AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Hotel] -Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ved

Masculin

MessageSujet: [Hotel] -Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Dim 1 Mar 2015 - 20:20

Bonjour, je voudrais aller à Disney cet été avec un ami mais le problème c'est que j'habite à 1h30 en voiture et mes parents ne sont pas trop parcs d'attractions.
Je dois y aller en train mais faire un aller-retour en 1 journée c'est chaud.

J'ai 15 ans et mon ami 16 ans

Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs?

Pensez-vous que même avec une autorisation parentale qu'ils vont refuser?

Dans l'attente du réponse positive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dana69

Féminin

MessageSujet: Re: [Hotel] -Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Dim 1 Mar 2015 - 20:33

Salut ! Lis ce sujet entièrement ! Wink  http://www.disneycentralplaza.com/t23257-tarifs-disneyland-hotel-pour-mineurs

Avril 2012 en famille a l hotel New York 
santa Novembre 2012 au new port
cheers  Avril 2014  au santa fe
sejour octobre 2015 au magic circus new port!
dana69

Féminin

MessageSujet: Re: [Hotel] -Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Dim 1 Mar 2015 - 20:34

En fait au début c est "non" apres ç est "oui" !!!! Mais lis le t as des détails en plus !

Avril 2012 en famille a l hotel New York 
santa Novembre 2012 au new port
cheers  Avril 2014  au santa fe
sejour octobre 2015 au magic circus new port!
Ved

Masculin

MessageSujet: Re: [Hotel] -Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Dim 1 Mar 2015 - 21:08

Merci de ta réponce
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hotel] -Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Dim 1 Mar 2015 - 21:44

Tant que la réservation ait faite par une personne majeure ayant l'autorité (seule qualifiée à contracter) je ne vois pas de contre indication juridique.

Le mieux serait d'appeler la centrale de réservation et de leur poser la question. En tout état de cause, si mon interprétation de la réglementation est correcte, DLP ne pourrait pas refuser des guests mineurs de résider dans l'hôtel.

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
http://www.yenaaussi.com/
zenyata

Féminin

MessageSujet: Re: [Hotel] -Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Lun 2 Mar 2015 - 3:28

C'est possible, juste une autorisation parentale a remplir.

Il suffit de le préciser au moment de la réservation.
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hotel] -Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Lun 2 Mar 2015 - 13:56

zenyata merci pour ce complément d'info. Smile

Ved, n'oubliez pas de nous raconter comment ça s'est passé pour vous !

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
Ved

Masculin

MessageSujet: Re: [Hotel] -Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Lun 2 Mar 2015 - 15:12

Merci de vos réponses, je vais appeler directement pour me renseigne
Ved

Masculin

MessageSujet: Re: [Hotel] -Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Lun 2 Mar 2015 - 15:55

Je viens d'appeler donc, il faut que l'on n'ait une autorisation parentale et faut que l'on réserve par téléphone directement

Merci encore de vos réponses. Smile
ghp

MessageSujet: Re: [Hotel] -Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Lun 2 Mar 2015 - 17:41

Les mineurs sont autorisés, mais il faut déposer pioche, casque et bleu de travail à la boutique de Blanche Neige et les sept nains. ;-)
Ok, je sors.

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hotel] -Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Mar 3 Mar 2015 - 10:17

ghp What a Face

[Hotel] -Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1