AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stato

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 22 Mar 2015 - 19:05

Zou a écrit:
On coupe la poire en deux : tu vas voter (pour les gens qui se sont battus pour ce droit) MAIS tu votes blanc plutôt qu'une ânerie

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait.
Et puis comme ça, ça rajoute un tampon à ma carte électorale et bientôt j'aurai mon kebab gratuit ! (quoi ? c'est pas ça quand on remplit sa carte ?) What a Face

On ne peut pas acheter le bonheur. On peut cependant acheter du fromage, et c'est presque pareil.

Facebook : Fans Disney d'Alsace
Instagram : Fans Disney d'Alsace

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 22 Mar 2015 - 20:07

Ils devraient faire un truc comme ça pour forcer les gens à aller voter, genre si tu remplis ta carte électorale, t'as droit à 1h de parking gratuit, un bon pour un bisou au Maire, un stylo UMP/PS ou une gomme en cadeau mdr
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 22 Mar 2015 - 20:21

J'ai lu un truc du genre sur le site VieDeMerde.

Et coup de gueule contre mon logiciel de dessin qui s'est brusquement arrêté alors que je bossais sur un fanart depuis des heures sans avoir pensé à enregistrer..

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 27 Mar 2015 - 16:26

Coup de gueule contre Facebook qui me propose dans ces pages suggéré une page p*rno, je n'ais pas compris du tout pourquoi Facebook m'a proposé cette page donc hop j'ai bloqué la page pour être tranquille.
Sur Facebook je n'aime que les pages en rapport avec Disney, le Japon, les comédies-musicales et mes artistes (chanteurs/chanteuses) préférés.
Alors pourquoi Facebook m'a dit mis dans ces suggestions une tel page mystère et je trouve cela choqué car imaginant la réaction d'un ado de 13 ans (âge l'égale pour Facebook) qui tombe sur cette page.
Donc là je suis pas du tout d'accord avec Facebook.

Edit : Même en ayant bloquer la page, Facebook me la propose quand même, j'en ai marre normalement qu'on bloque une page on nous la propose plus, c'est chiant je vous jure... Et là je viens de signaler la page à Facebook comme page indésirable et inapproprié.
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 27 Mar 2015 - 16:41

peterpan08 a écrit:
je trouve cela choqué car imaginant la réaction d'un ado de 13 ans (âge l'égale pour Facebook) qui tombe sur cette page.

95% de ces ados de 13 ans reagiraient en allant chercher un paquet de kleenex et en fermant leur porte

c'est pas choquant, c'est la vie
ce n'est pas sale, ton corps change, penses aux fleurs ... (speciale dedicasse à Doc et Difool Langue )

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Darby

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 27 Mar 2015 - 16:47

@tarf a écrit:
peterpan08 a écrit:
je trouve cela choqué car imaginant la réaction d'un ado de 13 ans (âge l'égale pour Facebook) qui tombe sur cette page.

95% de ces ados de 13 ans reagiraient en allant chercher un paquet de kleenex et en fermant leur porte

c'est pas choquant, c'est la vie
ce n'est pas sale, ton corps change, penses aux fleurs ... (speciale dedicasse à Doc et Difool Langue )

Je n'aurais pas dit mieux What a Face

Sinon coup de gueule contre mon cerveau qui est en panique totale quand il doit passer d'une langue à l'autre. Oral d'allemand juste après un oral d'anglais aujourd'hui, autant l'oral d'anglais a été 100% en anglais, autant j'ai glissé quelques ''because'' et j'ai fait mes futurs avec du ''will'' en allemand. Eh bah non c'est pas la bonne langue Laughing

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizophrène. Dr. House
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 27 Mar 2015 - 16:59

En parlant de kleenex, cdg contre les enfoirés qui m'ont refilé un virus en éternuant dans les bus sans même mettre leur main devant leur bouche. Trois jours que je suis dans le cirage, il y en a marre!

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
nonovuvu42

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 27 Mar 2015 - 18:55

Darby Ca m'arrive pas mal aussi ^^'... D'autant plus que les langues se ressemblent XD... J'ai la chance d'avoir un grand-père chercheur linguiste qui m'a filé un excellent site se basant sur l'approche plurielle des langues... Si tu confonds vraiment tout, peut-être que cela peut t'aider ^^...
http://ospitiweb.indire.it/~udee0001/deutsch/deutsch_nach_englisch/Deutsch_nach_Englisch.htm
Peut-être que cela t'aidera à mettre les choses en ordre Wink...

Rumpelstiltskin

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 27 Mar 2015 - 19:54

CDG contre ce maire qui veut qu'il n'y aie plus de repas de substitution pour les musulmans et contre ce pilote qui a tué volontairement 150 personnes.

Let's go fly a kite!:

https://imaginealand.wordpress.com/
ZacE_DLP

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 27 Mar 2015 - 21:23

Coups de gueule contre la vie cher en Suisse et l'état d'esprit des suisses que je trouve de plus en plus raciste.

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 27 Mar 2015 - 21:24

Oui, qu'on parle pas de suicide
Je pense que le but était de tuer des gens
Peut être pour faire la une des journaux...
Glywen

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 27 Mar 2015 - 22:15

Cdg contre les gens qui mettent des annonces sur leboncoin et qui n'ont même pas la politesse de répondre "désolé il est déja parti hier" quand on leur répond qu'on voudrait y acheter , nous laissant ainsi attendre comme des idiot et perdre notre temps...et nous faire de faux espoirs.

Justice for Kurt!
Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 28 Mar 2015 - 9:19

Coup de gueule contre les assurances !

Plus de trois mois pour être indemnisée de rien du tout suite à un cambriolage !

On m'avait dit de ne pas être honnête, j'aurais dû écouter.
MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 28 Mar 2015 - 9:24

@Nanou a écrit:
Coup de gueule contre les assurances !

Plus de trois mois pour être indemnisée de rien du tout suite à un cambriolage !

On m'avait dit de ne pas être honnête, j'aurais dû écouter.

Bienvenue au club !
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 28 Mar 2015 - 20:32

Coup de gueule parce que je suis malade. Je déteste les angines. Evil or Very Mad

Mes recherches: WDCC Scar - Merida LE
Glywen

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 28 Mar 2015 - 21:03

Bienvenue au club des malades.

Justice for Kurt!
lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 1 Avr 2015 - 9:41

CDG contre l'hiver qui est parti !
Punaise mais il a meme pas eu le temps de s'installer, de nous mettre une belle couche de 2M que déjà il se barre !
Rendez nous l'hiver, rendez nous l'hiver, rendez nous l'hiver !

signé une snowbordeuse fruuuuuuuuuuuustrée à mort !!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1939&u=10093447]
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 1 Avr 2015 - 12:31

déménage en Ecosse. J'aimerais bien moi que l'hiver se barre personnellement. Quand je vois que notre température maximale n'atteint meme pas la température minimal en france, ça me fait déprimer.

Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:

http://part-of-that-world.com
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 1 Avr 2015 - 14:12

@kirari a écrit:
déménage en Ecosse. J'aimerais bien moi que l'hiver se barre personnellement. Quand je vois que notre température maximale n'atteint meme pas la température minimal en france, ça me fait déprimer.

+1

ici dans le nord on aimerait bien avoir un printemps (on reve meme pas d'un été)

il pleut depuis le mois d'aout 2014 ...

A ceux qui veulent de l'hiver, venez ici, vous ferez pas de snowboard, mais pour la nage en eau froide il suffira de sortir sur le parking ...

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 1 Avr 2015 - 16:07

ah mais non mais non je veux pas un hiver de pluie de plat du nord Tarf !! tsst tsst tsst je veux un hiver de poudre bien raide !! Donc Kirari, désolée, mais je me vois contrainte d'annuler ton invitation Wink merci quand meme ça m'a fait chaud au coeur ! oups le peu de neige qu'il reste va fondre...

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1939&u=10093447]
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 1 Avr 2015 - 16:29

Il y a une heure j'ai eu droit a une tempete de neige justement Laughing, et ça tiens au sol (pour le moment, ça devrait avoir fondu d'ici quelques heures vu que le soleil est revenu). Je t'assure, tu devrais reconsidérer mon offre, tu t'y plairais vraiment.

Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:

http://part-of-that-world.com
Silvia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 1 Avr 2015 - 18:11

CDG contre la corruption dans les clubs de sports en Egypte ou les parents achetent les places pour que leurs enfants fassent partie des equipes... mon fils qui etait le 2eme/3eme meilleur de son groupe de patinage de vitesse depuis un an vient d'en faire les frais. Lors du test de passage dans l'equipe du club qu'il a parfaitement reussi, il a ete ecarte au profit de 25 autres gamins dont seuls 2/3 ont mieux reussi ou reussi autant que lui. Incomprehension et degout... il va lui falloir retrouver de la motivation pour se remettre aux entrainements, et heureusement encore qu'il aime le patin pour ce qu'il est... et se pose la question du prochain test dans 6 mois... a quoi bon s'y presenter?

LeVautour

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 1 Avr 2015 - 21:40

CDG (bon, ce n'est pas vraiment un CDG) : j'en peux plus de courir après une pote, pour qu'elle me dise le prix de ventes de ses deux BD Disney, Blanche-Neige et La Belle et la Bête ! ça va faire trois semaines, là...

Ce sont les anciennes éditions et je les VEUX ! bounce

EscapeToCulture : Blog * Facebook * Twitter * Instagram * Pinterest * Tumblr * Google+

Autres : Escape to Cinéma * Twitter Perso
http://www.escapetoculture.net/
Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 2 Avr 2015 - 17:37

CDG contre ces "gouvernants" qui n'ont rien d'autres a faire que de pondre des lois pour interdire les fontaines à soda.....c'est sur que nous on risque pas de déguster de bons vins à chaques repas sur le dos du contribuable....

http://hanubys.freeheberg.com/
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 2 Avr 2015 - 18:56

@Hanubys a écrit:
CDG contre ces "gouvernants" qui n'ont rien d'autres a faire que de pondre des lois pour interdire les fontaines à soda.....c'est sur que nous on risque pas de déguster de bons vins à chaques repas sur le dos du contribuable....

Interdire les fontaines à Soda ? Pour quoi faire ?

P1352... ou Picsou pour les intimes !!

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant