AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Warner Bros] Pan (2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giazz

Féminin

MessageSujet: [Warner Bros] Pan (2015) Sam 23 Mai 2015 - 13:50

Warner Bros sors cet été apparemment une version de Peter Pan.
Je n'ai vu de sujet pour ce film, donc je me suis permis d'en créer un. J'espère que c'est bon.

Voici la bande annonce française :

C'est une relecture du conte. J'aime bien que le personnage de Crochet ne soit pas celui auquel au s'attend. Je reste très mitigée sur Lili La Tigresse.
Qu'est-ce que ça vous inspire ?
Est-ce que vous pensez aller le voir ?

C'est vrai que les adaptations de ce conte, y'en a énormément (Hook avec Robin Williams, Neverland avec Johnny Depp...) En ce qui me concerne, j'aime bien quand un conte est revisité différemment. J'ai toujours en tête la version de Peter Pan de Once Upon A Time (ABC) que j'ai trouvé vraiment innovante. A voir, si ça va vraiment me surprendre tout en "tenant la route".
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Féminin

MessageSujet: Re: [Warner Bros] Pan (2015) Lun 25 Mai 2015 - 18:50

J'ai vu la bande-annonce mais ça ne m'emballe pas du tout ! elle ne me donne pas envie de voir le film :/

Futur séjour 2017 : Disney Cruise Line et séjour au Caribbean Beach Resort
Septembre 2016 WDW au Coronado Springs Resort
Disneyland Paris Santa Fe 2014, 1996
Disneyland Paris Sequoia Lodge 2012, 2008, 2009, 1998
http://sav0ure-m0i.skyblog.com
Pan

Masculin
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !

MessageSujet: Re: [Warner Bros] Pan (2015) Lun 25 Mai 2015 - 20:28

Le film ne m'emballe pas du tout, ni les costumes, les décors et encore moins l'histoire...
J'ai pas prévu de le voir, en tout cas pas pour l'instant (ps: je n'ai pas choisis mon pseudo par rapport à ce film)

Like a Star @ heaven Second star to the right and straight on til' morning Like a Star @ heaven  
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Warner Bros] Pan (2015) Jeu 28 Mai 2015 - 16:51

C'est...intéressant comme choix artistique et narratif, c'est moderne on va dire What a Face
C'est surtout le coup des Amérindiens qui deviennent blancs et habillés en mode hippie qui m'a fait rire  Laughing

"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l'ennui, araignée silencieuse, filait sa toile dans l'ombre à tous les coins de son cœur" 
- Madame Bovary, Gustave Flaubert -

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute" 
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Warner Bros] Pan (2015) Jeu 28 Mai 2015 - 17:23

J'avoue que je suis intrigué par ce film ^^ J'aime énormément la pièce de théâtre (et non le conte) de James Barrie, j'espère que le film saura restituer l'ambiance sombre et limite malsaine de l'oeuvre. La bande annonce me laisse perplexe, j'espère que le film ne se résumera pas qu'à un banal film familial avec de l'action parce que ça fait ''cool'' x) (HS : Le film Neverland avec Johnny Depp n'est pas une adaptation de Peter Pan mais un biopic assez romancé sur J.M. Barrie ^^)

[Warner Bros] Pan (2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1