AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Universal Studios Florida] The Simpsons Ride (2008) et nouvelle zone "Springfield" (été 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Simpsons Ride (2008) et nouvelle zone "Springfield" (été 2013) Jeu 15 Aoû 2013 - 15:19

Roo les loulous, ça suffit  

Bref moi je trouve l'idée quand même bien sympas, mais bon comme je n'y suis pas encore retournée je ne juge qu'aux vues de ce que vous montrez.

Je trouve aussi totalement dans le thème ce fameux côté kitsch et pour ma part j'attends 2016-2017 avant d'y retourner (enfin espérons que je puisse)

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Simpsons Ride (2008) et nouvelle zone "Springfield" (été 2013) Jeu 15 Aoû 2013 - 17:49

Eh bien mon cher Jeff, tu as révélé définitivement ton niveau, ta vulgarité et ton sens du dialogue. Bravo, le masque est définitivement tombé (outre ta mauvaise foi, mais qui n'est plus à rappeler)
yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Simpsons Ride (2008) et nouvelle zone "Springfield" (été 2013) Sam 24 Aoû 2013 - 2:19

Testé cette semaine si j'ose dire, franchement j'ai été agréablement surpris par cette zone, le food court est intéressant, il est varié, chaque type de "resto" se rapporte à un personnage et les salles sont très bien thématisées, on se croirait vraiment plongé dans le dessin animé, j'ai testé le fameux Flaming Moe très bon et ludique avec ses bulles et sa fumée. C'est marrant de voir d'ailleurs un bar façon dessin animé, c'est très bien rendu.

Les commerces extérieurs de merchandising ou de bouffe sont eux aussi variés, on y trouve la fameuse bière ou le fameux donut rose, les attractions sont de type fête foraine et collent donc parfaitement au thème, et je ne trouve pas qu'elle soient moches, c'est pétant de couleur et de style cartoon tout simplement. Le merchandising est bien-sûr très poussé sur cette zone et dans toutes les boutiques Universal.

J'ai toujours apprécié Les Simpsons que je regardais beaucoup dans la deuxième moitié des années 90, je n'en suis pas pour autant également un "fan" mais je suis très content pour ma part du résultat.

Le tout est de savoir maintenant comment vont vieillir les installations, le problème avec les thémas de dessin animés et cartoonesques est que ça se salit et se détériore plus vite que les autres, les enfants ne cessant de toucher toutes les parties du land.

J'espère vraiment qu'ils prendront soins de cette zone.

Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Spoiler:

Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Simpsons Ride (2008) et nouvelle zone "Springfield" (été 2013) Jeu 27 Mar 2014 - 16:24

J'ai testé le Krusty Burger très bon...
Sinon land sympa, animé et très bien pour la famille. D'ailleurs pour moi ça permet d'offrir une meilleure continuité entre World Expo et Woodywoodpecker Kid's zone. Après les décors représentent l'univers cartoon et coloré de la série... Après pour le Twist and Hurl, pas testé, mais pour moi bien en rapport avec Krustyland et the Simpson Ride, et pour l'avoir regardé, il est vraiment très marrant avec les personnages qui tournent.
Donc c'est pour moi une réussite? Pour autant qu'on comprenne l'univers des Simpsons (même mes parents qui ne les supportent pas ont aimé)...
 Wink 

Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

Prochain voyage: Europa Park du 20 au 22 avril 2015! !!
http://fan2parc98.wix.com/coast2parcs

[Universal Studios Florida] The Simpsons Ride (2008) et nouvelle zone "Springfield" (été 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5