AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 2 Avr 2015 - 19:06

Pour lutter contre l'obésité ... Rolling Eyes

Spoiler:

Ma collection:love1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 2 Avr 2015 - 22:44

Coup de gueule et voir même un gros rabole :

Voilà j'ai une amie qui a créé un groupe Facebook en décembre 2013 pour les personnes ayant le même handicap que nous, le groupe marchait très bien, j'ai appris en octobre qu'elle faisait une dépression donc j'ai demandé à mon amie si je pouvais être co-admin du groupe, sachant qu'elle était incapable du coup de gérer le groupe toute seul.

Donc j'ai gérer un peu le groupe puis en janvier j'ai demandé à mon ami qu'on nomme un 3ème admi, car cette amie ne faisait plus rien dans le groupe c'était à moi de tout gérer et je me voyais pas gérer tout tout seul finalement.

Donc on était 3 admins tout se passais bien bon sauf mon amie qui ne foutait toujours rien et un membre du groupe à demandé à être admin nous étions 4 admins, bon 3 officiels vu que mon amie ne foutait rien, j'osais pas prendre de décision car c'était mon amie la créatrice du groupe et on voulait prendre des décision mais cette amie ne donnais plus son avis, elle était admin mais ne foutait strictement rien.

Résultat j'ai eu en quelques sortes (même avec les deux autres admins qui bossait sur le groupe) d'avoir tout le poids du groupe sur les épaules, c'est moi il y a un mois qui avait trouvé des solutions pour paramétré le groupe... (car cette amie n'avait rien paramétrer du tout sauf le groupe en fermé ou secret).

Donc j'ai envoyé un sms à cette amie car on avait un soucis dans le groupe je lui envoyé "SOS (avec le nom du groupe)" résultat elle m'a rappelée (elle était pas obligé) et m'a dit "Bon comment dire ça tu me dérange je suis avec mon copain tu va devoir te débrouiller seul".

Résultat j'ai quitté l'administration (j'en ai parlé avec les deux autres admins que j'avais besoin de souffler, de me reposer...) et j'ai fais une annonce officiel dans le groupe pour annoncer que je quittais l'administration mais que je restait dans le groupe....

Et là où j'en veux à mon amie qui à créé le groupe elle ne fou plus rien, je peux comprendre car elle a eu dépression (bon une dépression peut durée des années je sais) mais au moins si elle veut plus rien faire qu'elle se retire de l'administration, là depuis janvier je l'ai vu commenté 3 fois dans le groupes et surtout pour des commentaires plus que futiles.
Moi j'ai eu le courage de prendre la décision de me retirer des admins et faire une annonce aux membres du groupe donc cela normal et correcte.
Et elle non, elle est toujours admin (et chef si on peut dire vu que c'est la créatrice) mais elle ne fou plus rien... si elle faut plus rien qu'elle se retirer de l'administration du groupe au moins et faire comme moi j'ai fais une "lettre" aux membres comme quoi je me retirer à moins qu'elle à pas le courage de se retirer.

Désolé mais là sa m'énerve grave !!!! Les gens qui créé un groupe de soutient pour les personnes qui ont un handicap et qui un an après son plus capable de le gérer et le laisse couler si on peut dire et aussi laisse les co-admin se débrouiller comme ils peuvent.

Et pour finir j'apprend aujourd'hui par un autre admin qu'elle ne commenterais plus rien pour le moment par rapport à ses études hors sur son mur elle commente plein de choses... donc faut me prendre pour un c*n je sais que c'est pas du à ses études car 70% des membres de ce groupes sont soit au lycées ou à la fac donc il y a beaucoup de boulot et ils prennent quand même temps de poser des questions dans le groupe et de commenter.

Voilà mon gros coup de gueule

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 2 Avr 2015 - 23:02

@Silvia a écrit:
CDG contre la corruption dans les clubs de sports en Egypte ou les parents achetent les places pour que leurs enfants fassent partie des equipes... mon fils qui etait le 2eme/3eme  meilleur de son groupe de patinage de vitesse depuis un an vient d'en faire les frais. Lors du test de passage dans l'equipe du club qu'il a parfaitement reussi, il a ete ecarte au profit de 25 autres gamins dont seuls 2/3 ont mieux reussi ou reussi autant que lui. Incomprehension et degout... il va lui falloir retrouver de la motivation pour se remettre aux entrainements, et heureusement encore qu'il aime le patin pour ce qu'il est... et se pose la question du prochain test dans 6 mois... a quoi bon s'y presenter?

Je suis vraiment désolée, j'espère que sa passion restera intacte!

"But I don't want to go among mad people.
-Oh you can't help that, we're all mad here."
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 2 Avr 2015 - 23:27

Un peu tard pour mon coup de gueule vu que cela date de Décembre, mais bon: coup de gueule contre le nouveau musée de Lyon qui, en plus d'être physiquement affreux pour le prix qu'il a coûté (ils auraient pu faire un effort et y faire ressembler au British Museum!) ne présente presque rien niveau collections, à part au niveau des animaux.
Je suis vraiment déçue, l'espace est mal exploité, tout est agglutiné, et en plus il manque des choses qu'il y avait à l'ancien musée (soi disant fermé en 2007...il y a 8 ans...prenez-nous pour des truffes, ça fait bien 10 ans! Dès que j'essayais d'y aller c'était fermé, et avant 2007!) mais où diables sont passées toutes les momies??? Là, on a une momie copte, des vases à onguents, une momie péruvienne et un squelette de je ne sais plus quelle époque. On en avait bien une vingtaine avant de momies!
Et cela ressemblait au muséum d'Histoire Naturellle de Londres!
Comment passer de ça:

À ça:

En plus c'est mal éclairé, les vitres au sol menaçaient de se briser déja alors que cela n'avait ouvert que deux semaines avant...bref, déçue.

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 3 Avr 2015 - 3:19

@DisneyParis a écrit:

C'est bien pour ca que meme les sodas lights seront concernes par l'interdiction ...

Sinon,
Ca n'empechera jamais quelqu'un de se reprendre un deuxieme soda s'il a encore soif ... Du moment qu'il paye

Ca ressemble plus a un moyen de relancer la consommation qu'autre chose

Faut bien se dire que la boisson a volonté genere moins de chiffre que de vendre led boissons a l'unité. Plus de chiffre = plus de TVA. Plus de boissons unitaires vendues = plus de marge = plus d'impots

Ne soyons pas dupes, c'est pas pour lutter contre l'obésité, c'est surtout pour grapiller un peu plus dans le porte monnaie des gens

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 3 Avr 2015 - 7:28

@Glywen a écrit:
Un peu tard pour mon coup de gueule vu que cela date de Décembre, mais bon: coup de gueule contre le nouveau musée de Lyon qui, en plus d'être physiquement affreux pour le prix qu'il a coûté (ils auraient pu faire un effort et y faire ressembler au British Museum!) ne présente presque rien niveau collections, à part au niveau des animaux.
Je suis vraiment déçue, l'espace est mal exploité, tout est agglutiné, et en plus il manque des choses qu'il y avait à l'ancien musée (soi disant fermé en 2007...il y a 8 ans...prenez-nous pour des truffes, ça fait bien 10 ans! Dès que j'essayais d'y aller c'était fermé, et avant 2007!) mais où diables sont passées toutes les momies??? Là, on a une momie copte, des vases à onguents, une momie péruvienne et un squelette de je ne sais plus quelle époque. On en avait bien une vingtaine avant de momies!
Et cela ressemblait au muséum d'Histoire Naturellle de Londres!
Comment passer de ça:

À ça:

En plus c'est mal éclairé, les vitres au sol menaçaient de se briser déja alors que cela n'avait ouvert que deux semaines avant...bref, déçue.

Ah... qui n'a pas la nostalgie du Musée Guimet à Lyon ?

Il n'y avait pas que les collections, l'architecture du lieu faisait beaucoup aussi.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à Confluence mais je pense que je serai déçue aussi je ne retrouverai pas le charme du musée de mon enfance là bas c'est sûr.
Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 3 Avr 2015 - 8:33

@tarf a écrit:
@DisneyParis a écrit:

C'est bien pour ca que meme les sodas lights seront concernes par l'interdiction ...

Sinon,
Ca n'empechera jamais quelqu'un de se reprendre un deuxieme soda s'il a encore soif ... Du moment qu'il paye

Ca ressemble plus a un moyen de relancer la consommation qu'autre chose

Faut bien se dire que la boisson a volonté genere moins de chiffre que de vendre led boissons a l'unité. Plus de chiffre = plus de TVA. Plus de boissons unitaires vendues = plus de marge = plus d'impots

Ne soyons pas dupes, c'est pas pour lutter contre l'obésité, c'est surtout pour grapiller un peu plus dans le porte monnaie des gens

Exactement, surtout que plutôt de l'interdire ils auraient du proposer l'installation de boisson plus "naturelle" comme du pur jus d'orange ou même de l'eau minérale en plus des soda light.

C'est pas capable d'interdire la cigarette ou même les fontaines à vins sur les resto-routes qui sont beaucoup plus nuisibles mais par contre on interdit les fontaines à soda....

Le pire c'est que beaucoup de fast food (comme le quick de par chez moi) viennent tout juste d'investir dans une fontaine qui coute assez chère pour se voir interdire de l'exploiter quelques mois après....

http://hanubys.freeheberg.com/
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 3 Avr 2015 - 9:23

Ah oui je ne dis pas que c'est la raison pour laquelle les sodas sont interdits mais ont va dire que c'est la raison officielle ...

Spoiler:

Ma collection:love1: 
MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 3 Avr 2015 - 13:24

CDG contre les gens qui s'amusent à vandaliser les installations électriques du RER.
En une semaine, 4 problèmes sur ma ligne de train dont 3 causés par des gens extérieurs à la SNCF. Ils trouvent ça drôle d'embêter le monde ? Evil or Very Mad

Si Mickey Mouse et Timothy Q Mouse ont le même nom de famille, c'est qu'ils sont cousins, non ?

Le TR de ma première année magique à Disneyland avec le Pass annuel --> http://www.disneycentralplaza.com/t53885-tr-annee-2015-2016-un-an-de-magie-a-disneyland
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 3 Avr 2015 - 16:58

CDG contre l'irrespect de certaines personnes, ça me sidère. Ça fou vraiment un coup au moral...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 3 Avr 2015 - 18:58

Coup gueule contre M6 qui déprogramme "Mon partenaire particulier" étant moi-même handicapé j'étais content de voir une émission qui parle de l'handicap pour moi cette émission est une lueur d'espoir pour toute les personnes handicapés.
Dreamalong

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 3 Avr 2015 - 19:22

Coup de Gueule contre SNCF qui ne comprend toujours pas l'intérêt de mettre de plus longues rames lors des heures de pointe, les utilisateurs debouts et entassés apprécient. Mad
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 3 Avr 2015 - 19:50

@Dreamalong a écrit:
Coup de Gueule contre SNCF qui ne comprend toujours pas l'intérêt de mettre de plus longues rames lors des heures de pointe, les utilisateurs debouts et entassés apprécient. Mad

Rédige une pétition et fais-la signer par le plus grand nombre d'usagers possible. Deux ou trois cheminots haut placés dans mon entourage le recommandent systématiquement aux voyageurs mécontents.
Et ces mêmes cheminots te répondraient, avec raison me semble-t-il, que la SNCF comprend très bien l'intérêt qu'elle peut avoir à laisser une double-voiture ou à mettre une Z en circulation alors que la surfréquentation des rames suggérerait qu'on compose des trajets avec des véhicules plus longs. Ah... Maudit argent !
karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 4 Avr 2015 - 7:35

coup de geule contre l'obésité. marre marre marre chez marre marre

MON TR : http://www.disneycentralplaza.com/t37507-sejour-de-reve-pour-decembre-pour-les-savoyards-tr-page-2[/b]
MON PRE TR : http://www.disneycentralplaza.com/t49275-pre-tr-sejour-juillet-2016-les-savoyards-a-disneyland-paris#2607453
MON DEUXIEME TR : http://www.disneycentralplaza.com/t49922-surprise-les-savoyards-saison-noel-2015-chut-c-est-un-secret-pre-tr-page-1
FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018

Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 4 Avr 2015 - 13:06

Contre l'obésité? Dans le sens de l'existance du surpoid ou le fait que dans les médias ils llancent campagne sur campagne ou autre?
Pour moi, CDG contre le fait d'employer soit des mannequins rachitique soit des filles en surpoids clair mais jamais un juste milieu correspondant au cas de beaucoup d'entre nous qui serait petite poitrine et hanches larges. Pourquoi, c'est pas harmonieux?

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
nonovuvu42

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 4 Avr 2015 - 13:51

Je partage ton CDG, Glywen...
Et même un CDG contre la société normée dans laquelle on vit et qui dit que untel est plus jolie que untel Rolling Eyes ... Comme si le point de vue de quelques uns constituerait unanimement le point de vue de tous... La beauté, c'est subjectif, c'est abstrait... Ce qui est moche pour quelqu'un est beau pour quelqu'un d'autre... Alors il faudrait effectivement représenter d'autres "types" de physique dans le milieu de la mode car sur ce sujet, on est tous différent... Et d'ailleurs, ce qui m'exaspère, c'est que la mode cherche à attirer le plus grand nombre de clients, donc ils ne vont pas s'amuser à mettre ces femmes que la société juge "moches" pour présenter leurs produits... Donc on ne risque pas de sortir des normes :/... Quel gâchis et quelle soumission sociétale de la beauté... :/

Glywen

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 4 Avr 2015 - 14:16

Surtout que quand on voit les statues grecques, elles ressemblent davantage au type de femmes que nous avons en majorité sur terre question proportions: pas forcément grandes, peu de poitrine, hanches larges(taille marquée de ce fait) , nez droit, menton marqué. C'est un idéal de beauté géométrique et pourtant maintenant, à notre époque on cherche à relever le nez et le rétrécir, agrandir la poitrine, faire disparaître les hanches, agrandir les jambes, faire disparaître le menton...je ne comprend pas comment on passe d'une extrème à l'autre...surtout qu'au XIXeme siècle, il n'y a pas si longtemps, les femmes avec des hanches et de la poitrine et une taile marquée et un teint pâle étaient très aimées.
Surtout qu'avec la variété de styles existants (BCBG, Grunge, Punk, Gothique, Gothique Lolita, Romantique etc...) l'on peut trouver des choses qui nous conviennent...mais les styles il faut les trouver avec les boutiques qu'il y a. Chez H&M and co on trouve des trucs fait en particulier pour un style ou deux tandis que les autres sont passés à la trappe et on se retrouve sur internet sans pouvoir rien essayer.
Allez trouver des vêtements rock et goth dans un centre commercial...Le plus approchant serait Morgan...Enfin le mieux c'est l'Angleterre, là bas on trouve de tout (punk, rock, goth, grunge etc...je vous conseille camden town à londres, un vrai paradis)
Le pire c'est de trouver un pantalon pour nous les femmes, à une période j'avais un mal de chien à en trouver parce que soit les jambes allaient mais les hanches ne rentraient pas, soit les hanches rentraient mais les jambes étaient trop longues et je trouvais que faire un ourlet était humiliant pace que cela voulait dire que les designers considéraient les gens comme moi comme grosse...enfin maintenant j'ai moins de mal.
J'ai vu les vidéos d'une Française vivant en Corée du Sud sur youtube, elle disait faire un 38-40 en faisant du sport et en ayant que la peau sur les os, et que là bas si tu fait un 38 tu es considérée comme grosse. Ça craint...

Justice for Kurt!
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 4 Avr 2015 - 15:22

@karine2961 a écrit:

j'avoue ne pas trop savoir comment interpréter ton coup de gueule. Mais je vais en profiter pour pousser un coup de gueule suite à une vidéo que j'ai vu dans la semaine, contre un homme qui a le culot de faire comprendre indirectement à sa femme obèse que si elle perd du poids, il la quitterait parce qu'il n'aimerait plus son physique. La pauvre femme est déchirée par son envie d'avoir un bébé (et qui donc l'oblige a maigrir car pas de cycle) et la peur de voir son mari partir. Je sais meme pas comment elle fait pour supporter ça.

Sinon dans un tout autre registre, je vais également pousser un coup de gueule de chrétienne (désolé d'avance pour les athées). Pâques, ça se résume pas qu'à la chasse aux oeufs... Je sais qu'on est dans une société laïque et tout, je le respecte parfaitement, mais c'est plus fort que moi, ça me fait beaucoup de peine de voir cette fête réduite à une simple orgie de chocolat.

Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:

http://part-of-that-world.com
Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 4 Avr 2015 - 15:30

@kirari a écrit:
@karine2961 a écrit:

j'avoue ne pas trop savoir comment interpréter ton coup de gueule. Mais je vais en profiter pour pousser un coup de gueule suite à une vidéo que j'ai vu dans la semaine, contre un homme qui a le culot de faire comprendre indirectement à sa femme obèse que si elle perd du poids, il la quitterait parce qu'il n'aimerait plus son physique. La pauvre femme est déchirée par son envie d'avoir un bébé (et qui donc l'oblige a maigrir car pas de cycle) et la peur de voir son mari partir. Je sais meme pas comment elle fait pour supporter ça.

Sinon dans un tout autre registre, je vais également pousser un coup de gueule de chrétienne (désolé d'avance pour les athées). Pâques, ça se résume pas qu'à la chasse aux oeufs... Je sais qu'on est dans une société laïque et tout, je le respecte parfaitement, mais c'est plus fort que moi, ça me fait beaucoup de peine de voir cette fête réduite à une simple orgie de chocolat.

Je comprends ton cdg Kirari. Etant musulmane, quand je vois que les commerçants profitent du Ramadan pour s'en remplir les poches, ça me dégoûte...
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Darby

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 4 Avr 2015 - 15:56

Coup de gueule contre les médias (oui, pour changer...)
J'ai eu beau chercher, zapper d'une chaîne d'informations à une autre, ça parlait très très très peu de ce qui se passait au Kenya.
L'affaire Charlie Hebdo a très logiquement énormément rassemblé et fait parler, ce que je ne critique pas mais... Où est la logique de ne quasiment pas couvrir cette affaire ?
M*rde, c'est un massacre d'une ampleur énorme, d'une barbarie horrible et personne ne juge important d'en parler ? Tsss...

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizophrène. Dr. House
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 4 Avr 2015 - 15:59

C'est en Afrique, qui ça peut bien intéressé Rolling Eyes? ça te surprends pas qu'on entende plus parler d'Ebola non plus?

Dawn, j'ai le meme ressenti que toi au moment du ramadan, meme si je suis pas musulmane.

Spoiler:

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 4 Avr 2015 - 16:01

@kirari a écrit:
C'est en Afrique, qui ça peut bien intéressé Rolling Eyes? ça te surprends pas qu'on entende plus parler d'Ebola non plus?

Si je citais tout ce qui m'étonne de la part des médias et de l'actualité, on serait pas sorti de l'auberge Wink

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizophrène. Dr. House
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 4 Avr 2015 - 16:07

Ce que je voulais dire, c'est que les médias, a partir du moment où ça se passe en afrique, et qu'il y a pas de ressortissant de leur pays impliqué, ils s'en foutent royalement.
Je ne suis plus l'actualité française depuis que je suis ici, mais ce que tu dis là ne m'étonne pas pour un sou.

Spoiler:

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 4 Avr 2015 - 16:45

@nonovuvu42 a écrit:
Quel gâchis et quelle soumission sociétale de la beauté... :/

L'Homme en tant qj'animal est soumis et dependant de ces criteres

Ce sont les memes criteres qui determinent quels individus sont en droit de se reproduire (parades amoureuses, attributs physiques tels que le couleur, la taille, la voix etc) chez les animaux

L'Homme en tant au'Humain est le seul animam capable d'etablir ses propres regles plutot que de suivre la Loi de la nature dictée par ses genes et la perpetuation de l'espece

C'est en effet assez desolant de voir certains canons de beauté arbitraires (et d'autant plus injuste si l'on est pas dans ces canons) mais apres tout, c'est ce qui nous separe de l'animal et c'est inherent a notre Humanité ...

D'ailleurs je trouve assez amusant que tu pousse un CDG contre la soumission societale de la beauté alors que tu te presentes a Mr DCP qui n'est, en sommes, qu'une election basee sur la soumission aux criteres de beauté (ou de popularité) des votants. C'est un peu comme voir miss france militer contre les concours de beauté ...

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 4 Avr 2015 - 18:21

@tarf a écrit:

D'ailleurs je trouve assez amusant que tu pousse un CDG contre la soumission societale de la beauté alors que tu te presentes a Mr DCP qui n'est, en sommes, qu'une election basee sur la soumission aux criteres de beauté (ou de popularité) des votants. C'est un peu comme voir miss france militer contre les concours de beauté ...

Ça marche aussi si je dis une élection basée sur l'humour et l'auto-dérision ?

Si Mickey Mouse et Timothy Q Mouse ont le même nom de famille, c'est qu'ils sont cousins, non ?

Le TR de ma première année magique à Disneyland avec le Pass annuel --> http://www.disneycentralplaza.com/t53885-tr-annee-2015-2016-un-an-de-magie-a-disneyland

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant