AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Avr 2015 - 18:18

félicitations pour cette acquisition léaso! cheers
C'est un très beau couple! Very Happy

La bête est vraiment bien faite!!
Belle est très jolie, douce.
Petit bémol, je trouve que le DS a toujours eu un peu de mal avec sa coiffure.
Je ne suis pas fan des 2 mèches à l'avant mais sinon belle est très jolie.

VENDS Designer (Snow) + Fairytale (Raiponce, Snow V1 V3) + tsum (Fun Fair, bébé dory, Calendrier Japon...) cf lien bleu
Mes Ventes Disney
CHERCHE : tsum Minnie couronne Japon, Ed, Mufasa et Pumba (grande surface, target)
Mon lien de Parrainage Cash Back
Mes Dessins
Revenir en haut Aller en bas
toxicsurvivor

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Avr 2015 - 20:24

Léaso Merveille n'est plus le mots ce couple frolle la perfection, belle a le visage le plus réussi de toute les poupée lui concernant toute version confondue.

Bravo j'aimerai pouvoir l'ajouter à ma collection un jours aussi

Like a Star @ heaven Mon Flickr : ICI

Like a Star @ heaven Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Avr 2015 - 20:34

Leaso, merci pour tes merveilleuses photos! La Belle et la bête Fairytale est un couple tellement beau à contempler, je ne me lasse vraiment pas...ce couple me fait rêver et le DS a réussi à recréer une ambiance romantique à souhait, avec la finesse des détails, c'est fou...
léaso

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Avr 2015 - 20:48

Le fait d'avoir déboxé ma Belle m'a donné envie de déboxer aussi Cendrillon Smile
Je les aime trop, je ne saurai dire quelle robe je préfère entre les deux ! En tout cas la robe de Cendrillon vaut vraiment le coup d'être déboxée vous aviez raison Smile

Oh merci Mygrumpycollection toxicsurvivor et ariel_titania
Je trouve aussi que ce couple dégage quelque chose de particulier, il est très romantique, très délicat et élégant et les couleurs, les broderies et... TOUT en fait je trouve tout parfait ^^

Recherche le couple fairytale d'Aladdin
toxicsurvivor

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Avr 2015 - 21:02

arrête tu va me poussé à deboxé mon couple jasmine aladdin, j'hésite tellement

Like a Star @ heaven Mon Flickr : ICI

Like a Star @ heaven Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI
yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Avr 2015 - 21:55

Idem, moi j'hésite aussi à déboxé maintenant XD
Merci pour ces belles photos, cendrillon est splendide, mais je ne la possède pas.
Belle, je devrais faire comme toi, déboxé pour replacer la Bête

*Ma collection*

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
léaso

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Avr 2015 - 22:10

Eh eh ^^
Moi au début aussi j'hésitais mais finalement j'ai pas hésité longtemps car je trouve vraiment que le plastique se voit beaucoup et gâchait la féérie de la collection. Et les robes sont tellement plus jolies quand elles prennent plus d'ampleur Smile
En plus, je sais que je ne voudrai jamais revendre cette collection j'y suis trop attachée donc je préfère en profiter à fond. D'ailleurs je vais attendre quelques jours pour les reboxer car je trouve qu'ils sont vraiment plus beaux lorsque l'on enlève le plexiglas. Je pense que je vais faire ça de temps en temps ^^

Dernière édition par léaso le Lun 13 Avr 2015 - 21:37, édité 1 fois
kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Avr 2015 - 22:35

@toxicsurvivor a écrit:
Léaso Merveille n'est plus le mots ce couple frolle la perfection, belle a le visage le plus réussi de toute les poupée lui concernant toute version confondue.

Bravo j'aimerai pouvoir l'ajouter à ma collection un jours aussi

C'est trop vrai!!

C'est ce que j'adore dans cette collection, la fidélité des visage!
Le plus flagrant pour moi c'est Aurore, suffit de comparer le visage de la Fairytale a ceux des LE sortis quasi en meme temps!

Curieux de voir les surprises de cette année!

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Avr 2015 - 23:23

tres belle serie photos léaso
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 13 Avr 2015 - 7:32

J'adore tes photos léaso !! I love you Ca donne vraiment envie de sortir les poupées de leur boite .

SHOPPING SERVICE A DISNEYLAND PARIS, c'est par ici   
flower  Mes Ventes Disney flower
léaso

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 13 Avr 2015 - 21:41

Oh merci c'est gentil J'hésitais à poster autant de photos mais je n'arrivais pas à choisir lesquelles mettre ^^'
En tout cas toxicsurvivor et Yuna allez y lancez vous car vous allez encore plus profiter de vos poupées Smile Moi en tout cas je les aimes 10 fois plus après les avoir déboxées (eh oui c'est possible ^^)

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 14 Avr 2015 - 18:12

@toxicsurvivor a écrit:
Le couple de la belle et la bête est sublime,
moi je vien de recevoir mon Jasmine & Aladdin suite à un echange,
j'en rêvé et je l'ai enfin il es parfait bounce bounce Rolling Eyes

quel beau couple!! je l'ai aussi et ne le regrette pas du tout!!!!! t'as vu ce regard!!!! magnifique

@Chaaa a écrit:
Belles acquisitions toxicsurvivor et léaso Very Happy

Je viens de voir sur Facebook des nouveaux T-shirts vendus aux Etats-Unis, dans la lignée de celui d'Anna/Falbala et Elsa/Déesse grecque :

j'adore!!!

@léaso a écrit:
J'ai profité d'une journée un peu ensoleillée pour déboxer ma merveille
Il n'y a vraiment rien à dire sur le fait que l'on profite 1000 fois plus d'un couple déboxé ! On se rend compte de la qualité des tissus, des petits détails, on peut toucher, bouger, faire un peu changer les expressions, et on redécouvre les couleurs !
En tout cas ce couple est vraiment mon préféré, j'en suis vraiment émue !
Comme promis j'ai fait des photos mais ATTENTION j'en ai fait une tonne ^^

@léaso a écrit:
Le fait d'avoir déboxé ma Belle m'a donné envie de déboxer aussi Cendrillon Smile
Je les aime trop, je ne saurai dire quelle robe je préfère entre les deux ! En tout cas la robe de Cendrillon vaut vraiment le coup d'être déboxée vous aviez raison Smile

Oh merci Mygrumpycollection toxicsurvivor et ariel_titania
Je trouve aussi que ce couple dégage quelque chose de particulier, il est très romantique, très délicat et élégant et les couleurs, les broderies et... TOUT en fait je trouve tout parfait ^^

superbes toutes ces photos!!!!

Cendrillon est vraiment belle....
pas pu l'avoir ce couple là

http://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 14 Avr 2015 - 18:57

Magnifiques photos léaso !
Tu as bien fait de ne pas choisir, tu nous en mets plein la vue... et j'adore ! Je ne me lasse pas de voir des clichés de ce magnifique couple, tout comme Cendrillon. Cette collection est parfaite !
Merci pour les photos I love you

"Ecoute ton rêve et demain, le soleil brillera toujours..." sunny

Un sourire est un signe d'amitié _ It's a small world  I love you
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 14 Avr 2015 - 21:59

Très jolie robe qu'a cendrillon Fairytale! Je trouve son visage très fou et très beau aussi! J'aime beaucoup aussi la tenue du prince, peut être un peu moins son visage mais c'est vrai que tous ces couples sont juste merveilleux et féeriques!
Merci pour ces nouvelles photos Leaso!
bijouka

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 28 Avr 2015 - 15:59

bonjour,
je vends mon couple fairytale mulan 190 euros ( ou faire offre ) me contacter en mp si interessée Wink

http://Bijoukacrea.skyrock.com/
Triton36

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 29 Avr 2015 - 16:57

Enfin le soleil de printemps!  sunny J'en ai profité pour prendre en photo Naveen et Tiana comme je veux les voir depuis que je les ai récupéré: en pleine nature!!!

" />

J'attends d'aller dans les bois pour laisser Aurore et Philippe s'amouracher

...et je cherche désespérément un endroit adapté pour photographier Cendrillon et Henri!

Je suis pas fan du tout du couple Jasmine/Aladdin mais tes photos, toxicsurvivor me font carrément changer d'avis: leurs tenues sont sublimes!!!
Léaso: je te conseille vivement de déboxer Cendrillon et Henri! La traine de Cendrillon ne demande qu'à être mise en valeur sur toute la longueur!
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 29 Avr 2015 - 16:59

Qu'ils sont beaux Tiana et Naveen en pleine verdure ! Nos deux grenouilles sont dans leur élément ^^
Naveen qui paraisse au soleil semble sortie du film, et la robe de Tiana est une telle merveille *O*

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
tom*noa*mel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 29 Avr 2015 - 17:03

@Triton36 a écrit:
Enfin le soleil de printemps!  sunny J'en ai profité pour prendre en photo Naveen et Tiana comme je veux les voir depuis que je les ai récupéré: en pleine nature!!!

" />

MA-GNI-FI-QUE
mon couple préféré !

If You Can Dream It, You Can Do It.
Chocolove

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 29 Avr 2015 - 17:03

@Triton36 a écrit:

" />
Ta photo est belle. Ce couple est magnifique en pleine nature.

Triton36

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 29 Avr 2015 - 17:07

Merci^^
J'aimerai qu'ils soient toujours aussi bien mis en valeur: être dans la nature leur va tellement bien!
soleia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 29 Avr 2015 - 17:09

J'adore ta photo. Naveen est pas mal sous cet angle.

*Ma collection*
maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 29 Avr 2015 - 17:13

magnifiques photos Triton36!!

http://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 29 Avr 2015 - 17:15

Superbe tes photos de Tiana et Naveen

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 29 Avr 2015 - 17:20

j'avais fait de belles photos de mes couples. Jasmine et Aladdin sur le sable
et des photos de Raiponce et Flynn dans mon champs. mais j'ai perdu toutes mes photos :/ faudrait que j'en refasse. mais bon le sable ça devra attendre.

par contre si je fais avec Raiponce et Flynn je ne sortirai pas avec la lanterne!!! que j'avais perdu.... mais qu'une membre du forum m'avait gracieusement donné la sienne

Phanie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 29 Avr 2015 - 18:06

Superbe vos photos !

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant