AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les promotions et codes de réduction sur Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Nicotoy3

Masculin

MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store Mar 18 Oct 2016 - 11:12

Pour info, le code pour les frais de port gratuit marche toujours ! Valable jusqu'au 31/12/2016.

Mes recherches : http://www.disneycentralplaza.com/t54399-mes-recherches-de-tsum-tsum
Mes ventes Disney : http://www.disneycentralplaza.com/t54750-mes-ventes-nicotoy3-tsum-tsum-et-peluches-disney#3005758
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store Mar 18 Oct 2016 - 12:23

Est-ce que quelqu'un sait si on peut l'utiliser plusieurs fois ou pas?

Poppy1929

Féminin

MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store Mar 18 Oct 2016 - 17:36

C'est quoi le code?

Mes ventes c'est par ici -> http://www.disneycentralplaza.com/t42148-les-ventes-de-poppy1929
Anna d'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store Mar 18 Oct 2016 - 17:47

L1515TAC4JM7L

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store Mar 18 Oct 2016 - 17:50

Tu ne peux l'utiliser qu'une seule fois par compte, après tu peux le réutiliser avec un autre compte ou en faisant une commande rapide Wink

Ma petite collection:ici
Mes Tsum Tsum:ici
Mes ventes:ici
:ici
Poppy1929

Féminin

MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store Mar 18 Oct 2016 - 17:50

Mercii Very Happy

Mes ventes c'est par ici -> http://www.disneycentralplaza.com/t42148-les-ventes-de-poppy1929
Anna d'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store Mar 18 Oct 2016 - 17:51

d'accord merci Wink

Coton

Féminin

MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store Jeu 20 Oct 2016 - 12:35

Coucou tout le monde, je viens d'avoir un mail de Disney Store avec un code pour avoir -20% à partir de 65€ d'achat jusqu'au 26/10, je vous met la photo.
Bon shopping Wink Wink Very Happy

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store Jeu 20 Oct 2016 - 13:03

Merci pour l'info. J'ai fait une commande hier...
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store Jeu 20 Oct 2016 - 13:07

@Taina a écrit:
Merci pour l'info. J'ai fait une commande hier...

Tu peux toujours annuler ta commande, surtout si tu as payé par CB, tu n'as pas été débitée si le colis n'a pas été expédié.

Ma collection de Tsum Tsum

Mes recherches de Tsum Tsum

Mes ventes, mise à jour le 02/11: Poupées limitées et poupées rares, objets de collection et pins !
Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store Jeu 20 Oct 2016 - 13:25

S'ils remettaient les articles qui m'intéressent en vente en même temps, ce serait top... À chaque fois j'arrive pas au montant parce qu'il y a des articles en rupture... qui réapparaissent quelques jours plus tard et hop c'est au tour des autres d'être en rupture... C'est rageant XD

N'hésitez pas à cliquer sur les liens en dessous Smile

Mes petites recherches, un jour ma collection deviendra grande grâce à vous!

Mes covers de Noël, calendrier de l'avent Disney Karaoké

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store Jeu 20 Oct 2016 - 14:39

Ca va être nickel pour le cadeau de noël de mon frère et ma meilleure amie et je me glisserai un petit article pour compléter, je suis contente ! Smile

magicalkingdoms.com Ticker

Trust in your heart and your sun shines forever
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store Jeu 20 Oct 2016 - 15:51

Je suis dégouté j'avais vu des articles hier qui n'y sont plus aujourd'hui !!

If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store Jeu 20 Oct 2016 - 15:52

Ca fait plaisir !!! J'ai pris la grosse peluche Cheshire et les suspensions de Noel qui me manquaient. Smile

flower Mes Ventes Disney flower
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store Jeu 20 Oct 2016 - 16:06

Comment est-ce possible que certains articles se trouvent sur le site UK mais pas sur le FR ?! Il ne partagent pas les mêmes stocks ?? Les deux articles que j'ai vu hier sont dispos sur le UK, mais pas sur le FR Sad

If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store Jeu 20 Oct 2016 - 16:29

@Flo... a écrit:
Comment est-ce possible que certains articles se trouvent sur le site UK mais pas sur le FR ?! Il ne partagent pas les mêmes stocks ?? Les deux articles que j'ai vu hier sont dispos sur le UK, mais pas sur le FR Sad

Oh c'est nul ça :/ effectivement souvent j'ai vu qu'on n'avait pas les mêmes articles c'est dommage.
Tu avais vu quoi hier ? Par curiosité

Miss Aurore : pour mon frère aussi il y a une grosse peluche dans ma commande, et pour mon une suspension de noël également Twisted Evil on se comprend ce genre de code ça fait plaisir Very Happy

magicalkingdoms.com Ticker

Trust in your heart and your sun shines forever
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store Jeu 20 Oct 2016 - 16:42

Les cales téléphone Stitch et Mickey de la collection MXYZ... Crying or Very sad

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store Jeu 20 Oct 2016 - 16:44

Ils sont dispo sur le fr. Je les ai vu avant-hier.
Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store Jeu 20 Oct 2016 - 16:46

@Flo... a écrit:
Les cales téléphone Stitch et Mickey de la collection MXYZ... Crying or Very sad

Il doit y avoir un problème sur le site. Il n'y a plus de produits MXYZ visibles....
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store Jeu 20 Oct 2016 - 16:48

@Thomasdu84 a écrit:
Ils sont dispo sur le fr. Je les ai vu avant-hier.

Je le sais, c'est le problème, je les ai vu hier...

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store Jeu 20 Oct 2016 - 16:49

Peut-être qu'ils ne veulent pas que nous ayons une réduction dessus et ils Réapparaitront à la fin de l'offre .....

Instagram Suivez moi .....

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store Jeu 20 Oct 2016 - 20:42

@Arielcat a écrit:
@Flo... a écrit:

Oh c'est nul ça :/ effectivement souvent j'ai vu qu'on n'avait pas les mêmes articles c'est dommage.
Tu avais vu quoi hier ? Par curiosité

Miss Aurore : pour mon frère aussi il y a une grosse peluche dans ma commande, et pour mon une suspension de noël également  Twisted Evil on se comprend ce genre de code ça fait plaisir Very Happy

Oui ça fait carrément plaisir. Et je l'attendais ce code pour cette peluche que je lorgne depuis sa sortie !!! Very Happy

flower Mes Ventes Disney flower
Poppy1929

Féminin

MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store Ven 21 Oct 2016 - 15:16

J'essaye de faire marcher le code de frais de port gratuit mais il ne fonctionne pas. Vous savez pourquoi?
J'ai pris dans mon panier la peluche animators stitch soldé et la gourde princesse animators

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store Ven 21 Oct 2016 - 15:33

@Poppy1929 a écrit:
J'essaye de faire marcher le code de frais de port gratuit mais il ne fonctionne pas. Vous savez pourquoi?
J'ai pris dans mon panier la peluche animators stitch soldé et la gourde princesse animators

Si tu l'as déjà utilisé avec l'adresse mail, tu peux pas le faire marcher. C'est une utilisation par adresse mail

Poppy1929

Féminin

MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store Ven 21 Oct 2016 - 15:50

@heartofcriket a écrit:
@Poppy1929 a écrit:

Si tu l'as déjà utilisé avec l'adresse mail, tu peux pas le faire marcher. C'est une utilisation par adresse mail

Je ne l'ai jamais utilisé scratch

Les promotions et codes de réduction sur Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant