AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Traditions by Jim Shore (sold out)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Mer 10 Déc 2014 - 22:07

trop bien L'ânesse je cherche aussi depuis longtemps

Guide sur les collections Disney : Check-list Tsum Tsum - Funko Pop Disney - Minis chaussures - Poupées limitées - Poupées precious moments
Ma collection Disney - Mes recherches/échanges/ventes
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectionsdisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Mer 10 Déc 2014 - 23:01

@celinevanilla a écrit:
trop bien L'ânesse je cherche aussi depuis longtemps

Il y en a une sur Ebay USA en ce moment-même. Smile Elle est en enchère par contre.
J'ai discuté avec la personne qui vendait cette Tiana d'ailleurs, et par chance elle en avait une autre , qui n'était pas destiné à la vente mais elle a bien voulu me la céder ! cheers J'ai voulu prendre un socle musical avec , mais ça faisait trop cher en tout donc ça sera pour plus tard ! (surtout que les socles ne sont pas donnés non plus)

Si je vois une Tiana Sonata sur un site je te préviendrai si tu veux.

EDIT: Pour info, toutes les Sonata sont trouvables sur ebay.com.
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 11 Déc 2014 - 15:45

ELLE EST ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! cheers bounce bounce bounce
J'ai enfiiiiiin ma Belle carrousel !!
Sans plus tarder, les photos !
Spoiler:

Elle est vraiment sublime, je regrette vraiment pas mon achat ( depuis le temps que je la cherchais ça aurait été dommage de regretter ) Laughing
Le seul truc, c'est que maintenant j'ai envie de chercher Aurore carrousel xD
En tout cas, en ce qui concerne Belle, je suis vraiment ravie de ma collection, j'ai maintenant trouvée celles que je cherchais les plus ( la carrousel et la robe de Bal ) Manque plus que la rose et ma collection sera finie Smile

Jim Shore : Je recherche La rose de la belle et la bête Wink
Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 11 Déc 2014 - 16:34

superbe ta Belle carrousel

VENDS Designer (Snow) + Fairytale (Raiponce, Snow V1 V3) + tsum (Fun Fair, bébé dory, Calendrier Japon...) cf lien bleu
Mes Ventes Disney
CHERCHE : tsum Minnie couronne Japon, Ed, Mufasa et Pumba (grande surface, target)
Mon lien de Parrainage Cash Back
Mes Dessins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 11 Déc 2014 - 16:42

Ta Belle Carroussel est vraiment magnifique!
Son visage est réussi , sa robe est également bien faite. Et contrairement à d'autres Jim Shore, elle a les yeux marrons ! cheers
Tu dois être encore plus fière car c'est une pièce très difficile à trouver!
Il y a une Aurore Carroussel sur le bon coin , à 45 euros , frais de port non inclus.
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 11 Déc 2014 - 17:55

Quelle merveille ! Comme je t'envie Yilaola ! Je continue de la chercher, j'espère la trouver un jour prochain. Cette collection est de toute beauté !

Courage dans ta recherche d'Aurore, j'ai eu la chance de la trouver et elle est magnifique !! Comme toutes les autres d'ailleurs Razz

"Ecoute ton rêve et demain, le soleil brillera toujours..." sunny

Un sourire est un signe d'amitié _ It's a small world  I love you
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 11 Déc 2014 - 17:59

Merci les filles ! J'en suis totalement dingue de cette Belle <3
Pour Aurore je suis pas pressée, je continue la recherche de la rose pour l'instant x)

soleia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 11 Déc 2014 - 19:43

Elle est très jolie ta belle carrousel. Smile

*Ma collection*
Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 11 Déc 2014 - 20:05

Yilaola Superbe acquisition Belle est superbe tu dois être ravie ^^

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 11 Déc 2014 - 20:17

L'ânesse a écrit:

Il y en a une sur Ebay USA en ce moment-même. Smile Elle est en enchère par contre.
J'ai discuté avec la personne qui vendait cette Tiana d'ailleurs, et par chance elle en avait une autre , qui n'était pas destiné à la vente mais elle a bien voulu me la céder ! cheers J'ai voulu prendre un socle musical avec , mais ça faisait trop cher en tout donc ça sera pour plus tard ! (surtout que les socles ne sont pas donnés non plus)

Ouai j'ai vu c'est pas la première que je vois mais cela reviens trop cher avec les fais de port plus les frais d'importation je trouve. D'ailleurs c'est bien la première fois que je vois des frais d'importation, alors que je commande souvent au US, j'ai jamais eu de frais de douanes ou autres frais bizarre. Je paye juste le port et c'est tout

Bravo pour ta nouvelle acquition Yilaola, elle est vraiment trop belle, belle Laughing

Guide sur les collections Disney : Check-list Tsum Tsum - Funko Pop Disney - Minis chaussures - Poupées limitées - Poupées precious moments
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 11 Déc 2014 - 20:30

@celinevanilla a écrit:
L'ânesse a écrit:

Ouai j'ai vu c'est pas la première que je vois mais cela reviens trop cher avec les fais de port plus les frais d'importation je trouve. D'ailleurs c'est bien la première fois que je vois des frais d'importation, alors que je commande souvent au US, j'ai jamais eu de frais de douanes ou autres frais bizarre. Je paye juste le port et c'est tout

Bravo pour ta nouvelle acquition Yilaola, elle est vraiment trop belle, belle Laughing

C'est parce qu'il y a deux types d'envoi.
Une ou le vendeur utilise un mode d'envoi qui risque d'avoir des frais de douane à l'arrivée.
Et l'autre ou tu payes les frais d'importation mais tu es sûre de ne pas avoir de mauvaise surprise à l'arrivée. Comme la Tiana que tu viens de voir. En fait les frais d'envois sont divisés en deux pour pouvoir passer la douane sans problème.

Après je comprend ton point de vue c'est vrai que ça fait cher de commander... Les frais de port sont parfois plus chers que l'objet en vente.
Pour la Tiana j'ai un peu raqué pour l'avoir , mais comme elle est tellement rare j'ai pas hésité longtemps.
Si je la vois sur un site je te préviendrai!
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 11 Déc 2014 - 21:19

Cette collection de carrousel est vraiment trop belle, je me lancerai un jour à sa recherche Smile

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 11 Déc 2014 - 21:19

Cette collection de carrousel est vraiment trop belle, je me lancerai un jour à sa recherche Smile

" />
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 11 Déc 2014 - 22:20

tres belle nouvelle piece que cette belle carousel cheers merci pour les photos
celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 11 Déc 2014 - 22:27

L'ânesse a écrit:

C'est parce qu'il y a deux types d'envoi.
Une ou le vendeur utilise un mode d'envoi qui risque d'avoir des frais de douane à l'arrivée.
Et l'autre ou tu payes les frais d'importation mais tu es sûre de ne pas avoir de mauvaise surprise à l'arrivée. Comme la Tiana que tu viens de voir. En fait les frais d'envois sont divisés en deux pour pouvoir passer la douane sans problème.

Après je comprend ton point de vue c'est vrai que ça fait cher de commander... Les frais de port sont parfois plus chers que l'objet en vente.
Pour la Tiana j'ai un peu raqué pour l'avoir , mais comme elle est tellement rare j'ai pas hésité longtemps.
Si je la vois sur un site je te préviendrai!  

si j'ai bien compris c'est pas dit qu'il y ai des frais d'importation alors
je comprends pas trop je t'avoue que j'avais jamais vu ce truc avant sur Ebay
et généralement j'évite les articles avec des frais de douanes, mais il y a l'un ou l'autre cela change tout

christeldemosel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Ven 12 Déc 2014 - 3:22

Bonjour,
je recherche activement des figurines jim shore sold out qui sont quasi introuvable, donc si vous trouvez des pistes, n'hésitez pas à me contacter en mp, ça serait génial pour agrandir ma collection (je parle que pour des achats en ligne car je ne peux pas me déplacer et j'ai un peu du mal avec les achats hors France car je ne parle pas un mot anglais, mais si c'est un site où vous avez confiance, pourquoi pas).
Voici donc mes recherches par ordre de préférence:

- La boite à musique de Cendrillon: 4016556
" />
- Le château des méchants: 4013979
"
- La boite à musique des 3 fées: 4011740
" />
- La robe de bal d'Ariel: 4015334
" />
- Ursula: 4015335
" />
- La robe de bal de Jasmine: 4026080
" />
- La robe de bal d'Aurore: 4011738
" />
- la boite musicale d'Ariel: 4015336
" />" />

Oui je sais, je n'ai pas choisi les plus faciles ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 18 Déc 2014 - 18:42

Ma Tiana est arrivée aujourd'hui ! cheers
J'étais étonnée par sa petite taille et sa finesse. Voila des photos.

Pour comparer avec les autres pièces!

Je l'aurai voulu plus grande , surtout pour le prix que je l'ai payé... Enfin , son visage est comme je l'espérais, j'adore son air doux et le dégradé de sa robe.
yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 18 Déc 2014 - 19:26

Superbe cette Tiana!!
Je la veux tellement bounce

*Ma collection*

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 18 Déc 2014 - 19:32

elle est magnifique
je la veux aussi :-)

Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 18 Déc 2014 - 21:48

L'ânesse a écrit:

Je l'aurai voulu plus grande , surtout pour le prix que je l'ai payé... Enfin , son visage est comme je l'espérais, j'adore son air doux et le dégradé de sa robe.

Moi je veux Nana

" />
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 18 Déc 2014 - 21:54

@Naudirasley a écrit:
L'ânesse a écrit:

Moi je veux Nana

et moi lady et hercule lol!

Exclamation parrainage igraal ici

mes ventes disney ici

recherche elsa fever LE  100 euros maxi I love you
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 18 Déc 2014 - 22:18

et moi la robe de cendrillon Wink lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Ven 19 Déc 2014 - 0:23

Merci les filles! Je vous montrerai mes autres Jim Shore et WDCC si ça vous intéresse. Smile
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Ven 19 Déc 2014 - 10:16

Oh bah oui moi ça m'intéresse de voir ta jolie collection Smile

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Ven 19 Déc 2014 - 10:59

Moi aussi je veux bien voir ^^

*Ma collection*

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"

Disney Traditions by Jim Shore (sold out)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant