AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Liste des DCPistes en Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
CharlotteP16

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des DCPistes en Talent Pool (Page 1) Mar 3 Mai 2016 - 19:03

Comme je l'ai dit sur un autre sujet j'ai envoyé un mail à l'adresse du casting qui t'envoie les mails d'habitude. Sauf que si c'est juste pour dire que tu es en talent pool ils t'enverront le mail générique et ne répondront probablement pas autre chose, nous sommes plusieurs à avoir testé.
Du coup ça peut être sympa d'écrire un mail assez original histoire que la personne qui le lira s'en souvienne et demande peut être des nouvelles de ta candidature à ton recruteur

19/02/16 : entrée en TP  
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des DCPistes en Talent Pool (Page 1) Mar 3 Mai 2016 - 21:49

Tu te souviens du nom de ton recruteur ? Ça aidera peut-être à te donner une adresse mail plus précise pour orienter ta demande ! Wink

Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!

Employé de Restauration:

Hôte de Propreté:

Alexandg

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des DCPistes en Talent Pool (Page 1) Dim 29 Mai 2016 - 21:38

Je suis heureuse de vous dire que j'ai quitté la talent pool la semaine dernière cheers J'ai appris la nouvelle à Londres, sur le quai 9 3/4 de King's Cross pour l'anecdote haha. J'ai hâte de commencer le contrat et de me lancer dans cette nouvelle aventure Wink Bonne chance à tous ceux qui attendent, pour ma part j'avais quasiment plus d'espoir et j'ai ""seulement"" attendu 3 mois alors courage à vous

CDD OAA > 30 juin - 4 septembre
Dabs

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des DCPistes en Talent Pool (Page 1) Dim 29 Mai 2016 - 22:08

Tu ne sais pas où tu seras ? Smile

En tous cas, bienvenue parmi nous ! C'est une belle aventure, tu verras Wink

☼ OAA du 19/05/16 au 15/09/16 à Steam Train

→ Mon blog dédié à cette nouvelle aventure ♥
Alexandg

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des DCPistes en Talent Pool (Page 1) Dim 29 Mai 2016 - 23:26

Merci Dabs ^^ et non ils ne m'ont pas encore attribuée d'attraction, c'est normal scratch ?

CDD OAA > 30 juin - 4 septembre

Liste des DCPistes en Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29