AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Service à table] Auberge de Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
khazou

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Ven 19 Juin 2015 - 10:56

Oooh merci
Elle est très mignonne comme ça, je l'ai rarement voire jamais vue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
cyko

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Ven 19 Juin 2015 - 17:05

@olimar74 a écrit:
cyko, il n'y en a pas un plus petit?
Est ce celui à ±27€?

Non à 65€, c'est l’hôtel qui s'est chargé de le commander au restaurant. Il y en restait tellement que l’hôtel l'a fait ramener pour pouvoir le finir au bar.
olimar74

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Lun 22 Juin 2015 - 9:36

Merci cyko, sur la carte je croyais avoir vue marqué 27€!
Même si c'est un peu cher, le principal c'est que ce ne soit pas perdu et le faire rapatrier à l’hôtel est une bonne initiative.

Olivier
La Famille Ours

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mar 23 Juin 2015 - 7:00

Pour avoir pris celui à 27 pour 4, il a été plus que suffisant après le repas copieux et comprenant déjà un dessert. Wink
olimar74

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mar 23 Juin 2015 - 9:48

Merci la famille ours.

Olivier
shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mar 23 Juin 2015 - 13:08

Bonjour, Ana auras 3 ans le jour où on va a Disney, auras t'elle quand meme un menu payant ?

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
http://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
koaxe

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mar 23 Juin 2015 - 13:28

Tu peux demander qu'elle ait une assiette vide et tu partageras ton assiette. Ainsi tu ne paieras pas.
Au mieux il te proposeront une assiette de frites.

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mar 23 Juin 2015 - 13:42

Merci ! Smile

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mer 24 Juin 2015 - 12:15

voulant réservé l'auberge de cendrillon en avance lors de la réservation de mon futur séjour je voulais savoir si je prends un gateau d'anniversaire si il faut le payer aussi lors de la réservation où il faut appeller et payer au restaurant? merci

MON TR : http://www.disneycentralplaza.com/t37507-sejour-de-reve-pour-decembre-pour-les-savoyards-tr-page-2[/b]
MON PRE TR : http://www.disneycentralplaza.com/t49275-pre-tr-sejour-juillet-2016-les-savoyards-a-disneyland-paris#2607453
MON DEUXIEME TR : http://www.disneycentralplaza.com/t49922-surprise-les-savoyards-saison-noel-2015-chut-c-est-un-secret-pre-tr-page-1
FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mer 24 Juin 2015 - 12:26

Alors moi je l'avais payé lors de la réservation car j'avais réservé l'hotel en même temps.
Mais tu peux le payer au resto

cyko

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mer 24 Juin 2015 - 12:46

les réservations sont ouvertes 2 mois à l'avances jour pour jour. Généralement, je me met un rappel pour appeler le jour J et avoir un bon créneau horaire vers 19h30.

damdam1987

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mer 24 Juin 2015 - 21:45

@maeva3108 a écrit:
Bonjour,

Est-ce que la réduction pass annuel fonctionne aussi à l'auberge? merci
 oui Very Happy Very Happy

pour l'avoir utilisé le weekedn passé

Harwaina

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Jeu 25 Juin 2015 - 9:41

Bonjour! C'est encore moi^^
Est ce que vous avez déjà payé ce restaurant avec un ticket demi pension plus en réglant la différence? Si oui, combien vaut le ticket dans ce restaurant? Car à la centrale, la CM m'a dit que c'était possible de régler la différence mais que le prix du ticket variait selon le resto :/

Premier séjour au sequoia lodge 13 et 14 décembre 2014 santa
Prochain séjour au Newport bay club du 5 au 7 septembre 2015!
Coraline_Ad

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Jeu 2 Juil 2015 - 13:54

Bonjour à tous,

J'ai surfé un moment sur le forum et pas moyens de trouver mes réponses alors pourriez-vous m'aider.
Je compte réserver ce restaurant pour le mercredi 8 ou jeudi 9 juillet (j'espère qu'il n'est pas trop tard), tout d'abord savez vous le prix exact du menu?
De quoi est composé le menu en ce moment ? Je trouve plein de choses différentes à des années différentes du coup je suis un peu perdu.

Ne connaissant pas du tout ce resto j'ai vu sur le forum qu'il y avait plusieurs salle, donc je voulais quel est le meilleur endroit où se placer surtout pour bien voir la danse des princesses (événements dont je n'étais pas au courant c'est génial), je tenterai une fois sur place de demander cet emplacement comme j'ai déjà fait au blue lagoon pour être près de l'eau.

Merci à tous !!!!

Première fois aux Pays des Rêves, une journée en décembre 1996, notre cadeau de Noël.
Premier Séjour au Santa Fe en Décembre 2009.
Deuxième Séjour au Newport Bay en Octobre 2010.
Troixième Séjour au B&B Hôtel en mai 2012.
Quatrième Séjour au Cheyenne en Décembre 2013.
Cinquième Séjour au SEQUOIA LODGE du 9 au 10 novembre 2014
Sixième Séjour au Cheyenne du 1 eu 2 décembre 2015
Septième Séjour au Sequoia Lodge du 19 au 20 novembre 2016 santa
molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Ven 3 Juil 2015 - 12:42

Coucou Coraline quand j'y suis allé en Mai c'était ces menus et tarifs: http://www.hellodisneyland.com/disneyland-park/auberge-de-cendrillon/

Si quelqu'un y est allé récemment, vous pouvez nous dire quelles princesses vous avez eu?
Cet été il y a photolocation de Mérida, alors je garde espoir de voir Raiponce à l'auberge Smile

-Cheyenne 6/7 novembre 1993-NPBC du 20 au 23 février 1994-Nouvel an 98/99 au Séquoia[ (Tr ici) -Plusieurs journées entre 2000 et 2006
-Santa fe du 19-21 mai 2014
-Cheyenne du 18-21 mai 2015

-Cheyenne 12-13 juillet 2015 (Tr ici)
-Séquoia GFC 29nov-2déc 2015 (Tr ici)
-Explorer+DLH 23-26avril 2016 (Pré-Tr ici)
jeanette

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Lun 13 Juil 2015 - 7:04

Bonjour,
Même question que Coraline concernant la " salle " pour bien tout voir. ?
Je dois appeler mercredi pour réserver pour le 14 ou 15 septembre.

Et autre question, ce ne sera plus les horaires d'été, le parc fermera à 21h, il y aura quand même un service le soir ou cela sera obligatoirement le midi ? Je me pose la question par rapport à Dream en fait ...
sixty67

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Ven 17 Juil 2015 - 12:44

Bonjour,
peut-on utiliser un coupon DP plus à sa valeur faciale à l'auberge svp ?
merci

1er séjour: dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse
Dimanche 6 décembre : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai au NPBC en Compass Club
Prochain séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février (hôtel à définir) pour the season of the force
molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Ven 17 Juil 2015 - 13:46

Moi j ai utilisé mes coupons DP standard, y a aucun souci il suffit de le signaler en arrivant :-)

-Cheyenne 6/7 novembre 1993-NPBC du 20 au 23 février 1994-Nouvel an 98/99 au Séquoia[ (Tr ici) -Plusieurs journées entre 2000 et 2006
-Santa fe du 19-21 mai 2014
-Cheyenne du 18-21 mai 2015

-Cheyenne 12-13 juillet 2015 (Tr ici)
-Séquoia GFC 29nov-2déc 2015 (Tr ici)
-Explorer+DLH 23-26avril 2016 (Pré-Tr ici)
sixty67

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Ven 17 Juil 2015 - 14:10

@molkina64 a écrit:
Moi j ai utilisé mes coupons DP standard, y a aucun souci il suffit de le signaler en arrivant :-)

merci Wink

1er séjour: dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse
Prochain séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février (hôtel à définir) pour the season of the force
sixty67

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Lun 20 Juil 2015 - 9:43

Bonjour,
Je suis en train de préparer mes restos et je me demandais si l'auberge était ouverte le soir ?
merci

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mar 28 Juil 2015 - 11:41

Bonjour , personne ne sait en ce moment r jusqu'à quelle heure on peut diner à l'auberge svp?

Edit j'ai appelé et de toutes façons plus de places sauf à 18 h 30 , beaucoup trop tôt pour moi , dommage ce sera pour le prochain séjour Very Happy

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Sam 26 Sep 2015 - 22:27

Bonsoir à vous Smile

Je viens vers vous pour quelques questions concernant l'Auberge de Cendrillon. Ce restaurant me plait énormément de par son beau décors et par ses personnages qu'on peut y voir. Comment cela ce passe-t-il avec eux? Ils viennent entre vos plats s'asseoir auprès de vous et prendre des photos? Les adultes le peuvent aussi? D'après vos photos je vois qu'ils font aussi de l'animation type de la danse? C'est plutôt le midi ce genre d'ambiance dansante?

Ensuite pour le repas, tous les menus sont affichés sur la carte dont on a la photo "Novembre 2014"? D'ailleurs ça va être à peu près la même cette année pensez-vous? Je fais mon voyage le dernier weekend de Novembre. Ensuite ma question, si quelqu'un le sait, accepterait-on de servir à un adulte un repas enfant? J'ai des goûts un peu difficiles à dire vrai, plus du côté enfant qu'adulte (steak, poulet etc...), les saumons et autre de ce genre ne sont totalement pas mon truc. Hors me priver de ce restaurant à cause de sa carte "haut de gamme" est vraiment dommage! Faudrait-il les appeler et leur demander? Y-a-t-il un numéro pour les joindre directement et surtout, qui soit valide depuis la Suisse Wink

Recherche en priorité le set Platinum Belle & Bête pour début 2017
Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
LostPanzie

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Dim 27 Sep 2015 - 11:33

Bonjour Angelice Smile

Pour l'organisation du repas, les princesses et le prince ainsi que Suzy et Perla se succèdent à tes cotés. C'est exactement ça, ils viennent et on papote, on prend des photos, on fait des câlins... C'est une rencontre très intimiste est vraiment magique si l'on est fan de princesses. Et bien entendu, les adultes y ont droit aussi Wink Même si j'ai déjà lu quelques mauvaises expériences à ce sujet, cela n'a jamais été le cas pour ma sœur et moi. Nous avons toujours eu d'agréables rencontres là-bas et des souvenirs merveilleux !
La danse a lieu le soir également, au même titre que le midi.

Pour ce qui est du menu adulte/enfant, je pense que cela est faisable (en payant surement un prix adulte quand même). Effectivement, mieux vaut te renseigner avant, lors de ta réservation par exemple Smile

"If you can dream it, you can do it" ♥

http://lostpunzie.blogspot.fr
guen128

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Lun 28 Sep 2015 - 17:09

J'y étais hier:
Coté menu adulte, tu peux composer un truc sympa: salade avec jambon en entrée, suprême de poulet en plat et soulier de cendrillon en dessert.
Mais sincèrement, on ne va pas là bas pour la gastronomie....C'est bon, mais pas extraordinaire.

Les princesses sont au top: Elles discutent avec les enfants et les adultes. Le prince a même fait danser ma fille I love you

Le seul hic, c'est que sur les 3 princesses, aucune n'était francophone...et l'accent anglais très prononcé a étonné ma fille, qui se demandait si c'était des vraies princesses....

J'ai trouvé que les princesses étaient très présentes dans le parc aux photolocations, avec assez peu de queue (30 min malgré un parc bondé) et aussi sympatiques que dans le restau: J'avais déjà rencontré cendrillon samedi et Aurore dimanche matin. Seule Ariel et Suzy&Perla étaient donc des nouvelles rencontres. Cette présence de princesses sur le parc est sans doute due à la rénovation de princess pavillon....

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015
Alexni

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Lun 28 Sep 2015 - 17:14

petite question, y-a quoi dans le dessert " le soulier de Cendrillon " ? What a Face

Papoteuse, patienteuse depuis mars 2015

Prochain séjour en famille en octobre au NPBC  en AF  

[Service à table] Auberge de Cendrillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant