AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Logement Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
nath_van

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Mer 30 Nov 2016 - 14:20

Bonjour,

question, en résidhotel c'est aussi individuel ou colocation?

Merci Smile

[b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Tatnaa

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Mer 30 Nov 2016 - 16:22

coucou je suis pas cm et loin de l'être puisque je suis encore collégienne 3eme mais je sais que selon la resid'etape ou tu vas tu peux être soit seul soit entre 2 et 6 personnes.

Drago Malfoy. Slytherin. Severus Rogue. Voldemort. Bellatrix Lestrange Twisted Evil  
http://astoriamalfoy.skyrock.com/
LordExcel

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Jeu 1 Déc 2016 - 17:07

Bonjour à tous !

Je rejoins la communauté des CM's pour les prochains mois, je serai logé dans les logements Disney mais je me pose un question,les logements Disney sont bien desservis niveau transport en commun tard le soir ou il faut favoriser la voiture ?

Merci d'avance ! Smile

Dernière édition par LordExcel le Lun 8 Mai 2017 - 19:15, édité 2 fois
nath_van

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Jeu 1 Déc 2016 - 17:35

@Tatnaa a écrit:
coucou je suis pas cm et loin de l'être puisque je suis encore collégienne 3eme mais je sais que selon la resid'etape ou tu vas tu peux être soit seul soit entre 2 et 6 personnes.

Merci Tatnaa, me reste plus qu"à prier pour être aux Pléiades ou à la Boiserie, j'avoue que découvrir la coloc maintenant ...euh... Razz Razz

Le Vicomte

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Jeu 1 Déc 2016 - 20:44

@LordExcel a écrit:
Bonjour à tous !

Je rejoins la communauté des CM's pour les 6 prochains mois, je serai logé dans les logements Disney mais je me pose un question, faisant parti du département lumière, je pourrai parfois finir tard, les logements Disney sont bien desservis niveau transport en commun tard le soir ou il faut favoriser la voiture ?

Merci d'avance ! Smile

Logiquement tu seras à la Boiserie ou aux Pléiades, des bus partent de Chessy Gares (à côté de Disney) jusqu'à 2h du matin, passé 22h c'est plus ou moins un bus toutes les heures aussi.
nath_van

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Jeu 1 Déc 2016 - 20:54

@Le Vicomte a écrit:
@LordExcel a écrit:
Bonjour à tous !

Je rejoins la communauté des CM's pour les 6 prochains mois, je serai logé dans les logements Disney mais je me pose un question, faisant parti du département lumière, je pourrai parfois finir tard, les logements Disney sont bien desservis niveau transport en commun tard le soir ou il faut favoriser la voiture ?

Merci d'avance ! Smile

Logiquement tu seras à la Boiserie ou aux Pléiades, des bus partent de Chessy Gares (à côté de Disney) jusqu'à 2h du matin, passé 22h c'est plus ou moins un bus toutes les heures aussi.

les bus passent aux deux résidences? et qu'en est il pour les résidhotels?

merci

ImYourHarmony

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Jeu 1 Déc 2016 - 22:42

Oui les bus passent à La Boiserie et aux Pléiades. Pour les hôtels, certains bus y passent, ou alors y a le RER à côté.

Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté

Maxou69

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Ven 9 Déc 2016 - 22:22

Bonjour, nous passons les sessions de recrutement en Mars 2017 et j'aimerais savoir si au niveau des logements il est possible d'être avec son conjoint si nous sommes embauchés chez Disney ?
maanon.1204

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Lun 19 Déc 2016 - 11:14

Bonjour Maxou69,

Alors j'ai travaillé un petit peu chez Disney cet été et j'y ai rencontré un couple et effectivement ils étaient logés ensemble dans un studio dans un hôtel à Val d'Europe. Après je ne sais pas si c'est systématique, ça dépend peut-être des périodes d'arrivées et si tu es logé ou non dans les résidences Disney ou en hôtel ..

Prochaine journée sur les parcs cet été !!!
Maxou69

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Lun 19 Déc 2016 - 11:26

Bonjour, merci pour ta réponse
-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Mer 21 Déc 2016 - 10:18

Bonjour, j'ai vu que lorsque l'on réside en Ile de France (ce qui est mon cas), on ne peut pas prétendre être logé sur place, est-ce vrai ?
Parce que j'ai postulé pour un CDD cet été, mais le problème c'est que j'habite à 2h en transports en commun de Disneyland, et sans logement c'est pas possible pour moi.

Merci Smile

Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : ?
Dernière visite : 19 juin

nathandblt

Masculin

MessageSujet: ALJT, ALFI, Nexity... ? Sam 31 Déc 2016 - 18:38

Bonjour à tous, je vais commencer à travailler chez Disney à partir du 4 février 2017. ( )
Etant d’île de France, je n'ai pas le droit aux résidences de l'entreprise, mais j'habite à deux heures en transport donc il est impératif pour moi de trouver un endroit où me loger. Rolling Eyes
Cela fait déjà un moment que j'ai cherché les différentes possibilités, mais je suis néanmoins peut-être passé à côté de quelque chose ? bounce

Tout d'abord: l' ALJT, une résidence étudiante, jeune travailleur...
Il y en a deux proches du parc: Magny-Le-Hongre et Montévrain -> J'ai déja lancé une demande de logement a Magny, et ils m'ont déplacé sur Montévrain où il doit y avoir plus de places vraisemblablement!
Alors je voulais savoir, si l'un d'entre vous y est: l'ALJT Montévrain c'est comment ? Point faible/fort ? Avez-vous des photos de votre studio, de la sdb, à me fait parvenir en privé Question
Ils sont en train de traiter mon dossier, donc j'attends pour l'instant.. A voir !

Ensuite, L' ALFI de Bailly-Romainvilliers, alors là aussi j'ai lancé ma demande, je n'ai pour l'instant aucune réponse mais je n'ai surtout pas vraiment d'infos ni de photos sur cette résidence, y-en a t-il parmi vous qui y sont, comment est-ce ? C'est un peu plus loin que les autres du parc non? Plus difficile niveau transports ?

Enfin, Il y a d'autres studios, plus cher pour le coup, ce sont les Nexity Studea Val d'Europe 1 et 2. Là non plus, je n'ai pas de grandes infos concernant ces studios, pas de photos non plus ... y-en a t-il parmi vous qui y sont, comment est-ce ? 600/e par mois, ça fait court si on touche un smic non ?  Rolling Eyes

Bon je sais que c'est pas le poste le plus optimal et que je me suit pas mal répété mais ça me permet de lister et d'être au clair.
Connaissez-vous d'autres solutions de logement proche de Disney? Sachant que je ne peut pas avoir accès aux Résidétapes car je dois passer par l'entreprise et Disney ne peut rien faire pour moi tant que je n'ai pas trois mois d'ancienneté (puisque je suis d'IDF). Si vous avez la moindre petite aide à me fournir, je la prends avec grand plaisir, parce que si je n'ai pas de réponses rapidement, ça va commencer à urger bounce

Merci encore d'avoir lu jusqu'au bout et à très vite! Razz

TALENT POOL à partir du 9 Décembre 2016
Sortie le 20 Décembre 2016

OAA sur Rock'n Roller Coaster (à partir du 4 février 2017)

mikacava

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Dim 1 Jan 2017 - 14:31

J'ai une collègue à la résidence de Montévrain, elle donne 400 euros par mois toutes charges comprises  je crois, résidence propre mais studette vraiment minuscule mais meublée, c'est assez communautaire, ambiance très étudiante.

Elle a eu du mal pour obtenir un logement chez eux (beaucoup de dossiers), après pour Bailly c'est plus complexe pour les transports je pense à moins que tu sois véhiculé.

Val d'Europe, c'est pratique mais 600 euros c'est énorme surtout avec le smic et attention aux charges, y a aussi la garantie et peut-être des honoraires aussi. Et honnêtement, Nexity risque de demander beaucoup de conditions.

Après je sais que chez ALJT tu es éligible aux APL, tu peux faire une simulation sur le site de la CAF.

Tu peux voir aussi ici http://www.entreparticuliers.com/immobilier-location/?activatesearch=true
https://www.airbnb.fr/rooms/317675

Après sinon tu as aussi la coloc mais bon, c'est spéciale. Sinon ça risque d'être difficile, surtout pour un CDD, les agences immobilière ce n'est même pas la peine de compter sur eux.
nathandblt

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Dim 1 Jan 2017 - 15:33

Merci beaucoup pour ton message! bounce

Je vais croiser les doigts pour avoir une suite a l'ALJT, pour Bailly il me semble que c'est malgré tout désservi par une ligne de bus... Alors à voir!

Je conçois bien que pour Nexity ça va être compliqué donc bon..Rolling Eyes
Oui c'est sûr je pourrais normalement être éligible aux APL + a la prime d'activité au bout d'un certains temps..
Merci pour tes liens!! Et c'est sur que la coloc me tente pas des masses, mais en dernier recours pourquoi pas!

Merci encore, je poursuis mes recherches!! Laughing

TALENT POOL à partir du 9 Décembre 2016
Sortie le 20 Décembre 2016

OAA sur Rock'n Roller Coaster (à partir du 4 février 2017)

Cogitans

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Jeu 5 Jan 2017 - 22:38

J'ai été à l'ALJT de Montévrain cet été (même problème que toi, j'habite en IDF à 2h de transport), et j'ai beaucoup aimé ! Smile
C'est une résidence calme (en tout cas de mon côté ça l'était), l'équipe est très sympas (mais oui il y a beaucoup de paperasse).
Tu es à 7 minutes à pieds de la gare de Val d'Europe et 7 minutes en voiture du parking Disney pour les Cast Member.
Petit bémol : internet.. xD Ne t'attend pas à avoir une connexion de fou chez toi, même la 4G avait du mal à passer. Il y a une zone internet par contre dispo au RDC (avec ordis et tout).
Pour le loyer je donnais 400€ environ, mais comme c'est un foyer jeune travailleur, tu as les APL au maximum, et je ne payais que 100€ au final (après ça change en fonction des profils mais ça te donne un ordre de grandeur).

Donc voilà, je te conseille vraiment cette résidence Smile Je n'ai pas de photos de mon ancien studio, mais oui c'est pas très grand (j'avais 12 mètres carré je crois), mais suffisant comme logement temporaire Smile

OAA Complexe Blanche-Pino/Peter Pan été 2016  
OAA Tram Tour été 2017
magic-everywhere

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Ven 6 Jan 2017 - 20:35

Salut tout le monde Smile

En tant que future cast member j'ai quelques questions concernant les logements car j'ai vu des informations un peu contradictoires un peu partout ... donc mes deux questions :

- Est-ce que l’abonnement internet est compris dans le loyer de 350€ ou est-ce à prévoir en + des 350€ ?
- S’agit-il bien de logements individuels (mon contrat va du 25 mars au 16 septembre) ? Car dans le mail que j'ai reçu sur la fiche logement c'est écrit que c'est des logements individuels aux Pléiades mais que à la Boiserie c'est pas forcément le cas... alors que j'avais entendu que maintenant tous les logements de ces 2 résidences étaient individuels!

Merci pour vos réponses!!

Cast Member vendeuse boutique - Du 25/03/2017 au 16/09/2017
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Ven 6 Jan 2017 - 20:53

La wifi c'est en plus du logement, 8€ la semaine et 15€ le mois. Pour les logements, c'est individuel dans les deux résidences, c'est justes dans les appart'hôtels que t'es en coloc avec 2 autres personnes.

Ma collection Disney ♡
magic-everywhere

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Ven 6 Jan 2017 - 20:56

@Lady Sackielle a écrit:
La wifi c'est en plus du logement, 8€ la semaine et 15€ le mois. Pour les logements, c'est individuel dans les deux résidences, c'est justes dans les appart'hôtels que t'es en coloc avec 2 autres personnes.

Ok merci pour tes infos ! Leur fiche est pas vraiment à jour du coup lol car j'avais bien entendu que c'était des logements individuels (les recruteurs l'ont dit à l'entretien) mais là sur la fiche c'est pas ça,
et puis sur la fiche ils disent qu'internet illimité est compris dans les 350€...!

cl0

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Ven 6 Jan 2017 - 21:27

En ce qui concerne la Boiserie, le wifi est gratuit depuis le 4 janvier Wink

magic-everywhere

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Ven 6 Jan 2017 - 21:29

@cl0 a écrit:
En ce qui concerne la Boiserie, le wifi est gratuit depuis le 4 janvier Wink

Ah ok merci de l'info Smile Et ce sont bien uniquement des logements individuels à la Boiserie ?

cl0

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Ven 6 Jan 2017 - 21:32

Effectivement les logements sont individuels ^^.
Les apparts' sont propres, la résidence est bien sécurisée, et les gens sont très sympas !

magic-everywhere

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Ven 6 Jan 2017 - 21:34

@cl0 a écrit:
Les apparts' sont propres, la résidence est bien sécurisée, et les gens sont très sympas !

Ok Smile apparemment on ne sait que le jour où on arrive dans quelle résidence on est, mais merci de l'info Wink

Dernière édition par magic-everywhere le Ven 6 Jan 2017 - 21:38, édité 1 fois
cl0

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Ven 6 Jan 2017 - 21:36

@magic-everywhere a écrit:
@cl0 a écrit:

Ok Smile appartement on ne sait que le jour où on arrive dans quelle résidence on est, mais merci de l'info Wink

Oui effectivement tu ne sauras que le jour même ! Mais tkt ça va le faire ! Smile
HDisney

MessageSujet: Re: Logement Disney Mar 10 Jan 2017 - 20:57

C'est quoi la distance entre les residences et les backstages?
cl0

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Mar 10 Jan 2017 - 21:19

Encore une fois, pour La Boiserie, il faut compter 13mn de bus max, puis 5mn de marche pour arriver à Ima. En 15mn c'est faisable (approuvé pour un bus pris à 5h53 pour badger à Disco à 6h30 en comptant le changement de vêtements Laughing ).

Y'a à peu près 5kms et quelques à pieds ^^

Logement Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant