AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Adressée à Facebook Bannissez la violence envers les animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Adressée à Facebook Bannissez la violence envers les animaux ! Jeu 5 Mar 2015 - 15:24

Je vous fais partager cette pétition qui tourne actuellement, sachant que se trouve beaucoup de personnes ici, amis des animaux.

Nous exigeons que Facebook change ses règles de la communauté pour mettre fin à la glorification et l'incitation à la violence envers les animaux.

Seul l'ajout de cette notion de violence envers les animaux dans ses conditions d'utilisation permettra aux utilisateurs de signaler à Facebook spécifiquement un contenu inapproprié lié à cette question. C'est de cette manière que la violence contre les animaux peut être bannie de Facebook.

Sur Facebook il y a beaucoup de pages, de groupes et d'événements où des individus postent des images sadiques et cruelles d'animaux violentés.

Ces images montrent des animaux vivants piétinés, enfoncés dans des bocaux, brûlés vifs ou abusés sexuellement.

Peu importe combien de fois vous signalez ces pages, groupes, événements et images à Facebook, vous obtenez toujours la même réponse:

"Merci d’avoir pris le temps de signaler quelque chose qui vous semble contraire à nos standards de la communauté. Nous avons examiné le commentaire que vous avez signalé comme contenant de la violence explicite et avons déterminé qu’elle n’allait pas à l’encontre de nos standards de la communauté." (Source : Facebook).

Apparemment, Facebook considère que la violence ne peut être perpétrée qu'à l'encontre des êtres humains. Mais l'agressivité contre les animaux est tout aussi inacceptable et immorale. Facebook et certains utilisateurs ne semblent pas voir la chose sous cet angle.

Nous appelons Facebook à changer cela et plaider en faveur du bien être des animaux. Facebook ne devrait pas encourager d'autres personnes à faire de même en autorisant les publications sadiques sur sa plateforme. En changeant leurs standards de la communauté, ils peuvent montrer que la société ne tolère pas ce genre de comportement.

https://www.change.org/p/facebook-bannissez-la-violence-envers-les-animaux?utm_campaign=fb_dialog&utm_medium=email&utm_source=signature_receipt&post_id=100000589262785_1024833947546238#_=_
Revenir en haut Aller en bas
Tephanou

Masculin

MessageSujet: Re: Adressée à Facebook Bannissez la violence envers les animaux ! Dim 22 Mar 2015 - 17:48

Signé !

C'est juste fou qu'il faille faire des pétitions pour obtenir ce genre "d'améliorations" qui devraient être la base. No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adressée à Facebook Bannissez la violence envers les animaux ! Dim 22 Mar 2015 - 19:02

Il n'y a pas un truc genre "ce sujet est un appel à la violence" pour signaler les pages Facebook pour ce genre de choses ??
Princesa

Féminin

MessageSujet: Re: Adressée à Facebook Bannissez la violence envers les animaux ! Dim 22 Mar 2015 - 21:18

J'ai signé !

Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009.
Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011.
Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013.
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Adressée à Facebook Bannissez la violence envers les animaux ! Jeu 16 Avr 2015 - 20:01

Victoire ! @facebook a répondu à notre appel et a modifié ses règles de la communauté

bettina bergener
Allemagne
16 avr. 2015 — Chers signataires,

Plus de 600.000 personnes originaires de 180 pays nous ont rejoint jusqu’à transformer cette campagne en un mouvement global pour la protection des animaux. C’est grâce à notre mobilisation que nous avons pu envoyer à Facebook un message impossible à ignorer.

Aujourd’hui je suis fière de vous annoncer que notre protestation a eu un impact. Ce matin alors que je vérifiais les règles de la communauté de Facebook, je ne pouvais pas croire ce que je lisais : Facebook a intégré “la violence contre les animaux” dans ses standards de la communauté.

Voici l’ancienne version :

http://web.archive.org/web/20150301161450/https://www.facebook.com/communitystandards

Il n’y avait pas un seul mot sur les animaux. C’est pourquoi j’ai lancé une pétition en février.

Si vous regardez les règles aujourd’hui, vous verrez que maintenant, la “violence contre les animaux” enfreint les règles conformément à la section “activité criminelle”.

"Nous interdisons le recours à Facebook pour faciliter ou organiser des activités criminelles qui entraînent des préjudices physiques pour des personnes, des entreprises ou des ANIMAUX, ou des dommages financiers pour des personnes ou des entreprises. Lorsque nous pensons qu’un contenu représente un réel risque de préjudice physique ou une atteinte directe à la sécurité publique, nous collaborons avec les autorités."

https://www.facebook.com/communitystandards

Maintenant nous devons garder un oeil sur Facebook afin de s’assurer qu’ils suivent leurs propres règles avec sérieux. Via facebook-animals@web.de nous allons recueillir les violations évidentes qui ne seront pas punies par Facebook. Comment cela fonctionne t-il ? Si vous remarquez le moindre contenu sur Facebook qui expose la violence envers les animaux, que vous avez déjà demandé à Facebook de l’enlever et qu’il n’y a eu aucune réaction, alors vous pouvez envoyer une capture d’écran à cette adresse.

Unis nous sommes fort !

C’est une immense victoire pour nous ! Merci beaucoup pour votre engagement et votre combat pour les animaux.

Bettina Bergener.

ID Pinpics: alagaesia
__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma collection de tsum tsum

Ma recherche tsum tsum
Tephanou

Masculin

MessageSujet: Re: Adressée à Facebook Bannissez la violence envers les animaux ! Sam 18 Avr 2015 - 10:58

Ouiiii j'ai aussi reçu le mail ! Une bonne nouvelle !!

Adressée à Facebook Bannissez la violence envers les animaux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1