AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les Indestructibles VS Les Nouveaux Héros : Quel film préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel film préférez-vous ?
~ Les Nouveaux Héros
53%
 53% [ 10 ]
~ Les Indestructibles
37%
 37% [ 7 ]
~ Aucun des deux
0%
 0% [ 0 ]
~ Je ne peux pas choisir
10%
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Les Indestructibles VS Les Nouveaux Héros : Quel film préférez-vous ? Lun 27 Avr - 7:15

Bonjour à tous ! Smile

Voici un petit sondage pour savoir quel film de super-héros Disney vous préférez !

Pour ma part je préfère (et de loin) Les Nouveaux Héros qui a été un véritable coup de cœur pour moi ! Very Happy

Mais le chef-d'oeuvre de Pixar n'est pas mal non plus ! ^^

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour accéder à ma chaîne YouTube dédiée à Disney, cliquez ici!

~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Les Indestructibles VS Les Nouveaux Héros : Quel film préférez-vous ? Mar 28 Avr - 2:14

J'ai voté les nouveaux héros car j'ai literalement craqué pour baymax.

Mais les indestructible est un bon film aussi.

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Les Indestructibles VS Les Nouveaux Héros : Quel film préférez-vous ? Jeu 28 Mai - 21:52

Bon je vais aller à contre-courant mais je vote sans regret pour Les Indestructibles Smile 

J'adore l'ambiance sixties et les personnages qui se rapprochent beaucoup plus de l'idée que je me fais des super-héros que ce qui est présenté dans Les Nouveaux Héros. Il y a moins de couleurs pétantes au niveau des costumes qui restent sobres et leur pouvoirs sont en eux depuis toujours (bref je suis à fond dans la vision traditionnelle xD).

J'ai beaucoup aimé Les Nouveaux Héros aussi mais je n'ai pas le même sentiment d'affection.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Indestructibles VS Les Nouveaux Héros : Quel film préférez-vous ? Ven 29 Mai - 7:30

La même chose que DisneyWorld pour moi ^^ J'aime beaucoup Les Nouveaux Héros mais Les Indestructibles quoi... C'est THE Pixar pour moi, ce film est tellement génial ! =D Les personnages sont géniaux, le style graphique est hyper original et le scénario est en béton sans parler de la musique de Michael Giaccino qui est tout aussi géniale !

Réveillez-vous les filles ! On va laisser les hommes sauver l'univers ?! C'est hors de question !
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Indestructibles VS Les Nouveaux Héros : Quel film préférez-vous ? Ven 29 Mai - 7:43

Je vote aussi Les Indestructibles, c'est mon deuxième Pixar préféré avec Ratatouille et je l'apprécie beaucoup. Les Nouveaux Héros m'a plu mais pas de la même façon que l'autre ^^

Ma collection Disney ♡

Les Indestructibles VS Les Nouveaux Héros : Quel film préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1