AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

WDW Episode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Pettitteluciole

Féminin

MessageSujet: Re: WDW Episode 7 Sam 30 Mai 2015 - 23:10

Bastia, tu n'as pas la choppe Butterbeer du land HP d'Universal?

TR dernier séjour http://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
dana69

Féminin

MessageSujet: Re: WDW Episode 7 Sam 30 Mai 2015 - 23:10

Ok merci ....encore une question ! Embarassed ça consiste à quoi ???

Avril 2012 en famille a l hotel New York 
santa Novembre 2012 au new port
cheers  Avril 2014  au santa fe
sejour octobre 2015 au magic circus new port!
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: WDW Episode 7 Dim 31 Mai 2015 - 7:44

@Pettitteluciole a écrit:
Bastia, tu n'as pas la choppe Butterbeer du land HP d'Universal?
Non j'ai pas encore Sad
@dana69 a écrit:
Ok merci ....encore une question ! Embarassed  ça consiste à quoi ???
Aucune idée , tu devrais aller sur le site de la DVC .

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: WDW Episode 7 Dim 31 Mai 2015 - 8:49

Matinée au Magic Kingdom

Finalement se lever tôt aura du bon dans ce séjour et surtout ce matin car j'ai rdv à 8 h au BOG pour le petit déjeuner .Arrivant de bonne heure mais il y a déjà du monde je vais prendre le temps de faire quelques photos.

je passe par la file des réservations ou on te retrouve grace au MB et on te demande non plus ton prénom mais ton nom de famille pour ta réservation.Après c'est comme toujours on patiente un peu alors que le guest normal va attendre un peu plus avant de rentrer puis à 7h 45 nous pouvons rentrer dans le parc.

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: WDW Episode 7 Dim 31 Mai 2015 - 8:53

@dana69 a écrit:
En fait il me semble que tu achetes une part d'un hotel, et tu as droit à un certains nombre de nuit par an. Après je ne saurai pas t'en dire plus, mais peut être que si Nel passe par là elle t'en diras plus

Super le parc vide Bastia! Qu'est ce que c'est les 2 carré de plots/corde sur la 8°photo?

TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: WDW Episode 7 Dim 31 Mai 2015 - 8:57

@sosso a écrit:
@dana69 a écrit:
En fait il me semble que tu achetes une part d'un hotel, et tu as droit à un certains nombre de nuit par an. Après je ne saurai pas t'en dire plus, mais peut être que si Nel passe par là elle t'en diras plus

Super le parc vide Bastia! Qu'est ce que c'est les 2 carré de plots/corde sur la 8°photo?

Aucune idée pour les cordes et le parc vide pendant une heure oui c'est sympa

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: WDW Episode 7 Dim 31 Mai 2015 - 11:42

Grrrr tu nous annonces le petit déjeuner au BOG et tu coupes avant, méchant !

Je suis conquis par la septième photo...trop belle ! Prendre un petit déjeuner le matin dans un parc, c'est vraiment le bon plan pour être tout seul ! En plus le BOG est tout au fond donc ça peut faire gagner du temps (pour faire les sept nains notamment en sortant ? Very Happy)

Pour le Disney Vacation Club, j'en avais rapidement parlé dans mon compte rendu ici, si ça peut intéresser certains (désolé pour la pub Bastia) : http://www.disneycentralplaza.com/t46055p460-18-31-octobre-2014-voyage-de-noces-a-walt-disney-world-et-a-universal#2576357

Mais il faut y aller régulièrement et tous les ans pour que ce soit rentable et intéressant je pense...

Août 2013 : fiançailles à Disneyland Paris (Disneyland hotel) ==> Compte rendu ici (premier chapitre)
18-31 Octobre 2014 : voyage de noces à Walt Disney World (Port Orleans Riverside) et à Universal Studios (Loews Royal Pacific Resort) ==> Compte rendu ici

Parcs visités :
France : Disneyland Paris (2016), Parc Astérix (2014), Futuroscope (2010), Puy du Fou (2016), Nigloland (2016), France Miniature (2008), La Mer de Sable (2007).
États-Unis : Walt Disney World (2014), Universal Studios Florida (2014).
Pays-Bas : Efteling (2016).
Allemagne : Europa-park (2016).
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: WDW Episode 7 Dim 31 Mai 2015 - 16:12

@Beldelen a écrit:
Grrrr tu nous annonces le petit déjeuner au BOG et tu coupes avant, méchant !

Je suis conquis par la septième photo...trop belle ! Prendre un petit déjeuner le matin dans un parc, c'est vraiment le bon plan pour être tout seul ! En plus le BOG est tout au fond donc ça peut faire gagner du temps (pour faire les sept nains notamment en sortant ? Very Happy)

Pour le Disney Vacation Club, j'en avais rapidement parlé dans mon compte rendu ici, si ça peut intéresser certains (désolé pour la pub Bastia) : http://www.disneycentralplaza.com/t46055p460-18-31-octobre-2014-voyage-de-noces-a-walt-disney-world-et-a-universal#2576357

Mais il faut y aller régulièrement et tous les ans pour que ce soit rentable et intéressant je pense...

Prendre ton petit dej tôt te donne accès au parc avant tout le monde et cela n'a pas de prix pour moi, et cela permet d'etre deja en place pour certaines attractions phares comme Anna et Elsa ou 7DMT par exemple......

Nounours

Masculin

MessageSujet: Re: WDW Episode 7 Dim 31 Mai 2015 - 21:42

7ème trip de Bastia !!!
Et dire que j'en ai fait qu'un (mais super content de l'avoir fait)

Et bien, c'est parti...pour 2 -3 mois de trip What a Face

Au plaisir de te lire !
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: WDW Episode 7 Dim 31 Mai 2015 - 21:45

@Nounours a écrit:
7ème trip de Bastia !!!
Et dire que j'en ai fait qu'un (mais super content de l'avoir fait)

Et bien, c'est parti...pour 2 -3 mois de trip What a Face

Au plaisir de te lire !

Salut l'ami tu sais tous mes congés se passent dans un parc Disney donc ca va vite

dana69

Féminin

MessageSujet: Re: WDW Episode 7 Dim 31 Mai 2015 - 22:24

Merci sosso ...

Beldelen : Embarassed je n ais "imprimer" quand tu l as écrit !

Avril 2012 en famille a l hotel New York 
santa Novembre 2012 au new port
cheers  Avril 2014  au santa fe
sejour octobre 2015 au magic circus new port!
KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW Episode 7 Dim 31 Mai 2015 - 23:51

Bastia tes photos sont sublimes, quel talent

Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: WDW Episode 7 Lun 1 Juin 2015 - 7:42

@KIKA a écrit:
Bastia tes photos sont sublimes, quel talent

Merci à toi , tu sais j'ai surtout un bon appareil qui a beaucoup de possibilitées après je me suis fait plaisir dans ce domaine en prenant beaucoup de temps pour en faire Very Happy

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: WDW Episode 7 Lun 1 Juin 2015 - 8:57

Petit Déjeuner à BOG.

J'ai mon rdv pour 8h , je peux prendre quelques photos mais pas trop trainer , le petit dej m'attend....

Nous ne sommes pas beaucoup pour ce créneau et nous avons droit à l'acceuil des CM.

Le check in se fait très vite , paiement grace au DDP , sans soucis.

Direction la bibliothèque.

Très vite ma commande arrive et comme je suis seul , j'ai droit au plat de petites pâtisseries prévu pour une table pour moi tout seul....

je vais prendre mon temps pour déguster ses gourmandises et boire quelques cafés pour la journée.

Après ce bon petit déjeuner je ferai comme à chaque fois le tour des salles qui sont toutes ouvertes.

Il est temps de quitter ce magnifique restaurant pour aller dans le parc sans trop savoir ce que je vais faire car le parc n'est pas encore ouvert , mais je ne savais pas que un truc serait déjà ouvert ...

Le ceil est maintenant bien bleu et la journée va être bien remplis.

Pettitteluciole

Féminin

MessageSujet: Re: WDW Episode 7 Lun 1 Juin 2015 - 9:11

Ce parc vide au petit matin est magnifique!!
Par contre bizarrement, même si c'est très joli, et en ayant lu plusieurs TR, j'ai du mal à comprendre ce qui fait du BOG un endroit si exceptionnellement prisé scratch

Pour la Choppe de Butterbeer, il te faudra BOIRE la Butterbeer, pour l'avoir goûté l'été dernier, je peux te dire que j'ai encore cette sensation et ce goût bizarre dans la bouche Langue mais c'est à tenter!!!

TR dernier séjour http://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: WDW Episode 7 Lun 1 Juin 2015 - 9:20

Le Be Our Guest est somptueux ! Par contre, je suppose que la Bête n'est pas là au petit déjeuner ? Est-ce que c'était bon sinon, ça vaut le coup ? Ça a l'air appétissant en tout cas...

Août 2013 : fiançailles à Disneyland Paris (Disneyland hotel) ==> Compte rendu ici (premier chapitre)
18-31 Octobre 2014 : voyage de noces à Walt Disney World (Port Orleans Riverside) et à Universal Studios (Loews Royal Pacific Resort) ==> Compte rendu ici

Parcs visités :
France : Disneyland Paris (2016), Parc Astérix (2014), Futuroscope (2010), Puy du Fou (2016), Nigloland (2016), France Miniature (2008), La Mer de Sable (2007).
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: WDW Episode 7 Lun 1 Juin 2015 - 9:20

@Pettitteluciole a écrit:
Ce parc vide au petit matin est magnifique!!
Par contre bizarrement, même si c'est très joli, et en ayant lu plusieurs TR, j'ai du mal à comprendre ce qui fait du BOG un endroit si exceptionnellement prisé scratch

Pour la Choppe de Butterbeer, il te faudra BOIRE la Butterbeer, pour l'avoir goûté l'été dernier, je peux te dire que j'ai encore cette sensation et ce goût bizarre dans la bouche Langue mais c'est à tenter!!!

Pour le BOG c'est surtout le cadre qui vaut le coup d'œil, pour la Butter beer, je l'ai gouté mais dans un verre normal , on verra la prochaine fois

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: WDW Episode 7 Lun 1 Juin 2015 - 9:22

@Beldelen a écrit:
Le Be Our Guest est somptueux ! Par contre, je suppose que la Bête n'est pas là au petit déjeuner ? Est-ce que c'était bon sinon, ça vaut le coup ? Ça a l'air appétissant en tout cas...
Il n'y a pas de personnage , c'est bon ,copieux et pour un crédit CS , il n'y a pas à hésiter.

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: WDW Episode 7 Lun 1 Juin 2015 - 10:46

@Bastia 33 a écrit:
@Beldelen a écrit:
Il n'y a pas de personnage , c'est bon ,copieux et pour un crédit CS , il n'y a pas à hésiter.

Chouette ! J'espère que cette possibilité sera toujours offerte d'ici notre prochain séjour (2017 peut-être ^^). Tu m'as donné faim en tout cas !

Parcs visités :
MrBagheera

Masculin

MessageSujet: Re: WDW Episode 7 Lun 1 Juin 2015 - 14:53

@Bastia 33 a écrit:
@Beldelen a écrit:

Bonjour Bastia,
J'arrive sur ton nouveau TR et tes menus me donne déjà envie.

Concernant le Be Our Guest, le recommandes-tu plutôt pour le breakfast ou le lunch ? Je sais que c'est un resto CS incontournable du MK mais pas envie d'y aller deux fois.

A bientôt et à la tienne !
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: WDW Episode 7 Lun 1 Juin 2015 - 15:05

@MrBagheera a écrit:
@Bastia 33 a écrit:

Bonjour Bastia,
J'arrive sur ton nouveau TR et tes menus me donne déjà envie.

Concernant le Be Our Guest, le recommandes-tu plutôt pour le breakfast ou le lunch ? Je sais que c'est un resto CS incontournable du MK mais pas envie d'y aller deux fois.

A bientôt et à la tienne !

Hello l'ami , heureux de te voir ici , tu sais pour moi BOG est surtout incontournable au niveau décoration au niveau CS c'est plutôt basique , je préfère de loin Columbia Harbour House voir même Tomorrowland Terrace Restaurant, par contre je n'y passerai deux fois dans un séjour et encore moins en petit dej et après repas de midi.A choisir pour y avoir manger plusieurs fois j'ai préféré l'option petit dej sans hésiter

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: WDW Episode 7 Lun 1 Juin 2015 - 20:49

Magic Kingdom 7DMT

le parc va ouvrir dans un petit quart d'heure et après ce bon petit déjeuner je ne savais pas trop quoi faire je vais vite trouver une occupation....en sortant de BOG je vois une mini file d'attente qui se forme contre 7DMT,celà ne peut être la file normale , c'est à l'opposé .

Très vite je vais comprendre que je vais pouvoir commencer par un 7DMT, sans attente et sans FP.

dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: WDW Episode 7 Lun 1 Juin 2015 - 20:55

j'ai hâte de faire cette attraction

DCL 2017 - Méditérannée

-Disney World et Universal 2016
-Pop Century 2009
-Riverside2012
-All Star Movie 2013
-All Star Sport, DW, DC, SW,DCL 2014
-Croisière inaugural DCL en Norvège 2015
Multiples séjour à Disneyland Paris

Visitez mon site perso
http://www.geekandsport.be/
Mickette

Féminin

MessageSujet: Re: WDW Episode 7 Lun 1 Juin 2015 - 21:17

Oui, moi aussi!!! Very Happy

Prochain séjour :  DisneyLand Paris du 13 au 15 Novembre 2016 au Disney's Séquoia Lodge, Golden Forest  
Disneyland Paris du 2 au 4 Février 2017 au Disney's Séquoia Lodge, Montana

http://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
http://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
http://chezmickette.blogspot.com
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: WDW Episode 7 Mar 2 Juin 2015 - 13:46

Quand je pense qu'on l'a raté de quelques jours l'an dernier Rolling Eyes

Récit de voyage à WDW 2014

WDW Episode 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant