AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Pré-TR : Halloween 2015 au POFQ - First Visit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nanou2104



Féminin
Age : 35
Messages : 161
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

MessageSujet: Pré-TR : Halloween 2015 au POFQ - First Visit Mar 2 Juin 2015 - 14:47

Bonjour à tous !

ça y est ! Après des années à lire des TR sur WDW et à essayer de convaincre Mon homme d'y aller, il a dit "oui" ! Bon par contre, condition non négociable, il voulait partir le plus vite possible... en juillet/Août... Comme ce n'est pas la meilleure période, j'ai réussi à négocier on partira du 19 au 30 octobre 2015 ! Je suis trop contente !! Même si je me dit que c'est pas très raisonnable de dépenser autant d'argent dans un voyage alors qu'on a plein de chose à acheter pour la maison et quelques travaux à finir  Rolling Eyes  

On c'est moi Sandrine 34 ans, Bruno 37 ans et notre puce Emma 5 ans ! Elle en aura 6 pour le grand départ puisque ce sera son cadeau d'anniversaire (et mon cadeau de fête des mères, de Noël, d'anniversaire pour les 2 ans à venir

On a suivi les conseils de Tarf et donc on a évité la galère des packages ! C'était pas forcément plus cher de toute façon. La réservation est faite via le site US pour le Port Orleans Riverside en Garden View (on a flashé sur cet hôtel) avec 7 jours de Ticket option Hopper et parcs aquatiques (on espère avoir beau temps pour les faire... Bruno n'est pas très parcs d'attractions mais il adore les parcs aquatiques! )  

L'avion est réservé aussi sur Expedia pour nous 3 ça nous a coûté 2063€ pour un vol Paris - Charlotte avec 3h57 d'escale (on a préféré prendre large) -> Arrivée à Orlando à 19h55. Par contre le retour... on a rien trouvé d'extraordinaire... on repart à 14h50 d'Orlando et l'escale me fait un peu peur... on a 57 minutes seulement à Philadelphie. On va devoir prier pour qu'il n'y ait pas de retard et peut-être courir !

On a pris une réservation de voiture par ALAMO sur Expedia pour tout le séjour. ça nous revenait moins cher. On aimerait bien aller faire quelques courses, aller faire un peu de shopping, manger hors du parc aussi de temps en temps et on prévoit une journée à Tampa et ses environs pour que Mr ne nous fasse pas une overdose de parcs drunken  

Il veut quand même voir autre chose que du Disney donc la voiture était indispensable ! Et  ce sera surement plus confortable que les bus avec la petite !  Hormis Perkins et IHOP qui sont déjà sur ma liste, vous avez d'autres restos sympas et pas trop loin de Disney quand même à nous conseiller ??

Niveau restaurants, vu qu'on n'a pas de Dining Plan, on n'en fera pas des dizaines. On a réservé un petit déjeuner chez Akershus Royal Banquet Hall pour les Princesses... Pour ceux qui ont déjà testé, est-ce que c'est bon ? Parce qu'on hésitait avec un petit déj au 1900 Park Fare... vu que notre fille adore aussi Mary Poppins

On a aussi réservé le Sanaa  et le Teppan Edo pour le moment. On verra pour en rajouter un ou deux autres en fonction des dispos.

Par contre, je voulais savoir, surtout pour le Teppan Edo, est-il possible de ne pas prendre de plat pour la petite et de la laisser goûter dans notre assiette ou ce serait mal vu ? Parce que je ne pense pas qu'elle aimera... On fait nos égoïstes sur ce coup là tongue  

Sinon, j'aurais aimé faire le Be Our Guest... mais là, vu le timing, c'est foutu pour le dîner et le déjeuner... Si je ne me trompe pas, j'ai vu qu'il y avait des petits déjeuner qu'on pouvait réserver plus tard... à 90 jours si j'ai bien compris... Vous pensez que c'est jouable d'avoir une réservation ? Ou il vaut mieux oublier de suite ?

Pour le moment, j'ai pas d'autres questions (mais ça viendra). Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses !


Dernière édition par nanou2104 le Mer 29 Juil 2015 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Age : 32
Messages : 1365
Inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: Pré-TR : Halloween 2015 au POFQ - First Visit Mar 2 Juin 2015 - 15:40

voila un beau voyage

Pour info, ma fille ( et mon fils avec qui on a partage l'assiette) a adore le plat au Teppan Edo


DCL 2017 - Méditérannée



-Disney World et Universal 2016
-Pop Century 2009
-Riverside2012
-All Star Movie 2013
-All Star Sport, DW, DC, SW,DCL 2014
-Croisière inaugural DCL en Norvège 2015
Multiples séjour à Disneyland Paris

Visitez mon site perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
tarf



Masculin
Age : 45
Messages : 16621
Localisation : Gallifrey
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Pré-TR : Halloween 2015 au POFQ - First Visit Mar 2 Juin 2015 - 15:46

@nanou2104 a écrit:

avec 7 jours de Ticket option Hopper et parcs aquatiques (on espère avoir beau temps pour les faire... Bruno n'est pas très parcs d'attractions mais il adore les parcs aquatiques! )  
j'espere aussi qu'il fera beau, vu qu'on sera la en meme temps et qu'on compte bien faire des parcs aquatiques

alors sinon, par rapport à tes billets, n'oublies pas que si jamais tu veut ajouter un jour de parc à tes 7 jours, tu peut le faire (en ajoutant la difference entre un 7 et un 8 jours par ex, mais ca doit etre fait avant d'avoir utilisé ton dernier jour sur ton billet.

tu as 7 jours de parc majeur ET 7 entrées aux parcs aquatiques/minigofl/disneyquest.

attention à la difference entre ces deux types d'entrée.

tu as donc 7 jours de parc (MK, EP, DHS, DAK) avec changement de parc autorisé dans la journée

ET

tu as 7 entrées individuelles aux parcs mineurs. C'est à dire que, si tu fais Blizzard Beach le matin, un minigolf l'apres midi et disneyquest le soir, ca te decompte 3 de tes 7 entrées parcs mineurs (et 0 jour de parc majeur si tu n'en visites pas ce jour la)

ca permet de jongler avec les entrées et de faire durer les billets, par exemple en faisant un minigolf sur un jour off, pour dire de pas faire que du parc.


Citation :
L'avion est réservé aussi sur Expedia pour nous 3 ça nous a coûté 2063€ pour un vol Paris - Charlotte avec 3h57 d'escale (on a préféré prendre large) -> Arrivée à Orlando à 19h55. Par contre le retour... on a rien trouvé d'extraordinaire... on repart à 14h50 d'Orlando et l'escale me fait un peu peur... on a 57 minutes seulement à Philadelphie. On va devoir prier pour qu'il n'y ait pas de retard et peut-être courir !

retour d'experience, puisque c'est grosso modo le vol qu'on a pris en octobre 2013.
A l'aller c'est bien. C'est une escale tres longue (nous on avait eu 1h30 de retard au decollage de CDG, donc ca a ete bienvenu, lol) mais prevois du liquide pour faire une petite pause "fast food". Il y a un food court assez sympa à CLT, donc si tu vois que tu as du temps devant toi, n'hesites pas à tenter ton premier burger Langue

pour le retour c'est court en effet. mais ca devrait le faire.
pour le transfert à PHL c'est pas problematique, puisqu'il n'y a pas de formalité à faire. Donc ca doit etre suffisant
ce qui pourrait se passer c'est un retard au depart de MCO.
Ca nous est arrivé en 2012 ou notre avion etait encore à PHL à l'heure ou il devait redecoller de MCO pour PHL justement ...
US Airways (American Airlines) nous avait alors rebooké sans frais sur un vol Delta à destination de JFK et un vol Air France de JFK à MCO.
seules nos valises n'avaient pas suivi, mais dans ce cas tu fais un dossier de retard à CDG et "normalement", les valises sont livrées sous 72h à ton domicile.

pas de stress de ce coté la



Citation :
on prévoit une journée à Tampa et ses environs pour que Mr ne nous fasse pas une overdose de parcs drunken  

le probleme c'est qu'a Tampa y'a Busch Gardens lol Langue

sinon tu peut aussi regarder mon préTR, je prevois une journée à St Augustine. C'est pas la meme destination, ni le meme centre d'interet, mais ca te fait une piste en plus
si tu prevois une "journée plage" à tampa (clearwater / St Pete) fin octobre sera sans doute trop venteux et frisquet pour se baigner dans la mer (attention au rip currents sur la cote, certains endroits sans dangereux, respectez bien les signalisation, mais pour l'avoir fait en octobre, faut etre nordiste comme nous sinon tu congeles Langue )


Citation :
Hormis Perkins et IHOP qui sont déjà sur ma liste, vous avez d'autres restos sympas et pas trop loin de Disney quand même à nous conseiller ??

sur Crossroads, (au bout de hotel plaza boulevard, cf le guide des routes autour des parcs) tu auras beaucoup de choix
en plus de IHOP et Perkins, je te conseille TGI Friday, Giordano's, Buffalo Wild Wings, Flipper Pizzeria, Cici's Pizza, Burger King, Uno's

bon, la on est qu'a 10 minutes de bagnole de ton hotel. Ca devrait t'occuper quelques jours
regarde sur google pour avoir des renseignement sur ces enseignes et voir les menus


Citation :
On a réservé un petit déjeuner chez Akershus Royal Banquet Hall pour les Princesses... Pour ceux qui ont déjà testé, est-ce que c'est bon ?

si tu y vas pour la bouffe, c'est pas ce qui est le mieux. C'est vraiment pour les princesses. La bouffe c'est moyen mais pas degueu.

tant qu'on est à EPCOT, il y a le food&wine festival, renseigne toi la dessus. Il y a pas mal de stands de differents pays, proposant chacun des specialités (format bouchées) aussi bien à manger qu'à boire (attention en reprenant le volant ... la vaut mieux y aller en bus ... hips ...)


Citation :
Par contre, je voulais savoir, surtout pour le Teppan Edo, est-il possible de ne pas prendre de plat pour la petite et de la laisser goûter dans notre assiette ou ce serait mal vu ? Parce que je ne pense pas qu'elle aimera... On fait nos égoïstes sur ce coup là tongue  

tu peut eventuellement proceder comme ca, mais il y a aussi un menu enfant, avec notemment du blanc de poulet et du riz
il ne faut pas hesiter à demander des trucs speciaux, meme si ca n'est pas au menu, si jamais rien ne plait à ta fille.
dans les resto tu peut aussi demander à ne prendre qu'un appetizer (=entrée pour nous) ou commander un plat à la carte pour ta fille, sans forcement prendre un menu.

Citation :
Vous pensez que c'est jouable d'avoir une réservation ? Ou il vaut mieux oublier de suite ?

pour le BOG, si tu essayes tous les jours, tu tomberas peut etre sur une annulation pour le midi ou le soir
il ne faut jamais perdre espoir, et multiplier les tentatives.



"I'm definitely a madman with a box."




feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104



Féminin
Age : 35
Messages : 161
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

MessageSujet: Re: Pré-TR : Halloween 2015 au POFQ - First Visit Jeu 4 Juin 2015 - 13:47

Merci pour tous ces bons conseils ! Je suis rassurée pour l'avion !

Je ne savais pas qu'on pouvait rajouter une journée de billet ! ça pourra peut-être servir ! Même si normalement, on devrait être bons! On a prévu de rajouter des billets pour une MNSSHP. ça nous rajouterait une soirée à MK et ce qu'on a lu sur cette soirée nous donne vraiment envie d'y participer !! On hésite entre la soirée du 22, du 25 ou du 27/10. On est en train de voir par rapport à notre planning !

J'ai parlé de St Augustine à mon homme et ça lui plaît bien en plus de Tampa et ses environs  Rolling Eyes  Vu que j'ai laissé des moments libres de pause à l'hôtel, il se dit qu'on a le temps de tout faire... On verra sur place... il comprendra peut-être qu'on ne peut pas tout faire !

Pour la puce, je retiens qu'on peut faire des demandes spéciales au resto. Elle n'est pas super difficile mais elle n'aime pas du tout la cuisine asiatique... Mais bon du poulet et du riz, elle mangera. Et puis au pire, elle se rattrapera avec un cookie ou une glace après le repas !!

Je vais de suite jeter un œil sur les sites des différents restos et voir ce qui est proposé au Food&Wine Festival !

Par contre, je me demandais, histoire de prévoir un peu le budget repas, sur le site allears, les prix indiqués sont hors taxe comme dans les boutiques ou les taxes sont déjà comprises ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf



Masculin
Age : 45
Messages : 16621
Localisation : Gallifrey
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Pré-TR : Halloween 2015 au POFQ - First Visit Jeu 4 Juin 2015 - 14:10

Hors taxe

Tu dois egalement rajouter les pourboires pour les resto a table
Soit entre 15 et 20% de la valeur hors taxe du repas


"I'm definitely a madman with a box."




feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104



Féminin
Age : 35
Messages : 161
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

MessageSujet: Re: Pré-TR : Halloween 2015 au POFQ - First Visit Lun 15 Juin 2015 - 16:56

Re bonjour !

Le planning avance doucement (juste pour les restos pour l'instant) et pour le moment, toujours pas de dispo au Be our guest  Mad   Mais on ne désespère pas !! On continue de regarder régulièrement !

On a annulé le Akershus parce que même s'il y a des princesses, on n'était pas sûrs que ça nous plairait...  on a remplacé par le Hollywood & Vine le midi ! Vu que notre fille adore Disney Junior, ça devrait lui plaire autant que les princesses !
On a aussi ajouté l'Ohana le soir pour ses brochettes  Very Happy  et le Coral Reef le midi pour le cadre qui nous plait beaucoup !  

Je suis en train de me faire un mémo pour les formalités et j'ai vu sur un site qu'il n'y avait pas de vaccins obligatoires pour aller aux USA mais qu'il était obligatoire d'avoir son carnet de vaccination.... Et autant j'ai bien celui de ma fille... autant les nôtres... euh... ils sont perdus... surement quelque part au fin fond d'un des nombreux cartons déménagement qu'on fait et qu'on ne prend jamais le temps de défaire... Je ne vous cache pas que j'ai pas spécialement l'envie et le temps de m'attaquer aux cartons dans le garage... (en plus y'a plein d'araignées  affraid )

Il faut vraiment avoir son carnet de santé ?? Ou c'est juste conseillé ?? On ne risque pas de se retrouver bloquer à l'aéroport  ??

Autre sujet, pour les valises, faut-il vraiment s'équiper de cadenas TSA ? Parce que dans nos valises, il n'y aura que des vêtements, chaussures, trousses de toilette et éventuellement des petits gâteaux pour le petit déjeuner... rien de grande valeur en fait... donc je me demande si c'est vraiment utile de les verrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33



Masculin
Age : 58
Messages : 14611
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Pré-TR : Halloween 2015 au POFQ - First Visit Lun 15 Juin 2015 - 17:08

Pour moi niveau medoc, j'ai qu' une ordonnance de mon médecin , jamais de carnet de vaccination et pour le cadenas TSA pareil , une fois en 8 trip....donc pas obligatoire.




Revenir en haut Aller en bas
tarf



Masculin
Age : 45
Messages : 16621
Localisation : Gallifrey
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Pré-TR : Halloween 2015 au POFQ - First Visit Lun 15 Juin 2015 - 17:25

Le carnet de vaccination c'est si t'as un probleme medical. On ne te le demandera jamais (d'ailleurs la loi l'interdirait aux usa)

Verrouiller les valises ... La seule utilité est d'eviter qu'elles s'ouvrent toute seules
En ce qui concerne les vols dans les bagages, un cadenas (surtout sur une valise de marque) c'est un gros panneau flashy clignotant qui dit ''y'a des trucs de valeur dans ma valoche''


"I'm definitely a madman with a box."




feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104



Féminin
Age : 35
Messages : 161
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

MessageSujet: Re: Pré-TR : Halloween 2015 au POFQ - First Visit Mar 16 Juin 2015 - 11:54

Merci pour vos réponses!
J'aurais pas besoin d'aller affronter les araignées du garage pour le moment
Et on ne mettra donc pas de cadenas sur nos valises ! y'aura vraiment rien de valeur dedans ! Tout ce qui a de la valeur on l'aura en cabine.





Séjour au Beach Club du 21/10/2017 au 31/10/2017



<br

1er séjour du 19 au 30 octobre 2015 au Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27



Féminin
Age : 37
Messages : 1172
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Re: Pré-TR : Halloween 2015 au POFQ - First Visit Mar 16 Juin 2015 - 12:15

Bonjour Nanou,

Je viens de découvrir ton pré TR, que je vais suivre avec assiduité Wink

Et du coup, je rebondis sur ce que Tarf a indiqué au-dessus: on a donc pas l'obligation d'avoir une valise avec cadenas TSA dessus pour se rendre aux US?? je ne vous cache pas que ca m'arrange, pas besoin de changer les valises si c'est bien le cas...



* WDW au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  
Mon Pré TR c'est par ici: http://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-wdw-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: http://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016
* Le Compass Club NPBC, ce sera du 16 au 18 janvier 2017
* Prochain séjour à WDW en octobre 2018? Question Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
tarf



Masculin
Age : 45
Messages : 16621
Localisation : Gallifrey
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Pré-TR : Halloween 2015 au POFQ - First Visit Mar 16 Juin 2015 - 12:19

Le cadenas tsa c'est si tu veut la fermer

Si tu as jne valise avec code ou cadenas intégré il sera fracturé en cas de controle en zone de sécurité si jamais il est fermé


"I'm definitely a madman with a box."




feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27



Féminin
Age : 37
Messages : 1172
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Re: Pré-TR : Halloween 2015 au POFQ - First Visit Mar 16 Juin 2015 - 13:03

donc si j'ai une valise avec un "simple" cadenas non fermé (ou même pas de cadenas du tout) , ca fera aussi bien l'affaire? Une personne de mon entourage m'avait affirmé que le cadenas TSA etait obligatoire Rolling Eyes

Merci pour cette info Tarf!


* WDW au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  
Mon Pré TR c'est par ici: http://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-wdw-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: http://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016
* Le Compass Club NPBC, ce sera du 16 au 18 janvier 2017
* Prochain séjour à WDW en octobre 2018? Question Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
tarf



Masculin
Age : 45
Messages : 16621
Localisation : Gallifrey
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Pré-TR : Halloween 2015 au POFQ - First Visit Mar 16 Juin 2015 - 13:06

Si tu mets un cadenas ca doit etre un tsa
Mais personne ne t'oblige a mettre un cadenas


"I'm definitely a madman with a box."




feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27



Féminin
Age : 37
Messages : 1172
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Re: Pré-TR : Halloween 2015 au POFQ - First Visit Mar 16 Juin 2015 - 13:17

Bon dans ce cas c'est réglé: pas de cadenas Razz Merci encore!


* WDW au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  
Mon Pré TR c'est par ici: http://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-wdw-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: http://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016
* Le Compass Club NPBC, ce sera du 16 au 18 janvier 2017
* Prochain séjour à WDW en octobre 2018? Question Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104



Féminin
Age : 35
Messages : 161
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

MessageSujet: Re: Pré-TR : Halloween 2015 au POFQ - First Visit Ven 10 Juil 2015 - 16:14

Re bonjour à tous !

On se rapproche doucement du grand départ ! On n'a toujours pas de réservation pour le be our guest, on continue de guetter et on mise aussi sur le petit déjeuner qu'on pourra essayer de réserver le 21/07. On croise les doigts!

Comme la réservation des Fast Pass approche à grands pas aussi, on a commencé à élaborer un planning... ça semble si facile quand on lit les pré-Tr... mais en réalité, c'est un vrai casse-tête drunken

Pour le moment, ça donne ça (désolée pour le pavé, j'ai pas réussi à mettre mon tableau excel directement  scratch  )


19-oct
Départ de CDG 11h  - Arrivée à Orlando 19h56
Récupérer la voiture // Check-in Hotel Piscine et Food-Court

20-oct
EMH à EPCOT
Réservation au Coral Reef à 13h25
Repos à l'hôtel // Courses chez Walmart
Soirée et repas du soir à Disney Springs

21-oct
Matinée au DHS dès l'ouverture
Réservation au Hollywood&Vine à 12h45
Repos//Piscine Hotel
Soirée à EPCOT // Food&Wine Festival
Illuminations à 21h

22-oct
Shopping outlets
Piscine et repos
Soirée MNSSHP à MK à partir de 16h

23-oct
Blizzard Beach
Passage à l'hôtel pour une douche et pour grignoter
Disney Springs // Disney Quest ou Mini Golf
Dîner Ohana au Polynesian 21h35

24-oct
Breakfeast 1900 Park Fare à 10h20
Journée off // Visite de Tampa et ses environs

25-oct
Animal Kingdom à l'ouverture
Repas Quick Service
Repos Hotel
Soirée au DHS
Fantasmic à 19h30 // Dîner Off-Site

26-oct
EMH à MK avec si possible repas au Be our guest
Repos//Piscine Hotel
Soirée à EPCOT
Teppan Edo à 20h

27-oct
Animal Kingdom
Repas Quick Service
Là on sait pas trop quoi faire de la fin de journée et soirée... On verra sur place je pense

28-oct
Matinée au DHS
Repos//Piscine Hotel
Soirée EMH à MK pour voir la MSEP et Wishes

29-oct
Typhoon Lagoon
Douche // Repas
Parc au choix selon ce qu'on voudra refaire

30-oct Boucler les valises
Dernier tour de l'hôtel
14h59 départ d'Orlando // Retour à Paris  No

On espère avoir fait au mieux. J'ai fait par rapport aux prévisions de easywdw au départ puis j'ai pris l'abonnement à Touring Plan et ça semble coller sauf pour la journée du 25/10 où j'ai mis AK mais c'est le parc déconseillé par Touring Plan... Je sais pas trop si je laisse comme ça ou si j'essaye d'inverser avec autre chose.

Si vous voyez quelques chose qui ne colle pas, n'hésitez pas, nous sommes ouverts à toute suggestion !

Sinon petite question "poussette" ! Notre puce aura 6 ans au moment du voyage. Son papa est plutôt contre le fait de louer ou d'emmener une poussette... elle est grande, on s'en sert plus... C'est pas vraiment une grande marcheuse... Sauf à Disneyland Paris où elle ne marche plus, elle court donc le papa compte sur l'excitation de découvrir les lieux pour la faire marcher... moi j'ai un peu peur qu'elle ne tienne pas la route...

Donc la question c'est si on voit les 2 premiers jours que ça ne va pas, pourra t'on louer sur place une poussette sur internet avec livraison à l'hôtel pour le lendemain ou le sur-lendemain via les sites donnés dans la liste des sites utiles ou ce sera trop tard ??

Merci d'avance pour vos réponses ou suggestions ^^  


Séjour au Beach Club du 21/10/2017 au 31/10/2017



<br

1er séjour du 19 au 30 octobre 2015 au Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
tarf



Masculin
Age : 45
Messages : 16621
Localisation : Gallifrey
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Pré-TR : Halloween 2015 au POFQ - First Visit Ven 10 Juil 2015 - 16:48

@nanou2104 a écrit:

19-oct
Départ de CDG 11h  - Arrivée à Orlando 19h56
Récupérer la voiture // Check-in Hotel Piscine et Food-Court

sans vouloir jouer les rabat joie, avec un aterrissage à 20h tu peut esperer au mieux etre à l'hotel vers 21h30 et dans ta chambre vers 22h

une partie du food court ferme à 22h. Le grill (burger et nuggets) ferme à 23h et les pizza ainsi que les patisseries ferment à minuit.

La piscine principale sur old man island ferme à 22h (23h si les horaires sont etendus, mais comme on est en basse saison c'est peu probable)

donc tu devras choisir entre aller manger un morceau et aller à la piscine si tu as le temps. Ou alors aller dans une des quiet pools qui sont ouvertes 24/24 (mais sous restriction de bruit et sans lifeguard)

prevois bien tes priorités car tu arrives relativement tard.

je te dis ca pour eviter de faire monter la mayo (surtout vis à vis de ta fille) genre "on va faire un tour à la piscine en arrivant" et te rendre compte que vous n'avez pas le temps, ou que vous etes trop nazes.
ca vaut pour tout, ne fais pas trop monter la mayonnaise avant, laisse arriver les choses.

Citation :
24-oct
Breakfeast 1900 Park Fare à 10h20
Journée off // Visite de Tampa et ses environs

petit dej à 10h20 en TS puis depart pour Tampa pour la journée ?

tu vas en gros te mettre en route vers midi.
Pour aller du coté de Clearwater et sur la cote du golfe du mexique, tu as environ 5h de route aller/retour.
Le soleil se couchera à 18h49

ca fait une toute petite journée pour visiter, et beaucoup de route pour pas grand chose.
Si tu passes la nuit sur place, ok, par contre si tu ne fais que l'aller retour sur l'apres midi, c'est quand meme dommage.


Citation :
Donc la question c'est si on voit les 2 premiers jours que ça ne va pas, pourra t'on louer sur place une poussette sur internet avec livraison à l'hôtel pour le lendemain ou le sur-lendemain via les sites donnés dans la liste des sites utiles ou ce sera trop tard ??

c'est une bonne question. Personne n'aura la réponse avant que tu passes cette eventuelle commande. Ca peut, tout comme ca peut pas ...

sinon, pour papa, il ne faut pas negliger la chaleur et le climat.
Notre fils est un bon marcheur qui va à l'ecole à pied tous les matins (30minutes à un bon pas) et revient à pied tous les soirs.
En octobre 2013 il avait 5 ans et 11 mois et il n'aurait jamais tenu sans la poussette.
Mais bon, on fait 3 semaines à la fois, donc forcement la fatigue s'accumule. (si tu prends la poussette, laisse la à l'hotel pour les parcs aquatiques, surtout TL à cause du sable.)

au pire tu peut louer une poussette au coup par coup dans le parc ou tu te trouves, c'est relativement cher et les poussettes sont vraiment pas comfortables, et c'est dans la limite des stocks disponibles, mais si c'est juste une fois comme ca, pourquoi pas.


"I'm definitely a madman with a box."




feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104



Féminin
Age : 35
Messages : 161
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

MessageSujet: Re: Pré-TR : Halloween 2015 au POFQ - First Visit Ven 10 Juil 2015 - 17:29

@tarf a écrit:


sans vouloir jouer les rabat joie, avec un aterrissage à 20h tu peut esperer au mieux etre à l'hotel vers 21h30 et dans ta chambre vers 22h

une partie du food court ferme à 22h. Le grill (burger et nuggets) ferme à 23h et les pizza ainsi que les patisseries ferment à minuit.

La piscine principale sur old man island ferme à 22h (23h si les horaires sont etendus, mais comme on est en basse saison c'est peu probable)

donc tu devras choisir entre aller manger un morceau et aller à la piscine si tu as le temps. Ou alors aller dans une des quiet pools qui sont ouvertes 24/24 (mais sous restriction de bruit et sans lifeguard)

prevois bien tes priorités car tu arrives relativement tard.

je te dis ca pour eviter de faire monter la mayo (surtout vis à vis de ta fille) genre "on va faire un tour à la piscine en arrivant" et te rendre compte que vous n'avez pas le temps, ou que vous etes trop nazes.
ca vaut pour tout, ne fais pas trop monter la mayonnaise avant, laisse arriver les choses.

T'inquiète, tu ne joues pas les rabats-joie, c'est mieux d'être prévenue. J'ai plus noté ça dans l'esprit de ce qu'on pourrait faire en arrivant après ça dépendra du temps qu'on a devant nous, de la faim, de la fatigue ^^ Pour ce qui est de faire monter la mayonnaise avec notre fille... on ne la prévient jamais à l'avance pour rien... Ce week-end on prévoit d'aller à Thoiry... elle le saura le matin même dans la voiture... ça évite les problèmes si on doit annuler pour une raison x ou y ^^ Et puis ça lui fait des surprises!

Pour le petit déj au 1900 Park fare, je prend note... Je dois avouer que j'ai laissé mon homme géré pour le off-site... et il m'a dit que c'était à 1h de route... j'aurais du me méfier... sur Paris, quand on doit aller quelque part, c'est jamais loin... tout est toujours à 5/10 minutes... et c'est rarement le cas !

Je vais reparler avec lui pour la poussette... et puis sinon, il reste la solution ultime... c'est PAPA !! Si elle est fatiguée, il devra la porter


Séjour au Beach Club du 21/10/2017 au 31/10/2017



<br

1er séjour du 19 au 30 octobre 2015 au Port Orleans French Quarter


Dernière édition par nanou2104 le Ven 10 Juil 2015 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf



Masculin
Age : 45
Messages : 16621
Localisation : Gallifrey
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Pré-TR : Halloween 2015 au POFQ - First Visit Ven 10 Juil 2015 - 17:55

1h de route c'est à peine ce qu'il faut pour aller sur la cote est (cape canaveral, cocoa beach)

Tampa c'est à l'ouest, c'est 1h45 à 2h de route. (150km à une moyenne de 90-100km/h si ca roule)
une fois à Tampa, faut encore passer l'aeroport international qui va subir de tres gros travaux, y compris sur l'infrastructure autoroutiere autour ... donc ca va bouchonner et circuler sur un nombre de voies limitées
et ensuite faut arriver jusqu'a la cote, ce qui ajoute une bonne demi heure, voire 3/4 d'heure (50km à 80km/h vitesse limite, et avec quelques feux de signalisation qui sont tres longs aux USA)

2h entre Clearwater Beach et WDW c'est deja un tres beau score ...



"I'm definitely a madman with a box."




feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104



Féminin
Age : 35
Messages : 161
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

MessageSujet: Re: Pré-TR : Halloween 2015 au POFQ - First Visit Ven 10 Juil 2015 - 18:00

@tarf a écrit:
1h de route c'est à peine ce qu'il faut pour aller sur la cote est (cape canaveral, cocoa beach)

Tampa c'est à l'ouest, c'est 1h45 à 2h de route.  (150km à une moyenne de 90-100km/h si ca roule)
une fois à Tampa, faut encore passer l'aeroport international qui va subir de tres gros travaux, y compris sur l'infrastructure autoroutiere autour ... donc ca va bouchonner et circuler sur un nombre de voies limitées
et ensuite faut arriver jusqu'a la cote, ce qui ajoute une bonne demi heure, voire 3/4 d'heure (50km à 80km/h vitesse limite, et avec quelques feux de signalisation qui sont tres longs aux USA)

2h entre Clearwater Beach et WDW c'est deja un tres beau score ...


Ah oui, vu comme ça, c'est pas la même chose ! Il a du voir 1h45 sur Mappy ou autre... et il s'est arrêté au premier chiffre

Est-ce que ce serait une bonne idée de mettre blizzard beach le matin de la MNSSHP donc le 22 et du coup de prendre un petit déj au 1900 park fare tardif le 23 au matin ?? C'est pas trop fatiguant de faire un parc aquatique ? Parce qu'on voudrait vraiment profiter de la soirée au maximum.


Séjour au Beach Club du 21/10/2017 au 31/10/2017



<br

1er séjour du 19 au 30 octobre 2015 au Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
tarf



Masculin
Age : 45
Messages : 16621
Localisation : Gallifrey
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Pré-TR : Halloween 2015 au POFQ - First Visit Ven 10 Juil 2015 - 18:07

ca depend de la maniere dont tu fais le parc aquatique, lol

deja les parcs aquatiques ouvrent à 10h donc ca laisse le temps de faire la grasse matinée, et de prendre un petit dej.
ensuite il faut que tu sois au parc imperativement à l'ouverture, pour en faire le maximum

si tu veut enchainer avec une MNSSHP, pars du principe de quitter le parc vers 13h maxi (12h30 à la douche) et de rentrer au POR pour manger et d'aller faire une sieste entre 13h30 et 15h30 ce qui te laisse le temps d'aller jusqu'a MK en bus pour la soirée.

(enfin c'est pas un timing precis, c'est juste si tu veut aller à MK à 16h
sachant que tu peut caser des FP+ uniquement avant 19h

apres si t'es pas à MK à 16h c'est pas un drame non plus.
et pour la fatigue du parc aquatique, c'est à toi de voir si ta famille va tenir le choc

peut etre serait-il plus interessant (moins fatiguant) de faire un minigolf en allant à l'ouverture (10h) c'est compris dans tes billets ultimate et ensuite rentrer pour profiter de la piscine au POR, se reposer et aller à la soirée, pourquoi pas meme à 15h puisque tu as un billet UK t'as pas de probleme de nombre de jours de parc.

par ailleurs, prevois des sandwich pour la MNSSHP. Ca t'eviteras de perdre du temps dans les CS qui sont blindés.


"I'm definitely a madman with a box."




feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104



Féminin
Age : 35
Messages : 161
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

MessageSujet: Re: Pré-TR : Halloween 2015 au POFQ - First Visit Sam 11 Juil 2015 - 0:34

Bonsoir
C'est l'homme de nanou2104 qui a pique son compte (oui je sais c'est mal)
Pourriez vous me dire si on peut faire st Augustine en 1 journée
On peut pas rouler plus vite aux us??
Ah et j'ai une dernière interrogation pour un geek . Est ce que ça vaut le coup en terme de prix l'achat de matériel informatique

Merci d'avance pour votre aide


Séjour au Beach Club du 21/10/2017 au 31/10/2017



<br

1er séjour du 19 au 30 octobre 2015 au Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
tarf



Masculin
Age : 45
Messages : 16621
Localisation : Gallifrey
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Pré-TR : Halloween 2015 au POFQ - First Visit Sam 11 Juil 2015 - 8:38

@nanou2104 a écrit:

Pourriez vous me dire si on peut faire st Augustine en 1 journée

En route ''brute'' tu as 200km entre lake buena vista (wdw) et saint augustine
Ca correspond a peu pres a 2h10 de route, donc un bon 4h30 aller retour dans de bonnes conditions de circulation
A ca s'ajoute les trajets dans la ville etc.

Il y a pas mal de choses a faire a saint augustine. Pour te donner une idée, il y a un trolley qui traverse la ville pour ammener au differentes choses a voir. Il fait 22 arrets et le billet est valable 3 jours consecurifs. Ca te donne une idée generale
Maintennt si tu arrives tot le matin et que tu repart le soir ca doit etre possible d'en profiter.
En ce qui nous concerne on a réservé une nuit sur place (en etant tpujours enregistre a wdw)

Citation :
On peut pas rouler plus vite aux us??
Les limites de vitesses sont souvent de 30 a 45mph (50 a 75km/h) en zone urbaine
55mph sur les highway (90km/h)
Sur les interstates les limites c'est en général 65mph (105km/h) avec des portions a 75mph (120 km/h) et tres rarement a 80mph sur la I4 entre orlando et tampa mais cette limite haute depend de la circulation (la vitesse change sur les panneaux sur ces zones)

Mais en regle generale la vitesse est tres reduite par rapport a chez nous et meme si tu verras pas mal de gens la depasser un peu, il vaut mieux resister a la tentation Wink
Les usa ont egalement des regles de circulation differentes des notres et je te conseille de t'y familiariser
Comme par exemple les regles de priorité au stop qui sont basé sur la regle du premier arrivé premier reparti ou ma possibilite de tourner a droite au rouge (sauf indication contraire) en marquant un arret et en laissant la priorité aux pietons

Etc etc
Ah oui dernier truc piur l'instant. Aux pompes a essence on aye avant de se servir. N'utilises pas ta cb, tu aurais des fonds bloqués oendant p!usieurs jours


Citation :
dernière interrogation pour un geek . Est ce que ça vaut le coup en terme de prix l'achat de matériel informatique


Ca depend quel matos
- il faut que ca tienne dans ton sac cabine, pas question de mettre un objet de valeur dans une valise
- il faut que tu puisse remplacer le chargeur/alimentation puisque les usa fonctionnent en 110v/60Hz contrairement a nos 220/50. D'ailleurs verifie que tes appareils acceptent ce courant. Les prises de courant us ne sont pas les memes non plus donc prevois l'adaptateur us ainsi qu'une rallonge francaise pour brancher tes appareils a l'hotel
- tu as droit a une franchise douaniere de 430€ au retour en france. Si le total des objets que tu as acheté aux usa depasse ce montant (non cumulable entre pasagers c'est a dire que si vous etes deux vous ne pouvez pas rammener une tablette a 600€, par contre deux a 300€ ca va). Si tu depasses ce montant tu dois normalement declarer les objets et payer la tva francaise dessus a l'aeroport. Si tu ne declres pas et que tu es contrôle tu payera la tva plus une forte amende

Voila pour les grandes lignes qui vont surement au dela de ta question Wink
Apres savoir si ca vaut le coup ... Beaucoup moins qu'avant avec la chute de l'euro
Il faut voir en magasin, tu peut d'ailleurs te faire une idee en allant sur les sites de walmart ou best buy
Tu peut egalement commander sur amazon.com et te faire livrer a ton hotel

Pour fi ir n'oublies pas que dans les magasins us les prix sont affichés en hors taxe
Dans le comté d'Orange (orlando, et 90% de wdw) le sales rax est a 6.5% (7% sur osceola c'est a dire la zone des all stars)
Il faudra donc toujours ajouter cela pour obtenir le prix final
Donc ne t'etonne pas si dans un magasin on te demande plus que le prix affiché c'est normal


"I'm definitely a madman with a box."




feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104



Féminin
Age : 35
Messages : 161
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

MessageSujet: Re: Pré-TR : Halloween 2015 au POFQ - First Visit Sam 11 Juil 2015 - 10:23

Merci pour tes réponses
Je vais plutôt voir pour visiter st Augustine et rentrera tard le soir avec grasse mat le lendemain.
J'aurai prefere avoir 2 jours hors parc mais Durant les négociation elle était arme d'un rouleau a pâtisserie alors j'ai du me résoudre qu'a une journée 😁
Pour le matériel high Tech c'est juste pour une carte micro sd 128 go car j'ai investit dans une surface pro 3 pour remplacer l'ipad et le pc portable mais il a que 64 go et c'est un peu juste pour partir la bas.
Je vais donc aller voir sur les sites que tu m'a donne.
J'ai une dernière question concernant la nourriture. Un collegue qui par a Chicago très souvent m'a dis que la Vian était pas bonne et sans gout et que j'allais être malheureux. J'aimerai bien avoir d'autre avis sur la question. J'avoue partir avec un gros a priori (craintes) car pour moi usa=nourriture pas bonne et nanou en a marre de m'entendre râler a ce sujet. 😐


Séjour au Beach Club du 21/10/2017 au 31/10/2017



<br

1er séjour du 19 au 30 octobre 2015 au Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
tarf



Masculin
Age : 45
Messages : 16621
Localisation : Gallifrey
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Pré-TR : Halloween 2015 au POFQ - First Visit Sam 11 Juil 2015 - 11:07

c'est simple, pour une carte micro SD (classe 10 par ex) c'est $1 le giga avec une petite decote pour les cartes à capacité inferieure
donc une 128 c'est $130, pour une 64 c'est dans les $50
et ca peut monter si tu prends des classes au dessus.

pour la nourriture, pas de stress (y'a point S ... lol ) on mange souvent mieux aux USA que par chez nous (meme si c'est contre intuitif) (mieux ne veut pas dire plus sain, je parle de gout)

mais il est vrai aussi que les gouts sont differents. J'en parle de temps en temps, mais intuitivement tu te dirais que le coca ou un mars, ca a le meme gout à paris qu'a orlando, et bien non. Nous on tire le sucre de la betterave, et eux tirent le sucre de la canne. Le gout change legerement.
egalement il y a des gouts auxquels on est pas habitués, comme par exemple les "fruit punch", ou les trucs au raisin ou à la cerise.

Le thé glacé va aussi te derouter puisque c'est du thé infusé, ca n'a rien à voir avec nos thé glacés vendus ici. Et il existe en thé normal (non sucré) et en sweet tea.

pour l'eau, en ce qui concerne l'evian, c'est pas le gout qui va te faire drole, c'est le prix.
une bouteille d'un litre coute environ 2.5€ en magasin (40 centimes chez nous)

ne prend pas de la Dasani (eau purifiée chimiquement commercialisée par coca cola, c'est celle que tu trouveras chez disney) elle a un gout de chiotte

si tu veut de l'eau, vas dans un magasin et achete de la zephyrhills. Source floridienne au gout neutre
un pack de 35 bouteilles de 50cl coute 10€ environ (55cts le litre pour des petites bouteilles plus pratiques)

tu peut aussi prendre des gourdes vides, et acheter de l'eau en bidon d'un gallon (3.8l) et recharger (l'eau du robinet est parfois degueu en floride)
un truc, c'est que si tu achetes un bidon d'un gallon chez Publix, tu peut aller le faire reremplir pour $.99 en retournant au magasin avec ton bidon vide (mais faut passer par un publix ...)

mais ce qu'il faut retenir c'est qu'il y a plusieurs sortes d'eau.
Tu as les Purified Water qui sont des eaux purifiées par produits chimiques. Elles ont souvent un gout chloré ou "chimique". Et tu as les "Natural Spring Water" qui sont des eaux de source. Privilegie ces dernieres
c'est marqué sur l'emballage de toute facon.

perso on prend toujours la zephyrhills.


sinon pour la bouffe sur place, sur St Augustine tu auras des resto en ville, qui sont des resto classiques. Et tu as toutes les chaines de restauration qui se trouvent un peu au sud de la vieille ville, à l'intersection de la US1 et de la 312 (tu verras ca sur google earth)

pour les resto offsite, il y a des choses à pas rater quand on est aux USA, je met en vrac, et tu pourras aller voir sur leurs sites pour les menus

* perkins (principalement pour le petit dej, mais aussi pour les autres repas, petit dej servi 24/24 si tu veut) http://www.perkinsrestaurants.com/index.php
* ihop (idem que perkins) http://www.ihop.com/
* chick'fil'a http://www.chick-fil-a.com/ (sorte de mcdo sepcialisé dans le poulet)
* Five Guys (burgers excellents)
* Wendy's
* Appelbees
* Firehouse subs
* sweet tomatoes
* TGI Friday
* Miller's Ale House
* Olive Gardens
* Outback Steakhouse
* Manny's Chophouse

etc ... etc...


"I'm definitely a madman with a box."




feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104



Féminin
Age : 35
Messages : 161
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

MessageSujet: Re: Pré-TR : Halloween 2015 au POFQ - First Visit Jeu 23 Juil 2015 - 16:55

Bonjour!!

Alors nos horaires de vol pour le retour ont encore changé! On ne part plus à 14h50 mais à 14h15 et ça nous laisse donc 1h34 pour l'escale à Philadelphie sunny   Certes on part un peu plus tôt mais tant pis, on sera plus tranquille qu'avec nos 49 minutes! Espérons que ça ne bouge plus ^^

Par contre, on a perdu les sièges que j'avais choisi... et pour le moment impossible d'en choisir d'autres... ça m'affiche une page d'erreur... Je réessayerai régulièrement, ça va bien finir par marcher!

On est toujours sur le planning! Il faut qu'il soit prêt pour le 20/08, date à laquelle on pourra réserver nos fast pass...  en plein pendant les vacances... au fin fond de la Bretagne sans connexion Internet autre que la 3G sur les téléphones...  Espérons que ça le fasse quand même ! Surtout pour le meet&greet d'Elsa et Anna et le train de la mine des 7 nains qui sont apparemment les plus difficiles à avoir.

Sinon, on pense réduire notre temps de visite sur les DHS pour privilégier les autres parcs. J'ai vu qu'il y avait pas mal d'attractions fermées sur ce parc et y'en a qu'on ne fera pas comme Lights, Motors, Action ou Muppets Vision 3D et d'autre que je ferais toute seule comme Tower of Terror et Rock'n Roller Coaster. De plus, on ne fera Star Tours qu'une fois pour essayer... on est tous les 2 un peu malades  pale  dans ce genre de manèges donc on est curieux mais pas sado maso...   donc je me dis que 2 bonnes demi-journées devrait suffire pour faire le tour du parc, non ?  

Sinon, à propos des attractions, si j'ai bien tout compris, pour Enchanted Tales with Belle, il faut participer au mini spectacle pour avoir le privilège d'être photographié avec Belle ? Ma puce serait déçue de ne pas avoir sa photo avec la princesse (et moi aussi... c'est ma préférée) donc ma question c'est:  est-ce qu’Emma, qui ne parle pas du tout Anglais pourrait participer ? Sinon, j'ai le souvenir d'avoir lu dans un TR qu'on pouvait demander à faire la photo même si on ne participe pas au spectacle... quelqu'un peut me confirmer ?

D'avance merci pour vos réponses


Séjour au Beach Club du 21/10/2017 au 31/10/2017



<br

1er séjour du 19 au 30 octobre 2015 au Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR : Halloween 2015 au POFQ - First Visit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Resorts Étrangers-