AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 10 Juil 2015 - 14:09

@cristinalem a écrit:
@Yôkai a écrit:
mais c'est très bien ton idée. mais essaye de l'amadouer avec le labyrinthe tu pourras lui dire qu'il aura un jeu de piste mobile  

un succube Shocked , en mode représentation église ou en mode i'm sexy and i know it?

une pas un!   c est lillith sur ma fesse lol  bon j avais 18 ans !! genre demon feminin  pas vraiment le genre des eglises lol

c'est UN succube même si c'est une femme, pour les hommes c'est un incube

je ne suis pas bijoux de cheville car vu qu'à 99% de l'année je suis en jean et chaussettes (la canicule n'est pas toujours là) je ne vois pas trop l'intérêt

pareil pour mes tatous à force je ne me rends même plus compte qu'ils sont là, ils font partie de moi (comme un gros grain de beauté...énorme le grain de beauté). bon pour le petit dernier ça va être différent pendant quelques mois et après ça sera comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 10 Juil 2015 - 14:17

ah ben je fais cette faute de francais depuis un moment ^^ l incube pour l homme je savais Smile mais je disais une succube  lol merci de l infi Yokai

pas de bijoux de cheville sur les gros c est moche je trouve et je suis grosse lol  puis je suis  pas bijoux du tout a part mon alliance ( parceque j suis bien obligee de la porter je pense j avoue lol)

Dernière édition par cristinalem le Ven 10 Juil 2015 - 20:59, édité 1 fois
halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 10 Juil 2015 - 14:18

j'adore ce genre de bijoux mais depuis 3 ans je suis empêcher de porter des chaussures d'été a cause de semelle orthopédique alors je vais devoir attendre pour en porter

Mes vente disney: pin figurines jim shore et haute couture et autre
pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

mon igraal
cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 10 Juil 2015 - 14:28

@cristinalem a écrit:
ah ben je fait une faute de francais depuis un moment ^^ l incube pour l homme je savais Smile mais je disais une succube  lol merci de l infi Yokai

pas de bijoux de cheville sur les gros c est moche je trouve et je suis grosse lol  puis je suis  pas bijoux du tout a part mon alliance ( parceque j suis bien obligee de la porter je pense j avoue lol)

Mais qu'est ce que c'est que ces bêtises !!! viens ici

Alors madame sachez que le bijoux de cheville fait parti de ces accessoires discret et élégant
comme par exemple : associé à une petite robe noir et des chaussures avec un léger talon de 3 cm (rien qui fasse souffrir un dos en compote )

non mais on aura tout lu ici lol!

le Vacancier Mystère 2016 ICI  
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015
koaxe

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 10 Juil 2015 - 17:02

Bien le bonjour les vacanciers, pour un passage rapide. J'ai lu, beaucoup lu...
Mais pas trop le temps en ce moment. Mais je suis là... Je m'applique pour mon bigorneau Wink mais chuuuuut... c'est un secret.

Bisous à mon PNV, et sache que j'ai de plus en plus hâte de te démasquer.
Je vous envoi de gros bisous
minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 10 Juil 2015 - 17:09

je n'en porte pas non plus de bijou de cheville je ne porte que mon alliance et encore pas tous les jours ( ouh la vilaine , non en fait elle est trop grande et je la perds , je devrais acheter une chaine fine pour la porter autour du cou )

normalement dimanche on sera à DLP

et samedi les minions au ciné

mon mariage le samedi 8 mars 2014  

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421  

ma collection :

mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 10 Juil 2015 - 17:11

moi en petite robe noire avec des talons ect....?? NON MAIS HO CA VA PAS LA TETE lol dans vice versa j incarne physiquement tristesse lol je la vois mal en talons et robe bref (en plus faudrai une chaine de cou pour faire le tour de ma cheville mdrrrrrrr)

bon ce we je serai discrete demain on fete 2 anniversaires et dimanche on aura mal aux cheveux ! donc repos!! lundi c est visite aux parents d Aaron ( au centre d aide familial 1/2 h le pere puis 1/2h la mere) puis on va se balader sur une brocante pour se remettre de tout ca^^ donc je risque d etre plutot en sous marin

je pense a vous toutes bigorneaux bigornettes et MV
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 10 Juil 2015 - 18:02

Coucou !!!!!

Je viens de m'acheter une pataugeoire et autant vous dire que je revis xD
Mon pied vous salue xD

Spoiler:

Ma collection:love1: 
cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 10 Juil 2015 - 18:19

@cristinalem a écrit:
moi en petite  robe noire avec des talons ect....?? NON MAIS HO  CA VA PAS LA TETE lol    dans vice versa j incarne physiquement tristesse lol  je la vois mal en talons et robe  bref  (en plus faudrai une chaine de cou pour faire le tour de ma cheville mdrrrrrrr)

bon ce we je serai discrete demain on fete 2 anniversaires et dimanche on aura mal aux cheveux  ! donc repos!!   lundi c est visite aux parents d Aaron ( au centre d aide familial  1/2 h le pere puis 1/2h la mere)  puis on va se balader sur une brocante pour se remettre de tout ca^^  donc je risque d etre plutot en sous marin

je pense a vous toutes  bigorneaux bigornettes et MV

Razz Mais ma Chériiiiiiiiiiiie !!!! ça va pas du tout du tout !!!!! y'a aucun styyyyyle dans tout ça !!!!

Minniegigi : mouhahahaha !!! "la mission si vous l'acceptez trouver Gigi sur le parc !!!!"

DisneyParis : ooooh que c'est tentant !!!! tu partagerais ???? Very Happy

DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 10 Juil 2015 - 19:55

Venez venez !! Tout le monde est inviter xD

Spoiler:

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 10 Juil 2015 - 21:54

@DisneyParis a écrit:
Coucou !!!!!

Je viens de m'acheter une pataugeoire et autant vous dire que je revis xD
Mon pied vous salue xD

Bonjour le pied ^^
@cassiopee a écrit:
@cristinalem a écrit:
moi en petite  robe noire avec des talons ect....?? NON MAIS HO  CA VA PAS LA TETE lol    dans vice versa j incarne physiquement tristesse lol  je la vois mal en talons et robe  bref  (en plus faudrai une chaine de cou pour faire le tour de ma cheville mdrrrrrrr)

bon ce we je serai discrete demain on fete 2 anniversaires et dimanche on aura mal aux cheveux  ! donc repos!!   lundi c est visite aux parents d Aaron ( au centre d aide familial  1/2 h le pere puis 1/2h la mere)  puis on va se balader sur une brocante pour se remettre de tout ca^^  donc je risque d etre plutot en sous marin

je pense a vous toutes  bigorneaux bigornettes et MV

Razz  Mais ma Chériiiiiiiiiiiie !!!! ça va pas du tout du tout !!!!! y'a aucun styyyyyle dans tout ça !!!!

Minniegigi : mouhahahaha !!! "la mission si vous l'acceptez trouver Gigi sur le parc !!!!"

DisneyParis : ooooh que c'est tentant !!!! tu partagerais ???? Very Happy

Cassiopée, ma chériiiie t'es au ta-quet !!! Wink

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
MesPrincesses

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 10 Juil 2015 - 22:13

j'ai été enfin voir Vice versa au cinéma mardi et c'était sympa    même si a un moment ta envie de faire comme tristesse     lol!  

Disneyparis Jolie livre Harry potter et le livre Zelda est sympa aussi  
sinon tu crois qu'il y aura assez de place dans ta piscine ?   je suis entrain d'imaginé une invasion de bigorneaux  

m0rwen jolie tatouage  

RebLoca félicitation

wendy bonne idée de faire un pot et quel générosité de la part de ton vacancier mystère
DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 10 Juil 2015 - 22:37

Merci pour mon pied Langue

Oh en ce qui concerne la place je dis qu'on peut au moins loger à 5 xD
Voir 10 si on se tasse x)

Spoiler:

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 10 Juil 2015 - 22:40

Celifra Razz ma dernière regardait les reines du shopping à ce moment là .... bonne vacances sinon  

@MesPrincesses a écrit:
j'ai été enfin voir Vice versa au cinéma mardi et c'était sympa    même si a un moment ta envie de faire comme tristesse     lol!  

Disneyparis Jolie livre Harry potter et le livre Zelda est sympa aussi  
sinon tu crois qu'il y aura assez de place dans ta piscine ?   je suis entrain d'imaginé une invasion de bigorneaux  

m0rwen jolie tatouage  

RebLoca félicitation

wendy bonne idée de faire un pot et quel générosité de la part de ton vacancier mystère

mais si ça rentre regarde

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 10 Juil 2015 - 23:01

Mon bigorneau, ton colis prend forme tout doucement . Il me reste quelques courses à faire et de mettre la main à la pâte. Gros bisou .

Mon VM, je ne te suspecte pas encore, la liste est encore bien longue. Je me référerais à la provenance de ton colis et procéder par élimination. Quand je le recevrai, je le découvrirai de manière original.
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 10 Juil 2015 - 23:02

Cassiopée : Non mais tu peux assumer le fait que tu regardes les reines du shopping t'inquiète ^^

-------

http://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=50040

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40