AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Dim 19 Mar 2017 - 10:43

Coucou Kika ! Comme les autres, hâte de lire la suite de ton périple Smile, et content de te revoir parmi nous !

Août 2013 : fiançailles à Disneyland Paris (Disneyland hotel) ==> Compte rendu ici (premier chapitre)
18-31 Octobre 2014 : voyage de noces à Walt Disney World (Port Orleans Riverside) et à Universal Studios (Loews Royal Pacific Resort) ==> Compte rendu ici
Début 2018 : voyage à Dubai ==> Pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
camille25

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Dim 19 Mar 2017 - 11:31

Bonjour Kika, j'ai dévoré ton tr d'une traite, il me donne encore plus envie de concrétiser ce voyage en floride dont je rêve depuis quelques mois ! Pour me motiver à économiser je lis les tr et prends des notes pour le préparer (parce qu'à 4 forcément ça chiffre! )
Ton récit est très émouvant, les émotions que tu as ressenties en arrivant et que je comprends complètement, votre complicité et l'amour qui se dégage de votre famille est un vrai bonheur à voir !

Je suis désolée pour les difficultés de ces derniers mois, et heureuse pour vous de ce déménagement qui semble s'être bien passé !

J'ai en tout cas très hâte de lire la suite !
Merci pour ce partage ☺

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney

- new port bay club 2j/1n (fevrier 2013)
- explorer 3j/2n (août 2014)
- sequoia lodge GFC 3j/2n (fevrier 2015) 
1er tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t47521-sejour-du-4-au-6-02-magique-au-sequoia-en-gfc
- disneyland hôtel 4j/3n fevrier 2016
Tr par ici ! http://www.disneycentralplaza.com/t51799-pre-tr-et-tr-p6-d-un-sejour-de-charme-au-dlh-voyage-de-noces-en-famille
- New York en janvier 2017 4j/3n
http://www.disneycentralplaza.com/t56889-sejour-du-26-au-29-janvier-au-new-york
Boo!

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Dim 19 Mar 2017 - 20:30

Coucou Kika !

J'ai passé un bon moment à dévorer ton TR aujourd'hui, merci de nous le faire partager ! J'aime beaucoup ta façon de raconter les choses et les photos sont super sympa !
Hâte de pouvoir lire la suite !

Mes Tsum Tsum

Ma Want List
ptite_lili

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Lun 20 Mar 2017 - 10:35

Bon retour parmi nous. Hâte de lire la suite de vos aventures Smile
KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mer 22 Mar 2017 - 21:41

Je n'allais venir vous remercier de votre gentillesse sans vous poster un suite Wink

Donc merci a toutes et tous pour vos messages Very Happy

Le 06 mai 2015

Nous avons bien dormit, un peu trop longtemps donc nous ne serons pas l'ouverture pour la découverte de..... Ecpot.

Nous prendrons quand même le temps de déjeuner, je vous avez déjà mis les photos mais rien que pour le plaisir des yeux, les revoilà^^

C'est donc le ventre plein que nous prenons le bus, le trajet n'est trop long.

Nous ne sommes pas forcement emballés par l'entrée qui nous parait froide mais pas le temps de détailler direction la première attraction: TEST TRACK !

Cette attraction est un énorme coup de cœur général! La file d'attente interactive, les décors futuristes, et l'accélération finale nous ont totalement conquit    Et a la sortie, la découverte des voitures de luxes ont impressionnées mon mari.

Ah, voilà une voiture plus familière:

Nous avançons doucement et nous prenons le temps de découvrir ce land :Futur World, magniquement décoré de topiaires a l’effigie de personnages Disney, mais la magie n’opérè toujours pas...

Le petit déjeuner étant digéré, non! non! Nous n'allons pas manger un petit truc  Laughing Mais nous allons nous diriger vers l'attraction suivante: MISSION SPACE. Et soyons fous, version orange! On avance assez vite, pas trop le temps d'avoir peur ^^ Mais une fois arnachée dans la cabine, je me pose pleins de questions... Malgré les explications de ceux qui l'on fait je ne sais pas du tout a quoi m'attendre niveau sensation. Mais celui qui s’inquiète le plus c'est mon mari qui vu les sacs a vomis et a lu les pancartes d'alertes, heu... je veux dire de précautions^^ il n'en mène pas large  pale  
Au finale nous avons beaucoup aimé et même pas mal au cœur, je ne pourrais pas expliquer ce que l'on ressent mais c’était très bien et se sera l'attraction préféré de Célia a Epcot.

Nous croisons une volière a papillons ou nous passerons un moment de douceur. Des dizaines de papillons virevoltent tout autour de nous, ils y en a de toutes les couleurs, ils n'ont aucunement peur de nous, l'un d'eux se pose sur Célia qui le fait passer a sa sœur qui a sont tour le fait délicatement passer a une petite fille émerveillée

Ont continue notre chemin et pourquoi pas un petit voyage dans le temps SPACESHIP EART! La ballade a travers le temps est longue et reposante, nous aimons beaucoup et mon mari veux la refaire Shocked  Pas le temps, et pas envie non plus, par contre a la sortie il y a des petits jeux mais je ne suis pas très sur de moi ce dont je suis certaine c'est que l'on peut envoyer sur notre adresse mail la vidéo de notre petit voyage, vidéo bien reçu et visionné mais je n'ai jamais pu l'enregistrer et après 30 jours elle s'efface, dommage!

Nous terminerons la matinée avec un petit bijoux SOARIN. Je vous raconterais ce vol la prochaine fois.

Bonne soirée le forum

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Jeu 23 Mar 2017 - 6:40

Merci Kika pour cette suite, c'est un plaisir de retrouver votre famille pour suivre vos émotions

http://www.disneycentralplaza.com/t21297-c-est-decide-on-va-faire-la-disney-cruise-line-en-mediteranee-en-juillet-2011
http://www.disneycentralplaza.com/t27359-un-nouveau-reve-s-est-realise-pour-nous-merci-notre-bonne-etoile
http://www.disneycentralplaza.com/t34182-tout-cela-c-est-la-faute-de-dcp
http://www.disneycentralplaza.com/t53362-un-sejour-tout-en-surprises

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Jeu 23 Mar 2017 - 9:19

Merci Kika pour cette suite!!!
Très sympa les papillons!!! On a adoré aussi Test track et je n'ai pas trouvé que Mission Space donne mal au coeur non plus!

TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Jeu 23 Mar 2017 - 10:00

Coucou Kika.
Quel plaisir de te retrouver.

Merci pour cette belle suite.
Je n'est jamais tenter Mission Space, même pas en Green. Razz
Sympas les Papillons, et les douceurs du matin me donne déjà faim. Razz

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).
=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            
=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
COCOVEA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Jeu 23 Mar 2017 - 14:06

Merci pour cette suite!!Very Happy
Mission space pour moi même pas en rêve!! Je suis malade dans tout se qui bouge et je suis un peu claustro!! pale

Universal du 9 au 11 oct.
Beach Club Resort du 15 au 26 oct 2017.

Jessduvar

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Ven 24 Mar 2017 - 10:29

Super suite et bon retour parmis nous

Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Prochain séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus

Envol pour la Floride en mai 2017 avec WDW+USO+SW Hôtel Hard rock, Animal Kingdom Lodge et Polynésian

Melody ma princesse tu es née le 2 octobre 2015 tel un boulet de canon

Prochaines visites en mode pa en mai (à confirmer), fin juillet, octobre (séjour), novembre et janvier 2018
Delph70

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Ven 24 Mar 2017 - 11:16

Merci pour cette suite, et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles I love you

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers

Anciens séjours:

Boo!

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Ven 24 Mar 2017 - 11:43

Très belle suite !
Merci d'avoir remis les photos du petit déjeuner (ça donne trop faiiiiimmmm !!!) et la transmission du papillon c'est vraiment trop mignon I love you

Mes Tsum Tsum

Ma Want List
Jem

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Ven 24 Mar 2017 - 14:52

Merci pour la suite! Mission space!! déjà que la version verte je me sens pas bien, alors orange c'est niet! lol

et test track!!

Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30