AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Max Fan



Masculin
Age : 22
Messages : 1896
Localisation : Sur le Ride Ratatouille
Inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 Mar 7 Juil 2015 - 17:21

Bien découvrons la suite de notre séjour !

Mickey's Soundsational Parade
C'est une parade que j'ai compris tout son sens une fois sur place. Pour tout avouer, je ne comprenais pas pourquoi il y avait 4 chars en tambours, c'est simple, ce n'est pas par facilité, mais c'est tout simplement le thème de la parade, la musique et les tambours.

oui il m'a fallu plus de 9 000km pour m'en rendre compte !

Et à partir de là je peux vous dire que tout est devenu plus claire, les chars coloré avouté au beau temps californien rend le tout très gaie, joyeux en plus du dynamisme qu'elle apporte. Et puis Tiana et son Char ! J'adore l'esprit de la nouvelle Orléans.... je n'est pas été déçus !
Et les chars ont la particularité d'offrir un style qui se rapproche d'it's a small world. Il faut adhérer au design. Dans tout les cas je suis ressortie conquis pour une parade qui ne m’intéressait pas à la base.

Ps: avec mon amie travaillant à Disney, elle a put m'offrir un moment unique en me plaçant en VIP Zone à la gare de Main Street. Je n'ai jamais autant reçu de "coucou" de la par des personnages Disney en une parade !



Après la parade je lui est demander en mariage pour c'est deux jours trop magique en partie grâce à elle ! Je vous rassure c'est pour la blague et le souvenir en Selfie (je garde son anonymat)



Space mountain

Comment ça fait cheap ! tout est bien moderne dans la file d'attente intérieur et la base d'embarquement est remarquablement bien faite !
On s'y croirait ! mais le ride, on sent qu'il ne date pas d'aujourd'hui. C'est simple à chaque virages brutaux les poils de mes jambes s'arrachait avec mes genoux en contacte avec la petite structure du wagon. Bas oui je suis grand et en panta-court, résultat mes jambe était collé aux caoutchouc qui accroche la peaux.... la prochaine fois je m’épile les jambes.... quoi que après ça sera la peau qui sera directement attaquée... bref ne soyez pas grand !  

Le ride en lui même... Bas il est fun, on ne sais jamais quand on va tourner, la direction à prendre, les descentes et les montés... bref que de surprises, surtout que plus on avance dans le circuit plus on va vite et plus les virages paressent serré.... la pression monte, monte...  

C'est sympa comme tout !





Mickey's Toon Town

Comme je n'y est fait qu'un tour de land et non l'attraction en ce jours, je vais vous dire mes impressions uniquement sur celui-ci.
En bref, immersif, drôle, ludique.
Tout y est, city hall, partie résidentielle, urbaine et industrielle, de quoi en faire une vrai ville ! mais attend... c'est une vrai ville !
Les maisons de mickey, puis Minnie sont splendides ! (tiens ils ne vivent pas ensemble... le mariage n'est pas consommé ?). Bien sur les clichées sont là, minnie à le droit à une cuisine et mickey à un salon et un jardin....
Allez mesdames, aux fourneaux !  

puis vient les "maisons" de donald, goofy et chip & Dale, autant ne rien attendre, ce sont plus des terrains de jeux pour enfants alors que mickey et minnie mousse sont de vrai lieux de visites précédent un point de rencontre avec vos héros.

Le Coeur de la ville est mignon et fait penser à Maint Street USA, un city hall, un kiosque à musique, un tramway (ok ici il est HS alors que sur main street il est tiré par un cheval. Mais en plus vous avez le droit de voir des façades comme la banque à Picsous, l'école de la ville, la pompe à essence avec des poissons y vivant dedans ou encore des panneaux de signalisations disant "attention poulet prêt à être cuisiné risque de traverser la route !"

Et enfin la partie industrielle avec explosif, la poste, la prison, les boites à bruitage ou encore la porte electrique débouche sur l'attraction Roger Rabbit !

Là aussi les couleur rendent le tout très gaie et les formes des batiment et mobiliers ne manque pas d'imagination pour nous rappeler l'imaginaire du land porté sur les toons.

en arrivant :



partie pavillonnaire :



Partie urbaine :







Partie industrielle :





Matterhorn Bobsleds

C'est simple, tous les défaut du coaster le rendent attachant et fait tout son charme !
ça vibre, il y a des descente soudaine qui font mal, des accélération et ralentissement brutaux,
Les plus les trajet sont long et mouille un peu.
Tout ça avec deux circuit dans une montagne de type "suisse" rend cette attraction mythique en plus de son histoire (premier montagne russe en acier moderne)

Du fun, du fun, du fun...

Mariage

oui deuxième jour et je voit un marrige sous mes yeux devant le chateau, en plein rêve !
j'ai put que filmer la fin de la demande en raison de la réactivité de mon portable. mais pour faire simple, devant les employé de photopass le monsier avait demander si on pouvait mettre les deux employé sur le coup, bien entendu ils non pas dit non !

et puis bizarrement la foule c'est naturellement mise en cercle (sans concertation hein ! ^^) car il y avait de l'electricité dans l'air tout le monde se doutait d'un truc sans pouvoir pour autant le définir. on voit des pose de bisous devant le château puis le monsieur prend sa demoiselle par les mains, commence à lui parler, pour le coup son regard à elle était interrogateur (elle n'a rien vu venir), il posa un genou au sol, elle entra en stand by dans un arrêt cardiaque la maintenant en vie, puis apparaît, l’écrin rouge !

seconde n° 1 : La foule est en silence, bien qu'une folle à coté de moi génie en se filmant "ho my god it's a proposal" (bas oui connass* tu te filmes pas pour rien !)

seconde n° 2 : la foule entourant la rose des vents au sol commence à haleter pendant que la demoiselle parle (mais p*tain parle plus fort personne ne t’entend !)

seconde n°3 : a suivre... sur ma vidéo en fin de mon poste !  

moi aussi je vous aime  

Le chateau en plein Happy Hour (moment de la journée ou le soleil comment à entamer sa descente et donne de superbes couleurs).



Fantasmic !

Un classique Disney enfin vue. Prévu à Paris depuis 1995. Dans les Disney’s MGM Studios Europe… enfin bref !
Les scènes jouer en direct sont sublimes et ne manque pas d’offre des frissons et de la magie, le seul reproche est que la moitié du spectacle (j’abuse un peu) se fasse par des projections sur des mur d'eau, innovant pour l'époque en 1992, mais plus maintenant.

Les moment unique sont l'attaque du galion, avec des coup de canons tout simplement retentissant et sensationnelle.
Et le dragon à la fin... mama il est beau et grand....



Pour anecdote le feu final vert après la disparition de Mickey provoque un flash de la même couleur dans le ciel au dessus du parc tellement les fusées sont puissantes.


Feu d'artifice annulé et gros caca pour évacuer central plaza !

Submarine Nemo

Une attraction devenu unique à Disney en Californie est une merveille. là ou sur les vidéos... on s’emmerd* ! ici c'est tout simplement captivant ! c'est un incontournable de la destination.
ce qui est drôle aussi c'est de voir tous les visiteurs plonger devant son hublot ^^



Paint the night

Je vous en parlerais en détaille dans le dernier épisode ;-)

Toad hall dark ride

Du gros délire ! je ne comprend rien à l'histoire, le chariot est fou, et par moment j'ai l'impression de ne pas être à Disney tellement cette univers ne m'est pas du tout familier durant l'attraction.





website -  YouTube - Facebook - Twitter - Music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Meiko



Féminin
Age : 26
Messages : 2115
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 Mar 7 Juil 2015 - 20:27

J'aime beaucoup ton TR et suivre tes vidéos ça donne vraiment envie *-* faire un TR ça rappelle tellement de bons psy endors n'empêche Wink en tout cas je découvre un peu le Resort californien grâce à tes vidéos très bien filmées merci Smile






WDW 2014
DLR   2016
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan



Masculin
Age : 22
Messages : 1896
Localisation : Sur le Ride Ratatouille
Inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 Sam 11 Juil 2015 - 19:49

rendez-vous d'ici demain soir pour notre 4ème jour à Los Angeles !





website -  YouTube - Facebook - Twitter - Music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Rockncroll



Féminin
Age : 25
Messages : 235
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 Sam 11 Juil 2015 - 23:18

Je regrette tellement de ne pas avoir eu le temps de faire Radiator Spring Racer Sad surtout après avoir regardé ta vidée.
Quand je suis partie à Disneyland, ça venait d'ouvrir donc toujours plus de 120 min d'attente. C'était impossible d'avoir des FP car il y avait une file de plus d'une heure dés l'ouverture du parc. Single Rider même combat Sad


Nos Nouvelles Aventures en Louisiane, DCL Bahamas et WDW
Nos Péripéties Disneyennes au Japon
En Route pour la Côte Ouest et Disneyland

Recherche : Zurg pour collection Toy Story

Revenir en haut Aller en bas
Max Fan



Masculin
Age : 22
Messages : 1896
Localisation : Sur le Ride Ratatouille
Inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 Dim 12 Juil 2015 - 15:33

n'est pas trop de regret..... c'est sympa mais indiana jones adventure est bien meilleur !




website -  YouTube - Facebook - Twitter - Music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Max Fan



Masculin
Age : 22
Messages : 1896
Localisation : Sur le Ride Ratatouille
Inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 Dim 12 Juil 2015 - 16:36

Jour 4
4 Juin 2015

Nous quittons le parc Disneyland Pour deux jours.
Aujourd’hui nous (re)découvrons la ville des anges.

En quelques mot, "moche" et "joue sur sont image glamour"

Nous avons choisit une entreprise de visite guidé française crée par des français installé depuis 20 ans dans la capitale californienne.
Tous français nous entrons dans un bus de 15 place maximum pour se retrouver à 6 au total, nous 3 + 1 couple de retraité qui font des voyages et notre guide/chauffeur.



c'est partie pour découvrir le CBD (Centrale Buisiness District) le cœur économique de la ville. c'est... vide ! non animé, juste un centre vielle économique donc pas de vie et rien pour en donner. résultat c'est un quartier à ne pas visiter le soir étant en plus encerclé par les ghetto avant d'avoir la banlieue de la ville. certain bâtiments dont le Walt Disney Concert Hall ont été crée par des architectes de renom.... ok... (j'ai pas du tout accroché avec la vile donc je suis bref, désolé et n'hésitez pas à poser des questions).





Direction le premier quartier de Los Angeles très influencé par l'architecture hispanique en raison des croisades, c'est également un quartier très pauvre.
Nous verrons la gare d'Union Station un vrai musée en lui-même au début on trouve les lieu magnifique avant de se rendre compte en voyant le mobilier (fauteuil notamment) du nombre de film filmé dans se lieu !





Surprise de la part de notre guide qui nous fera un détour par l'observatoire de los angeles offrant une vue imprenable sur la ville et la colline hollywood. il est juste dommage que le climat ne soit pas de notre coté, mais bon au moins il ne pleut pas !
Un super moment, c'est l'un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur! C'est à faire pour visiter la ville (surtout en beau temps).







Hollywood boulevard, une rue normale au étoile au sol pour mieux vendre... des bâtiments prestigieux servant pour les avant premier, on est pile dans le paraître de la ville mais au bord des quartiers les plus touché par les SDF. Honnêtement on est tous heureux de voir les lieux, mais aussi heureux de ne pas rester car on s'ennuis et ok, on y est, et après ?








Sunset Boulevard... Beverly Hills entre villa et boutique de luxe.... on y passe en bus sans s’arrêter.... et heureusement car de toute façon, on verrait les lieu de la même manière. sans parler de toute s'est boutiques où tu te sent exclu avec des vitrines présentant des article sans prix... à partir de là tu sais que t'es pas la cible !







Santa Monica avec sa fête foraine sur l'eau ou encore Venice Beach nous montre bien la cote de la ville, des plage longue et large de plusieurs kilomètre (ici personne ne se bas pour avec une place sur la plage comme dans le sud de la France.
C'est difficile à décrire l'ambiance.
Elle est "cool", entre bodybuilder, skateboard-eur, vente de cannabis, boutiques et fast food le tout sur la plage !
là aussi on passe un bon moment mais on est pas du tout attiré par les lieux.... on restera aux total sur c'est deux lieur 20 longues minutes.















bon allé direction notre hôtel avec notre guide qui nous y dépose après plus 1h30 de trajet retour (oui on nous prend et dépose directement à l’hôtel en plus du tour guidée qui est top avec un guide top !)

A demain pour la suite ;-)




website -  YouTube - Facebook - Twitter - Music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
*lilouw



Féminin
Age : 26
Messages : 1132
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 Lun 13 Juil 2015 - 0:24

Je n'aime toujours pas trop L.A.: trop de m'as-tu-vu, bouchons et grisaille... par contre j'adore l'affiche qu'ils ont mis pour Jurassic World!

Radiator Springs est génial la nuit et comme l'a dit rocknkroll, me réjouis d'y retourner pour faire Cars Racers qu'on a du malheureusement zapper!


Dream your life and live your dreams

Notre nouvelle aventure à la Nouvelle-Orléans, au Bahamas et en Floride
Suivez nos aventures au pays des geishas!
TR sur la côte ouest américaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Max Fan



Masculin
Age : 22
Messages : 1896
Localisation : Sur le Ride Ratatouille
Inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 Lun 13 Juil 2015 - 15:58

@*lilouw a écrit:
Je n'aime toujours pas trop L.A.: trop de m'as-tu-vu, bouchons et grisaille... par contre j'adore l'affiche qu'ils ont mis pour Jurassic World!

Radiator Springs est génial la nuit et comme l'a dit rocknkroll, me réjouis d'y retourner pour faire Cars Racers qu'on a du malheureusement zapper!

Jurassic world était partout à LA ont a plus vue des affiche d'universal que de disney.... le plus drole à été l'affiche en sortie d'autoroute pour les 60 ans du parc disneyland en face d'universal (le parc)
sinon oui la ville est clairement "m'as-tu-vu"





website -  YouTube - Facebook - Twitter - Music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Max Fan



Masculin
Age : 22
Messages : 1896
Localisation : Sur le Ride Ratatouille
Inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 Lun 13 Juil 2015 - 17:40

Bien nous voila l'après midi 15h30 pour être exacte.... et comment dire, on a FAIM !

indice de notre destination :



Calr Jr.

Comment cette marque se distingue des autres fast food ?

regardez sa pub !



non plus sérieusement c'est pour l'hamburger SuperStar.... une tuerie !!!!!



après avoir mangé comme des porcs (mais put*** c'était bon, Mc Donald a coté c'est de la mer**)

Direction de Downtown Disney pour.... shampoing  Au risque de me faire mousser, les filles, vous ne pouvez pas me battre.... j'ai fait exploser la carte bleue avec cette après midi transformé en demi après-midi de shopping car il est 17h a notre arrivée.

Direction le World of Disney car mise à part lui, et la bouique Frozen , il n'y a rien de disney dans se Disney Village et c'est bête à dire, je suis à disney pas pour LEGO ou Fossil mais pour Disney !

comment dire, je me disait zéro restriction. Après 3 ans de de diet, wouhaou je me sentais libre !

pretty woman is comme back !!!!  








Power......



to pay..... aïe !



Puis direction le Grand California pour une petite pause bien méritée. ça fatigue les boutiques.. et il est trop beau l’hôtel !!! ^^





Et un extra acheté alors que image il ne m'interressait pas...

Collection Hiver ! 60€



Puis direction le Disneyland Hotel pour voir la réception du tout premier hôtel Disney (bien qu'il ne lui appartenait pas avant 1988).



les tasses sont énorme on peut si mettre facilement à deux dedans !



sympa, sans plus !



Puis découverte du Trader Sam's... bien sympa mais en 2 tentative et 30mn dedans a chaque fois, impossible de trouver ou s'asseoir, l'espace est génial mais petit.





Un espace que tu rêve d'avoir dans ton jardin !



Bon direction l’hôtel car là demain on a une journée à Universal et aucune possibilité de pause dans la journée.... on doit récupérer !









Et voici notre journée en vidéo !!!





website -  YouTube - Facebook - Twitter - Music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
La Ptite Sirene



Féminin
Age : 24
Messages : 2307
Inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 Mer 22 Juil 2015 - 11:44

Ah oui quand même ... Tu t es pas privé dans les boutiques Langue


   
°o°°o°
Ma collection  Arrow ICI

Mes ventes : ICI
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Messages : 344
Inscription : 26/08/2013

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 Mer 22 Juil 2015 - 18:36

Bonjour,

Je viens de lire ton TR d'un coup et tu me bluffe!!! Les photos sont magnifiques et les vidéos sont extra, très fluide, cela a l'air tellement naturel et les changements entre photos et video sont vraiment top! J'ai pris grand plaisir à regarder les vidéos.

Peux tu me dire ce que tu as utilisé comme logiciel pour les vidéos s'il te plait?

Par ailleurs pour les parades et les vidéos dans les ride tu as l'air toujours idéalement placé, le parc était vide ou alors tu as eu des accès VIP (je sais que tu en as eu un pour la gare de Main Street, mais pour le reste?)

Merci de nous faire partager ton voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur


Masculin
Age : 45
Messages : 3028
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 Jeu 23 Juil 2015 - 14:51

je ne regrette pas de ne pas avoir visité LA, cette ville ne me tentait pas du tout. Nous étions dans un hôtel (Hollywood celebrity) tout proche du très kitischissime Hollywood Boulevard (où on croise 3 spidermen au m², une Marilyn noire et un Transformer en bout de plastoc et chatterton), ta description m'a à la fois fait marrer et confirmé ce que j'imaginais.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia depuis 2000
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
licorne63



Féminin
Age : 45
Messages : 1255
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 Ven 24 Juil 2015 - 22:45

J'ai rattrapé mon retard, j'adore les photos et vidéos, c'est vrai qu'on a l'impression que le parc est quasi vide !

Peux tu me donner le nom de la société de tours guidés ?
J'envisage une ou deux visites en dehors de DLR, les aprés midi de préférence...

Et je voulais aussi te dire que les musiques choisies pour les vidéos sont top top top


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis 2013
http://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017
Revenir en haut Aller en bas
Tiffken



Masculin
Age : 47
Messages : 53
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 Ven 24 Juil 2015 - 23:20

Merci pour ce TR, Vivement la suite


Revenir en haut Aller en bas
Max Fan



Masculin
Age : 22
Messages : 1896
Localisation : Sur le Ride Ratatouille
Inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 Sam 25 Juil 2015 - 13:58

@La Ptite Sirene a écrit:
Ah oui quand même ... Tu t es pas privé dans les boutiques Langue

C'est bien la première fois que je me le permet..... et ça a chauffé !  


@Fgth a écrit:
je ne regrette pas de ne pas avoir visité LA, cette ville ne me tentait pas du tout. Nous étions dans un hôtel (Hollywood celebrity) tout proche du très kitischissime Hollywood Boulevard (où on croise 3 spidermen au m², une Marilyn noire et un Transformer en bout de plastoc et chatterton), ta description m'a à la fois fait marrer et confirmé ce que j'imaginais.

On est d'accord.
Cette ville est moche, mais bon au moins je l'aurais vue et sait de quoi je parle

@licorne63 a écrit:
J'ai rattrapé mon retard, j'adore les photos et vidéos, c'est vrai qu'on a l'impression que le parc est quasi vide !

Peux tu me donner le nom de la société de tours guidés ?
J'envisage une ou deux visites en dehors de DLR, les aprés midi de préférence...

Et je voulais aussi te dire que les musiques choisies pour les vidéos sont top top top


La est classé en étoile 5/5 par trip advisor (c'est pour dire !) elle s'appel Califun (Lien web ici)

Voici comment il m'est mentionner dans ma brochure :

Califun a écrit:
Ultimate Los Angeles Tour
Tour complet de la ville avec visite des sites incontournables: Chinatown, Disney Concert Hall, Hollywood, Sunset Strip, Beverly Hills, Venice Beach. Arrêts dans certains sites: Bradbury Boulevard, Mulholand Drive, Chinese Theater, Venice Beach. Le tour de la ville est commenté entièrement en français. Le départ se fait vers 9h et la visite dure environ 4h30 dans un van climatisé. Départ et retour depuis votre hôtel

@loulou1208 a écrit:
Bonjour,

Je viens de lire ton TR d'un coup et tu me bluffe!!! Les photos sont magnifiques et les vidéos sont extra, très fluide, cela a l'air tellement naturel et les changements entre photos et video sont vraiment top! J'ai pris grand plaisir à regarder les vidéos.

Peux tu me dire ce que tu as utilisé comme logiciel pour les vidéos s'il te plait?

Merci de nous faire partager ton voyage.

Merci, je dois t'avouer que pour faire des montages de ce type aussi fluide etc.... il m'a fallu véritablement 6 ans sur les 9 que j'utilise APE : Adobe Premier Element.
J'ai commencé par le APE 1 puis le 8 et enfin le 11 (actuellement) que je ne compte plus changer car les nouvelles vrsion de APE ce télécharges (hors si tu as un problème sur ton ordi est que tu dois tout supprimer, je préfère avoir le CD pour tout réinstaller que de passer par internet).

@Tiffken a écrit:
Merci pour ce TR, Vivement la suite

Encore merci à vous,

Et tu sais quoi ton attente sera de courte durée....
D'ici ce soir la suite du voyage avec la mâtiné sur Universal Studios Hollywood !




website -  YouTube - Facebook - Twitter - Music


Dernière édition par Max Fan le Dim 26 Juil 2015 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Max Fan



Masculin
Age : 22
Messages : 1896
Localisation : Sur le Ride Ratatouille
Inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 Sam 25 Juil 2015 - 19:49

Jours 5 - 5 juin 2015

C'est  avec une frénésie difficilement contenable que nous allons commencer notre journée sur Universal Hollywood Studios.
La nuit fut bonne avec un gros dodo possible grâce à  notre journée shopping qui nous a permis d'être  au lit dès 21h nous faisant gagner 2-3h (ce n'est pas rien).

Ce matin-là  on mangera en vitesse pour rejoindre notre bus qui nous prendra à l'hôtel avant de nous déposer à son centre de redirection pour nous faire muter sur un bus en partance pour le parc des Studios d'Hollywood. (Réservation facile et de seulement 20€ sur le site web "Viator" pour l'entreprise Lux America).
Ce trajet est top car l'avantage de ce service est de ne pas conduire à l'aller et au retour et donc d'économiser les forces de nos chauffeurs habituelles qui pour le coup profiterons pleinement du parc comme nous. Donc si vous allez sur Disney et y logé réfléchissez bien à cette option.
Le trajet sera d'un peu plus d'une heure.  Et notre superbe bus à étage est un bon avantage pour les prises de vues.









Arrivé sur Universal que dire... j'avais  "oublié" que tout était si petit !
On rentre dans le parc il est 8h50.... et on nous fait attendre au niveau de la rue principale juste avant le premier bras tournant vers Waterworld.
9h
Le parc ouvre et que dire.... on doit être 200 voir 300 dans le parc. Il n'y a personne et comme dans toutes ses situations là, le matin c'est  obligatoirement la partie inférieure du parc qu'il nous faut faire. (à noter dans vos trucs et astuces study )

Mais ok avant on fera les Simpsons the Ride étant  sur notre chemin et étant vide comme jamais !





The Simpsons Ride :
Une attraction replaçant « retour vers le futur » qui ressemble trop a ce que l’on peut voir au futuroscope pour nous marquer. A vrai dire ce qui me fait le plus rire dans cette attraction (mise à part sont histoire globale où ils se moquent de Disneyland et sea world) c’est les consignes de sécurité. C’est peut être bête à dire mais on sent vite que la machinerie est vielle c’est un élément qui reste facilement en tête. Et puis même le Futuroscope fait mieux.



Après  ce premier tour on va vers la partie inférieure du studio et le résultat est sans appel, 0 minute d'attentes (bien que la mummy disais 10mn, en vrai 0mn)… ou plutôt « No Wait !» comme Universal aime marquer.
De quoi faire Transformers, la momie, encore Transformers et Jurassic Ride.... sans attente (que du plaisir…. C’est même jubilatoire !)

.... J'aime ça ! XD



Transformers 3D:

Maman…. HELP !!!!
Bon j’abuse un petit peu, car je l’avais fait il y a 2 ans
Cette attraction dans la même ligné que SpiderMan à Orlando (ok il y en a qui disent que l’homme araignée est meilleur…. Je ne sais pas, je n’ai pas fait les deux ! ^^) est une vrai bête de compétition, des véhicule sur vitaminée, des projections aux top, bien que se retrouver devant un mur ou les projection en noir sont jaune était de mise pour la journée. Des effets qui au bout de 2 ans…. Nada , absent ! On critique facilement Disneyland Paris mais j’ai bien de cas d’Universal et de Disneyland en Californie.

Bref, je vais avancer au lieu de divaguer (il y a tellement à dire sur tout aussi )
Cette attraction est véritablement faite pour les accros aux sensations, certes des famille peuvent y entrer mais ce n’est pas à la portée de tous loin de là. C’est à ce moment (enfin je le savais depuis le début vue que ma première fois était en 2013) que ratatouille prend vraiment sa place comme une vraie attraction familiale pour tous. Là aussi il y en a qui on voulut faire la comparaison, mais c’est impossible (rien que sur le principe du ride système). Ici ça bouge,, ça fait boom, on se prend une vice sur la gueule et on aime !



La Momie:
LE principe même d’attractions (que ce soit à Orlando ou à Hollywood) qu’on trouve tous inachevé. Il est vrai qu’ici à Hollywood, on demanderait après un passage en accéléré en avant, puis en arrière d’en refaire un en avant pour le rendre plus complet. Mais mise à par ça, les décors sont toujours aussi bon dans la partie promenade (sauf l’écran qui se voit à des kilomètre dans la partie temple et trésors), l’accélération est toujours aussi bonne (bien que pas extraordinairement rapide) et la partie n marche arrière est bien mesuré. Après savoir si on a une meilleur attraction là comparé à E.T. qui la précédait, je ne serais dire.



Jurassic Park the Ride :
Mon attraction coup de cœur de la destination depuis 2013 et encore aujourd’hui ! un vrai ride, avec différentes partie (promenade, découverte aquatique, mise en alerte et la fuite) le tout agrémenté de brume, d’effet sonore, et de nombreux robot jusqu’au dernier tout simplement renversant ! Il n’y a pas de mot, tellement cette attraction est un best-seller ! En plus étant un véritable amoureux de la BO, je fonds dès que je vais faire le ride… Et vous ?





En remontant sur la partie supérieure du parc après toutes ses aventures on voit du monde arriver. Et je tiens à signaler que la central ne fait pas de fumé quand on l'active.... c'est déjà HS  en même pas un mois !



Mais bon direction Studios Tour pour 25mn d'attente !

Pour faire cette attraction Universal nous offre une splendide vue sur le futur land Harry Potter! On ne vous cache pas, on est dégoutter de voir ça sans pouvoir y entrer car la partie village est déjà achevé et on aimerais bien la visiter bien qu'il ne reste plus que l'attraction à construire.









Remarque une chose étonnante des tours sont proposé  en chinois à certaines heures dans une file spécial (ou japonais je ne sais plus) alors qu'il y a 2 ans c'était en espagnol.
Le tour est toujours aussi bon !

















En ressortant de ce tour qui en est véritablement un  (contrairement à  Studio Tram Tour : behind the Magic) le parc est tout simplement noir de monde. En effet tout les tours opérateurs  effectuant des circuits sur la Californie déverse leur client dans le parc. On a l'impression d'être à Universal Studios Japon tellement il y a d'Asiatique. Une invasion qui, avec leurs incivilités, rend notre journée mois fun qu'avec des américains. A croire que toute l'Asie est ici !
Mais bon.... Maintenant on va manger.



A suivre.... à demain !




website -  YouTube - Facebook - Twitter - Music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Ballou



Masculin
Age : 31
Messages : 693
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 Sam 25 Juil 2015 - 20:17

Wisteria Lane Very Happy Moi c'était en tournage le jour de ma visite, le tram était donc bien loin de cette partie des studios... bien frustrant.

Merci pour ton TR qui rappelle de bons souvenirs.


[Trip Report] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan



Masculin
Age : 22
Messages : 1896
Localisation : Sur le Ride Ratatouille
Inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 Dim 26 Juil 2015 - 18:34

@Ballou a écrit:
Wisteria Lane Very Happy  Moi c'était en tournage le jour de ma visite, le tram était donc bien loin de cette partie des studios... bien frustrant.

Merci pour ton TR qui rappelle de bons souvenirs.

Ah mais j'en suis ravit, merci a toi pour ton retour. Wink



@loulou1208 a écrit:
Bonjour,

Je viens de lire ton TR d'un coup et tu me bluffe!!!

Par ailleurs pour les parades et les vidéos dans les ride tu as l'air toujours idéalement placé, le parc était vide ou alors tu as eu des accès VIP (je sais que tu en as eu un pour la gare de Main Street, mais pour le reste?)

Merci de nous faire partager ton voyage.

Il n'en est rien, tout est filmé et photographié comme s'est venue. pour les attractions notre attente n'a jamais véritablement dépassé les 30mn ca ron s'évertuait de venir 30mn avant l'ouverture du parc pour faire parties des premiers à entrer dans les attraction du parc qui n'était pas en Magic Morning (Heures magiques plus) comme ça on s'assurait de commencer par les best-seller sans faire de file d'attente de de pouvoir bien gérer les fast pass. C'est bien connu la journée appartient à celui qui ce lève tot ! donc on enchaîne les bon ride et la bonne gestion de fast pass suivit de l’analyse approfondi du programme et de l'étalement des show a voir sur tout le séjours font que tout va.
Pour les ride, on demandait a chaque fois d'être devant, quitte à faire qu'une seul fois l'attraction autant bien la faire et sauter un chargement de train. et pour les photo parfois pour en prendre une bonne rester 5 à 10sc à un même endroit suffit. albino




website -  YouTube - Facebook - Twitter - Music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Max Fan



Masculin
Age : 22
Messages : 1896
Localisation : Sur le Ride Ratatouille
Inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 Dim 26 Juil 2015 - 19:12

Maintenant on va manger. Et quoi de mieux que d'aller au Krusty Burger ?
L'intérieur n'a rien de spécial pour cette partie du bâtiment, de l’orange et du blanc ! Par contre son hamburger est fantastique et je dirais que sont Milk shake est une merveille (ce dernier est pour moi l'incontournable)
L'hamburgers est bon, bouratif tout de même mais il est top. on a pas testé la Duff (11 à 12 $ le verre -voir la taxe exacte-)











Mais allez, il ne faut pas traîner si on veut une place convenable pour Waterworld.
Ce spectacle est génial ! 2 mn de mise en situation pour seulement après être dans le cœur de l'action pendant près de 18mn avec cascade, explosion, éclaboussure, pyrotechnie et destructions.
Le rythme va de plus en plus fort devant un méchant sadique qui se moque des gentils amoureux. on adore. la faible durée du show donne l'envie de revenir et de maintenir un rythme haletant .



En sortant du spectacle nous nous somme dirigé pour notre moment shopping ! Première boutique Harry Potter. Voir le land en construction (voir livré en partie) est une torture ! Se dire si proche alors que l'on ne peut y accès, sauf par la vue et c'est rageant. Je n'aime pas Harry Potter et je n'ai pas lu les livres, mais de voir l'univers des films reconstitué c'est tout simple mordant !
La boutique nous apporte ici "l'immersion" que nous ne pouvons avoir en découvrant tous les produits dérivés. Et chose incroyable j'ai eu la folie des dépenses. J'aurais pu acheter pour 500$ mais je me suis restreint à 100$ pour mon grand frère resté en France. Une baguette magique d'harry Potter et la carte du maraudeur.






Avoir cette envie de dépense sur des objets d'une franchise que je je n’affectionne pas d'intérêt montre à telle point Universal à un atout dans son jeux et qu'il l'exploite comme in chef.
Nous continuerons avec la boutique général d'universal... pas grand-chose à dire, Grande, pour tous, mais je n’ai pas fâché. (J'ai déjà un t-shirt et porte clef de ma dernière visite remontant il y a 2 ans auparavant qui sont toujours en vente).
En quittant la boutique nous passons par le pseudo quartier anglais pour rejoindre l'attraction des minions. En 2013 j'avais porte close devant Terminator 2 : 3D... ici j'ai clairement l'impression d'être dans une autre attraction du fururoscope à l'image de la Vienne Dynamique avec un délire sans nom que sont les minions. On accroche pas.
En plus la zone est massacrée par une pseudo thématisassions du film détruisant la cohérence du lieu.
Et ici on retrouve le même problème qu'à Disneyland Paris, on nous vend un land alors qu'il ne s'agit que d'une zone, d'un quartier. Le land est pour moi de définition un espace vaste et non une simple rue ou 2-3 jeux secondaires qui peuvent en suivre un.





Nous continuons donc notre visite du parc par Animal Actor. Un spectacle rapide (pas plus de 20mn) nous expliquant quelque détails sur les effet spéciaux appliqué avec les animaux mais aussi l'importance du dressage que ce soit pour chien, chat, rat, cochons, poule, oiseau et notamment les hiboux.
Un bon petit spectacle avec de l'humour accessible pour tous.







En sortant on se dit qu'il serait bien de se refaire Waterworld ce sera chose faite avec en prime une meilleur place !
En sortant on se rend compte qu'il est trop tard pour faire Studio Tour en plus de Jurassic Park.
Ainsi on se décide de partir vers le splash le plus magnifique au monde !
En chemin nous achetons un donut's des Simpsons pour tester cette gourmandise. Le glaçage est cassant mais bon et la pâtisserie bonne. De plus comme on le mentionne dans la vidéo le donut's ressemble à celui en vente sur Main Street USA à Disneyland Paris (donut's à la vanille) Mais celui de la ville lumière reste meilleur.











De plus j'ai remarqué la non présence de cannelle dans les aliments contrairement à ma visite il y a deux ans... peut-être que le parc s'adapte d'avantage à une cuisine internationale au détriment de la population locale de Los Angeles. Si c'est le cas ça prouve que le site vie que grâce au tour opérateur.
Après cette gourmandise, direction Jurassic Park : The Ride, on l'a gardé pour la fin et ce sera sur deux derniers tours que nous concluons notre journée..... Journée avec une photo souvenir que j'avais promis d'acheter pour mon amie.



Remarqué il n'y a que deux rangées d'Asiatique et on a l'impression d'être à Universal Studios Japan !
Et grosse rigolade en regardant la dernière ranger.... la mère à l'impression de mourir et abandonne ses enfants durant la descente ! Bas bravo la maman !!

Et c’est maintenant que vient le moment de quitter le parc, on aura fait tout ce qu’il nous intéressait dans ce petit parc qu’on aura fait 3 fois le tour !
Nous rejoignons facilement notre bus (on a bien retenu le chiffre de celui-ci), check in avec la tablette électronique, on entre et c’est partie pour le retour. Il est 19h.
Une fois arrivé à notre hôtel je décide seul d’aller sur l’esplanade des parcs pour vir le feu d’artifice, ce sera la première fois puisque les deux premier jours il sera annulé. Et bien, je ne suis pas le seul, à croire qu’on s’est tous passé le mot.
Blague a part, si on n’a pas accès au parc et qu’on veut se détendre s’est un très bon moyen et moment à vivre.
I est maintenant temps de rentrer à l’hôtel, car il nous reste deux jours sur Los Angeles, deux jours de Parc Disney, les deux jours les plus intenses.






website -  YouTube - Facebook - Twitter - Music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
bapther



Masculin
Age : 17
Messages : 488
Localisation : Belgique,Liège,Bassenge
Inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 Dim 26 Juil 2015 - 23:25

franchement j'adore ton TR Very Happy


In Rock We Trust....It's Rock Or Bust!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur


Masculin
Age : 45
Messages : 3028
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 Lun 27 Juil 2015 - 11:25

je me suis bien marré en te lisant.
Par contre c'est amusant de constater que chacun a une expérience différente.

Jurrassic parc m'a un peu déçu (ou alors les effets spéciaux ne marchaient pas tous, j'ai l'impression d'avoir vu 2-3 pauvres animatronics et c'est stout), j'ai pris une grosse claque dans Transformers (alors que je ne connais pas les films hormis le 1 qui m'a très vite lassé), les Minions m'ont bien amusé, +1 pour les consignes de sécurité des Simpson et très très grosse déception (comme tous mes voisins de wagon) pour The Mumy, mon dieu que c'ets court !!! Déception aussi de ne pas avoir vu Wisteria Lane (alors que nous avions le VIP pass) et pour Shreck qu'on a trouvé assez moyen. je ne parle pas de la théma très, commet dire, étrange, que ce soit la partie haute ou la partie basse.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia depuis 2000
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Max Fan



Masculin
Age : 22
Messages : 1896
Localisation : Sur le Ride Ratatouille
Inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 Sam 1 Aoû 2015 - 20:02

Bonjours a tous ce week end on fini le TR sur Disneyland Resort avec la publication de deux dernier jours alors accrochez vous !



8h nous rentrons dans le parc pour les Magic Hours, l'occasion pour nous de poster des carte souvenir dans la boite au lettre de Disenyland.
Sur le chemin nous rencontre Mickey dans sa tenu des 60 ans. un bon moment avec lui ou les visiteurs font naturellement la file d'attente derrière, aider par des marquages au sol en scotch. Une superbe idée que DLP devrait prendre.


Après les photos, direction le Materhorn. on y fera 15mn d'attente contre les 1h30 habituelle (la file d'attente fait tout simplement le tour de la montagne !).
C'est génial, ça vibre, ça secoue de partout, la thématisation est extra, et le parcours long. Le Yéti.... bof, on le voit pour 1sc... autant vous dire que ce n'est pas l'élément qui marque véritablement. Les vidéo de présentation du robot sont bien meilleur pour se donner une idée. Et le splash à la fin rend le tout très fun !

Mais le temps passe vite car les magic hours (EMH en france) ne dure qu'une heure en californie, une heure avant l'ouverture du parc. On en profite donc pour faire l'unique Dark Ride au monde Alice in Wonderland. C'est tout simplement géniale ce que la technologie peut apporter ! Si la mise à jour n'aurait pas été faite, je serais allé à reculons car je n'aime pas l'univers du film et le voir dans des animations poussiéreuses... non merci.
Ici l'animation numérique apporte un plus dans l'animation sans pour autant dénaturer les bases du ride. c'est vraiment du bon boulot !

Le parc est maintenant ouvert ! direction donc la partie Ouest du parc qui vient d'ouvrir en plus tout comme le site aux visiteurs d'un jour.



Après avoir pris des fast pass pour indiana jones on en profite pour aller découvrir la Haunted maison, c'est là qu'on se rend compte de la claque et coup de jeune qu'apporte les mise à jours aux grand classique (bien que pour moi pirate des caraïbe est à éviter).  Les robots comme la marié ou le hatbox, sont superbes et aux effet saisissant. la scène de Madame loeta.... une merveille (et impossible de rendre en vidéo le ressenti du vécu en vrai). Mais le moment le plus "wouha" et le moment juste après le hatbox, la vue plongeante sur le cimetière,  une mise en scène meilleur que chez nous bien que du point de vue scénaristique on les bas.  



Bref, direction Splash Mountain, 20mn d'attente affiché, on en fera que 2 (le temps de rejoindre et d'embarquer).
Elle n'est plus à décrire, elle est génial ! On a peaufiner notre méga photo souvenir avant de partir de France. et bien le grand moment arrive...

Il est temps de partir en plongé !
Spoiler:
 

Nos fast pass sont a utiliser pour Indiana Jones, l'occasion d'en faire deux tours ! qu'elle plaisir !





Mais se qui nous reste à découvrir est le  Jungle cruise . Comme dire, j'ai rescenti un vrai sentiment de colonisateur à l'image des vieille propagande Française sur notre ancien régime coloniale. Sauf qu'ici c'st bien plus "ho regarde les éléphants comme ils s’amusent !" Une promenade dépaysante et hors norme qui est tout bonnement unique. On comprend très vite l'étroitesse du land avec tout l'espace que cette unique attraction englobe.





En sortant on se dis qu'il nous fut faire tout de même le premier It's a small world au monde.... bas, mon dieu qu'elle suplice ! la musique enregistré d'un autre temps (donne l'impression qu'on passe d'un musique diffusé non pas d'un home cinéma mais d'un simple haut parleur). Et niveau décor, simplicité extrême, un cana puis sur les coté un décors génial qui nous rend tout petit ! Et la longueur du tour.... 15mn.... j'ai même eu des abscence en révassant tellement c'est long. Honnêtement je suis ravi de notre version à Paris !  



En sortant de l'attraction la file d'attente pas de 5 à 30minutes.... on a bien faitde la aire le matin sinon ça nous aurait plus achevé qu'autre chose. Direction Mickey's Toontown ou.... rien, roger rabbit est en panne donc fast pass ! en attendant on redécouvre se land unique avec ses décors loufoques, boite à son et maison des personnages.... pour être honnète.... le bateau de donald offre juste une vue sur les maisons des toon, l'arbre de tic et tac... ne sert à rien et la maison de dingo.... pas réussi a trouver l'entrée mais pas une grosse perte car l'interrieir est bien moins riche que les maison de mickey et de minnie.



Pause pizza. plus petite qu'au bella note ou colonel hatie's en france, mais elle est bonne avec la possibilité d'avoir du parsemant.
Comme Roger Rabit est toujours en panne on prend le train du Disneyland Railroad pour Tomorrowland pour finalement se décider à aller manger à Adventurland pour les pic nique à avec fast pass pour 20$ à Aladdin Oasis.



C'est un bon plateau repas, il n'y a pas a dire et l'emplacement des fast pass sera le meilleur point de vue et cerise sur le gâteau on peut choisir l'horaire du show pas comme au bornes fast pass. C'est une bonne astuce pour manger et réserver un show comme on veut.




Mickey's Magic map, bof. Les écrans sont décevant faut être dans l'axe sinon le rendu est nul. Les chansons sont toute enregistrer sauf le live de tiana, de la petite sirène et du musicien du livre de la jungle (trompette). Le concept est parfait mais les écrans sont le point faible (en plus de la mauvaise fluidité) autant avoir une scène avec des décors coloré et physique. Mais ce qui attire le plus c'est les personnages parlant au final. Sans parler de la relative proximité avec Animagique (en regardant les enchaînement du spectacle).



Roger rabbit Car Toon Spin enfin ré ouvert, on utilise donc notre fast pass. L'attraction est une bonne surprise, les véhicules tournant dans tout les sens nous faisant passer d'un tableau à un autre est une très bonne idée. j'ai même encore mal aux mains de devoir stabiliser le véhicule à une mains et de filmer de l'autre. le rythme, la musique et les succession de scène sont là. On adore.
Mais là on quitte le parc peu avant 15h car on fatigue, et je doit avouer qu'une sieste de près 1h fera un bien fou pour reprendre plus tard la visite des parcs.



16h20 on arrive sur California Adventure pour faire le show Aladdin. Une vrai pépite dans une salle de spectacle incroyable. 45mn de chant et de danse mais aussi de blague fait par notre Génie bleu. un bon nouveau d'anglais est préférable sinon, l’enchaînement des tableur peu paraître à certain moment durant les dialogues pour les transitions un peu long. Pour moi c'est un incontournable qui n'a que 4 représentations en raison de la prestation sur scène.  
DLP se retrouve bien loin.  Sleep



18h arrive et on décide de se diriger vers town square pour voir la parade arriver depuis le château.... seulement et bien qu'arrivant que 3h plus tard les visiteurs attendent déjà la Paint the night. finalment on trouvera une place sur le coté de l'axe mais avec tout de même une bonne vue sur le chateau. Et comme à chaque attente, les américain font leur "break the ice" (casser la glace) en gros j'ai un t-shirt Splash Mountian, il vont venir me dire "j'ado ton t-shirt, moi aussi j'en suis ressortie tout trempé" et hop, le contacte est fait et on discute de tout et de rien. Aujourd'hui ce sera Mark et Francisca qui vont attendre avec nous la parade durant les 3h a venir. Et on a super bien sympathisé. On a fait des jeux comme échanger les bonbon harry potter pour un duel France Vs USA. Pour vous dire on est toujours en contacte, comme des amis américain venant de Floride en visite à DLP depuis octobre l'année dernier. Ils sont hyper attachant les américains  

Pour la parade je vous en reparlerais demain ;-)

Feu !
Disneyland Forever, on a là du haut niveau mais aussi pour nous une hypothétique vision de ce que sera notre futur disney dreams!
L’immersion est totale, je n’ai jamais vue ça ailleurs, les lasers, artifices et projections sont grandioses. Je vois en ce spectacle l’avenir de « Disney Dreams ! » en France qui avec une mise à jour de ce type (projection sur main street et plus de laser) pourrait être un gros concurrent de Disneyland Forever et même facilement le dépasser bien qu'on est des bombes moins impressionnante. Pourquoi meilleur en France avec la mise à jours du type Disenyland forever ? c'est très simple leur main street comme leur château sont bien moins haut qu'en France. résultat, les projection sur main street sont peu élaboré, et joue plus sur des nuances de couleurs que des projections travailler avec la modélisation des batiments. Et aussi sur main street on ne voit pas les projection du chateau (trop petit).
Alors révons que pour les 25 ans on est une misa a jour de Diseny Dreams! avec des laser en plus et les projections sur Main Street et on pourrait avoir un show supérieur à la Californie.

Pour revenir à Disneyland Forever, c’est très simple, le show est parfait !
Mais, et là j’ai été déçu comme jamais, les annulations sont systématique. A Disneyand Paris en 3 ans le spectacle fut annulé pas plus de 10 fois ! La première année pas une annulation de Disney Dream ! alors qu’il pleut facilement, qu’il y a du vent et qu’en hiver on a de la neige. Ici je comprends que la proximité de la ville ne permet pas de lancer le feu d’artifice s’il y a trop de vents. Mais voyant ce que l’on fait en France, des différentes programmations du spectacle nocturne pour pouvoir le lancer quel que soit le climat, il est difficile pour nous de comprendre les annulations en Californie. Il est possible de lancer le spectacle avec des effets pyrotechnique réduit où supprimé après une annonce du type « en raison d’un climat défavorable en altitude, la représentation de ce soir se fera avec des effets pyrotechnique diminué, Merci » et lancer au moins le spectacle sur main street et central plaza.
C’est de la programmation « simple ».
En 4 jours de visites, nous avons pu voir le feu d’artifice qu’une seule fois et comme je l’ai dit le spectacle est parfait. Mais quand on attend trois heures avant le feu d’artifice devant le château pour une simple annulation, on est vraiment triste (jour 7).

bon allé, j'arrête de parler et voici le film de nos aventures du jour :





website -  YouTube - Facebook - Twitter - Music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Max Fan



Masculin
Age : 22
Messages : 1896
Localisation : Sur le Ride Ratatouille
Inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 Dim 2 Aoû 2015 - 22:51

Dernier Jour.

Nous sommes le 7 juin il est 8h15, nous sommes en deuil !  

Les dernières heures sont devant nous et il est hors de question de les gacher.

Une fois rentré comme tous les visiteurs d'un jour dans le parc Disneyland nous prenons le Omnibus qui s'offre à nous et nous donnant une vue superbe sur main street et central plaza qui pour ce dernier se trouve être vraiment plus petit que chez nous.



Mais direction Star tour pour la premier vrai attraction et surtout nous rappeler de notre premier ride sur le parc.
Cette mise à jour est incroyable ! vivement en france.
Puis direction Space Mountain pour que ma copine découvre le ride que j'avais fais seul pendant qu'elle se reposait à l’hôtel 4 jours plus tôt. Comme moi elle trouve ça super fun de ne rien voir venir et que le rythm va de plus en plus fort.



En sortant des deux attractions, on en profite pour découvrir une petite portion de fantasyland près de l'entrée de frontierland et comme les photos de princesses sont desert (5mn d'attente) on y fonce. un comble car en france je n'ai jamais fait le pavillon des princesse et il faut que parte au USa pour en voir 3 d’affilée !

J'adore blanche neige et comme elle était très réceptive j'ai fait une photo délire !

Spoiler:
 

En sortant de ce moment tout a fait sympa on se prend une gourmandise des Twist un au chocolat et un au cheddar.
Celui au fromage (que j'ai pu tester) est tout simplement bon ! entre le fromage fondant et craquant on a en plus des oignon gratiné à l’intérieur un vrai régal.



Tout en mangeant on se dirige vers le Riverboat Mark twain, quelle plaisir de voir ce bateau en fonctionnement et en si bonne état.... et en plus on a une vue superbe sur 3 land en plus d'une rivière qui offre des aventures à la rencontre des indiens et de la faune de celle-ci.





En sortant on en profitera pour faire un rapide tour du quartier de la Nouvelle Orléans, décors incroyable avec ses nombreuses boutiques petite regorgent de surprise (bijouterie ou encore sur la Hanted Maison)



Sur le chemin on en profitera pour faire un dernier tour de Splash Mountain et de réaliser un ultime photo délire.

Spoiler:
 

En sortant l'envie nous prend de visiter le second parc avec se sera chose faite avec California screaming (quoi de mieux pour se séché de notre attraction aquatique ? sauf qu'après on avait trop chaud !  



Résultat j'ai acheter une glace à la banane..... une vrai banane congelé entouré de chocolat croquant ! en plus d'un délice c'est très rafraîchissant ! A re-tester si j'y retourne  



Après la prise de fast pass la glace en main, le Red trolley arrive avec sa troupe de chanteur et danseur.... ils sont très bon et courageux sous se soleil de fou ! et puis vient l'arrivé du Mickey parlant.... incroyable, la différence dans le design de la tête se voit quand on a un personnage non parlant à coté, mais c'est tout simplement incroyable.

Mon fast pass pour Soarin' commence ! ça tombe bien la climatisation et le survole panoramique me manque.
En sortant de mon attraction chouchou du parc la fatigue commence à arriver. je passe donc à l’hôtel pur me reposer un peu.



16h passé nous voila de retour au parc disneyland après un rapide tour on va vers le stand de turkey legs pour goûter cette spécialités... on ne s'attendais pas a aimer. on y allait à reculons. bien que ce n'est que de la dinde mais on avait une appréhension (peut être l'odeur ?!)
bref on le déguste en attendant la parade de jour et quelle est belle l’unité de tiana !!
Fin  de la parade on marche vite en direction de Mickey's Magical map pour tout bien enchaîner.







Cela dit maintenant on ne sais quoi faire.... donc on marche, marche marche..... finalement on se décide d'attendre devant le chateau pour le feu d'artifice le soir même. Résulta à 19h on prend un Dole Whip Float pour nous motiver dans notre attente.



Les heures passe, on voit le premier passage de la parade électrique à une dizaine de mètre plus loin et là, et là .... annulation !
Bien sur tous dégoutté des sifflements et hués se font entendre en nombre, mais la rigueur américain est là, la décision est passé.
Pour me détendre de cette attente pour rien je passe par tomorrowland profite pour prendre un burger à la terrasse de.... tomorrowland (là où se produit de bon concert non-disney) et puis je me dirige vers main street avant de trouver un emplacement sans mal devant l’alignement de la rue principale. ce sera avec le dernier passage de la paint the night que je reprend le moral ne désirant pas terminer sur une note négative.









Paint the Night Parade :
C’est quand la parade ce fini que je me rappel quand j’étais en Guest Flow à Disneyland Paris l’été dernier, en l’espace de 5 heures une trentaine de visiteurs me demandais quand la parade électrique circulait le soir même… Et nos managers qui nous disaient de répondre « pas aujourd’hui » car en vrai elle est en partie reconvertie pour des petits défilé en journée pour halloween et noël.
La parade électrique est un emblème des parcs Disney, ça vient juste derrière les châteaux des parcs (comme quoi à Paris ils ont tout comprit en la supprimant à jamais). Ici on retrouve modernité et nostalgie, du rythme et du punch comme dans toutes parades créent par Steve Davison (je suis fan de ses créations avec son équipe). J’ai pu voir 5 fois la parade et elle me manque déjà ! Les costumes, chars, musiques, sont géniaux.
Le seul point que je ne comprends pas c’est le char de Monstre & Cie., un char juste après Peter Pan, sans danseurs à pied…. Rien ne l’introduit et le clôture véritablement, on dirait un ajout de dernière minute, alors que ce n’est pas le cas étant présent à hong kong. De plus, la présence d’écran donne l’impression d’un char « vide » bien que l’idée des portes tournante et la programmation des films est génial. Ce char est un questionnement ! Mais on l’oublie vite avec tout ce qui suit juste après.

c'est sur cette note que je quitte Disneyland Resort à jamais durant les célébration de Diamant.
Je mettrait 20mn pour descendre Main Street (   "JE NE VUX PAS PARTIR !!!!!!   ). Mais voila l'annonce retentie dans le parc je ne peut plus rien faire, lesheures se sont déroulé trop vite sous mes pieds.



une fois à l’hôtel et après avoir fait ma valise je m’endors à 1h du matin et début donc ce même lundi 8 juin à 5h pour notre bus de 5h30 qui nous prend à l’hôtel et nous dépose à l'aéroport. Ce sera seul que je partirais pour Toronto puis Paris pour arriver le mardi 9 juin à 8h du matin en France.

Et la dépression commença


Comme mentionner en page 1 ma copine poursuit son voyage au travers les USA en partant pour San Francisco.




Voila c'est la fin de se Trip Report. bien entendu je suis là pour répondre à tout questionnement sur des show ride, truc et astuce, consommations horaire, Downtown disney, avis sur les parc, rescenti des land ou tout autres chose possible et imaginable....,bref la porte est ouvert.
J'ai terminer ce TR en se week end et de vitesse car repartant en voyage (pas Disney je vous rassure) je ne voulais vous faire poireauter.
Bon vent à tous




website -  YouTube - Facebook - Twitter - Music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Fgth
Modérateur


Masculin
Age : 45
Messages : 3028
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 Lun 3 Aoû 2015 - 10:15

A la vache Max, tu me rend nostalgique aussi ...

Que dire, je n'ai pas fais les mêmes attractions que toi ni visité les parcs de la même façon mais tu décris tout avec tellement de précision, de réalisme et de vécu que j'avais l'impression d'y être avec toi.

Voir en photo un Dole Whip Float me replonge dans Adventureland, que j'ai adoré (mon dieu Indiana Jones, une tuerie), tout comme, New Orléans Square, son architecture, ses boutiques, son Blue Bayou et son Club 33.

Pas de chance pour le Disneyland Fireworks, un grand moment de show.

Sinon, question à 2 cents, tu as vu les petites vitrines animées sur Main Street (il devait y en avoir 2 ou 4 quand tu y étais) ? La honte sur moi, j'ai totalement oublié d'aller les voir !!!




Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia depuis 2000
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Max Fan



Masculin
Age : 22
Messages : 1896
Localisation : Sur le Ride Ratatouille
Inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 Mar 4 Aoû 2015 - 13:28

oui les petites vitrines animées il y en avait au moins deux que j'ai pu voir près de l'entrée principale de l'emporium entre la rue principale et ton square.

Dole Whip Float + tikiroom et là t'es plongé sur les îles paradisiaque... disneyland estloin tout en y étant ! drunken




website -  YouTube - Facebook - Twitter - Music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
 
[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-