AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Une passion, les expositions canines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dinka

Féminin

MessageSujet: Une passion, les expositions canines ! Ven 12 Juin 2015 - 13:31

Bonjour !

Je viens ici vous présenter ma plus grande passion !

Les chiens, plus précisemment les dogues allemands mais surtout les expositions canines!

Peut être y-a-t-il des gens ici qui s'interesse au monde cynophile.

Pour rentrer dans le vif du sujet, je vais vous présenter mon équipe de choc !

Les photos datent du 6 juin au Championnat de France de Dijon où nous avons obtenu de supers résultats !

Jenna, dogue allemande de 17 mois, que j'ai attendue pendant 10 longues années !

" />

Jewel, dogue allemande de 9 mois, venue rejoindre ma première fifille le jour de mes 24 ans !

" />

La passion du dogue allemand est survenue par un beau jour de printemps où j'ai décidé d'aller voir ce qu'était une expo canine.

Et là, le coup de foudre de ma vie !

Se tenait devant moi, un merveillleux dogue fauve (marron clair), tel un fière apollon restant de marbre devant toutes les personnes qui s'approchait de lui. J'ai donc décider d'aller discuter avec ses éleveurs qui m'ont beaucoup appris sur cette race.

Décidant alors de mon destin, je m'étais dit, je l'aurais un jour ! Je l'aurais !

10 longues années se sont écoulées avant que je puisse me laisser tenter par ma première sublime fifille noire ! Et quelques mois plus tard, je me fis mon cadeau d'anniversaire, en m'offrant la jolie nenette arlequine.

C'est à ce moment que moi aussi, j'ai voulu tenter l'expérience des expos et aussi m'initier au monde de l'élevage.

Défi réussi puisque j'en suis à ma 15ème expo et je commence à élever dès l'an prochain.

Voilà, je vous ai montrer un peu ce en quoi consistait ma vie mais surtout mes chiens sont MA VIE !=)

Du 10 au 11 novembre 2011, mon premier séjour à Disney comme cadeau d'anniversaire en hôtel F1.  

Un beau séjour à l'Hôtel Sequoia Lodge du 27 au 29 décembre 2012 comme surprise !  

http://www.disneycentralplaza.com/t32784-sejour-a-disneyland-du-27-au-29-decembre-2012
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Une passion, les expositions canines ! Ven 12 Juin 2015 - 19:39

Moi j'aime bien "légérement" plus petit le corgi (chien préféré d'Elisabeth II voire le basset Hound avec son regard triste
Jem

Féminin

MessageSujet: Re: Une passion, les expositions canines ! Ven 12 Juin 2015 - 20:37

Oh les dogues allemands! <3 j'en ai eu un, un arlequin comme ta jolie Jewel, c'était le plus gentil des chiens..leur cœur est aussi gros qu'eux! Tes mémères sont très belles! Wink

Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
dinka

Féminin

MessageSujet: Re: Une passion, les expositions canines ! Mer 17 Juin 2015 - 15:43

Merci pour les compliments de mes filles Smile !
J'aime aussi les petits chiens mais chez les autres ^^. J'adore le cocker par exemple. Mais avec 4 gros chiens (car j'ai 1 berger allemand et 1 husky dominants). Celà pourrait être assez dangeureux car ils sont tous très bruts.

Du 10 au 11 novembre 2011, mon premier séjour à Disney comme cadeau d'anniversaire en hôtel F1.  

Un beau séjour à l'Hôtel Sequoia Lodge du 27 au 29 décembre 2012 comme surprise !  

http://www.disneycentralplaza.com/t32784-sejour-a-disneyland-du-27-au-29-decembre-2012
Osiris

Féminin

MessageSujet: Re: Une passion, les expositions canines ! Lun 22 Juin 2015 - 21:37

Wouaw, beaux bébés dis donc! Smile

Les chiens sont également ma passion, je fais une formation à distance pour espérer pouvoir me lancer un jour dans l'élevage et/ou l'éducation canine.
J'ai quelques races que j'affectionne particulièrement (l'hovawart, le leonberg, l'american staff par exemple...), mais j'attends d'en connaître encore plus avant de me lancer dans les expos et l'élevage ensuite.

Avec plaisir si tu as envie d'en discuter!
dinka

Féminin

MessageSujet: Re: Une passion, les expositions canines ! Ven 26 Juin 2015 - 11:13

Bonjour Osiris !

Tu passes par quel organisme pour ta formation ?

Moi j'ai passé mon CETAC sur 3 jours dans une MFR près de chalon en champagne. Enfait pendant 2 jours et demi tu as des cours intensifs et le dernière heure du dernier jour, tu passes le test.

Celui ci te permet de faire valider ton certificat de capacité ^^ !

Moi mon projet est d'être éleveuse de dogues et si tout va bien c'est pour l'an prochain ^^ !

D'ailleurs j'attends la réponse pour mon affixe aussi ^^

Au plaisir !

Une passion, les expositions canines !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1