AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Tatouages/Piercings/Cheveux colorés: qu'est-ce qui ne passe pas à DLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princess Ace



Féminin
Age : 21
Messages : 198
Localisation : Entre Lyon et Neverland
Inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Tatouages/Piercings/Cheveux colorés: qu'est-ce qui ne passe pas à DLP? Jeu 30 Avr 2015 - 21:46

Bonjour!/Bonsoir! Very Happy

Après une petite recherche, je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions alors je me permets d'ouvrir un sujet ici. Je postule actuellement chez Mickey (avec beaucoup d'espoir et de rêves fous, si si). Mais la grande question que je me pose c'est concernant l'aspect "physique" des cast, qu'est-ce qui est accepté et qu'est-ce qui ne l'est pas? J'ai déjà lu par ici que les piercings ne passaient pas toujours (au niveau visage je veux dire) de même que les tatouages dans des zones visibles. Personnellement je n'ai ni tatouages ni piercings (pour le moment, on sait jamais...) mais j'ai les cheveux colorés... voir très colorés. Laughing  Lors d'un de mes séjours j'ai aperçu une cast avec le bas des cheveux teints en bleu, seulement les pointes, et ça m'a rassuré un peu. Mais comme je sais que souvent il faut avoir un look irréprochable pour les jobs en relation avec la clientèle, je me posais la question pour DLP.
Je précise pour vraiment que vous visualisiez que j'ai les cheveux teints à moitié en vert foncé et l'autre en violet assez foncé aussi, que j'en prends soin et que c'est une coloration de coiffeuse/coloriste professionnelle, pas un coup de bombe pour cheveux comme à Halloween.
Alors les cheveux teints en multicolores, ça passe ou pas selon vous?


Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess



Féminin
Age : 23
Messages : 228
Inscription : 24/07/2013

MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Cheveux colorés: qu'est-ce qui ne passe pas à DLP? Jeu 30 Avr 2015 - 22:38

Vis a vis du disney look demandé ça ne passera pas apres le mieux et de voir directement avec ton equipe une fois a disney mais on et censé avoir une apparence classique donc tu dois te preparer a renoncer a ta couleur de cheveux pour une plus classique
Revenir en haut Aller en bas
Sid



Féminin
Age : 24
Messages : 1159
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Cheveux colorés: qu'est-ce qui ne passe pas à DLP? Jeu 30 Avr 2015 - 22:47

J'avais demandé à mes team leaders parce que j'avais envie de me recolorer les cheveux en rose fushia et ils m'ont dit que c'était mort, sauf si je gardais mes cheveux attachés et entièrement cachés sous un bonnet (en plein été), du coup j'ai laissé tomber. Mais si tu as vu une cast avec la pointe des cheveux bleus, peut-être que certains teams & managers sont moins stricts là dessus.



Instagram // Twitter // Tumblr // Mon blog de CM
Revenir en haut Aller en bas
http://mlvmg.blogspot.fr
Luffy



Masculin
Age : 25
Messages : 2052
Localisation : Clermont-Fd
Inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Cheveux colorés: qu'est-ce qui ne passe pas à DLP? Jeu 30 Avr 2015 - 23:12

Topic intéressant, la partie concernant la politique pour les tatouages m’intéresse. J'ai déjà des tatouages sur le torse, dos, côtes, biceps, invisible avec un tee-shirt donc non visible pas de soucis. Par contre j'ai un rendez-vous pour m'en faire un au mollet, là pas de soucis non plus je pense, par contre j'aimerai m'en faire un à l'avant bras, non visible seulement si je porte un tee shirt ou une chemise à manches longues, j'aurai aimait faire un contrat de professionnalisation en restauration, je suppose qu'on doit faire à la fois de la cuisine mais aussi de la vente du coup c'est mort si je ma tatoue l'avant bras ??
Revenir en haut Aller en bas
Dystania



Féminin
Age : 20
Messages : 54
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/04/2015

MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Cheveux colorés: qu'est-ce qui ne passe pas à DLP? Jeu 30 Avr 2015 - 23:17

Quelqu'un sait si un tie and dye qui date de plus de 7 mois serait "accepté" ? J'ai les cheveux assez long et je n'aimerais pas les couper :/ Il reste plus que les pointes de mes cheveux qui sont d'un caramel/roux et le reste de mes cheveux bruns. Lors de mon entretien je n'ai eu aucune remarque et je commence mon contrat en août pour un poste de serveuse en salle. J'espère vraiment que mon manageur acceptera, j'ai comme une phobie de couper mes cheveux à mon grand malheur ...


Cast member Serveuse en salle Very Happy du 18/08 2015 au 17/08 2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meg



Féminin
Age : 25
Messages : 640
Localisation : Fantasyland
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Cheveux colorés: qu'est-ce qui ne passe pas à DLP? Ven 1 Mai 2015 - 0:25

On va faire simple : le Disney Look stipule qu'AUCUN tatouage ne doit être visible, que les piercings sont INTERDITS (seuls sont autorisés les premiers trous pour les FILLES) et les cheveux doivent avoir un aspect naturel.

Après, à Paris, vous aurez toujours des pseudo rebelles qui ont fait chier leur équipe pour imposer leurs tatouages etc. mais ça reste minoritaire.
Si je porte une montre, ce n'est pas pour regarder l'heure mais masquer mon tatouage, puisque j'ai signé en ayant eu connaissance du Disney Look et que je fais avec, voilà tout.

Pour tes cheveux Dystania, ça devrait passer; au pire, ils te demanderont de les recolorer, mais ça ne reste que les pointes dans une couleur existant à l'état naturel.



Meet Mickey / Pavillon des Princesses


Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014
Cast Member en boutique photo à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Dystania



Féminin
Age : 20
Messages : 54
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/04/2015

MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Cheveux colorés: qu'est-ce qui ne passe pas à DLP? Ven 1 Mai 2015 - 10:50

Merci Meg j'espère que ça passera


Cast member Serveuse en salle Very Happy du 18/08 2015 au 17/08 2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Ace



Féminin
Age : 21
Messages : 198
Localisation : Entre Lyon et Neverland
Inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Cheveux colorés: qu'est-ce qui ne passe pas à DLP? Ven 1 Mai 2015 - 12:55

Je me disais bien que j'allais devoir changer mes cheveux fous... XD Meme si visiblement c'est un peu du cas par cas mais je préférerais ne pas me faire recaler ou pire simplement à cause de mes cheveux...


Revenir en haut Aller en bas
Luffy



Masculin
Age : 25
Messages : 2052
Localisation : Clermont-Fd
Inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Cheveux colorés: qu'est-ce qui ne passe pas à DLP? Ven 1 Mai 2015 - 13:19

Merci pour les précisions Meg.

Assez dommage que Disney Look soit renfermé sur cette politique, après je peux comprendre car s'ils commencent à accepter certains tatouages, certains peuvent avoir des tatouages un peu trop poussés avec une grosse connotation (religion, idéaux, horreur, voir racisme  Mad ..) donc s'ils commencent à accepter les tatouages certains n'auront surement pas de limite..

Pareille pour les piercing avec les gros détendeurs.

Il devrait les autoriser en fixant des limites aux tatouages avec de fortes connotations, car c'est dommage pour des gens n'ayant par exemple qu'un papillon ou un personnage manga/animé sur le bras ou la nuque (imaginez la fille qui rêve de travailler à Disney et qui est refusée car elle a Tinker Bell de tatoué sur le bras  No ), mais bon après on pourrait les accuser de discrimination s'ils refusent l'emploi d'un salarié avec la vierge Marie tatouée sur tout le bras par exemple donc je comprends tout à fait.

Par contre pour les cheveux colorés je comprends pas ce qu'il y a de choquant qu'une fille ait les cheveux colorés, même rose scratch assez refermé là dessus, mais cela changera peut-être un jour comme ils l'ont fait avec la politique sur la barbe .
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd



Masculin
Age : 33
Messages : 468
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Cheveux colorés: qu'est-ce qui ne passe pas à DLP? Ven 1 Mai 2015 - 13:44

Les tatouages ne doivent pas être visibles. Ça ne signifie pas qu'ils sont interdits.

Citation :
imaginez la fille qui rêve de travailler à Disney et qui est refusée car elle a Tinker Bell de tatoué sur le bras

Et bien elle gardera des manches longues. C'est aux Cast Members de s'adapter, pas l'inverse. Il y a des tas de Cast Members avec des tatouages aux bras, certains le cachent avec une montre, un foulard ou autre.

DLP ce n'est pas le club Med où tous les looks sont autorisés. Les Cast Members sont là pour que le séjour de chaque Guest soit inoubliable, et pour qu'il soit inoubliable, c'est aux Cast Members d'être irréprochable. C'est aussi pour ça que Disneyland a tant de succès. Sans les Cast Members et surtout sans les règles qui leur sont imposées, la magie des parcs seraient éphémères et se limiterait seulement au décors.

@Meg a écrit:
Si je porte une montre, ce n'est pas pour regarder l'heure mais masquer mon tatouage, puisque j'ai signé en ayant eu connaissance du Disney Look et que je fais avec, voilà tout.

C'est exactement ça. quand vous signez votre contrat, vous le fait en toute connaissance des règles (et donc du Disney Look). Si vous voulez à tout prix conserver votre couleur de cheveux rose fluo, vos tatouages visibles (qu'ils soient d'inspiration viking, celtique ou même Disney) ou vos piercings aux quatre coins du corps, c'est simple : vous ne signez pas votre contrat et vous postulez ailleurs.

Une fois de plus c'est à chaque de s'adapter, pas à Disney de le faire pour vous. Et c'est totalement normal.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!

Employé de Restauration:
 
Hôte de Propreté:
 

Revenir en haut Aller en bas
Princess Ace



Féminin
Age : 21
Messages : 198
Localisation : Entre Lyon et Neverland
Inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Cheveux colorés: qu'est-ce qui ne passe pas à DLP? Ven 1 Mai 2015 - 14:16

Personnellement, même si j'avoues que ça m'embête de devoir changer mes cheveux, je trouve ça assez normal. Dans mon entourage on a tendance à me dire "oui mais c'est Disney, ils vont adorer tes cheveux". Alors haha, ouais, c'est cela... XD Ca reste une entreprise qui doit garder une certaine image et je sais déjà que les cheveux colorés comme les piercings au visage et les tatouages trop visibles, ce n'est pas toujours bien vu (pas forcément par l'entreprise mais en tout cas par la clientèle).
Après, que ce soit un tatouage de Clochette ou un tatouage "choquant", c'est sur que Clochette choque moins mais y'aura toujours des gens pour trouver ça trop alternatif même à Disney donc bon, tu vas pas aller travailler, même là-bas, avec "Mickey Mouse" écrit sur le front. Ca me semble normal.


Revenir en haut Aller en bas
Crystal



Féminin
Age : 29
Messages : 3522
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Cheveux colorés: qu'est-ce qui ne passe pas à DLP? Ven 1 Mai 2015 - 14:35

@Princess Ace a écrit:
Bonjour!/Bonsoir! Very Happy

Après une petite recherche, je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions alors je me permets d'ouvrir un sujet ici. Je postule actuellement chez Mickey (avec beaucoup d'espoir et de rêves fous, si si). Mais la grande question que je me pose c'est concernant l'aspect "physique" des cast, qu'est-ce qui est accepté et qu'est-ce qui ne l'est pas? J'ai déjà lu par ici que les piercings ne passaient pas toujours (au niveau visage je veux dire) de même que les tatouages dans des zones visibles. Personnellement je n'ai ni tatouages ni piercings (pour le moment, on sait jamais...) mais j'ai les cheveux colorés... voir très colorés. Laughing  Lors d'un de mes séjours j'ai aperçu une cast avec le bas des cheveux teints en bleu, seulement les pointes, et ça m'a rassuré un peu. Mais comme je sais que souvent il faut avoir un look irréprochable pour les jobs en relation avec la clientèle, je me posais la question pour DLP.
Je précise pour vraiment que vous visualisiez que j'ai les cheveux teints à moitié en vert foncé et l'autre en violet assez foncé aussi, que j'en prends soin et que c'est une coloration de coiffeuse/coloriste professionnelle, pas un coup de bombe pour cheveux comme à Halloween.
Alors les cheveux teints en multicolores, ça passe ou pas selon vous?


Une cast des studios à l'accueil des spectacles? =P C'était sans doute moi ^^

Actuellement j'ai les cheveux violet foncé/pointes bleues ou turquoises. Cela fait 2 ans que c'est ainsi mais:
au début c'était juste mes pointes turquoises que je cachais avec un chignon/sous le bonnet/sous la casquette. Après j'ai laissé juste ma tresse et jamais trop eu de remarque, ça amuse plutôt mes teams leaders...
Depuis cet automne j'ai fait mes cheveux violets foncés, mais avec l'hiver je gardais tout sous le bonnet... Ya quelques semaines je suis arrivée sans rien, et à part des compliments, j'ai jamais eu de remarque négative...

Mais il faut dire que je suis 16h donc seulement là le week end, je n'aurais peut-être pas "osé" faire ça avec un temps plein, et j'avoue également être très "ancienne" dans mon équipe donc je pense que ça aide aussi un peu, je n'aurais jamais osé faire ça dans une équipe où je viens d'arriver sans connaître un minimum la réaction de mes supérieurs. Au pire, de toute façon, cela reste une teinte foncée assez facile à cacher sous un bonnet ou une casquette... Mais bon, j'avoue que l'on est plutôt "cool" dans mon équipe pour ça, on ne se fait pas embêter pour une couleur de vernis trop flash ou voilà, mes cheveux... Après ça dépend vraiment des équipes, du métier. Nous la plupart du temps on ressemble de toute façon à rien à cause du vent/de la pluie, mais je suis sûre qu'en boutique déjà ça passerait beauuuuucoup moins!

Donc... au pire, fais-toi un chignon, cache bien tout ça sous une casquette/bonnet/chapeau...

Et pour ceux qui crient au scandale et que "c'est pas le standing", sachez qu'aucun guests ne m'a jamais regardé de travers, les réactions ont toujours été très positives, et même, ça me permet de faire de l'interaction avec les enfants qui sont toujours amusés de voir mes cheveux bleus... "Ce sont mes cheveux de sirène, je suis là incognito, tu gardes le secret, hein?" clin d'oeil, sourire ravi du gamin, et hop, un peu de Disney touch Wink

Après pour les tatouages, j'en ai deux petits discrets aux poignets, jamais eu de réflexion (au pire ça se cache sous une montre ou bracelet), si on en a des plus gros, faut juste accepter de garder des manches longues en plein été Wink

(et pour répondre à Meg, je ne suis pas une "pseudo rebelle qui fait chier mon équipe" hein, juste une fille qui a envie d'être elle-même, après j'ai la chance que ça passe, mais on m'aurait demandé de changer, j'aurais accepter de jouer le jeu. Je suis l'artiste de l'équipe, ptet aussi que ça aide à passer, j'en sais rien. J'encourage pas spécialement les gens à faire de même, surtout si ils sont nouveaux, ou qu'ils ne bossent pas correctement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Luffy



Masculin
Age : 25
Messages : 2052
Localisation : Clermont-Fd
Inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Cheveux colorés: qu'est-ce qui ne passe pas à DLP? Ven 1 Mai 2015 - 16:47

@WilliamKidd a écrit:
Les tatouages ne doivent pas être visibles. Ça ne signifie pas qu'ils sont interdits.

Et bien elle gardera des manches longues. C'est aux Cast Members de s'adapter, pas l'inverse. Il y a des tas de Cast Members avec des tatouages aux bras, certains le cachent avec une montre, un foulard ou autre.

@Crystal a écrit:
Après pour les tatouages, j'en ai deux petits discrets aux poignets, jamais eu de réflexion (au pire ça se cache sous une montre ou bracelet), si on en a des plus gros, faut juste accepter de garder des manches longues en plein été

Donc on peut très bien postuler et travailler à Disney en ayant des tatouages visibles le tout étant de les cacher ??? Very Happy Very Happy

Si c'est que ça, ça me dérange pas du tout de porter des t-shirt à manches longues, surtout que dans un premier temps je comptais faire un contrat de professionnalisation en restauration qui dure que 6 mois, j'ignorais qu'on pouvait rajouter un t-shirt à manche longues en dessous des tenus Disney .

Je suis vraiment fan de Disney et plus particulièrement des parcs à thèmes Disney, à 23 ans avoir travaillé et économisé pendant 4 ans pour aller à Disneyland Resort et WDW j'en connais pas beaucoup dans mon entourage ^^ mais voila comme tout le monde j'ai d'autres passions dans la vie, j'adore les tatouages et les comics, j'ai un gros projet d'un tatouage du Joker version Arkham Origins sur tout l'avant bras qui me tient beaucoup à cœur.

Après je comprends tout à fait que c'est aux salariés de s'adapter je n'ai jamais prétendus le contraire, là où je travaille on doit être rasé de prés tout les jours, les filles ne portent pas de vernis, aucun piercing accepté, cheveux attachés, voila on fait avec car c'est le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac



Féminin
Age : 29
Messages : 1334
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Cheveux colorés: qu'est-ce qui ne passe pas à DLP? Sam 2 Mai 2015 - 10:22

On nous a expliqué a notre journée tradition qu'en fait si ils demandent tout ça, c'est uniquement pour la raison suivante : on croise des personnes du monde entier et dans certaines cultures ce n'est pas logique de voir des gens avec des tatouages ou des piercings ou des cheveux de couleur "non naturelle"
Ils nous ont donné pour exemple que dans certains pays ce n'est pas "normal" pour un homme d'avoir une boucle d'oreille

Perso j'ai un tatouage qui part de mon poignet et qui tourne autour de mon bras jusqu'au coude, j'ai pas encore vu avec mon team pour voir comment le cacher quand il fera chaud, car pour le moment il est sous mes manches. Certains m'ont dit avec des pansements mais je me vois pas m'en mettre au poignet ca ferait limite la fille qui se taille les veines :/

Pour ma part je savais que ça serait pas possible de le montrer, et j'accepte car j'ai la chance de bosser a disney Wink



OAA Casey Junior / Pays des contes de fées
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -



Féminin
Age : 25
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Cheveux colorés: qu'est-ce qui ne passe pas à DLP? Sam 2 Mai 2015 - 14:59

Aux États Unis ils n'aimaient pas cacher les tatouages avec des pansements parce que ça donne l'impression que tu es blessée, comme tu l'as bien dit. Du coup les solutions qu'ils donnaient sont soit tu portes des manches longues (même sous 35° en été), soit tu le caches avec du maquillage.



 
~
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
princesse-tac



Féminin
Age : 29
Messages : 1334
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Cheveux colorés: qu'est-ce qui ne passe pas à DLP? Sam 2 Mai 2015 - 17:32

J'ai peur qu'avec du maquillage ça tienne pas trop et comme j'ai la fameuse chemise blanche :/



OAA Casey Junior / Pays des contes de fées
Revenir en haut Aller en bas
Princess Ace



Féminin
Age : 21
Messages : 198
Localisation : Entre Lyon et Neverland
Inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Cheveux colorés: qu'est-ce qui ne passe pas à DLP? Dim 3 Mai 2015 - 17:55

Je crois savoir qu'il existe des "fond de teint" spéciaux qui couvrent les tatouages justement (je me demande même si c'est pas dans la ligne des produits de Kat Von D), mais c'est sûr que c'est pas des plus pratique, surtout s'il faut cacher un gros tatouage. ^^' Enfin ça fait toujours plus clean que des gros bandages à l'avant bras qui sont un poil plus glauques...

Crystal, Ah bah du coup c'était peut-être toi la fameuse cast avec des cheveux un peu bleus. XD Ca fait plaisir de voir que dans certains cas ça passe suivant les équipes et tout ça. Moi je sors soit les cheveux de sirène soit de licorne ou de fée. Ca pète la classe avec les enfants et les face characters. XD D'ailleurs pour rebondir sur les réactions de guests, moi non plus malgré mes cheveux et souvent les fringues colorés qui vont avec, je n'ai jamais eu de réaction de la part des gens à DLP. En tout cas jamais négative. Ca amuse et ça fait sourire en générale, et avec les personnages ça lance bien la discussion. Razz
Merci pour les conseils en tout cas! Je ne suis pas encore sur place (malheureusement...) mais je pense que je vais devoir aviser si jamais j'ai une réponse positive. Trop peur que ça influence sur un potentiel job à DLP. Mais bon, y'a toujours moyen de se la jouer Raiponce et de planquer une petite mèche violette au milieu du reste... (Oui oui, j'ai l'espoir de garder une petite part de ma crinière de licorne encore quelques années...)


Revenir en haut Aller en bas
Meg



Féminin
Age : 25
Messages : 640
Localisation : Fantasyland
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Cheveux colorés: qu'est-ce qui ne passe pas à DLP? Lun 4 Mai 2015 - 0:29

@Crystal a écrit:
(et pour répondre à Meg, je ne suis pas une "pseudo rebelle qui fait chier mon équipe" hein, juste une fille qui a envie d'être elle-même, après j'ai la chance que ça passe, mais on m'aurait demandé de changer, j'aurais accepter de jouer le jeu. Je suis l'artiste de l'équipe, ptet aussi que ça aide à passer, j'en sais rien. J'encourage pas spécialement les gens à faire de même, surtout si ils sont nouveaux, ou qu'ils ne bossent pas correctement...)
Ce n'était nullement contre toi, je ne te connais absolument pas, je ne me serais pas permise Wink Mais j'ai croisé une CM qui nous a clairement dit : "Ouais, mon manager m'a fait la remarque deux fois, mais je m'en fous et depuis, il dit plus rien." Elle a de la chance d'être en France, parce qu'elle se serait directement fait lourder si ça s'était passé aux Etats-Unis.
Bref. C'est toujours mieux de respecter les règles au boulot, on peut toujours être libre en-dehors, ça ne m'empêche pas de prendre rendez-vous pour mon huitième tatouage et d'aller bêtement demander à mon manager si c'est OK de porter un rouge à lèvre rouge à ma location.



Meet Mickey / Pavillon des Princesses


Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014
Cast Member en boutique photo à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Mordrel



Masculin
Age : 25
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Cheveux colorés: qu'est-ce qui ne passe pas à DLP? Lun 4 Mai 2015 - 12:36

Eh bien DLP se met en contradiction avec les dispositions législatives en la matière, Princess Ace je suis sur que tes cheveux sont sublimes ainsi colorés mais ne perds pas bêtement une chance de nous rejoindre^^, colore tes cheveux, je pourrai en parler en mai à la future réunion des actionnaires de l'Euro Disney Associés pour faire une résolution auprès du service recrutement mais stp ne gâche pas tes chances, un ami qui te veut du bien
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz



Féminin
Age : 21
Messages : 283
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Cheveux colorés: qu'est-ce qui ne passe pas à DLP? Lun 4 Mai 2015 - 17:45

Pour ma part, je dirais que ça dépends des locations, car j'ai aussi des tatouages, piercings, écarteur et cheveux bleu, mais lorsque je vais en tant que Cast sur le parc je fais en sorte qu'on ne les voient pas. Donc chemise à manche longue, pansement pour les écarteur, ou alors des tout simple, et les piercings je les caches. Pour mes cheveux, tout dépends de la coiffure, si je les laisse détachés on ne verra quasiment pas le bleu, étant donné qu'ils sont en dessous de ma couleur naturel. Si je les attaches en chignon ou queue de cheval, on va juste voir deux bande bleu sur le côté de ma tête.

Certain Teams vont laissé passer, d'autres non. Mais si tu fais ton maximum pour tout cacher, alors je pense que ça devrait le faire !


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
Auréliny



Féminin
Age : 22
Messages : 14
Inscription : 29/03/2015

MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Cheveux colorés: qu'est-ce qui ne passe pas à DLP? Mer 6 Mai 2015 - 10:15

Bonjour à tous,

Ce sujet tombe bien car j'ai un petit piercing au labret, il est tout petit (c'est une petite pierre noire, j'en ai aussi une blanche si ça passe mieux Razz), sinon j'en ai acheté un entièrement transparent. Vous pensez que ça passera? Car ça m'embêterai de l'enlever, surtout que de voir mon trou ce n'est pas forcément mieux Neutral



CDD OAA du 6 juin au 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild



Féminin
Age : 27
Messages : 510
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Cheveux colorés: qu'est-ce qui ne passe pas à DLP? Mer 6 Mai 2015 - 10:31

Tu l'avais à l'entretien ?
Personnellement j'ai enlevé le mien, et le trou n'est pas très visible, je te rassure Wink


Revenir en haut Aller en bas
Auréliny



Féminin
Age : 22
Messages : 14
Inscription : 29/03/2015

MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Cheveux colorés: qu'est-ce qui ne passe pas à DLP? Mer 6 Mai 2015 - 10:33

Oui je l'avais et la fille avec qui je suis passée en avait un aussi.

Ah bon? Et il s'est rebouché vite? ^^



CDD OAA du 6 juin au 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild



Féminin
Age : 27
Messages : 510
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Cheveux colorés: qu'est-ce qui ne passe pas à DLP? Mer 6 Mai 2015 - 10:47

Ne l'enlève pas tout de suite et voit directement sur place avec tes supérieurs alors, on ne sait jamais... Mais ça reste quand même un piercing au niveau du visage, que tu ne peux pas cacher entièrement et donc qui ne fait pas "Disney Look". Je ne me souviens pas avoir déjà vu un CM avec un piercing... Dans certains endroits, ça dénaturerait totalement le concept de l'attraction et/ou du land Suspect

Je l'ai retiré en janvier, quand j'ai appris que j'avais obtenu un entretien, parce que je voulais mettre le plus de chances de mon côté. Un labret décentré, ça se voit quand même fort ^^' Donc oui, aujourd'hui il est rebouché et quand je me maquille légèrement, on ne voit plus rien.


Revenir en haut Aller en bas
Auréliny



Féminin
Age : 22
Messages : 14
Inscription : 29/03/2015

MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Cheveux colorés: qu'est-ce qui ne passe pas à DLP? Mer 6 Mai 2015 - 10:52

OK merci, je verrai bien avec le/les managers. Si il faut l'enlever je l'enlèverai hein, je comprend tout à fait ! Et puis j'ai la chance d'avoir un contrat à Disney, je ne vais gâcher ça Very Happy



CDD OAA du 6 juin au 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages/Piercings/Cheveux colorés: qu'est-ce qui ne passe pas à DLP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-