AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 5 (2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 5 (2015) Mer 4 Jan - 14:06

Bientôt ils vont faire comme Des jours et des vies sur France 2, qui diffusait 1/2 épisode par jour, (véridique !).

C'est prévu la même chose les deux semaines à venir.

L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 5 (2015) Mer 4 Jan - 14:14

Cela dit, ne nous plaignons pas, aux US on peut avoir une série coupée 3 fois par de la pub, parfois l'épisode passe à 20h la semaine d'après à 19h45 et la semaine d'après il n'y en a pas... Dixit une amie qui y a vécu.
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Rwo

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 5 (2015) Mer 4 Jan - 14:16

Bah tu vois, à ce qu'il paraît, l'épisode d'hier a pas rameuté grand monde ! Laughing

http://fr.onceuponatime.wikia.com
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 5 (2015) Dim 8 Jan - 19:04

Je suis revenu un peu en arrière avec certains épisodes de la saison 5 (attention spoilers à ceux qui la suivent sur 6ter !) Je trouve toujours que
Spoiler:

Je trouve vraiment que les scénaristes n'assument pas leur intention de départ
Spoiler:

La réapparition de
Spoiler:

Et puis surtout
Spoiler:

Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 5 (2015) Dim 8 Jan - 19:26

Je suis complètement d'accord, Olikos. Même si j'ai plus apprécié la saison 5 que toi, tu cites les points que je trouve négatifs dans cette saison.
J'aime revoir les épisodes sur 6ter mais je sais que quand ces passages arriveront, je serais agacée.

MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 5 (2015) Dim 8 Jan - 19:33

J'aime beaucoup CaptainSwan et pourtant, j'aurais tellement aimé que ça se passe comme tu l'imagines. Tous les points que tu soulèves m'ont agacés dans la cinquième saison, en particulier les deux premiers points.
L'histoire aurait été beaucoup plus belle, forte et intense
Spoiler:

.
Ceci dit, j'ai revu la saison 5 en son entier dernièrement, et je ne sais pas si c'est parce que j'aime beaucoup le retour aux sources de la sixième saison qui m'a redonné de l'intérêt pour la série, mais j'ai globalement plus aimé que lors de mon premier visionnage (même si je trouve toujours qu'il y a plein de facilités et de bonnes idées qui sont mal développées et qui finissent en résolutions précipitées).

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
princesse-jasmine

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 5 (2015) Lun 9 Jan - 19:23

Je viens de finir la saison,je suis trés deçus,je me suis enormement ennuyé,et le baiser langoureux de la l'episode 18 m'a degouté lol Bref,je ne suis pas sure de continué les prochaine saisons

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 5 (2015) Lun 9 Jan - 19:43

Pour l'instant (tout du moins les premiers épisodes) relèvent largement le niveau de cette peu glorieuse saison 5. Reste à voir si la 6B suivra le même chemin.

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 5 (2015) Mer 18 Jan - 12:38

Je sais pas vous, mais entendre Anatole de Bodinat sur Gaston m'a très fortement perturbé après avoir passé de nombreuses heures avec lui sur Final Fantasy XV ! Du coup, impossible de ne pas me demander ce que Noctis faisait dans OUAT durant tout l'épisode !!

Anna ♥

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 5 (2015) Mer 12 Avr - 22:43

Hello tout le monde ! J'ai terminée la saison 5 il y a deux semaines environs (Oui je suis à la bourre mais je préfère attendre x)) et donc cette saison pour moi à été énormément riche en émotions ! (En étant quelqu'un d'hypersensible c'est très dur x)) ..
Entre la première mort de Crochet dans le monde de Camelot, sa mort en tant que Ténébreux, la séparation de Blanche et Charmant, le fait que Crochet ne puisse pas revenir des enfers, la mort de Robin, la déception amoureuse d'Henry à cause de sa mère et j'en passe encore et encore x) ...

Donc pour moi cette saison à été totalement géniale ! J'ai tellement hâte de voir la suite !! x) ..

Like a Star @ heaven /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
Like a Star @ heaven Séjours à Disney : 7 Laughing
Like a Star @ heaven Postule au Learning Program 2018 !!!
Like a Star @ heaven Mes personnages préférés : Woody (Le meilleur des meilleurs Very Happy)
Raiponce/Flynn, Anna/Kristoff Very Happy
Like a Star @ heaven Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
http://jooliecoeur.over-blog.com/

[ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 5 (2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28