AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Billet d'entrée + Parrainage 10% cumulables?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chéchile

Féminin

MessageSujet: Billet d'entrée + Parrainage 10% cumulables? Dim 31 Mai 2015 - 14:50

Bonjour,

Excusez-moi d'avance si la question à déjà été évoqué, mais je n'ai trouvé la réponse nul part...
Donc voilà ma question: J'aurais aimé savoir si il été possible de parrainer une personne et donc de lui faire profiter des 10% pour l'achat d'un passeport annuel, mais aussi qu'elle utilise son billet d'entrée pour le déduire du montant?
Si cela est possible, doit-elle passer aux guichets avec son billet et avec le coupon de 10%, ou juste entrée avec son billet et aller directement au bureau des passeports?

Merci d'avance pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Billet d'entrée + Parrainage 10% cumulables? Dim 31 Mai 2015 - 16:25

"Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney

"Nous avons un avenir et il sera fait de nos rêves, si nous avons le courage de bousculer les idées reçues." Soïchiro Honda
chéchile

Féminin

MessageSujet: Re: Billet d'entrée + Parrainage 10% cumulables? Dim 31 Mai 2015 - 16:43

Merci beaucoup Smile

Billet d'entrée + Parrainage 10% cumulables?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1