AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (12 mai 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (12 mai 2017) Ven 19 Mai 2017 - 16:11

D'un point de vue nouveauté si DLP pouvait en avoir plus il en aurait plus....

Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (12 mai 2017) Ven 19 Mai 2017 - 16:51

@BadenRhu a écrit:
Le gros problème pour l'instant c'est le débit, seize places de libre dans mon simulateur (donc des rangées de quatre et de cinq !).

Je ne comprends pas. Y'a un problème de débit et pourtant il y a des places vides ?! scratch Ou alors tu parles de places condamnées..?

-- IDeA Entertainment© --
BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (12 mai 2017) Ven 19 Mai 2017 - 17:15

Oh il faut toujours que j'en rajoute une couche Laughing Mais franchement pour moi Tokyo Disney est le meilleur resort de parcs d'attractions du monde il y a pratiquement tout ce que l'on puisse rêver de trouver dans un parc : des infrastructures hors norme, des employés géniaux, une maintenance parfaite, un développement dynamique, des hôtels exceptionnels à tarif honnête, des super restaurants à tarif honnête, des parades géniales, ils arrivent à même développer des personnages non issues de franchises (avec les peluches de Gelatino et Stella Lou qui se vendent à un rythme de tel sorte qu'ils ont même dû limiter le nombre d'articles par personne ! Moi aussi j'ai acheté une peluche de Gelatino qui est d'ailleurs le seul produit à prix excessif de tout le resort). Maintenant le succès de Tokyo Disney n'est que le reflet du succès du modèle économique japonais, car ce qu'on voit à Disney on le voit dans tout le Japon, cela n'est malheureusement plus possible en France.

Dernière édition par BadenRhu le Ven 19 Mai 2017 - 17:24, édité 1 fois
BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (12 mai 2017) Ven 19 Mai 2017 - 17:20

@KingRCT3 a écrit:
@BadenRhu a écrit:
Le gros problème pour l'instant c'est le débit, seize places de libre dans mon simulateur (donc des rangées de quatre et de cinq !).

Je ne comprends pas. Y'a un problème de débit et pourtant il y a des places vides ?! scratch Ou alors tu parles de places condamnées..?

Le problème de débit vient justement en partie de ces places vides ! Non ces places ne sont pas condamnées, à mon avis ce sont les employés qui ne sont pas encore assez rodés et du coup laissent trop peu de personnes entrér dans le préshow et du coup il y a des places vides dans les simulateurs.
shion555

Masculin

MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (12 mai 2017) Sam 20 Mai 2017 - 13:08

Kawaiiiii <3 <3

[Tokyo DisneySea] Nemo & Friends SeaRider (12 mai 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4