AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 TR Newport Bay Club en famille 20-21/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nilmar69



Masculin
Age : 38
Messages : 50
Localisation : Villefontaine
Inscription : 16/02/2015

MessageSujet: Re: TR Newport Bay Club en famille 20-21/03/2015 Dim 22 Mar 2015 - 12:10

Allez allez Merida,maintenant c'est l'heure de nous faire rêver!!!on en peut plus d'attendre!!! 


Si ce que tu as à dire,n'est pas plus beau que le silence alors tais toi study
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 226
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: TR Newport Bay Club en famille 20-21/03/2015 Dim 22 Mar 2015 - 12:41

Promis promis, j'essaie avant ce soir...


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 226
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: TR Newport Bay Club en famille 20-21/03/2015 Dim 22 Mar 2015 - 15:28

Vendredi 20 Mars.
Nous nous sommes levés très tôt, pour ma part 4h45 clown , pour ne surtout pas rater le train. J’ai préparé les sandwichs au jambon sans jambon , premier hic de la journée, j'avais fait fort niveau courses!! Rolling Eyes mais heureusement, tout sera à peu près de ce niveau de gravité-là, autant dire, rien du tout !!! lol! Les enfants, levés à 5h55 (re-  clown ), ont été très coopératifs pour le pipi-habillage (on les avait brieffés), et à 2min près, nous sommes partis à l’heure prévue.  

Enfin sur le quai de gare, je commence à me détendre : je suis bien certaine de ne rien avoir oublié, et maintenant, plus rien ne nous sépare de ce séjour. Nous montons dans le train et essayons de dompter nos fauves, qui n’ont pas encore déjeuné mais sont déjà bien bruyants, trop pour une voiture TGV : donc on propose d’abord une sieste.  What a Face

Mais la sieste ne vint jamais… Ils étaient trop excités et déjà trop réveillés pour ça (ayant dormi tout de même 10h30). Comme mon mari ne bougeait pas, c’est moi qui ai dû m’y coller   … Parties de Uno et compagnie, pour les occuper. Vers la fin, jeu de la chasse au trésor (le premier qui voit un tracteur, une maison, une route, un oiseau…) C’est sympa même si ça ne dure pas longtemps et que sur le coup, il nous a fallu être à deux pour trouver des idées de trucs à chercher !!

On approchait de Disney quand nous faisions la chasse au trésor et donc je leur montre Space Mountain (cool on était du bon côté). Moins cool : il a fallu tout de suite expliquer ce que c’était et… que c’était fermé en ce moment ! lol !! D’ailleurs, pendant toute la journée, nous avons dû utiliser des subterfuges du genre « en ce moment » ou « aujourd’hui » et surtout ne pas parler de « notre séjour » ou même de « demain » pour que la surprise reste entière le soir !!!

Nous arrivons en gare de Chessy, premier gros plaisir, un Ouigo est juste en face de nous, et pour mon loulou fan de trains, c’est une première. Encore un train à cocher dans ceux qu’il a déjà vus en vrai !!

Je file au Disney Express avec les deux valises pendant que mon homme descend tranquillement du train et prend le temps de regarder le Ouigo avec nos enfants. Conformément à ce que j’avais pu lire ici et voir sur Youtube, c’est hyper bien indiqué le Disney Express, et il n’y avait pas un chat (enfin, à part l’attroupement d’une dizaine de personnes voyageant ensemble qui venaient de faire leur check in et bloquaient le passage…ah, savoir-vivre où es-tu ?...) Discussion très sympa avec le jeune homme, à propos de la météo très décevante, puisque du grand soleil sans nuage était prévu avec 16° l’après-midi. On arrivait tellement dans le froid et pas assez couverts (on avait prévu de quoi survivre une petite matinée à 10°, bref, conforme aux prévisions et semblable à ce qu'on avait chez nous en Alsace jusque là…) qu'ils m’ont attendue dans la gare et pas dehors, mais surtout la grosse, très grosse déception pour ma poulette fan d’astronomie, ça a été l’impossibilité de voir l’éclipse, quel dommage…

A ce stade, à l’arrivée, les enfants n’étaient pas du tout dans l’excitation d’entrer à Disneyland. Dans le genre sauter au plafond, pas tenir en place, crier, rire, non non… pour ça, on repassera !! Rolling Eyes  Et puis visuellement, à la gare, on n’est pas trop dans l’univers Disney encore. Mais de manière générale, c’est aussi ça qui fait la différence entre mes enfants. Erin a toujours été sérieuse alors que Liam est très démonstratif, foufou et enthousiaste. Mais là, dans la gare, pour lui, tout ce qui comptait c’était sa passion pour les trains.

Après une rapide photo devant la gare qui elle-même il faut le dire, est plutôt jolie avec son apparence de château, nous passons les contrôles de sac et en avant pour Disney Studios. A chaque entrée dans les parcs Disney je me fais la même réflexion : que c’est mal géré … On devrait pouvoir passer aussi facilement que dans le métro, et pourtant les portiques ont l’air de fonctionner si mal qu’il faut un CM à chaque portique… Comparé à d’autres parcs (je pense surtout à Europa Park) ça manque d’efficacité.

Bref, nous voilà enfin entrés, je remarque 3 « hommes en noir » face à nous avec des sortes de tablettes, je me demande ce qu’ils comptabilisent. Direction les Studio Services pour demander les autocollants d’anniv…


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
celifra



Messages : 4398
Inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: TR Newport Bay Club en famille 20-21/03/2015 Dim 22 Mar 2015 - 15:36

Bon c'est super que ça se soit bien passé !!! J'adore les prénoms de tes enfants...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Age : 37
Messages : 406
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

MessageSujet: Re: TR Newport Bay Club en famille 20-21/03/2015 Dim 22 Mar 2015 - 16:32

Heureuse d'apprendre que finalement ta fille a apprécié ce séjour !!! Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 226
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: TR Newport Bay Club en famille 20-21/03/2015 Dim 22 Mar 2015 - 18:38

Merci Celifra, ce compliment me touche! Oui Lilize, finalement elle a apprécié. Je pense que j'ai encore du chemin à faire moi-même dans l'acceptation qu'elle ne sera jamais qqn de très démonstratif, c'est tout!


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 226
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: TR Newport Bay Club en famille 20-21/03/2015 Mer 25 Mar 2015 - 11:23

Là, une des deux CM de l’accueil me demande si c’est leur anniversaire à tous les deux. Ne souhaitant pas mentir, Embarassed je lui dis que non pas tout à fait, qu’on est entre les deux dates et que ce séjour c’est leur cadeau d’anniversaire. Elle me dit que normalement, ça n’est que le jour J qu’ils en donnent, pale mais qu’elle veut bien, mais que normalement c’est que le jour J… On repart quand meme avec les stickers, ouf. cheers

On se met en route et on voit déjà une file de malade à Crush Coaster ! affraid Heureusement, c’est juste parce que l’attraction n’est pas encore ouverte. On se dirige donc tant bien que mal jusqu’à Ratatouille, je dis tant bien que mal car contrairement à nous et surtout à moi, les enfants sont en pleine découverte des décors bounce où ils retrouvent enfin des personnages (eh oui puisque l’entrée des Studios, comme Main Street, n’est pas remplie de personnages donc au début c’est bizarre pour les enfants !). Arrivés devant Buzz, éclate totale, on pensait pas que cette immense statue nous parlerait ! Laughing Ca nous a bien faits rire. Petite pause entre ses jambes et là, on s’aperçoit que Liam n’a déjà plus son autocollant ! Sad

Je file à ratatouille pour les FastPass et mon mari revient en arrière pour chercher l’autocollant. Quand il revient, bredouille, je le suis aussi puisque je n’avais pas les billets d’entrée pour retirer les Fastpass… Oui pour moi ce système est tout nouveau, on ne l’avait jamais utilisé avant donc il fallait le temps de s’y faire. Laughing

On obtient nos Fastpass pour 10h45, et on part à Crush Coaster. On a quand même été bien impressionnés d’un manège qui bougeait autant et on voit bien quand on est dedans à quel point c’est grand et haut, c’est impressionnant. Mon fils de 5 ans, comme à son habitude, est mort de rire (plus ça secoue, plus c’est fou, plus il adore) et ma « grande » elle, pareille à elle-même, n’apprécie pas du tout. Donc à la fin du premier manège, c’est clair : elle n’ira pas faire tout ce qu’elle se vantait de vouloir faire ! lol!

On enchaîne avec Flash vu l’heure, on ne va pas tout de suite à Ratatouille. Mais finalement petite urgence pour ma fille, donc on sort de la file à deux et on va aux toilettes près de Ratatouille. Après ça, on flâne toutes les deux sur la place et d’un coup affraid je m’aperçois qu’il y a aussi une file d’attente pour les Fast Pass ! Je m’y installe vite, on est rejoints par mon homme, et là on commence à se dire que ça caille grave. On ne faisait pas le lien, mais on était pile dans l’heure de l’éclipse et même si le ciel était couvert et qu'on ne la voyait pas, je pense que ce froid était notamment dû à cette éclipse.

La file d’attente pour Ratatouille ne désemplit pas, nous ne bougeons pas d’un cheveu. scratch D’un coup, des gens partent un peu plus devant dans la file, on avance, mais on se dit qu’ils ont renoncé pour une bonne raison. Là, on voit un CM un peu plus loin qui renseigne les gens dans la file. Les gens s’en vont à leur tour. Puis il en renseigne d’autres. Puis il s’en va. Et là des jeunes francophones de devant nous, voyant un vide se créer, doublent carrément une grande famille espagnole avec plein d’enfants, juste parce qu’ils n’avaient pas avancé dans le creux formé devant eux. On a trouvé ça super gonflé, les espagnols ont protesté en espagnol, les jeunes ont répondu par des conneries stéréotypées en pseudo-espagnol pour se payer leurs têtes, alors on est intervenus, je leur ai dit qu’on avait bien vu ce qu’ils avaient fait, et qu’en plus en réagissant comme ça, ils nous faisaient honte et faisaient honte à leur pays… Pas de bol c’était des Belges, ils ont trouvé l’occasion de se payer aussi la mienne, de tête, parce que justement ils étaient pas français donc n’avaient pas à faire honte au mien, de pays… Rolling Eyes Enfin bref, des vrais imbéciles. Mais il y a une justice : ils ont renoncé à l’attente un peu plus tard, et le manège a redémarré même pas 3min après leur départ. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Direct après l’entrée du FastPass on était dans le manège. J’ai juste eu le temps d’admirer la capacité du CM à passer d’une langue à l’autre en très peu de temps pour demander aux gens combien ils étaient, et de lui faire le compliment!


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Age : 49
Messages : 453
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: TR Newport Bay Club en famille 20-21/03/2015 Jeu 26 Mar 2015 - 15:58

Coucou Mérida tu as commencé ton tr super ça promet vu le début ..... sandwichs jambon sans jambon ben ça démarre fort ! Nous aussi Crush à eut plusieurs pannes entre Dimanche et Mardi .... j'espère que tu as apprécié ratatouille nous on à adoré.....vite la suite dit nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 226
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: TR Newport Bay Club en famille 20-21/03/2015 Jeu 26 Mar 2015 - 16:01

Merci Isa!
Liam est malade, alors je n'ai pas encore eu le temps de continuer mon récit... Il a chopé un truc là-bas c'est sûr. Faut voir aussi: dans les files d'attente, il trouvait rien de mieux à faire que mettre sa bouche sur les barres métalliques où tout le monde met ses mains!!!! Parfois il engloutissait même des "boules" qui se trouvaient au bout des barres verticales, j'te jure! Rolling Eyes


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
celifra



Messages : 4398
Inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: TR Newport Bay Club en famille 20-21/03/2015 Jeu 26 Mar 2015 - 16:58

Faut lui donner à manger au fiston Wink
Sinon comme toi j'adore les groupes d'ados à DLP, les baffes qui se perdent des fois je te jure...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 226
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: TR Newport Bay Club en famille 20-21/03/2015 Jeu 26 Mar 2015 - 18:28

Oh ben tu sais quoi, à part dans leur tête, ils n'étaient pas franchement ados. Plutôt tout juste sortis de l'adolescence. Mais bon pour parodier les Inconnus je dirais "c'est pas incompatible avec un p'tit con" lol!

tenez je viens de mettre en ligne une video pour ma famille, c'est à la fin de la première journée, nos enfants à qui on apprend qu'on va rester dormir. Même si c'est pas parfait, c'est déjà un peu plus sympa que l'annonce le jour de l'anniv de notre fils! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=3SYEEZGZiN4&feature=youtu.be
faites pas attention à ma voix qui est horrible! Very Happy


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
celifra



Messages : 4398
Inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: TR Newport Bay Club en famille 20-21/03/2015 Jeu 26 Mar 2015 - 19:13

Géniaaaaaalll !!! J'adore ta fille qui pense à l'école, j'étais pareille petite Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 226
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: TR Newport Bay Club en famille 20-21/03/2015 Jeu 26 Mar 2015 - 19:39

Oui alors on va rectifier tout de suite: le "Alexandre" c'est l'amouuuur de sa vie, amoureuse depuis maintenant 5 ans (sur 8!!) c'est à lui qu'elle avait demandé les devoirs. Sa préoccupation ne réside pas forcément dans le suivi scolaire si tu vois ce que je veux dire! Very Happy


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
celifra



Messages : 4398
Inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: TR Newport Bay Club en famille 20-21/03/2015 Jeu 26 Mar 2015 - 19:47

Ah ok !!! Bon alors je continue à me sentir la seule gourde à pleurer parce qu'air france faisait grève au retour d'un week end au DLH et qu'on savait pas si on allait avoir un avion pour le retour et que j'allais louper le collège Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 226
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: TR Newport Bay Club en famille 20-21/03/2015 Jeu 26 Mar 2015 - 21:10

mdr! oui je crois que tu étais faite pour ton métier alors!! Laughing


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
celifra



Messages : 4398
Inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: TR Newport Bay Club en famille 20-21/03/2015 Jeu 26 Mar 2015 - 21:19

Même mes parents étaient morts de rire !!! Et ils me le ressortent encore presque 20 ans après...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Age : 37
Messages : 406
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

MessageSujet: Re: TR Newport Bay Club en famille 20-21/03/2015 Ven 27 Mar 2015 - 6:02

«si la piscine est à l'intérieur et qu'elle est chauffée...» j'adore la réaction de ta fille !!! On comprend dans ta voix que tu est super contente de faire ce cadeau à tes enfants,très joli moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 226
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: TR Newport Bay Club en famille 20-21/03/2015 Ven 27 Mar 2015 - 23:46

Ah oui alors Lilize, moi aussi ça m'a surprise mais en réalité, on avait vraiment eu froid... Donc on rêvait de se réchauffer! D'ailleurs à notre goût la piscine n'était pas assez chaude, lol!! Et tu as raison, j'étais contente de leur offrir ce cadeau!!

A bientôt pour le TR... Là j'ai pas une minute à moi...


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Age : 49
Messages : 453
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: TR Newport Bay Club en famille 20-21/03/2015 Sam 28 Mar 2015 - 20:51

Oui faut le nourrir le fiston pauvre gamin obligé de se rabattre sur "les boules" ! Alors Mérida ...... pas grave prends ton temps en espérant que Liam va mieux à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 226
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: TR Newport Bay Club en famille 20-21/03/2015 Sam 28 Mar 2015 - 23:36

Oui il va super bien... Et moi ben... je prends du bon temps pour moi ces jours-ci! Smile


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
celifra



Messages : 4398
Inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: TR Newport Bay Club en famille 20-21/03/2015 Dim 29 Mar 2015 - 14:58

T'as raison !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Age : 44
Messages : 1221
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: TR Newport Bay Club en famille 20-21/03/2015 Dim 29 Mar 2015 - 16:27

bon alors merida,ta fille a été contente de son séjour?
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 226
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: TR Newport Bay Club en famille 20-21/03/2015 Dim 29 Mar 2015 - 18:51

Oh oui, très! Ca lui a bcp plu, pour bcp de choses.

J'ai encore bcp à vous raconter, patience, patience! Very Happy


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Age : 44
Messages : 1221
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: TR Newport Bay Club en famille 20-21/03/2015 Dim 29 Mar 2015 - 21:19

ben non.moi la patience je connais pas!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 226
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: TR Newport Bay Club en famille 20-21/03/2015 Dim 29 Mar 2015 - 23:23

Nous montons dans une embarcation en forme de petit rat, moi et ma fille derrière, mon mari et mon fils devant. Un couple nous accompagne. Très vite, on est pris dans cette animation 3D, mais seules ma fille et moi avons eu l’impression de 4D avec odeurs, températures, etc. Même la chaleur des feux, ils ne l'ont pas sentie. J’ai trouvé ça formidable pour ma part, on ne sait plus ce qui relève du décor ou du film 3D, ça m’a vraiment plu. Vraiment dommage qu’on ne puisse pas se payer le luxe de faire 2 fois autant d’attente. Ce que j’ai également aimé c’est voir l’intérieur du restau en sortant de l’attraction, j’ai trouvé ça original !
Nous voilà maintenant en direction des parachutes de Toy Playland. Il fait vraiment toujours aussi froid, nous mangeons nos sandwiches dans l’attente pour essayer de nous réchauffer un peu et tromper l’attente. Après 2 fois plus d’attente qu’annoncé (20min au lieu de 10), enfin c’est à nous. On décide de s’installer face à face pour se filmer. Je suis avec ma fille une fois de plus, et elle déteste le manège… Transie de peur, ni éplorée ni malade, ni même en colère, juste muette de peur ! Ah elle est belle la pré-ado qui voulait faire tous les manèges à sensations ! lol! Mais c’est vrai que quand même une fois qu’on est dedans il est impressionnant ce manège.
On enchaîne direct avec le studio tram tours un peu par hasard car il n’y avait que 5min d’attente. Notre fils est fan de trains donc mon mari a dit que ça lui plairait…Mais bon c’est plus des bus que des trams ces véhicules ! Par contre, j’ai été agréablement surprise de voir comme ils ont apprécié les décors un peu partout. On avait froid, alors on a aussi beaucoup aimé la pyrotechnique qui nous réchauffait un peu ! lol! Et au final, notre fils a aussi adoré le décor de Londres avec le wagon de train défoncé, et il était déçu qu’on reparte sans voir débarquer les dragons qui avaient causé tout ce chaos ! lol!
Dès notre sortie, nous prenons les Fastpass pour la Tower of Terror. Mon mari y tenait absolument et comme la limite de taille est basse, impossible de lui faire comprendre que ça n’est vraiment pas pour les tout petits comme nos enfants. On a nos tickets, on continue la promenade et là de loin on voit Sully sur la place de Stars’n’Cars que je n’imaginais pas si près ! cheers
On s’approche et assez facilement, on arrive à faire glisser nos enfants jusqu’à la corde tandis que nous restons en retrait. Finalement, deux adultes très grands (un jeune et un style bodyguard) qui se tenaient contre la corde sans laisser passer aucun enfant devant eux s’en vont pour attraper un autre personnage dans le cercle et nous voilà super à l’aise pour prendre une photo souvenir avec les prochains personnages. Le premier sera le roi des Singes du Livre de la Jungle, je me demandais si les enfants ne seraient pas un peu déçus mais finalement non, ils étaient contents et puis le singe était facétieux, il grattait la tête de tous les enfants. Puis ce fut le tour de Stitch de faire une petite photo avec les enfants avant l’heure de pause pour les persos. On était super contents, on adore Stitch.
Un temps de pause étant annoncé, on décide de faire un petit tour pour occuper le temps. Direction les machines à cris d’enfants, quelques cris, quelques photos avec Bob et la porte, puis saut à Art of Animation où les enfants ont un peu pu jouer et découvrir. Le temps a passé très vite et nous sommes repartis vers la place mais comme mon fils ne voulait pas rester après l’arrivée des personnages, je suis retournée à Studio Services avec lui pour obtenir un autre autocollant d’anniversaire en échange de celui que mon mari avait finalement retrouvé… A deux pas de Studio Services, donc il n’avait vraiment pas eu le temps de coller qu’il était déjà tombé !
A Studio Services, on tombe sur un agent hyper, mais hyper gentil, qui nous fait direct deux autocollants et dit à Liam que son prénom lui dit qqch. Il interroge ses collègues pour savoir s’ils n’ont pas reçu un message pour lui ce matin au téléphone, et l’une des deux ne joue carrément pas le jeu, à ma grande surprise ! scratch Moi je savais ce qu’il tramait… Laughing Il finit par tendre le téléphone à mon fils, et j’ai pu prendre rapidement avec mon téléphone quelques photos de la bouille ravie de ce dernier en train de recevoir, tout impressionné, le coup de fil de Mickey ! c’était top !! cheers
Retour sur la place du Stars’n’Cars, où ma grande puce a eu de chouettes photos avec Emile (le copain de Rémi de Ratatouille), mais aussi Tic et Tac. Par contre, elle était très déçue et mon mari choqué de ce qui s’était passé avec Ratatouille. Après 10 bonnes minutes d’attente, quand il est enfin arrivé à sa hauteur, il a refusé la photo, faisant comprendre qu’il ne faisait que signer les autographes. Shocked Erin n’a vraiment pas compris et a eu l’impression de ne pas avoir mérité une photo souvenir, je trouve ça vraiment trop bête, alors que les autres persos font les deux. Bref, nous partons une fois les photos finies avec Tic et Tac, direction la Tower of Terror.



Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Newport Bay Club en famille 20-21/03/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-