à table ça va faire long pour ma petite puce de 3 ans!

En attente de 2017 pour la fin des réhab et pour reprendre un passeport... Mais vais-je réellement tenir jusque là?
lady49

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Sam 8 Oct 2016 - 12:21

Nicnouc, tu me fais peur affraid, tu y vas quand ? Il faut vite que je contacte l'autre couple pour qu'on se décide du jour Rolling Eyes
nicnouc

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Sam 8 Oct 2016 - 12:55

Du 2 au 5 novembre... Je m'étais dit qu'un mois à l'avance c'était bien pour réserver, mon mai trouvais que je stressais trop pour l'organisation et voilà!
Cependant, c'est parce que je suis un peu les forums et que je suis une habituée du parc mais mettons-nous à la place du guest lambda, il s'organise 15 jours, une semaine avant il planifie un peu plus et veut réserver et bien nada!

En attente de 2017 pour la fin des réhab et pour reprendre un passeport... Mais vais-je réellement tenir jusque là?
lady49

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Sam 8 Oct 2016 - 13:41

Je viens d'appeler, idem pour moi plus que 15 h ou 15h30. Mais au fond, ça nous va très bien car on déjeune trop bien le matin. geek
Est-ce que lorsqu'on prend un gâteau d'anniversaire, ils déduisent les desserts du menu ou bien est-ce qu'il y a dessert du menu + gâteau d'anniversaire ?
nicnouc

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Sam 8 Oct 2016 - 13:52

Je n'ai jamais ris de dessert mais suis presque certaine que tu payes le menu+ le gateau!

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Sam 8 Oct 2016 - 20:21

Toujours dessert + gâteau...
Pour les resa en effet faut s'y prendre très tot... ou réserver l'auberge dans le séjour alors à 12h ou 12h30.....
bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Dim 9 Oct 2016 - 12:19

Ne vous en fait pas malgré l' heure tardive les princesses seront bien présentes moi la dernière fois que j' y suis allée j' avais eu comme horaires 13h30 et j' ai pu voir les princesses 3 fois et je suis restée jusqu' a 15h15 dans le restaurant et quand je partais les princesses revenait donc normalement vous pourrez voir les princesses .
johann30

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Dim 9 Oct 2016 - 18:51

Y a t il des périodes où le restaurant est ouvert le sour. Je souhaite y aller le dimanche 8 janvier au soir. Le dernier jour de la saison de noel

Prochain séjour janvier 2017 en famille séquoia lodge gfc côté lac.
bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Lun 10 Oct 2016 - 19:30

Si je me trompe pas le restaurant n' est ouvert que le soir pendant la période estivale en autre temps il est ouvert que le midi , mais sinon tu peux appeler directement la centrale de réservation et leur demander je penses qu' ils sauront les horaires.
johann30

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Lun 10 Oct 2016 - 21:00

Merci pour ta réponse ;-)

Prochain séjour janvier 2017 en famille séquoia lodge gfc côté lac.
Ariel101112

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mer 12 Oct 2016 - 14:10

Nous y sommes allé hier avec la pension premium, nous avons eu donc droit au menu où un cocktail est compris plus une boisson soft en plus nous y avons tres bien manger mais il est vrai que la salade en entrée pour les enfants n est pas très adapter sinon nous avons été vraiment très bien accueilli le personnel a été super et aux petits soins pour nous

Une nuit au Disneyland hotel c'est dans

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mer 12 Oct 2016 - 19:50

le restau est ouvert le soir, j'ai pu réserver le 1/11 à 18h30
pour info, ce matin il restait des places pour ce soir là par contre, tous les midis jusqu'au 4 novembre étaient complet
bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mer 12 Oct 2016 - 20:18

Merci pour l information maf ils ont du changer le fonctionnement pour les horaires c est d ailleurs super sa permet de y manger le soir si il n y a pas de place pour le midi tu dois avoir hâte de y allez
nicnouc

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mer 12 Oct 2016 - 20:24

L'ouverture le soir dépend surtout des horaires du parc je pense... quand il ferme à 19h, pas de service le soir.

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mer 12 Oct 2016 - 21:55

@bourriquet59 a écrit:
Merci pour l information maf ils ont du changer le fonctionnement pour les horaires c est d ailleurs super sa permet de y manger le soir si il n y a pas de place pour le midi tu dois avoir hâte de y allez

oui surtout que hier soir en lisant le topic je me suis décomposée en voyant qu'il ne restait presque plus de place
j'ai appelé ce matin et j'étais heureuse d'avoir mon repas pour le soir !

je compte les jours, trop contente
bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Jeu 13 Oct 2016 - 9:56

Ouf heureusement que tu as pu avoir de la place, le 1 novembre arrivera vite mais je comprend que tu compte les jours je suis comme toi à chaque fois qu' un séjour ou une journée à Disney arrivent les derniers temps je ne tient plus en place une vrai folle mdr , en plus l' auberge est vraiment un endroit magique, il me tarde que tu nous donne ton avis sur la nouvelle carte , moi j' aimerai bien y retourner peut être l' année prochaine pour faire la surprise à jolie maman si j' arrive à réserver pour qu' ont fassent un séjour pour les 25 ans.
maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Jeu 13 Oct 2016 - 22:37

je vous donne mon avis à mon retour le 4/11
Je ne promets pas de photos vu que j'y pense quand j'ai mangé la moitié du plats
j-17, ça commence à sentir bon
MyClub

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Ven 4 Nov 2016 - 17:16

je viens d'appeler et il semble impossible d'avoir une table avant 14h30 !!! pourtant 1 mois avant alors que lorsqu'on reserve un séjour et qu'on ajoute cela en option il est possible d'avoir un service a 13h !

savez vous si on va sur place et qu'on se presente directement on pourra avoir une table à 13h/13h30 ?

Décembre 2015 : Hôtel Séquoia Lodge - GFC

Décembre 2016 : Hôtel Newport Bay Club - CC

chrispub

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Ven 4 Nov 2016 - 17:27

@MyClub a écrit:
je viens d'appeler et il semble impossible d'avoir une table avant 14h30 !!! pourtant 1 mois avant alors que lorsqu'on reserve un séjour et qu'on ajoute cela en option il est possible d'avoir un service a 13h !

savez vous si on va sur place et qu'on se presente directement on pourra avoir une table à 13h/13h30 ?

Les coupons princiers, donc les résas prises en même temps que les séjours sont prioritaires.

Les autres ont des horaires plus tardifs.

SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Effieandco

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Ven 4 Nov 2016 - 18:14

Il faut appeler 2/3 jours avant en général, il libère les horaires des coupons princiers.

1ère visite : Avril 1992
13/14 novembre 2011 au Cheyenne
13/14 mai 2012 au New York
13 au 15 octobre 2013 au Séquoia Lodge
(TR ici :http://www.disneycentralplaza.com/t42357-tr-sejour-surprise-pour-les-10-ans-de-chloe-du-13-au-15-octobre-13-au-sequoia-lodge-fini)
12 au 14 octobre 2014 au Disneyland Hotel
15 au 17 mars 2015 au Disneyland Hotel
10 au 12 janvier 2016 au Disneyland Hotel
13 au 15 mars 2016 au Newport Bay Club (Compass Club)
11 au 14 décembre 2016
22 au 24 janvier 2017
nicnouc

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Dim 6 Nov 2016 - 10:33

Me voilà de retour. En ce qui concerne l'auberge de Cendrillon. Arrivée à 14h58 pour une réservation à 15h, 5 petites minutes d'attente (assises à l'entrée) et nous voilà à notre table. Tout à fait correct pour un second service (j'ai eu l'occasion de faire les inventions la veille à 18h15, donc premier service et 10 minutes d'attente debout dans une file, une honte!).
Suzi et Perla était là, et une des deux vient directement à notre table, ma fille est ravie. Peu de temps après apparition des princesses, nous allons voir la danse et Cendrillon et son prince tendent la main à ma fille pour la prendre près d'eux pour voir la suite de la danse. Surprise et intimidée elle se cache, mais j'apprécie énormément le geste et une minute plus tard, elle est à côté du prince.
Les princesses (Aurore et Raiponce en plus de Cendrillon et de son prince) viennent ensuite une à une à la table, elles parlent toute français, sauf Cendrillon visiblement, mais le prince fait la conversation très gentiment. Le repas est très bon (bon le rapport qualité/prix reste assez élevé soyons honnête), les souris repasseront peu de temps après le départ des princesse, ma fille aura droit à sa dernière photo, revoir la danse, etc
Les princesse passeront à côté de nous plusieurs fois avec toujours un petit geste, un petit sourire... (ma fille à adoré le grand sourire et le coucou que le prince lui à fait juste avant de partir).
Plus beaucoup de monde à 16h, donc Raiponce marche et se promène dans le restaurant, ma fille en profite pour aller la trouver, c'était la seule qui ne lui avait pas signé le menu Smile, Elle signera avec bon coeur et parlera encore un peu avec ma princesse.
1h30 après notre arrivée nous partions, ma fille les étoiles plein les yeux...
En conclusion (toute personnelle), le prix est effectivement très élevé si on ne tient compte que de se qu'on a dans notre assiette mais la magie opère, aucun doute là dessus!
Je le referai certainement si j'ai encore un séjour avec les coupons demi-pension offert mais je ne payerais pas le prix plein...

[Service à table] Auberge de Cendrillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant