AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
dj.larry

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 26 Fév 2015 - 8:45

@AcesHigh a écrit:
Pour info (je ne sais pas si ça été dit): 21 et 22 mars c'est le Weekend RTL-TVI à Disneyland
RTL TVI étant une chaine privée belge (Les programmes de M6 avec l'audimat de TF1 à échelle Belge) qui organise un séjour sur le Parc avec une privatisation des studios le samedi soir. On y attend pas mal de monde surtout que les réservations mises en places sont "sold-out".

https://www.jetair.be/fr/rtl

(je viens de percuter, car j'ai réservé le dimanche, lundi et mardi en espérant qu'il y ai peu de monde Sad zut)

Je ne pense pas que ce soit l'event RTL qui fasse un bouchon à disney ... surtout qu'ils privatisent les studios le soir ...

Maintenant très peu pour moi ... allez à Disney pour voir des animateurs de RTL ... c'est un peu comme aller en thailande pour manger un Mac Do !

La vie est une fête

Juillet 2011 - 2 jours au NY
Aout 2012 - 2 jours au NY - 20 ième séjour pour les 20 ans
Aout 2013 - 2 jours au NY - 21 ième séjour avec ptit Déj à l'étage ^^
Juin 2014 - 3 jours au NY en ESC - 22 ième séjour
Novembre 2014 - 2 jours au CC du DLH 23 ième séjour (avec Auberge + blue lagoon)
Mars 2015 - 3 jours au Sequoia en GFC 24 ième séjour (Auberge + Inventions + Buffalo bill)
juinnet 2016 - 3 jours au Newport 25 ième séjour (Auberge + Inventions)
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 26 Fév 2015 - 8:46

Lol effectivement

rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 26 Fév 2015 - 9:24

Oups, je vois que le site meteosensible annonce un jour noir le samedi 7 mars.
Mais comme déjà dit plus haut il n'y a plus qu'une zone en vacances.
J'ai aussi regardé les temps d'attente sur disney gazette pour cette semaine et ça me semblait relativement correct.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde quand même? Visite pas prévue, entre amis mais j'espère qu'on pourra quand même faire pas mal d'attractions.

Mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (deb3083) : "Terreur sur le parc" et "If only", merci pour vos votes, lectures et commentaires !
nicnouc

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 26 Fév 2015 - 9:45

J'y vais aussi les dimanche lundi et mardi... mais l'année dernière j'étais aussi tombée sur ce we et franchement c'est pas les quelques Belges présent via RTL qui remplissent le parc. Surtout que dimanche ils s'en vont tous! Par contre j'aurais aimé pouvoir profiter du studio le samedi soir, j'avais regardé mais impossible sans prendre le séjour complet! Dommage Sad

En attente de 2017 pour la fin des réhab et pour reprendre un passeport... Mais vais-je réellement tenir jusque là?
david5171

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 26 Fév 2015 - 18:50

@maya3083 a écrit:
J'ai aussi regardé les temps d'attente sur disney gazette pour cette semaine et ça me semblait relativement correct.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde quand même? Visite pas prévue, entre amis mais j'espère qu'on pourra quand même faire pas mal d'attractions.

Il y aura beaucoup de monde à Disneyland la semaine prochaine (1ère semaine de la "saison de printemps", qui débute le 01 mars + effet "début de mois").
Néanmoins, bonne et mauvaise nouvelle en même temps: il y aura un peu moins de visiteurs que ce qui était prévu initialement grâce (ou à cause) de la pluie.

Comme je l'avais déjà dit, qu'il y ait 1, 2 ou 3 zones en vacances ne change rien: il y a autant de monde (les vacanciers d'une zone s'arrangeant pour aller à Disneyland quand les autres zones ne le sont pas, le monde s'étale sur les 4 semaines). Ceci a déjà été vérifié sur les années 2013 et 2014

Bon séjour !

David, de meteosensible
http://www.meteosensible.fr
seb-bastien

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 26 Fév 2015 - 18:51

concrètement cet évent RTL, çà va se traduire comment? lieu inaccessible au autre guest ?
privatisation de bar, resto ou autre ?
je demande car je suis au NY le 20/21/22 et on m'a dit de la Mannathan était fermé, y a t'il un lien?

là je passe en mode panic en fait affraid affraid affraid
boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 26 Fév 2015 - 19:25

@david5171 a écrit:
@maya3083 a écrit:

Il y aura beaucoup de monde à Disneyland la semaine prochaine (1ère semaine de la "saison de printemps", qui débute le 01 mars  + effet "début de mois").
Néanmoins, bonne et mauvaise nouvelle en même temps: il y aura un peu moins de visiteurs que ce qui était prévu initialement grâce (ou à cause) de la pluie.

Comme je l'avais déjà dit, qu'il y ait 1, 2 ou 3 zones en vacances ne change rien: il y a autant de monde (les vacanciers d'une zone s'arrangeant pour aller à Disneyland quand les autres zones ne le sont pas, le monde s'étale sur les 4 semaines). Ceci a déjà été vérifié sur les années 2013 et 2014

Bon séjour !

David, de meteosensible

Quelle pluie on doit pas avoir la meme meteo ? affraid
Sur les applis de mon telephone il n'y a qu'un peut de bruine le mardi et quelques gouttes le jeudi !
Pas assez a mon avis pour dissuader les visiteurs ...

Et sejours:
Spoiler:

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 26 Fév 2015 - 19:37

et moi j'ai bruine le mercredi matin soleil l'après midi et soleil le jeudi
on ne doit pas avoir la même météo que "météosensible"

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.englishboard.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

NeigeBlanche

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 26 Fév 2015 - 19:44

Idem pour la météo, je regarde sur 3 sites, 3 météos différentes ! C'est un peu comme les prévisions d'affluence, on ne sait plus à qui se fier.
Mais une certitude : nous y serons la semaine prochaine cheers
boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 26 Fév 2015 - 20:18

@NeigeBlanche a écrit:
Idem pour la météo, je regarde sur 3 sites, 3 météos différentes ! C'est un peu comme les prévisions d'affluence, on ne sait plus à qui se fier.
Mais une certitude : nous y serons la semaine prochaine cheers

Et sejours:
Spoiler:

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 26 Fév 2015 - 20:37

Il peut tomber de la grêle, on y sera aussi !!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

http://disneycentralplaza.englishboard.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

ketchou

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 26 Fév 2015 - 20:38

Qd j'ai regardé les temps d'attente aujourd'hui c'était juste très raisonnable ;-)

Steven51

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 26 Fév 2015 - 21:09

@ketchou a écrit:
Qd j'ai regardé les temps d'attente aujourd'hui c'était juste très raisonnable ;-)

Oui c'était raisonnable j'espère que demain ce sera pareil. Smile

Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Fée Caro

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 26 Fév 2015 - 21:44

J'espère aussi !

Fabrication maison de bijoux fantaisie adultes et enfants
les-bricoles-de-caro.alittlemarket.com
facebook.com/lesbricolesdecaro
http://les-bricoles-de-caro.alittlemarket.com
david5171

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 26 Fév 2015 - 23:29

@mariecg a écrit:
et moi j'ai bruine le mercredi matin soleil l'après midi et soleil le jeudi
on ne doit pas avoir la même météo que "météosensible"

Les valeurs qui proviennent de météofrance:

millimètres de pluie:
dimanche 1 mars: 4mm
lundi 2 mars: 3.3 mm
mardi 3 mars: 0.5 mm
mercredi 4 mars: 9.3 mm

Naturellement les prévisions météo peuvent encore changer. Et MétéoFrance peut se tromper.

Souhaitons qu'il fasse 25°C toute la journée, avec un grand ciel bleu, et qu'il n'y ait personne pour cette première semaine de mars !  :-)
Il faut mieux annoncer de bonnes nouvelles :-)

Bon séjour
http://www.meteosensible.fr
steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 27 Fév 2015 - 10:11

Où trouvez vous ces chiffres pour Mars ?
Merci.

Pinpics : Eva98
Mes séjours précédents en
Spoiler:

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
DavyJones

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 28 Fév 2015 - 12:32

Bonjour,

Je viens de jeter un oeil aux temps d'attente sur les parcs. Que se passe-t-il ? L'affluence explose ou je rêve ? Phantom Manor 35 min, Blanche-Neige 45min, Pinocchio 45min, Small World 50 min, Pirates of the Caribbean 50 min... C'est du niveau "Noël" là non ? affraid

ketchou

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 28 Fév 2015 - 13:04

Non c'était pire à Noël Lol

DavyJones

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 28 Fév 2015 - 13:08

@ketchou a écrit:
Non c'était pire à Noël Lol

Personnellement, quand j'étais allé à Noël, à 5-10 minutes près pour chaque attraction, c'était la même chose. Wink Pourtant j'étais allé un jour d'affluence noire. C'est sans doute dû au 1er weekend de la "saison de Printemps" ?

ketchou

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 28 Fév 2015 - 13:13

Je voulais dire avt Noël

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 28 Fév 2015 - 13:16

@DavyJones a écrit:
Bonjour,

Je viens de jeter un oeil aux temps d'attente sur les parcs. Que se passe-t-il ? L'affluence explose ou je rêve ? Phantom Manor 35 min, Blanche-Neige 45min, Pinocchio 45min, Small World 50 min, Pirates of the Caribbean 50 min... C'est du niveau "Noël" là non ? affraid
c'est normal beaucoup de monde aujourd'hui pour le lancement de "swing into spring" la saison du printemps

DavyJones

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 28 Fév 2015 - 13:33

@mariecg a écrit:
@DavyJones a écrit:
Bonjour,

c'est normal beaucoup de monde aujourd'hui pour le lancement de "swing into spring" la saison du printemps

Ahhh, c'est bien ce qu'il me semblait (mais pas certain). Merci pour l'information ! Wink

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 28 Fév 2015 - 14:04

De rien

xedos

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 28 Fév 2015 - 14:16

On va être du 09 au 12 mars tout le monde indique calme plat et pourtant j'ai un petit doute..
Vous auriez des informations ou avis ?
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 28 Fév 2015 - 20:26

@xedos a écrit:
On va être du 09 au 12 mars tout le monde indique calme plat et pourtant j'ai un petit doute..
Vous auriez des informations ou avis ?

Jai quand même l'impression qu'on est pas mal du forum à y aller a ces dates là (a plus ou moins 2 jours près...)

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant