AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Quels sont vos"land" préférés dans les 2 parcs à Disneyland? Et pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will62

Masculin

MessageSujet: Quels sont vos"land" préférés dans les 2 parcs à Disneyland? Et pourquoi ? Dim 3 Mai 2015 - 11:03

Sur ce nouveau topic, j'ai trouvé intéréssant de comparer les land préférés selon les personnes et pourquoi, pour quelles attractions...

Voilà, pour ma part mes lands préférés sont: Adventureland pour Indy et POTC, Discoveryland pour Space et Backlot pour Rock et Armageddon.

J'adore aussi Frontierland pour BTM et PM Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
PeterP

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos"land" préférés dans les 2 parcs à Disneyland? Et pourquoi ? Dim 3 Mai 2015 - 11:38

Perso, j'adore Frontierland pour l'ambiance. Le côté cow-boy et le détail des décors me plaît vraiment beaucoup. C'est mon land préféré
Ensuite, je mettrais Adventureland pour ses attractions principales Indy et POTC (comme toi Will).
Et c'est toujours un vrai plaisir de se balader sur Main Street.

A noter aussi les décors sympas de Fantasy et du mini-land de Ratatouille même si ce n'est pas forcément là que se trouvent mes attractions préférées.
Time Lord

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos"land" préférés dans les 2 parcs à Disneyland? Et pourquoi ? Dim 3 Mai 2015 - 12:10

Frontierland car c'est la plus belle expérience que m'a offert Walt Disney Imagineering .
Tout a été profondément réfléchie pour que les attractions, boutiques, restaurants soient liées entre eux Wink .
Bambina

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos"land" préférés dans les 2 parcs à Disneyland? Et pourquoi ? Dim 3 Mai 2015 - 12:27

Fantasy land est mon préféré. J'aime beaucoup ses couleurs un peu pastel, ses boutiques (la chaumière des 7 nains, sir Mickey...), It's a small world, le chateau, le dragon, les princesses... C'est vraiment là où je retombe en enfance. J'aime les contes de fées !
Sinon j'apprécie beaucoup frontierland pour les raisons citées plus haut et PM.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire le miniland Ratatouille mais je sens qu'il va être mon endroit préféré de studios !

Vendeuse du 09/05/15 au 30/09/15.  cheers
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos"land" préférés dans les 2 parcs à Disneyland? Et pourquoi ? Dim 3 Mai 2015 - 12:33

Frontierland au Parc Disneyland, tout simplement parce que c'est le land le plus immersif avec une storyline poussée et qu'on y trouve deux des plus grandes attractions créées par Disney; et la Place de Rémy au parc WDS, pour sa magnifique théma et son dark ride incroyable.

Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

Prochain voyage: Europa Park du 20 au 22 avril 2015! !!
http://fan2parc98.wix.com/coast2parcs
SissiPrincesse

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos"land" préférés dans les 2 parcs à Disneyland? Et pourquoi ? Dim 3 Mai 2015 - 17:16

Fantaisyland pour les couleurs et l'ambiance féériques !

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos"land" préférés dans les 2 parcs à Disneyland? Et pourquoi ? Dim 3 Mai 2015 - 20:14

Discoveryland sans aucune hésitation :

La fierté du resort, notre exclu meme si c'était carrément mieux avant, l'architecture reste au moins et ça montre que Imagineering peut aller loin, faire du nouveau et imaginer des histoires et des mondes qu'on ne verra jamais ailleurs, pas meme dans les autres Disneyland dans le cas de Discoveryland ...

Frontier est très bien mais juste plus aboutie que les autres, il n'en reste pas moins vide d'attractions malheureusement et beaucoup d'attractions ( nottament nautique ) ne sont pas ouverte ou ont défénitivement fermés leurs portes. Donc l'aboutissment est a demi réussi et le développement de ce land n'est pas terminé et ne semble pas vouloir se conclure.
Pareil pour Adventureland, et si je devais émettre une critique pour Fanta je dirais que c'est assez mal agencé par rapport aux autres en général, je trouve meme si ça reste très jolie : pas vraiment de point culminant, peu d'espaces, beaucoup de petits rides très proches les uns des autres etc

Quant aux lots de WDS je ne m'exprimerais pas.

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
mérida30

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos"land" préférés dans les 2 parcs à Disneyland? Et pourquoi ? Dim 3 Mai 2015 - 23:01

Meme si j'aime tout les lands, mon land préféré Frontierland même si je le trouve assez pauvre en attractions (il en mériterait quelques une de plus) je l'aime pour son ambiance et son décors Smile
Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos"land" préférés dans les 2 parcs à Disneyland? Et pourquoi ? Dim 3 Mai 2015 - 23:02

Pour le premier parc : Mes lands préféré Fantasyland et Main Street USA, j'adore aussi (mais ce ne sont pas mes préféré) Frontierland et Adventureland.

Et pour les studios aucuns pour le moment, je ne suis pas retourné au studios depuis 2006 donc je ne peux me prononcer pour le land Toy Story ni le land Paris.

PM forever => groupe facebook sur phantom manor (que j'ai créé avec deux amis fan de l'attraction aussi)

nailfizz

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos"land" préférés dans les 2 parcs à Disneyland? Et pourquoi ? Sam 9 Mai 2015 - 17:52

C'est dur dur de choisir !!!

Fantasyland car c'est rempli de magie, la cour derrière le chateau j'adoooore, les petites boutiques !

Séjours passés :

Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos"land" préférés dans les 2 parcs à Disneyland? Et pourquoi ? Ven 14 Aoû 2015 - 12:12

Au DLP Discoveryland car le Land et juste magnifique de nuit et pour toutes les Attractions qui s'y trouve en particulier Space et Star Tours Smile
Au WDS Backlot car j'aime le thème de l'action et je suis grand fan de Rock'n'Roller Coaster et d'Armageddon Smile

Rock 'n' Roller Coaster Armageddon la Musique Disney Vendredi Tout Est Permis Touche Pas À Mon Poste Mister V la base!!

Dernière édition par Billy-ArmaSmm2 le Mar 23 Aoû 2016 - 18:16, édité 1 fois
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos"land" préférés dans les 2 parcs à Disneyland? Et pourquoi ? Dim 16 Aoû 2015 - 9:41

Frontierland sans hésitation ! J'aime tellement la thematisation de ce land avec tout ces restaurants et boutiques à la mode Far West mais aussi la belle montagne qui embellie tout le land et évidemment avec Phantom Manor et BTM qui sont des attractions sensationnelles ! Tout est parfait ^^

Sinon j'aime beaucoup Discoveryland pour sa musique entraînante ^.^

Ma collection Disney ♡
Spoiler:

Bokore

MessageSujet: Re: Quels sont vos"land" préférés dans les 2 parcs à Disneyland? Et pourquoi ? Dim 16 Aoû 2015 - 16:30

Mon land préféré et, pour moi, le mieux thématisé, est Main Street USA, l'ambiance est adorable, je ne me sens plus en France... J'adore.
Pour les Studios, ce sera Front Lot, en particulier le Studios qui est particulièrement beau quand on prête attention aux détails.

« L'amour, c'est faire passer les besoins de l'autre avant les siens. »
Olaf
https://dragonballsuperfr.wordpress.com/
CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos"land" préférés dans les 2 parcs à Disneyland? Et pourquoi ? Lun 17 Aoû 2015 - 19:21

Mon land préféré pour le parc principale est Discoveryland, l’immersion est parfaite, les attractions sont varié et toutes très bien conçus surtout avec le petit nouveau ; )
Puis pour les WDS je préfère Backlot, pour sa gigantesque place mais aussi pour c'est 3 attractions

My Ride Sims Profile

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Passeport Annuel 20ème anniversaire Francilien du 31/07/13 au 09/08/14
Passeport Annuel Francilien du 10/08/14 au 19/02/16
Passeport Annuel Dreams du 20/02/16 au 19/08/17
castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos"land" préférés dans les 2 parcs à Disneyland? Et pourquoi ? Jeu 14 Jan 2016 - 21:41

Pour moi c est aventureland n 1 et 2 fantasyland

"Rien n'est écrit l'avenir se construit " 
Bientôt disney !
Anna ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos"land" préférés dans les 2 parcs à Disneyland? Et pourquoi ? Lun 8 Fév 2016 - 22:31

Hello tout le monde Smile Voici mes lands Langue :

Au Disneyland Park mes lands préférés sont Adventureland parce qu'il y a mon attraction Very Happy (Indiana Jones et le temple du péril Langue) mais j'aime bien aussi Pirates of the Carribean Langue
Et j'adore le Discoveryland parce que bien évidemment Space Mountain, Buzz Lightyear et bien-sûr Star Tour !! Very Happy

Pour Park Walt Disney Studios mes lands préférés sont : Le monde de Toy Story car c'est mon Disney favoris (Je ne parle pas pour les attractions mais pour la décoration, je trouve qu'elle est exceptionnelle Smile) et le deuxième c'est le monde de Ratatouille que je trouve ABSOLUMENT mirifique !! Very Happy

Voilà pour mon petit avis Smile

Like a Star @ heaven Mes Tsum Tsum Smile
Like a Star @ heaven Séjours à Disney : 5 Laughing
Like a Star @ heaven Attractions favorites : Big Thunder Mountain &
Indiana Jones Et Le Temple Du Péril
Like a Star @ heaven Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
Like a Star @ heaven Nouvelle vidéo sur ma chaîne YouTube ! Allez jeter un coup d’œil !! Langue
http://jooliecoeur.over-blog.com/
Delfinity

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos"land" préférés dans les 2 parcs à Disneyland? Et pourquoi ? Mar 9 Fév 2016 - 8:44

Pour ma part, j'adore fantasyland pour les couleurs, l'ambiance féerique...Comment ne pas se sentir comme une princesse là bas ? Razz

Sinon j'adore Playland à Walt Disney studio, le décor est tellement bien fait qu'on se prend facilement pour une petite poupée au milieu de tous ces jouets ! Et le monde de Ratatouille est spectaculaire ! On se croit facilement dans un quartier parisien !

Mais globalement j'aime tous les lands ! Impossible d'en détester un Smile

flomy

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos"land" préférés dans les 2 parcs à Disneyland? Et pourquoi ? Mar 9 Fév 2016 - 10:06

Très difficile pour moi de choisir, j'adore Frontierland, le far west tout ça mais j'adore Fantasyland c'est féérique, beaucoup d'attractions, un monde de princesses. Je ne peux pas départager.

Aux studios c'est Playland, les décors sont beaux, les couleurs magnifiques et on s'y croit vraiment.

1er séjour en 1993 (de mémoire)
2éme séjour : au ranch en famille (à 7) - 7 et 8 juin 2014
3éme séjour : le Cheyenne - 6 et 7 février 2015
4éme séjour :  Le Cheyenne - 6 et 7 février 2016 - Les 4 ans de notre princesse
12 et 13 avril au Villa Bellagio
5éme séjour : 10 - 12 juin au Santa fé pour mon anniversaire
9 et 10 juillet : B&B
14 et 15 aout : 1ére classe St Thibault

Prochains séjours :
19 et 20 novembre : 1ére classe
du 28 au 30 janvier 2017 : GFC
avril/mai 2017 : Santa fé

Quels sont vos"land" préférés dans les 2 parcs à Disneyland? Et pourquoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1