Sujet: Re: [Débat] Attraction sur Jurassic park ? Dim 14 Fév - 20:57
je pense qu'ont devrait y avoir le meme plaisir , meme si le proceder ne serait pas le meme . du moment que ça serait fait de façon a se qu'ont y croit ^^. domage qu'ils ont pas les moyen de faire la croisiere sinon ^^
Captain-Diroco
Sujet: Re: [Débat] Attraction sur Jurassic park ? Dim 14 Fév - 21:58
Oui sauf que I Rides c'est chez Vekoma ( le mec qui fait pas de la pub ^^ ) et c'est un concept récent et qui n'est pas encor utiliser dans aucun parcs =)
Sujet: Re: [Débat] Attraction sur Jurassic park ? Lun 15 Fév - 19:13
De la 4D on en trouve déjà dans des rides de type HoneyIshrunktheaudiance ou Terminator 3D et ca date pas mal déjà... Ensuite Un ride tel que soarin pourrait presque etre considéré comme 4D étant donné qu'il inclut des odeurs et si je me souviens bien, de la brise. Donc pas si inovant que l'on peut penser ton attraction. Toutefois je vois bien que tu est un énorme afficionados de Vekoma (j'ai rien contre cette marque) donc je pense que le débat est sans issue, d'ailleurs c'est à se demander si tu ne leur fait pas de la pub
LE forum francophone sur RCT3, venez apprendre avec nous !
perry001
Sujet: Re: [Débat] Attraction sur Jurassic park ? Mar 9 Mar - 9:24
Peut- être que la license est à Universal Studio mais pourquoi pas après tout ? J'ai vu une émission ou Disney était allé chez Universal Studio pour tourner certaines scènes de Pirates des Caraïbes, alors pourquoi pas ? Tout peut se passer dans les hautes sphères de l'argent.
Sujet: Re: [Débat] Attraction sur Jurassic park ? Mar 9 Mar - 19:02
Oui mais c'est pas pareil, disney est allé dans des studio de cinéma (certes viisitables grace au parc) là on parle de mettre une attraction d'un film Universal dans un parc Disney et qui plus est d'un ilm dont des attractions existent déjà dans les parcs Universal.