| | Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Captain-Diroco

| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Ven 6 Nov - 21:38 | |
| |
|
 | |
floflosmm2

Age: 16 Messages: 391 Localisation: Au confin de l'univers ! Inscription: 28/06/2009
 | Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Ven 6 Nov - 21:50 | |
| Franchement je le trouve assez réaliste ! J'aime beaucoup bravo !  |
|
 | |
Spider

Age: 18 Messages: 1313 Localisation: yvelines Inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Ven 6 Nov - 22:24 | |
| Je te suggère de mettre tes graphismes à fond lors de la prise de photos c'est plus agréable à regarder. |
|
 | |
Captain-Diroco

| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Jeu 19 Nov - 18:18 | |
| Voici la vidéo du numéro 5 il y a quelques problèmes le 1er c'est du RCT donc la perfection existe pas :s euh les autres c'est que aucun stroboscopes ne fonctionne sur le Roll Over et la Vrille  donc voila vidéo On Light pour surement demain. sa dépend |
|
 | |
Fashionist

Age: 18 Messages: 9 Localisation: Luxembourg Inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Ven 20 Nov - 16:37 | |
| Très bien la video  Bravo . |
|
 | |
Festi'val

Age: 17 Messages: 1800 Localisation: Haute-Savoie Inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Jeu 17 Déc - 19:53 | |
| Effectivement, je confirme qu'il est extrenement dur de faire un travail parfait sur rct, mais c'est déjà du très bon boulot, bravo ! |
|
 | |
Slinky Dog

Age: 12 Messages: 160 Localisation: Grenoble !!! Inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Mer 23 Déc - 9:23 | |
| Slt! Voilà,je ne sais pas le type de Mr(RCT3)que vous utilizez pour faire Rock n' Roller Coaster. Aussi,je voudrais bien mêtre des projecteurs. Mais,JE NE SAIS PAS FAIRE!!! Bon,sinon,gros becs!  zelouis ? Ah, je le connais! Ben oui ! C'est mon pére ! --------------------------------------------------------------------------------------- ✔ Verified Account Michael Amaral ║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌ OFFICIAL CELEBRITY © Profile Original & Official®  Winnie  |
|
 | |
RCT3 en force
 Age: 15 Messages: 5 Localisation: aubergenville Inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Jeu 24 Déc - 11:52 | |
| Bonjour, je suis nouveau Pour faire des projecteurs soit tu télécharge le pack de projecteurs sur www.rct-theme-world.de/rct-list/complete-list.htm(mais c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin ya tellement de packs) ou si tu cherchais comment faire des vrai projecteurs tu vas dans spectacle pirothecnique et tu va dans laser et tu crée ton laser ou en prend un deja tous fais voila j'espere que je t'ai aidé PS:content de faire partit de la communauté  |
|
 | |
Slinky Dog

| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Sam 26 Déc - 12:14 | |
| Merci   zelouis ? Ah, je le connais! Ben oui ! C'est mon pére ! --------------------------------------------------------------------------------------- ✔ Verified Account Michael Amaral ║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌ OFFICIAL CELEBRITY © Profile Original & Official®  Winnie  |
|
 | |
RCT3 en force
 | Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Sam 26 Déc - 15:15 | |
| Salut, derien mais es que quelquin serait si Gadget a mis son chateau de DRP en téléchargement ou es qu'il le fera merci |
|
 | |
pierre75012

Age: 45 Messages: 3 Localisation: paris Inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Sam 9 Jan - 11:45 | |
| salut, Gadget n'a pas encore terminé le chateau (il manque tout le côté fantasyland) il faut être patient ! pour le moment le cs n'est donc pas complet... |
|
 | |
Slinky Dog

| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Sam 9 Jan - 12:34 | |
| Personne pour le type de Mr pour Rock? et aussi pour SM  zelouis ? Ah, je le connais! Ben oui ! C'est mon pére ! --------------------------------------------------------------------------------------- ✔ Verified Account Michael Amaral ║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌ OFFICIAL CELEBRITY © Profile Original & Official®  Winnie  |
|
 | |
Mickey 02

Age: 16 Messages: 338 Localisation: Pas loin de soissons (02) Inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Jeu 21 Jan - 17:37 | |
| j'aurai une petite question, je suis sur rct3 avec extensions (soaked et wild). Est-il possible de créer ses propres "characters", je sais que certains font leurs packs, j'y arrive mais existe-t-il des techniques pour avoir d'autre personnage ? Merci |
|
 | |
Slinky Dog

| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Jeu 21 Jan - 20:38 | |
| Ben,tu as qu'a allé dans "Outils" et tu veras "Editeur de pesonages et tu clic dessus et voila!   zelouis ? Ah, je le connais! Ben oui ! C'est mon pére ! --------------------------------------------------------------------------------------- ✔ Verified Account Michael Amaral ║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌ OFFICIAL CELEBRITY © Profile Original & Official®  Winnie  |
|
 | |
Mickey 02

Age: 16 Messages: 338 Localisation: Pas loin de soissons (02) Inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Ven 22 Jan - 17:42 | |
| Non pas sa car là sa fait pour les familles (je connais quand meme rct3  merci) Mais je parle des personnage qu'on appelerais a dlp character. Voilà donc si y'a une reponse. Merci |
|
 | |
Spider

Age: 18 Messages: 1313 Localisation: yvelines Inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Ven 22 Jan - 21:38 | |
| Non cela n'existe pas malheureusement. |
|
 | |
RCT3 en force
 | Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Sam 23 Jan - 13:27 | |
| bonjour Un jour j'ai trouver un pack avec des tribunes comme dans les stades mais j'ai changer d'ordi et impossible de le retrouver esque vous le connetré ou sur quelle site le trouver merci |
|
 | |
BoObY

Messages: 13 Localisation: BA 107 Villacoublay Air Inscription: 23/01/2010
 | Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Sam 23 Jan - 14:07 | |
| |
|
 | |
Boriis

Age: 22 Messages: 694 Localisation: Liege (Belgique) Inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Mer 3 Fév - 15:38 | |
| Salut j'aimerai bien prendre rolercoaster tycoon 3 est ce que sa vaux le coup ? |
|
 | |
RCT3 en force
 | Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Ven 5 Fév - 16:11 | |
| salut OUI,sa vaut drolement le coup.Il est super question 3D mais apres il faut aimer les attraction tu vois moi je ve devenir déssinateur de roller coaster ou ingénieur roller coaster et j'ai 13 ans mais c une super affaire bon c super mais va le trouver j'ai un amis qui le cherchait il a fait tous les magasins de seine et mauldre impossible a trouver essaye toujours sur internet mais c pareil il est souvent en rupture de stock j'espere t'avoir éclairer Salut |
|
 | |
| | Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D | |
|