AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Bizarre bizarre ! Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gazel

Masculin

MessageSujet: Bizarre bizarre ! Au revoir Ven 29 Mai 2015 - 0:34

Bonjour à tous, et au revoir également, j'ai été banni 1 semaine de ce forum pour avoir posé une question et m'être fait insulté en public par certaines personnes, qui bizarrement ne l'ont pas été ??
Alors merci à tous pour vos messages, photos, témoignages, réponses et opinions, qui font vivre cet endroit, mais pour moi c'est le dernier post sur ce forum, bonne continuation à tous et à bientôt sur d'autre forums ( merci aux personnes qui m'ont compris sur mon dernier post et les autres qui n'ont pas compris, je vous en pris faites gaffes aux mots, bises quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Yessi87

Féminin

MessageSujet: Re: Bizarre bizarre ! Au revoir Ven 29 Mai 2015 - 5:58

Slt Fasel bonne continuation a toi oui en effet paq très logique dutout mais je te comprend avai aussi poser une simple question et on a agressé biz
Rififi

MessageSujet: Re: Bizarre bizarre ! Au revoir Ven 29 Mai 2015 - 6:51

Je ne suis pas du tout au courant de cette histoire... mais surtout ne le prend pas contre toi.

N'oublie jamais que sur internet, les gens oublient parfois qu'ils ont affaire à de vrai être humains derrière l'écran et ils font des choses qu'ils ne feraient pas dans la vraie vie.

Alors ne te pose pas trop de questions et va de l'avant.

Enfin voilà... je débarque moi...
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: Bizarre bizarre ! Au revoir Ven 29 Mai 2015 - 7:25

Oh, dommage! C'est vrai que les raisons de ton ban sont pour moi un peu floues si c'est pour le topic de la GoPro (j'imagine que c'est à ça que tu fais allusion) que tu t'es fait bannir... En tout cas bonne continuation à toi et comme Rififi a dit te prends pas la tête avec ça.

Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

Prochain voyage: Europa Park du 20 au 22 avril 2015! !!
http://fan2parc98.wix.com/coast2parcs
Leptitbloup

Masculin

MessageSujet: Re: Bizarre bizarre ! Au revoir Ven 29 Mai 2015 - 7:38

Salut

C'est vrai que je ne sais pas pourquoi tu as été banni, mais en tout cas le peu de ce que j'ai vu sur ton topic, c'est vrai que tu as eu des réponses très sèches voir méchantes. Alors sache que sur DisneyCentralPlaza il y vit quelques spécimens assez rare mais très très spécial. L'Homme a toujours su s'adapter à son environnement, donc je pense qu'il faut ( et personnellement j'y suis arrivé Very Happy ) apprendre a vivre et à cohabiter avec cette "espèce".
Bref je te souhaite une bonne continuation Laughing et j'espère que tu trouvera d'autre site de fan ou d'autre forum où il y est agréable de le visiter après une journée de travail, et de ne pas être remballé et traité comme une "merde" (désolé de l'expression mais je trouve vraiment que c'est le mot le plus approprié ).

florian the pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Bizarre bizarre ! Au revoir Ven 29 Mai 2015 - 9:33

Bonne continuation a toi gazel . Il est vrai que ton bannissement est pas trés clair . Les gens sur ce forum ont parfois des ton assez méchant , agressive ... J'éspere que tu trouvera d'autre sites ,forums ou des gens qui comme toi sont fan de l'univers Disney Smile

http://i35.servimg.com/u/f35/19/09/21/60/banier11.jpg
mimi-disney

Féminin

MessageSujet: Re: Bizarre bizarre ! Au revoir Ven 29 Mai 2015 - 9:37

Oh Sad c'est triste de voir ça surtout pour forum comme sa ... cela fais un pincement au cœur quand même d'en arrivé là .. bonne continuation Sad
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Bizarre bizarre ! Au revoir Ven 29 Mai 2015 - 10:35

Alors la je comprend pas !!!! Par contre je comprend mieux pourquoi j'ete partie depuis 1 an.

Je suis dsl pour toi Gazel !!! Surtout que tu as tjrs ete tres correct, la je comprend vraiment pas ....

Bonne continuation et a peut etre bientot sur le parc
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Bizarre bizarre ! Au revoir Ven 29 Mai 2015 - 12:12

Chacun sa version des faits Smile

Au revoir

http://gforcetrack.canalblog.com/

Bizarre bizarre ! Au revoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut