AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Ancien CM besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Believe



Féminin
Age : 22
Messages : 209
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Ancien CM besoin d'aide Sam 9 Mai 2015 - 0:25

Bonsoir Smile

Je crée ce sujet car je ne sais plus quoi faire. En fait je vous explique, j'ai été Castmember pendant 7 mois, et depuis je n'ai plus de proposition de contrat. Je relance régulièrement dlp casting, ainsi que mon recruteur, je répond aux offres sur le site, mais plus de réponses...

Amis Castmembers, j'ai besoin d'aide x)

Pensez vous que je devrais me rendre à Fantasia directement sachant que c'est à 4h de chez moi ? Ou connaissez vous d'autres moyens ?

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ancien CM besoin d'aide Sam 9 Mai 2015 - 18:40

Je peux rien te dire je suis un peu dans le même cas ,enfin presque . J'ai été CM de juin à septembre 2014 en restauration, on m'a proposer deux autres fois des CDD (toujours en restauration mais je ne veux et ne peux plus en faire ) du coup j'ai fait la morte et là depuis février je les relance souvent par dlp casting en précisant que je souhaite travailler en boutique ou en attraction et non plus dans la restauration mais pareil plus de réponse de leur part (après j'ai pas oser envoyer un mail directement à mon recruteur comme je souhaite changer de "métier" il me semble qu'il faut tout reprendre à zéro enfin c'est ce que m'avait dit une collègue CM qui avait fait comme ça ) Neutral

Enfin pour cet été c'est un peu cuit mais je lâche pas l'affaire je guette les prochaines dates de castings et si je passe sur Paris d'ici là je pense aller voir directement à Fantasia ..

Sinon si tu veux rester dans le même "secteur" tu n'as pas le mail de ton manager ? ou même un de tes teams ou l'adresse mail ou téléphone de ta location ?

Désolée je suis pas d'une grande aide mais je te soutiens dans ta quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64



Masculin
Age : 22
Messages : 635
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

MessageSujet: Re: Ancien CM besoin d'aide Sam 9 Mai 2015 - 18:56

Hello,

Je suis dans la même situation, on nous appel 4 ou 5 fois pour des CDD et après
....... néant, je peux peut- être apporter une réponse à ce néant, alors maintenant à vous de dire ce que vous en pensez :

D'un point de vue théorique :

- On a déjà été CM donc on est productif et bien évidemment, on a plus besoin de nous former donc il serait très intéressant pour eux de nous reprendre non ?

D'un point de vue pratique :

- On a tous envie de revenir ou presque Smile mais tout ne peut pas être pour nous .......

Lorsque j'ai passé l'entretien d'alternance, j'ai été refusé, j'ai été au casting car on me l'avait presque promis ....... et bam refusé j'ai voulu savoir pourquoi, on m'a expliqué ceci :

* Il y avait beaucoup de candidature et on a trouvé que des profils étaient plus intéressant sur les postes à pourvoir

* Et puis, vous avez déjà votre expérience Disney, il faut aller s'ouvrir ailleurs.

Bon on me l'a pas dit comme ça ( sauf pour mon expérience il m'a été dit avec ces mots là : vous avez déjà une expérience Disney

Sous entendu, vous avez déjà eu 4 contrats à Disney maintenant c'est au tour d'autres personnes, et si vous regardez bien, les ancien on a du mal à avoir quelque chose cette année, en revanche les Talent Pool, ça tombe pas mal Langue

Donc je pense que Disney se dit que il faut laisser sa chance à tous et donc en conséquent ne pas donner des contrats toujours aux même personnes, pour faire évoluer l'entreprise.



Il y a également une semaine environ, j'ai eu une discutions avec mes amis CM pendant une soirée et on remarquait que il y avait une baisse des postes à pourvoir de manière générale.

A la vue de l'évènement de janvier 2015, il y a forcément une répercussion quelque pars et en particulier sur le recrutement. J'ai toujours de bonne relation avec le Bell Service du DLH , qui a cette période de l'année connaissait déjà les CDD de la saison, à l'heure actuelle, c'est tout l'inverse.


Et pour finir, un ami qui se cultive beaucoup beaucoup en économie et fait des études d'économies, m'a dit que Disney touchait des subventions lorsque ils recrutent des nouvelles personnes (nouveaux CM).

D'où leur intérêt à fonctionner ainsi.

Qu'en pensez vous ?


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - ?????? 17/12/2016 au 03/01/17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ancien CM besoin d'aide Sam 9 Mai 2015 - 19:17

Fabien17&64 : Je pense que tu n'as pas tord, j'ai aussi pas mal de contacts qui sont CM/ ancien CM et c'est ça apparemment j'en connais aucun qui est repris en CDD pour la saison, la seule personne que je connais qui va y bosser pour la saison ça sera un tout nouveau CM.
Après doit y en avoir qui arrive à se refaire embaucher ,mais à mon avis ils doivent casser les pieds aux recruteurs pour être repris x)
Peut être laisser passer un peu de temps et repostuler ?

Il faudrais vraiment être compliqué pour pas vouloir retourner travailler à Disney ,c'est tellement une expérience exceptionnelle Smile

Après aussi en ce moment il y à pas mal de réhabilitations ,donc peut être qu'ils embauche moins vis à vie de ça, peux être qu'ils prévoient une baisse de fréquentation durant les travaux ?

Revenir en haut Aller en bas
leeroys69



Masculin
Age : 27
Messages : 334
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Ancien CM besoin d'aide Sam 9 Mai 2015 - 19:49

Salut! Je suis dans le même cas que vous! J'ai déjà travaillé durant deux saisons estivales à Disney, une fois en attraction et une autre fois en boutique, sans même à avoir repasser un entretien...simplement en recontactant une personne des ressources humaines.
Mais cette année, j'ai retenté ma chance auprès du même contact mais on m'a redirigé sur le site officiel...
J'ai donc décidé de recontacter ma manager de la boutique où j'avais travaillé et elle m'a répondu qu’apparemment les managers n'ont plus le droit de faire passer des candidatures au RH comme ils le faisaient avant...
Donc ma dernière chance, c'est de faire comme vous, postuler sur le site du casting en candidature spontanée en attendant qu'ils mettent de nouvelles offres pour vendeur boutique ou autre chose.
Je peux comprendre qu'ils veuillent de nouvelles têtes, de nouveaux potentiels mais ils pourraient piocher dans les anciens aussi... comme disait l'un de vous, on a l'expérience, on a besoin de moins de formation... Donc quand tu dis qu'il serait possible que "Disney touche des subventions lorsque ils recrutent des nouvelles personnes (nouveaux CM)." pourquoi pas mais ils en économisent en formation avec les anciens CM...
Enfin bref, c'est surement mal parti pour nous mais on peut toujours espérer^^


D'ordinaire cette ville n'offre rien, Qu'une poignée d'odeurs tenaces

Prochain séjour au Disney's Hotel Cheyenne du 10 au 12 août cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64



Masculin
Age : 22
Messages : 635
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

MessageSujet: Re: Ancien CM besoin d'aide Sam 9 Mai 2015 - 19:58

Oui, c'est cela, il y a une grosse baisse de fréquentation.

Sur les parcs, on annonce 35 000 environ je crois, on est à peine au 25 000. Il ne faut pas non plus regarder le TO des hôtels ou il y a de fortes promotions.

La réhab des attractions à un impact très fort sur le nombre de postes à pourvoir : les CDI déjà engagés doivent être transférés sur des attractions ou un certains nombres de postes sont pourvus.

Il ne faut pas non plus regarder les temps d'attente car pour toujours montrer que Disney à une forte fréquentation, on adapte le nombre de CM et de véhicules dans les attractions en fonction du nombre de personnes.

EX : comment expliquer que à BTM on a toujours 90' alors que ça baisse = on fait tourner 4 trains sur 5.

Il y a aussi une chose ici dont on ne parle jamais : les intérimaires

Ils sont présent partout dans tout les métiers et attractions ça commence.

L'avantage est de pouvoir donner une mission de 1 jours comme 1 mois, de les transférer facilement, ils ne dépendent pas d'un cost center ...... Les besoins sont donc adaptés.

Enfin, pour répondre plus précisément, à la question mais pourquoi je suis venu en 2014 et je ne reviens pas en 2015 ?

Disney à un fort budget de communication, et c'est une entreprise dynamique avec des vrais programmes de formations, etc ..... elle est aussi  reconnu pour être le leader en 2015 d'un des meilleur employeur de France en Hôtellerie surtout.

Ils font de grandes campagnes de recrutement, à la hauteur de la popularité de cette entreprise.

Du coup^, si ils employaient pour les saisons les mêmes CM, cela réduirait le nombres de nouveaux recrutement dans l'entreprise. Conséquence, Disney perdrait de sa crédibilité à dire que c'est un groupe dynamique, qui recrute.

Exemple concret :

Participez à notre évènement de recrutement, 8000 postes à pourvoir.

C'est 8 000 postes sont à pourvoir tout au long de l'année en CDD CDI ALTERNANCE .....

On est en train d'expliquer et de faire donner envie, et surtout de rassurer sur le fait que Disney vas signer 8000 contrats.

Mais si on signe 80 % avec des ancien CM, ou sont les 8000 contrats promis aux sessions de recrutement ?

On pourrait me répondre : ils n'ont qu'a dire que on a 2 000 contrats, oui mais 2 000 ça n'est pas assez rassurant pour le nombre de postulants aux sessions et puis après Disney perd sa crédibilité en tant qu'entreprise avec + de 500 métiers, qui recrute etc.

C'est pas une question d'être bon CM ou mauvais, c'est une question économique, et derrière le budget recrutement de l'année x se cache une réflexion économique qui aura un impact sur l'image de l'entreprise !

Débatons Langue


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - ?????? 17/12/2016 au 03/01/17
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64



Masculin
Age : 22
Messages : 635
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

MessageSujet: Re: Ancien CM besoin d'aide Sam 9 Mai 2015 - 20:02

Pour ma part, comme dans mon message plus haut, je pense que y a une histoire d'image d'entreprise dynamique à garder en terme de recrutement et que si on ré emploi les anciens CM, on ne recrute plus alors on perd de sa crédibilité sur l'image d'entreprise dynamique.

Pour la formation, je sais pas si vous avez remarqué, dans beaucoup d'entreprise, on a pas de pôle de formation c'est sur le terrain, ici à Disney, on a notre propre pôle de formation, ça donne du travail aux gens Langue

Moi tout ça je le pense depuis que mon recruteur m'a dit :

Vous avez déjà une expérience Disney, ça veut tout dire non ?


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - ?????? 17/12/2016 au 03/01/17
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo



Masculin
Age : 26
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Ancien CM besoin d'aide Sam 9 Mai 2015 - 23:42

Peut-être que la quantité d'informations confidentielles dévoilées par certaines personnes dans les messages précédents (et par les mêmes personnes dans d'autres topics) ne joue pas non plus en leur faveur. Un peu de professionnalisme ne ferait pas de mal, les contrats des casts sont assez clairs en ce qui concerne la divulgation de certaines infos. Hum hum.
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64



Masculin
Age : 22
Messages : 635
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

MessageSujet: Re: Ancien CM besoin d'aide Dim 10 Mai 2015 - 10:46

Bah faut arrêter de se poser des questions alors.

Le but du topic c'est de comprendre le pourquoi du comment non ? C'est pas des infos confidentielle même je parle ni de procédure ni de chiffre ni de rien.

J émet une hypothèse c'est une sorte d'analyse de la politique économique adoptée.

Disney c'est une entreprise comme une autre elle a des objectifs à atteindre sur tout les points.


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - ?????? 17/12/2016 au 03/01/17
Revenir en haut Aller en bas
Believe



Féminin
Age : 22
Messages : 209
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Ancien CM besoin d'aide Dim 10 Mai 2015 - 13:33

J'ai l'impression qu'on est tous dans le même cas en fin de compte.

Merci Fiji je te soutiens aussi dans ta démarche. Wink
Non je n'ai pas les numéros de mon manager, juste son mail mais là aussi pas de réponses de sa part.
Oui comme tu dis c'est vraiment une belle expérience à vivre, j'ai vraiment adorer bosser à Disney !

Je veux bien que Disney veuille de nouvelles têtes et tout ça mais y en a ( comme moi ) qui donnerait tout pour un CDI à Disney, je veux vraiment y rester et longtemps ! J'aime l'entreprise et son fonctionnement donc voilà y a des jours ou je perds un peu espoir quand je vois tout ça.
Personne ici n'aurait un numéro ou une adresse mail à contacter ? ( Me la transmettre par MP s'il vous plaît car il me semble que c'est interdit sur le forum, ce qui est normal ).

Et donc vous pensez que me déplacer à Fantasia serait utile finalement ? Parce que bon 8h de route aller-retour pour ne rien avoir au final sa m'embêterais quand même un peu Crying or Very sad Surtout avec le prix de l'essence et des péages !




" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney


Revenir en haut Aller en bas
SnakeInDaBoot



Masculin
Age : 23
Messages : 1
Inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: Ancien CM besoin d'aide Dim 10 Mai 2015 - 14:30

Salut ! Je suis dans la même situation que vous aussi, et j'envisage sérieusement d'en parler à Fantasia. On ne sait jamais, ils m'ont déjà bien aidé pour un problème de logement rabbit
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64



Masculin
Age : 22
Messages : 635
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

MessageSujet: Re: Ancien CM besoin d'aide Dim 10 Mai 2015 - 14:56

Bah enfaite aller a fantasia je sais pas ... Deux solutions :

Ou on vous recois bien et au mieux on prend vos coordonnés et on dit que on vas vous rappeler

Ou vous tomber a l accueil sur quelqu'un de très procédurier qui vous dira : si on vous a pas rappeler c'est que on a rien ou encore envoyée un mail a dlp

J'ai déjà eu les deux cas .... Perdons pas espoir enfin moi c'est perdu parce que pour me coup il m'ont clairement dit que il n y avais rien pour moi cet été .....


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - ?????? 17/12/2016 au 03/01/17
Revenir en haut Aller en bas
KennyM



Féminin
Messages : 93
Localisation : Chez Mickeyland
Inscription : 07/01/2014

MessageSujet: Re: Ancien CM besoin d'aide Dim 10 Mai 2015 - 18:42

@fabien17et64 a écrit:

Il y a aussi une chose ici dont on ne parle jamais : les intérimaires

Ils sont présent partout dans tout les métiers et attractions ça commence.

L'avantage est de pouvoir donner une mission de 1 jours comme 1 mois, de les transférer facilement, ils ne dépendent pas d'un cost center ...... Les besoins sont donc adaptés.

Si, les intérimaires dépendent d'un cost center. Et attractions avec toutes les procédures + les langues demandées il y a beaucoup moins de missions qu'avant. C'est vraiment en cas de très forte influence et s'ils n'arrivent pas à combler d'abord avec des CDI / CDD.

Avec toutes les rehabs c'est sûr qu'il y aura moins de demandes et ça aura une répercussion sur la fréquentation logiquement donc emplois. Au niveau de la mobilité interne, ils essaient pas mal de combler les trous avant de faire appel à de nouvelles personnes ou reprendre des anciens éventuellement.

Mais un sourire en face et montrer sa motivation ça vaudra toujours bien + qu'un appel froid (surtout vu le nombre qu'ils ont par jour idem pour les mails).

Ca a l'air compliqué pour pas mal de monde en tout cas et la logique Disney faut pas spécialement essayer de la comprendre.. (s'il y en a une Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64



Masculin
Age : 22
Messages : 635
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

MessageSujet: Re: Ancien CM besoin d'aide Dim 10 Mai 2015 - 18:49

Quand je parlais de dépendre d'un cost center, je voulais dire que un intérimaire on le met au NY un jour au DLH un autre puis en propreté et en ticketing le lendemain.

Ils sont bien plus mobiles, non mais je pense que il y a surtout la question de laisser sa chance à tous et de pas reprendre les mêmes personnes, car Disney le sais, on veut tous revenir ...... or il faut bien reprendre de nouvelle personnes donc bah on prend dans la TP pas dans les anciens .......

Disney est très logique, juste parfois des bugs informatique qui fait que on reçoit des mails proposant des CDD alors que on est déjà en contrat ....... Sinon, on vous met pas n'importe où comme ça Smile

Moi on m'avait dit que en FO sa serait un CDI, je n'en ai jamais eu parce que ils savaient aussi que je voulais faire ma Licence et que j'allais a cout sur accepté le CDI et partir juste après ......


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - ?????? 17/12/2016 au 03/01/17
Revenir en haut Aller en bas
L-aura



Féminin
Age : 19
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: Ancien CM besoin d'aide Mer 13 Mai 2015 - 20:24

Bonjour Smile

Me voici officiellement Cast Member pour cet été !
Je vais être dans le domaine de la Restauration.

J'aurais voulu en savoir un peu plus concernant la cantine, j'ai reçu un message disant que je vais bénéficier de repas à partir de 3€ mais est-il possible de le déduire de ma fiche de paie tout comme le logement ?

De plus je travail exactement du 26/06 au 31/08, vais-je avoir des offres ? (peut-importe lesquels)

Je vous remercie par avance Smile


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd



Masculin
Age : 33
Messages : 468
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

MessageSujet: Re: Ancien CM besoin d'aide Mer 13 Mai 2015 - 20:36

En fait, lors des repas en restaurant d'entreprise, tu vas payer avec ton ID. Il faut l'approvisionner de temps en temps (ou carte ou espèce, directement à la caisse du restaurant). Après pour le prix, ça dépend de ce que tu prends, tu as plusieurs choix de menus, tu peux aussi prendre des plats seuls, bref le choix est vaste.

Mais ce ne sera pas retiré directement de ta paye (contrairement au logement qui peux l'être).


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!

Employé de Restauration:
 
Hôte de Propreté:
 

Revenir en haut Aller en bas
L-aura



Féminin
Age : 19
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: Ancien CM besoin d'aide Mer 13 Mai 2015 - 20:41

D'accord merci bien Smile


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
KennyM



Féminin
Messages : 93
Localisation : Chez Mickeyland
Inscription : 07/01/2014

MessageSujet: Re: Ancien CM besoin d'aide Mer 13 Mai 2015 - 20:46

Finito le rechargement de l'ID aux caisses maintenant c'est bornes ou site internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd



Masculin
Age : 33
Messages : 468
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

MessageSujet: Re: Ancien CM besoin d'aide Mer 13 Mai 2015 - 20:48

Ah ? Mon information date d'un an alors ! :-)



Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!

Employé de Restauration:
 
Hôte de Propreté:
 

Revenir en haut Aller en bas
KennyM



Féminin
Messages : 93
Localisation : Chez Mickeyland
Inscription : 07/01/2014

MessageSujet: Re: Ancien CM besoin d'aide Mer 13 Mai 2015 - 20:53

C'est tout récent yep. Officiellement pour que ça soit plus rapide mais officieusement y a la queue aux bornes le midi pour recharger lol!
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd



Masculin
Age : 33
Messages : 468
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

MessageSujet: Re: Ancien CM besoin d'aide Mer 13 Mai 2015 - 20:56

Ouais, j'imagine... et sur internet ça déconne ? Langue


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!

Employé de Restauration:
 
Hôte de Propreté:
 

Revenir en haut Aller en bas
KennyM



Féminin
Messages : 93
Localisation : Chez Mickeyland
Inscription : 07/01/2014

MessageSujet: Re: Ancien CM besoin d'aide Mer 13 Mai 2015 - 21:04

Y a un petit temps de latence comparé au rechargement en borne. Après je comprendrai jamais ceux qui rechargent leurs ID par 5€ voire moins (même en payant par CB) et se retrouvent toujours en dèche ! Mets une bonne somme une bonne fois pour toute et ton ID tu le laisses sur ta lanière autour de ton cou pour éviter toute perte / vol !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien CM besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-