AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[VENTE] Divers Produits Disney : Couple Designer, Stickers, Snowglobes, Mugs, Fèves (Update 12/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syaoran

Féminin

MessageSujet: [VENTE] Divers Produits Disney : Couple Designer, Stickers, Snowglobes, Mugs, Fèves (Update 12/05) Mar 10 Mar 2015 - 15:31

Bonjour à tous !

Voilà après des années de "collectionnite aigüe", je manque cruellement de place pour tous mes trésors (surtout depuis l'arrivée de Mr Bébé).

J'ai mis pas mal de spoilers pour que le sujet gagne en visibilité (certaines catégories étant bien représentées Very Happy), n'hésitez pas à tout "dérouler"  Wink  

Les boules à neige

"Petit" format, elle font en moyenne 10cm (entre 9 et 12 cm)
20€ chaque sauf mention contraire (qui sont abîmées ou ont "mal vieillies")
Spoiler:

Les Mugs :

Ils sont en excellent état et n'ont jamais servis.
Le disney store n'en fait plus des comme ça maintenant...
Par contre certaines boîtes sont un peu "gondolées" car elles ont pris l'eau un jour où Monsieur avait décidé de faire une brocante sous la pluie  Rolling Eyes
12€ pièce
Spoiler:

Fèves :
Beaucoup de sortes disponibles : Coffret, Séries complètes, séries incomplètes et à l'unité
Spoiler:

Autres Objets :

Couple Fairytale Designer Aurore et Philippe
Jamais déboxé et dans sa boite d'origine avec fourreau - 150€

Autres photos en spoiler
Spoiler:

Boîte de stickers

Belle et la Bête - 8€
200 stickers

Porte-clé - 4€ l'unité

Petit cadre Bambi - 13€
Encore sous plastique, avec les protection pour les coins

Set repas pour bébé
Bleu avec Mickey et Donald bébé - 20€
Jamais utilisé. Passe au micro-onde

J'ai encore pas mal de choses à prendre en photo  Embarassed
Je mettrais le sujet à jour au fur et à mesure ^^
N'hésitez pas à demander des photos supplémentaires pour les objets qui vous intéressent Wink

Les prix de base peuvent être négociables, notamment en cas d'achat multiple.

Vu que se sont des objets fragiles, je préfère la remise en main propre pour éviter les risques de casse.
Pour les remise en main propre : j'habite Saint-Denis et je me rends plusieurs fois par mois sur le parc.

Autre objets non-Disney disponibles à la vente :
Les photos sont regroupées en album, les détails et prix sont dans les commentaires (cliquer sur "commentaires : 1 sur cette photos" à gauche)
Cellulos / Anime cel : CCS Card Captor Sakura
Fèves : Coffrets (Astérix et Disney)
Snowglobes : Autres et Disney
Verres : Diddl, harry Potter, Astérix

Dernière édition par Syaoran le Mar 12 Mai 2015 - 11:57, édité 34 fois (Raison : Update !! Rajout stickers + porte-clé + photos de certaines fèves)
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: [VENTE] Divers Produits Disney : Couple Designer, Stickers, Snowglobes, Mugs, Fèves (Update 12/05) Mar 10 Mar 2015 - 15:46

Coucou, as-tu des objets Panpan? Very Happy
chacha7687

Féminin

MessageSujet: Re: [VENTE] Divers Produits Disney : Couple Designer, Stickers, Snowglobes, Mugs, Fèves (Update 12/05) Mar 10 Mar 2015 - 16:34

Bonjour, le Bourriquet est très joli, mais j'habite trop loin, par contre avez-vous des objets tout confondu concernant Raiponce svp ? Merci Smile

Mes ventes / échanges
******* Je collectionne tout ce qui concerne Raiponce *******
Syaoran

Féminin

MessageSujet: Re: [VENTE] Divers Produits Disney : Couple Designer, Stickers, Snowglobes, Mugs, Fèves (Update 12/05) Mar 10 Mar 2015 - 18:15

@Amy07 a écrit:
Coucou, as-tu des objets Panpan? Very Happy

Je viens d'ajouter une boule à neige Pan-Pan.
Après je ne suis pas sûre d'avoir grand chose... (à part deux ou trois pins XD )
Il faut que je vérifie dans les fèves, mugs et lithographie

@chacha7687 a écrit:
Bonjour, le Bourriquet est très joli, mais j'habite trop loin, par contre avez-vous des objets tout confondu concernant Raiponce svp ? Merci Smile

Je préfère en main propre (surtout pour m'éviter du stress) mais je peux quand même envoyer Wink
Pour Raiponce, le film n'était pas encore sortie lors de ma période la plus "meurtrière" niveau collection Laughing  donc je pense que je n'ai rien... Je vérifierais quand même au cas où Wink
léaso

Féminin

MessageSujet: Re: [VENTE] Divers Produits Disney : Couple Designer, Stickers, Snowglobes, Mugs, Fèves (Update 12/05) Mar 10 Mar 2015 - 19:28

Coucou Smile Qu'est ce que tu comptes aussi mettre en vente ? Smile (je collectionne les poupées et les princesses ^^)
Ils sont très beaux en tout cas tes snowglobes si j'avais de la place je t'en aurais bien pris un ^^

Recherche le couple fairytale d'Aladdin
Syaoran

Féminin

MessageSujet: Re: [VENTE] Divers Produits Disney : Couple Designer, Stickers, Snowglobes, Mugs, Fèves (Update 12/05) Mar 10 Mar 2015 - 20:14

Je n'ai pas encore fait le "tour du propriétaire" donc je ne serais pas ultra-précise ^^
J'ai principalement des mugs, des fèves et des lithographies.
Une assiette de collection "art of ariel" et les poupées fairytale Aurore et Philippe

Pour le reste, cela dépend de ce que je trouverais dans mes cartons ^^ (J'ai beaucoup d'objet divers et variés et pas que du Disney)

Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)
Syaoran

Féminin

MessageSujet: Re: [VENTE] Divers Produits Disney : Couple Designer, Stickers, Snowglobes, Mugs, Fèves (Update 12/05) Mer 11 Mar 2015 - 20:29

Mise à jour !!

Ajout de plusieurs Snowglobes et de mugs !
(Et des prix vu que je me suis apperçu que je les avaient oubliés Embarassed )

ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
Chocolove

Féminin

MessageSujet: Re: [VENTE] Divers Produits Disney : Couple Designer, Stickers, Snowglobes, Mugs, Fèves (Update 12/05) Mer 11 Mar 2015 - 21:26

Bonsoir, Serait-il possible d'avoir une photo du visage de Clochette socle pelote?

Syaoran

Féminin

MessageSujet: Re: [VENTE] Divers Produits Disney : Couple Designer, Stickers, Snowglobes, Mugs, Fèves (Update 12/05) Mer 11 Mar 2015 - 21:49

Oui, bien sûr

Si tu en veux d'autre (tous les profils), je peux t'envoyer ça par MP ^^

Chocolove

Féminin

MessageSujet: Re: [VENTE] Divers Produits Disney : Couple Designer, Stickers, Snowglobes, Mugs, Fèves (Update 12/05) Mer 11 Mar 2015 - 23:29

Merci pour la photo! Non ne t'inquiète pas c'est très bien déjà.
Je vais réfléchir du coup car ça serait pour ma nièce de 4 ans et je ne sais pas si ça serait très adapté à son âge. scratch

Syaoran

Féminin

MessageSujet: Re: [VENTE] Divers Produits Disney : Couple Designer, Stickers, Snowglobes, Mugs, Fèves (Update 12/05) Jeu 12 Mar 2015 - 9:23

Tout dépend de son caractère, je suppose... Si elle est calme et comprend bien que c'est un élément de décoration et pas un jouet, ça devrait aller ^^

Si elle est comme mon fils par contre, faut oublier Wink

Chocolove

Féminin

MessageSujet: Re: [VENTE] Divers Produits Disney : Couple Designer, Stickers, Snowglobes, Mugs, Fèves (Update 12/05) Jeu 12 Mar 2015 - 14:57

Je demanderais à sa mère pour être sure. Wink

Syaoran

Féminin

MessageSujet: Re: [VENTE] Divers Produits Disney : Couple Designer, Stickers, Snowglobes, Mugs, Fèves (Update 12/05) Jeu 12 Mar 2015 - 19:18

Rajout du Blu-Ray collector de la reine des neiges et d'un lien vers une autre collection à vendre : les cellulos ! (juste un lien car c'est pas du Disney XD)

PeterPan040409

Féminin

MessageSujet: Re: [VENTE] Divers Produits Disney : Couple Designer, Stickers, Snowglobes, Mugs, Fèves (Update 12/05) Jeu 12 Mar 2015 - 22:09

Bonsoir, le mug Peter pan est il encore dispo ? Smile
Syaoran

Féminin

MessageSujet: Re: [VENTE] Divers Produits Disney : Couple Designer, Stickers, Snowglobes, Mugs, Fèves (Update 12/05) Jeu 19 Mar 2015 - 10:20

Désolée du délai pour la réponse, j'ai eu une semaine chargée...
N'hésitez pas à m'envoyer des MP, j'y répond plus rapidement Wink

Le Mug Peter Pan est réservé.

Ajout d'une assiette de collection issue de la collection "Art of Ariel"

Syaoran

Féminin

MessageSujet: Re: [VENTE] Divers Produits Disney : Couple Designer, Stickers, Snowglobes, Mugs, Fèves (Update 12/05) Mer 8 Avr 2015 - 16:34

Rajout des coffrets de fèves.
Un coffret Astérix est également disponible (voir le lien en bas du premier post)

Edit : blu-Ray de la reine des neiges reservé

tonks

Féminin

MessageSujet: Re: [VENTE] Divers Produits Disney : Couple Designer, Stickers, Snowglobes, Mugs, Fèves (Update 12/05) Jeu 9 Avr 2015 - 10:57

Coucou! Très jolie collection!
faudrait compter combien en frais de port pour les tasses? J aime beaucoup celle de la belle et la bête!! <3
sully bob

Masculin

MessageSujet: Re: [VENTE] Divers Produits Disney : Couple Designer, Stickers, Snowglobes, Mugs, Fèves (Update 12/05) Ven 10 Avr 2015 - 17:00

Un grand merci pour le Blu-ray de la Reine des Neiges tout est parfait

Miss cooper

MessageSujet: Re: [VENTE] Divers Produits Disney : Couple Designer, Stickers, Snowglobes, Mugs, Fèves (Update 12/05) Jeu 16 Avr 2015 - 0:44

Bonsoir ton coffret peter pan est il toujours disponible si oui je serais intéresser Smile tien moi au courant Smile
Syaoran

Féminin

MessageSujet: Re: [VENTE] Divers Produits Disney : Couple Designer, Stickers, Snowglobes, Mugs, Fèves (Update 12/05) Jeu 16 Avr 2015 - 10:17

Miss cooper, message envoyé Wink

tonks, Désolée j'ai pas encore eu le temps d'emballé un des mugs pour aller demander le prix à la poste... Je te tiens au courant.

tonks

Féminin

MessageSujet: Re: [VENTE] Divers Produits Disney : Couple Designer, Stickers, Snowglobes, Mugs, Fèves (Update 12/05) Dim 19 Avr 2015 - 12:44

super, merci Smile
Syaoran

Féminin

MessageSujet: Re: [VENTE] Divers Produits Disney : Couple Designer, Stickers, Snowglobes, Mugs, Fèves (Update 12/05) Jeu 23 Avr 2015 - 22:29

Alors pour 1 mug, le site de la poste me dit que ça coute 8,5€ (en colissimo R1)

Assiette "Art of Ariel" vendue, rajout du couple fairytale Aurore/Philippe.

Miss cooper

MessageSujet: Re: [VENTE] Divers Produits Disney : Couple Designer, Stickers, Snowglobes, Mugs, Fèves (Update 12/05) Jeu 30 Avr 2015 - 17:27

Salut
À tu reçut mes messages pour finaliser l'achat ??
J'attend ta réponse Smile
Syaoran

Féminin

MessageSujet: Re: [VENTE] Divers Produits Disney : Couple Designer, Stickers, Snowglobes, Mugs, Fèves (Update 12/05) Ven 1 Mai 2015 - 22:09

Répondu ^^

princesse-cendrillon

MessageSujet: Re: [VENTE] Divers Produits Disney : Couple Designer, Stickers, Snowglobes, Mugs, Fèves (Update 12/05) Dim 24 Mai 2015 - 21:04

Bonsoir
votre coffret tarzan est il disponible ??
merci Smile

[VENTE] Divers Produits Disney : Couple Designer, Stickers, Snowglobes, Mugs, Fèves (Update 12/05)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant