AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disneyfrench

Féminin

MessageSujet: y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ? Jeu 5 Mar 2015 - 13:34

Bonjour tout le monde ! Very Happy'

Je voulais savoir s'il y a des gens sur ce forum qui comme moi aime a interpreter des chansons Disney ? Et si oui faite tourner vos Chaine youtube si vous le souhaiter que l'on decouvre vos talents ! Very Happy'

Pour ceux qui serait interresse voici ma chaine Youtube : Disney French ( le logo represente le château Disney ) !

Donc voilà voilà ! Merci encore pour votre accueil ! Very Happy'

¤ Ma Chaine Youtube c'est ici (covers disneys a Gogo)
--------->https://www.youtube.com/channel/UC0Lj0JWGF7tp3QRa1ot0sgA
Revenir en haut Aller en bas
Clochette&Paillette

Féminin

MessageSujet: Re: y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ? Lun 20 Avr 2015 - 13:21

Salut ! Moi j'adore chanter malheureusement je ne fais pas de cover...
Je suis allée faire une tour sur ta chaîne et honnêtement tu chante vraiment super bien et tu as beaucoup de talent je me suis tous de suite abonnée, continue comme ça !!!

Sinon tu utilise quoi comme logiciel ? Est-ce que tu as un micro ?
orangine

Féminin

MessageSujet: Re: y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ? Lun 20 Avr 2015 - 14:59

j'adore chanter des chansons Disney, mais je n'ai pas une assez belle voix pour faire des covers Sad

Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ? Lun 20 Avr 2015 - 19:49

J'en avais fait il y a quelques années mais j'ai supprimé mon compte youtube. Je fais toujours des karaokes disney mais sans m'enregistrer, juste comme ça pour passer le temps.

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Sdi

Féminin

MessageSujet: Re: y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ? Lun 20 Avr 2015 - 20:21

pareil que les autres j'adore chanter surtout les chansons Disney ! (je crois que je ne passe pas un jour sans chanter ou fredonner une de ces chansons ^^) mais j'ai pas le courage de m'enregistrer et encore moins faire partager ... ^^

Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour

par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ? Lun 20 Avr 2015 - 22:40

Il y a un Disney Karaoke Challenge qui circule sur youtube, beaucoup de gens essayent, et c'est toujours marrant à faire.^^

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Sdi

Féminin

MessageSujet: Re: y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ? Jeu 23 Avr 2015 - 13:51

ah je vais jouer ma curieuse et aller voir ça alors Razz merci Glywen ^^

Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour

par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Glywen

Féminin

MessageSujet: Re: y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ? Jeu 23 Avr 2015 - 20:39

Je vais vous faciliter la recherche. Very Happy
https://m.youtube.com/watch?v=V7Ih9YIs4NI

Le kara est dans le lien dans la description.

Justice for Kurt!

y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1