AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Chaussures miniatures disney (ornement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Mer 27 Juil 2016 - 21:38

Oui début juillet (le 4 juillet, jour de l'offre à -25%) quand ils ont vendu la collection des 60 ans de DLR. Je suis tombée dessus par hasard et j'en ai profité. C'était juste au moment des problèmes sur le DS US.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Juil 2016 - 0:49

et ben c est cool cheers

Recherche Jasmine Designer
Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Juil 2016 - 11:46

C'est un bel arrivage, fauna, j'aime beaucoup celle d'Aurore surtout, quelle chance de l'avoir !

Ma collection

Fairy tales can come true
You gotta make'em happen
It all depends on you

Mes ventes

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Juil 2016 - 12:01

J'ai aussi celle d'Aurore bleue et elle est vraiment magnifique ! Un beau craquage ! Smile

"Ecoute ton rêve et demain, le soleil brillera toujours..." sunny

Un sourire est un signe d'amitié _ It's a small world  I love you
maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Sam 30 Juil 2016 - 19:42

je découvre ici. du coup je n'ai pas regardé toutes les pages depuis le début mais seulement les dernières.

vous avez de très beaux objets!

voilà ma petite contribution en photo, Blanche Neige est ma dernière. elle m'a été ramené d'une amie qui était à Disney Land au moment de la chaussure à 2€!

c'est ma collection à moi. ma fille de 10 ans a Minnie, Blanche Neige et Raiponce

je rêve d'avoir celle de Jasmine et celle de Tiana.
et j'adore celle de Mushu. que j'aimerais bien aussi avoir

http://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Simba69

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 4 Aoû 2016 - 9:56

Deux "nouvelles" shoes ornament sur le store fr ce matin: La fée bleue et Sally

Celle du cheshire cat est également revenue.
Les anciennes princesses sont aussi visibles mais apparemment pas commandables

J'ai eu une fausse joie en voyant ces arrivées, je pensais enfin compléter ma collection avec Pocahontas, Dory, Jessie et Clarabelle
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 4 Aoû 2016 - 10:06

Ce sont celles qui ont été disponibles à DLP, c'est bien que ce soit aussi sur le DS en ligne mais ça signifie aussi qu'on peut faire une croix sur les suivantes vu qu'elles ne seront plus à DLP et donc pas non plus ensuite sur le DS FR.

Quand le DS US sera redevenu opérationnel et à la prochaine promotion sur les shoes, je prendrai les quatre qui me manque et que je veux : Marraine, Merida, Jessie et Mrs Incredibles.

http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
Simba69

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 4 Aoû 2016 - 10:35

@fauna a écrit:
Ce sont celles qui ont été disponibles à DLP, c'est bien que ce soit aussi sur le DS en ligne mais ça signifie aussi qu'on peut faire une croix sur les suivantes vu qu'elles ne seront plus à DLP et donc pas non plus ensuite sur le DS FR.

Quand le DS US sera redevenu opérationnel et à la prochaine promotion sur les shoes, je prendrai les quatre qui me manque et que je veux : Marraine, Merida, Jessie et Mrs Incredibles.

C'est bien ce que je me disais sur les prochaines disponibilitées...

Dis moi Fauna, toi qui a l'habitude des commandes sur le DS US, serait-il possible que l'on s'associe pour une commande groupée de shoes quand une promotion se montrera?
Je désespère vraiment d'avoir les personnages qu'il me manque...
laeti04

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 4 Aoû 2016 - 12:49

Coucou a tous
Merci pour cette super nouvelle simba69
Je me suis précipitée sur le ds.fr mais il n'y avait déjà plus le sheshire cat
J'ai quand même essayé de commander Aurore,jasmine,marry popins, et alice le payement a été confirmé mais pas encore la commande.
J'espère donc que tout sera confirmé bientôt:biggrin:
Je suis excitée comme une puce bounce

fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 4 Aoû 2016 - 13:10

@Simba69 a écrit:
@fauna a écrit:

Dis moi Fauna, toi qui a l'habitude des commandes sur le DS US, serait-il possible que l'on s'associe pour une commande groupée de shoes quand une promotion se montrera?

Pas de souci, par contre il faudra attendre que les problème de comptes du DS US soient réglés car là chaque commande que je tente n'aboutie pas mais en plus elle génère de la part de ma banque des autorisations de prélèvements.

Simba69

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 4 Aoû 2016 - 13:17

@fauna a écrit:
@Simba69 a écrit:

Pas de souci, par contre il faudra attendre que les problème de comptes du DS US soient réglés car là chaque commande que je tente n'aboutie pas mais en plus elle génère de la part de ma banque des autorisations de prélèvements.

C'est très gentil de ta part et je te fais toute confiance pour juger quand ca sera le plus intéressant et le moins embêtant de faire cette commande. Ca m'enlèverait une grosse épine du pied de me procurer le maximum de modèles qui me manque même si j'ai vu que certaines ne sont même plus sur le DS US.
Tiens moi au courant.
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 4 Aoû 2016 - 13:24

Selon le moment ça pourrait m'intéresser aussi... Smile

"Ecoute ton rêve et demain, le soleil brillera toujours..." sunny

Un sourire est un signe d'amitié _ It's a small world  I love you
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 4 Aoû 2016 - 13:34

Je ne prendrai pas plus de trois personnes. Ce ne sera pas avant début septembre car il n'y aura pas d'offre intéressante chez DS avant la rentrée.

Simba69

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 4 Aoû 2016 - 13:58

@fauna a écrit:
Je ne prendrai pas plus de trois personnes. Ce ne sera pas avant début septembre car il n'y aura pas d'offre intéressante chez DS avant la rentrée.

Ca me convient très bien, ca laisse le temps au DS US de restocker les modèles qu'il me faut, enfin on peut toujours réver.
Merci de ton aide en tout cas.
maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 4 Aoû 2016 - 14:02

je serai aussi intéressée si jamais et en fonction de ce qu'il y a Smile

je me suis précipitée aussi sur le site et j'ai mi Jasmine dans mon panier. mais j'espère qu'il tiendra un peu car je ne peux pas passer commande tout de suite
je n'ai rien d'autres à prendre pour le moment et rajouter les fp ça me grrr un peu.
alors je croise les doigts

http://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 4 Aoû 2016 - 14:27

La chaussure du chat du cheshire est disponible, mais n’apparaît pas sur la même page que les autres.

http://www.disneystore.fr/produits/collector/figurines/chaussure-d%C3%A9corative-miniature-le-chat-du-cheshire-disneyland-paris/408104015478.html
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 4 Aoû 2016 - 14:42

ils ont pas mis celle de mushu Sad

Exclamation parrainage igraal ici

mes ventes disney ici

recherche elsa fever LE  100 euros maxi I love you
laeti04

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 4 Aoû 2016 - 16:01

Ah oui merci beaucoup typhaine83
Du coup je l'ai commandée aussi

Léaneprincesse

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Ven 5 Aoû 2016 - 20:11

Je viens de commander celle de Sally Very Happy , je n'aurai jamais pensé qu'elle arriverait sur le DS ! Du coup , je n'ai pris que ça , trop peur qu'elle soit sold out avant une autre commande .
laeti04

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Sam 13 Aoû 2016 - 11:48

Et voilà mes deux dernières acquisitions
Elles viennent des US puisqu'elle ne sortiront pas en France. Wink
J'attends encore celle du ds mais j'ai du repasser commande car elle n'avait pas été enregistrée du 1er coup No
Heureusement que les stocks étaient encore plein Very Happy

laeti04

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Sam 13 Aoû 2016 - 11:53

Par contre je cherche activement
Celle d'Ariel mais elle est introuvable a part a des prix exorbitants sur eBay
Donc si quelqu'un a une petite astuce je suis partante

laeti04

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Dim 14 Aoû 2016 - 22:45

Encore une nouvelle ,celle la commandée par ma maman ( merci a elle)

J'attends toujours Aurore ,jasmine ,Mary Poppins et Alice du ds

laeti04

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 18 Aoû 2016 - 10:46

Coucou la communauté
J'ai reçue mes 4 mini chaussures aujourd'hui
Jasmine,Aurore,Mary Poppins,et Alice elles sont magnifiques
Mais Alice est arrivée avec le talon cassée
Elle était pourtant bien emballée ( papier protecteur,polystyrène et boite en carton).
J'ai donc écris au ds j'espère qu'ils accepteront de faire un échange.
C'est la première fois qu'il y a de la casse dans mes commandes de mini chaussures
On verra bien ce qu'ils me répondent

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 18 Aoû 2016 - 13:04

mince pour la mini chaussure d'Alice laeti04, j’espère qu'ils pourront t'en réexpédier une nouvelle rapidement...du coup c'est un petit peu inquiète que j'attends de réceptionner celle d'Aurore que j'ai commandé samedi dernier.... pale
laeti04

Féminin

MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 18 Aoû 2016 - 13:38

merci elhym
mais j'ai une bonne nouvelle j'ai envoyé mon message au ds ce matin et ils m'ont déjà répondu qu'ils allaient m'en envoyer une autre
ca a été très rapide je suis contente Very Happy
mais ne t'inquiète pas pour Aurore je pense que tout ira bien
malgré ma mésaventure avec Alice ces objets sont bien protégés
et c'est vraiment la première fois que ca m'arrive Razz

Chaussures miniatures disney (ornement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant