AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Ven 27 Sep 2013 - 18:22

Quelqu'un sait si d'autres soirée Fnac sont prévues ?
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack

Masculin

MessageSujet: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Dim 14 Juin 2015 - 12:43

Bonjour à tous !
Mes parents étant adhérents Fnac One, ils ont reçu il y a quelques jours une invitation pour jouer à un jeu afin de gagner une soirée privée dans le parc Walt Disney Studio le vendredi 3 Juillet. Il n'y avait que 3 questions toutes bêtes auxquelles il fallait répondre, donc bon on a répondu sans grande conviction étant donné qu'on ne gagne jamais rien aux jeux de ce genre avec tirage au sort.

Et là, surprise ! Nous avons été tirés au sort et nous avons gagné cette soirée privée au Studio pour 4 personnes avec apéro, restaurant, et toutes les attractions ouvertes ! Very Happy

J'ai cherché sur le forum et visiblement ce genre de soirées a déjà eu lieu en 2010 et 2012 et j'imagine que cette année, comme pour les autres, seul un certain nombre d'adhérents Fnac One ont eu la possibilité de tenter leur chance (nous n'avions rien reçu en 2010 et 2012).

J'aimerai donc savoir si certains d'entre vous ont eu la même chance que nous cette année, ou alors lors d'années précédentes afin de nous mettre l'eau à la bouche !

Bon dimanche Smile

Dernier séjour : 31/10/2015 -> 01/11/2015 au SQL GFC
Prochain séjour : 20/02/2015 -> 21/02/2015 au DLH

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Dim 14 Juin 2015 - 18:01

Avant, tous les adhérents One pouvaient venir, maintenant c'est un tirage au sort et comme je ne suis pas chanceuse et bien je n'ai pas été tirée au sort. Tant pis.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Dim 14 Juin 2015 - 19:08

Je suis adhérent et je n'ai rien eu. Comment on fait pour y participer ?

Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Walygator, Hansa Park, Walibi Belgium, PortAventura, Phantasialand, Holiday Park

Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Dim 14 Juin 2015 - 19:11

Alors ça c'est la grosse blague. Nous on a été tiré au sort, et quand on a appelé le 2eme jour des 3jours possible, on nous a dit "ah non, en fait tout ceux qui reçoivent le mail pour le jeu de tirage au sort gagne, et fallait appeler immédiatement, là c'est complet, fallait etre réactif".

Alors bravo aux heureux chanceux qui y seront, nous ça aurait été la premiere fois, mais vu le foutage de gueule et l'air dédaigneux qu'on a eu au téléphone, y aura pas de prochaine fois.

Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:

http://part-of-that-world.com
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Dim 14 Juin 2015 - 20:01

@Esteban. a écrit:
Je suis adhérent et je n'ai rien eu. Comment on fait pour y participer ?

c'est trop tard, le tirage au sort à déjà eu lieu.
Donc si je comprends bien, non seulement il fallait être tiré au sort mais ensuite il fallait être les plus rapides !!! Effectivement c'est du n'importe quoi !!!

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Lun 15 Juin 2015 - 8:38

Pas pu y aller les fois précédentes car dates incompatibles, là j'ai tenté ma chance avec leurs questions toutes simples, mais pas reçu de mail donc pas tiré au sort...
Dommage que tous les adhérents ne soient pas invités cette fois, il y en a tant que ça des cartes One maintenant, pourtant j'en vois quasi jamais à la FNAC...

EDIT: je viens de voir dans le règlement qu'il y avait 1100 invitations en fait...

Dream Of Magic: Destination Orlando!
http://www.dreamofmagic.com
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Lun 15 Juin 2015 - 11:08

Ah, cette année, je n'ai même pas eu le droit au mail d'invitation au jeu ^^
L'année dernière, j'y suis allée, et c'était super (surtout que Ratatouille était en avant-première). Par contre, toutes les attractions n'étaient pas ouvertes, mais il y avait de quoi s'occuper pour une bonne soirée ^^
C'était très agréable de profiter du parc avec si peu de monde, de rencontrer des personnages, de manger gratuit ^^

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Lun 15 Juin 2015 - 16:02

Ouahhhh super pour toi, j'espère que tu nous feras un TR sur cette soirée bien particulière apparemment Smile
EnjoyComeBack

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Lun 15 Juin 2015 - 18:00

Visiblement, c'est pas tip top leur façon de faire... Ne pas prévenir tous les adhérents One, c'est déjà étrange, mais devoir faire la course après avoir été tirés au sort, c'est franchement pas génial !

@Lord Marshal a écrit:
Pas pu y aller les fois précédentes car dates incompatibles, là j'ai tenté ma chance avec leurs questions toutes simples, mais pas reçu de mail donc pas tiré au sort...
Dommage que tous les adhérents ne soient pas invités cette fois, il y en a tant que ça des cartes One maintenant, pourtant j'en vois quasi jamais à la FNAC...

EDIT: je viens de voir dans le règlement qu'il y avait 1100 invitations en fait...

Du coup, seulement 4400 personnes maximum ? Effectivement c'est peu !

@MadEye a écrit:
L'année dernière, j'y suis allée, et c'était super (surtout que Ratatouille était en avant-première).  Par contre, toutes les attractions n'étaient pas ouvertes, mais il y avait de quoi s'occuper pour une bonne soirée ^^
C'était très agréable de profiter du parc avec si peu de monde, de rencontrer des personnages, de manger gratuit ^^

Haha, j'ai hâte ! ^^
Qu'est-ce qu'il y avait comme attractions de fermées l'an dernier ? Smile

@khazou a écrit:
Ouahhhh super pour toi, j'espère que tu nous feras un TR sur cette soirée bien particulière apparemment Smile

Je vous ferai un retour détaillé sur cette soirée ! Very Happy

MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Lun 15 Juin 2015 - 19:39

@EnjoyComeBack a écrit:

@MadEye a écrit:
L'année dernière, j'y suis allée, et c'était super (surtout que Ratatouille était en avant-première).  Par contre, toutes les attractions n'étaient pas ouvertes, mais il y avait de quoi s'occuper pour une bonne soirée ^^

Haha, j'ai hâte ! ^^
Qu'est-ce qu'il y avait comme attractions de fermées l'an dernier ? Smile

Je ne me souviens plus avec exactitude, mais je sais qu'Animagique était fermé (parce que j'y serai bien allée ^^").

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
tinkerbell94

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Lun 15 Juin 2015 - 19:58

Déjà participer également mais rien reçue cette année.
Effectivement quand j'y avais été Animagique non ouvert mais très agréable de profiter de ce parc sans foule surtout ratatouille.
EnjoyComeBack

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Lun 15 Juin 2015 - 21:10

Ah oui, il me semble avoir lu que les spectacles étaient fermés lors de telles soirées !

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Mar 16 Juin 2015 - 15:38

idem j'ai rien reçu de mon coté ^^

Mes vente disney: pin figurines jim shore et haute couture et autre
pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

mon igraal
Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Jeu 18 Juin 2015 - 23:36

Ma meilleure amie à participer et à gagner les places du coup nous montons en voiture pour faire la soirée j'espère que ce sera bien j'ai hâte en tout cas

WDW 2014
DLR   2016
Teurato

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Ven 19 Juin 2015 - 1:19

profite bien Smile
EnjoyComeBack

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Ven 26 Juin 2015 - 14:40

J'ai reçu mon invitation par mail, et dans le détail des attractions en bas de l'invitation, Ratatouille n'est pas mentionnée... Pourtant, l'attraction était utilisée comme image principale lors du lancement du jeu il me semble. Quelqu'un sait ce qu'il en est ?

EnjoyComeBack

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Lun 6 Juil 2015 - 18:30

Bon, alors petit retour sur cette belle soirée Smile

L'accueil a été plutôt rapide, des bracelets nous ont été distribués afin de pouvoir rentrer dans le parc :

Un cocktail était proposé à l'entrée du Hall1, un tapis rouge était déroulé, et des photographes prenaient les invités en photo. Pour la restauration, cela se passait dans le Hall 1. C'était du fast-food, mais gratuit et à volonté donc on ne va pas se plaindre ^^
Des maquilleuses étaient présentes pour faire des dessins :

En ce qui concerne les attractions, que du bonheur ! Très très peu d'attentes de partout, les ascenseurs de la HTH partaient avec seulement 7 guests, ça rendait l'atmosphère de cette attraction encore meilleure d'y être en petit comité !
Seule l'attraction Ratatouille a affiché vers la fin de la soirée une quinzaine de minutes d'attente, mais comparé aux 120min qu'on peut y voir habituellement... Par ailleurs, c'est la première fois que nous avons ressenti dans l'attraction les odeurs, que ce soit dans le frigo ou dans les cuisines vers la fin du ride, c'était agréable d'enfin ressentir l'attraction avec tous ses paramètres !

C'était très agréable de profiter de la place bien éclairée et surtout peu fréquentée !

Gros bémol concernant Aerosmith, ride plus lent que d'habitude, musique quasiment inexistante et grésillante... Seule la lumière semblait mieux marcher qu'à l'accoutumée.

Nous avons pu faire plusieurs attractions plusieurs fois :
Ratatouille, Crush, HTH, Aerosmith, RC Racer, les parachutes.

Au final, une très très bonne soirée, que j'espère pouvoir refaire un jour ! C'est vraiment extraordinaire de pouvoir profiter du parc pendant une telle soirée, cela change totalement la façon de le voir !

Caro59

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Lun 6 Juil 2015 - 18:51

Ça a l'air génial comme soirée! Smile J'espère avoir la chance d'y participer un jour.

" If you can dream it, you can do it.  " ♥

Précédentes visites :
Spoiler:

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Lun 6 Juil 2015 - 19:11

Chouette les wds de nuit et surtout en plein été!
EnjoyComeBack

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Lun 6 Juil 2015 - 22:31

Oui c'était vraiment génial, super sympa comme atmosphère ! Smile

P'tite Mie

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Lun 6 Juil 2015 - 23:28

Oh mon dieu, ça doit être génial ! J'espère (enfin j'imagine) que vous avez bien profité, les chanceux ! Wink
Et la place de Ratatouille fait très authentique de nuit ! C'est chouette !

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Lun 6 Juil 2015 - 23:44

C'était une excellente soirée en petit comité avec les studios de nuit, des attractions presque vides même si ça manquait de persos dans le parc avec nourriture à volonté et cocktail de bienvenue, bref traite comme des stars avec le tapis rouge en prime et les faux photographes

WDW 2014
DLR   2016
Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Lun 6 Juil 2015 - 23:44

Je vous envie tellement >__<
mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Mar 7 Juil 2015 - 0:04

C'est événements se produit chaque années ou c'est exceptionnel ?? Car je suis membre Fnac, et je n'ai rien reçu ???

Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant