AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] LE Aurore rose - Lithographies couples seconde vague - Vinylmation Olaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isa448

Féminin

MessageSujet: [Vente] LE Aurore rose - Lithographies couples seconde vague - Vinylmation Olaf Dim 19 Avr 2015 - 18:31

Bonjour,

Voici mes petites ventes Wink

Je suis de Bordeaux donc ne peux remettre en mains propres que sur place, désolée. Je vais au parc fin juillet et pourrai faire une rmp à ce moment là si besoin. Il faudra juste régler à la commande par contre car beaucoip de désistements.

Sinon, fdp à prix coûtant à ajouter selon votre choix: Mondial Relay ou La Poste. Je ne pourrai pas être tenue pour responsable pour toute perte de colis sans assurance.

Paiement par chèque pour les petites sommes, paypal entre proches ou virement pour les poupées LE, n'hésitez pas à aller voir mes évaluations pour les achats/ventes si vous doutez de mon sérieux. Wink Je n'ai jamais eu le moindre souci sur des achats/ventes. Je suis soigneuse et les poupées seront très bien emballées et protégées. C'est mon côté maniaque.  Embarassed  Wink

LE Aurore rose jamais déboxée, plus de photos sur demande mais 0 défaut: 185€ port compris en colissimo avec assurance. 170€ si rmp.

Lithographies fairytale seconde série: Cendrillon, Aurore, Tiana, Poca et Mulan LE3000 - 40€ port compris en suivi.[/b]

Vinylmation Olaf Noël: 15€ pièce ou 25€ pour 2

Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... http://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida

Dernière édition par Isa448 le Mer 1 Juin 2016 - 10:58, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] LE Aurore rose - Lithographies couples seconde vague - Vinylmation Olaf Dim 19 Avr 2015 - 23:03

mp envoyé

SHOPPING SERVICE A DISNEYLAND PARIS, c'est par ici   
flower  Mes Ventes Disney flower
Isa448

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] LE Aurore rose - Lithographies couples seconde vague - Vinylmation Olaf Lun 20 Avr 2015 - 22:32

MAJ Smile

Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... http://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] LE Aurore rose - Lithographies couples seconde vague - Vinylmation Olaf Lun 20 Avr 2015 - 23:13

Bonsoir, je suis très intéressée par le couple Ariel/Eric
A combien le vendrais-tu?
Coeuraimant

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] LE Aurore rose - Lithographies couples seconde vague - Vinylmation Olaf Mar 21 Avr 2015 - 0:35

Je cherche les couples Ariel-Eric et Raiponce-Eugène au cas où =)

Mes recherches et ventes

Ma galerie Flickr
maryliiiine

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] LE Aurore rose - Lithographies couples seconde vague - Vinylmation Olaf Mar 21 Avr 2015 - 7:59

Bonjour Isa448 !!!
Pardonnez moi si je me trompe mais je viens juste vous dire MERCI !
Une jolie princesse en tenue hivernale est arrivée par surprise à la maison ! Et je crois que vous n'y êtes pas pour rien !
Je suis au ange !!! Je ne m'y attendais vraiment pas !

Je vais vous ajouter un +1 de ce pas sur le topic évaluations car je ne pense pas que mon papa l'est fait !
Merci encore ! Je suis plus que ravie !

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] LE Aurore rose - Lithographies couples seconde vague - Vinylmation Olaf Mar 21 Avr 2015 - 10:55

si vous vendez le couple cendrillon je serai très intéressée
Isa448

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] LE Aurore rose - Lithographies couples seconde vague - Vinylmation Olaf Mer 22 Avr 2015 - 19:23

@Amy07 a écrit:
Bonsoir, je suis très intéressée par le couple Ariel/Eric
A combien le vendrais-tu?
Je n'ai pas de prix fixe mais en dessous des prix ebay mais quand même à sa côte réelle, je ne compte pas le brader ou je le garderai. Merci de m'envoyer un mp pour me faire une offre. Il est parti ici récemment à un bon prix, je vise la même fourchette ou le garderai Wink

@Coeuraimant a écrit:
Je cherche les couples Ariel-Eric et Raiponce-Eugène au cas où =)
N'hésitez pas à me faire une offre par mp. Wink Par contre, je ne vends pas Raiponce, c'est mon préféré.

@maryliiiine a écrit:
Bonjour Isa448 !!!
Pardonnez moi si je me trompe mais je viens juste vous dire MERCI !
Une jolie princesse en tenue hivernale est arrivée par surprise à la maison ! Et je crois que vous n'y êtes pas pour rien !
Je suis au ange !!! Je ne m'y attendais vraiment pas !

Je vais vous ajouter un +1 de ce pas sur le topic évaluations car je ne pense pas que mon papa l'est fait !
Merci encore ! Je suis plus que ravie !
Super, merci beaucoup. Ravie qu'elle vous plaise. J'ai été très heureuse de participer à cette surprise et au bonheur que cela a pu vous procurer. Smile

@Tchipoune a écrit:
si vous vendez le couple cendrillon je serai très intéressée
Désolée mais je n'ai pas Cendrillon.

Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] LE Aurore rose - Lithographies couples seconde vague - Vinylmation Olaf Mer 22 Avr 2015 - 20:38

A combien s'est-il vendu sur le forum?
Isa448

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] LE Aurore rose - Lithographies couples seconde vague - Vinylmation Olaf Mer 22 Avr 2015 - 20:44

Tu peux me faire une offre par mp.

Isa448

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] LE Aurore rose - Lithographies couples seconde vague - Vinylmation Olaf Jeu 23 Avr 2015 - 19:47

MAJ

Isa448

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] LE Aurore rose - Lithographies couples seconde vague - Vinylmation Olaf Ven 1 Mai 2015 - 21:28

Baisse de prix. Smile

SissiPrincesse

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] LE Aurore rose - Lithographies couples seconde vague - Vinylmation Olaf Dim 3 Mai 2015 - 16:50

Tes poupées me font envie, s'il me reste de l'argent en fin de mois je vais t'en prendre une j'espère qu'il en restera de disponible Smile

Isa448

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] LE Aurore rose - Lithographies couples seconde vague - Vinylmation Olaf Dim 3 Mai 2015 - 17:08

Pas de souci. Wink

SissiPrincesse

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] LE Aurore rose - Lithographies couples seconde vague - Vinylmation Olaf Dim 3 Mai 2015 - 17:12

Super Smile merci

Choukette95

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] LE Aurore rose - Lithographies couples seconde vague - Vinylmation Olaf Sam 30 Mai 2015 - 17:03

bonjour jaimerais savoir si le couple jasmine est toujours diponible

recherche Aladdin&Jasmine Designer et figurine JS 
Isa448

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] LE Aurore rose - Lithographies couples seconde vague - Vinylmation Olaf Sam 30 Mai 2015 - 20:13

Bonsoir,
Oui, il est toujours disponible.

Choukette95

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] LE Aurore rose - Lithographies couples seconde vague - Vinylmation Olaf Sam 30 Mai 2015 - 20:45

je tai envoyer un mp

recherche Aladdin&Jasmine Designer et figurine JS 
tinkerbell1989

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] LE Aurore rose - Lithographies couples seconde vague - Vinylmation Olaf Dim 31 Mai 2015 - 12:39

Bonjour, si vous avez et pensez vous séparez des couples blanche neige/son prince et belle/bête je suis intéressé mais très très intéressé Smile
steps

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] LE Aurore rose - Lithographies couples seconde vague - Vinylmation Olaf Dim 31 Mai 2015 - 17:22

MP Very Happy
Isa448

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] LE Aurore rose - Lithographies couples seconde vague - Vinylmation Olaf Jeu 4 Juin 2015 - 9:38

@tinkerbell1989 a écrit:
Bonjour, si vous avez et pensez vous séparez des couples blanche neige/son prince et belle/bête je suis intéressé mais très très intéressé Smile
Non, désolée.

Isa448

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] LE Aurore rose - Lithographies couples seconde vague - Vinylmation Olaf Dim 21 Juin 2015 - 22:43

Maj 21/06 Smile

Isa448

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] LE Aurore rose - Lithographies couples seconde vague - Vinylmation Olaf Jeu 30 Juil 2015 - 18:28

Up Smile

shashouw75

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] LE Aurore rose - Lithographies couples seconde vague - Vinylmation Olaf Sam 1 Aoû 2015 - 13:19

bonjour esque vos aurore son toujours disponible possible de baisser le prix ? cordialement
Isa448

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] LE Aurore rose - Lithographies couples seconde vague - Vinylmation Olaf Sam 1 Aoû 2015 - 13:48

Bonjour,

Vous pouvez me faire une proposition par mp.

[Vente] LE Aurore rose - Lithographies couples seconde vague - Vinylmation Olaf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant