AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (du 24 mars 2013 au 29 mai 2015 et depuis le 8 janvier 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (du 24 mars 2013 au 29 mai 2015 et depuis le 8 janvier 2016) Jeu 22 Jan 2015 - 18:21

Le final de Dremas prend vraiment aux tripes, j'adore.

Par contre Disney, arrêtez d'utiliser les lasers (les vrais, dirigés vers nous, pas les points verts Laughing), ça fait vraiment cheap vu comment ils sont mal exploités... Y'a le même problème sur WoC, Disney ne maîtrise pas ces outils.

-- IDeA Entertainment© --
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (du 24 mars 2013 au 29 mai 2015 et depuis le 8 janvier 2016) Jeu 22 Jan 2015 - 18:23

En vrai je n'ai pas du tout trouvé ça gênant les lasers, surtout lorsqu'il y a une accumulation de fumée ça donne un effet sublime !
Il y a juste en effet à la toute fin l'utilisation un peu inutile mais il faut encore une fois voir en vrai, c'est comme les spots de lumière derrière le château, en vidéo ça rend ridiculement petit alors qu'en vrai ils sont géants ^^

Puis on sait que pour les lasers il y a une forte réglementation qui limite la marge de manœuvres par rapport aux avions Razz
DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (du 24 mars 2013 au 29 mai 2015 et depuis le 8 janvier 2016) Dim 25 Jan 2015 - 16:15

Les petits points verts qui se baladent sur le Château avant et pendant Disney Dreams! sont des pointeurs lasers vendus à côté de la gare.
Pour ce qui est du point bleu de la tourelle dorée que l'on voit 40 secondes avant le lancement du spectacle : c'est une LED et non une projection laser.
Pour Disney Dreams! elle est bleue et pour Disney Dreams! fête Noël elle est rouge.

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
benben

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (du 24 mars 2013 au 29 mai 2015 et depuis le 8 janvier 2016) Lun 26 Jan 2015 - 14:25

ok Wink

Et donc ça sert à donner un signal à des gens en particulier ?
http://www.escapegame.paris/
Lonk
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (du 24 mars 2013 au 29 mai 2015 et depuis le 8 janvier 2016) Lun 26 Jan 2015 - 14:38

@KingRCT3 a écrit:
Le final de Dremas prend vraiment aux tripes, j'adore.

Par contre Disney, arrêtez d'utiliser les lasers (les vrais, dirigés vers nous, pas les points verts Laughing), ça fait vraiment cheap vu comment ils sont mal exploités... Y'a le même problème sur WoC, Disney ne maîtrise pas ces outils.
Je trouve que justement, sur dreams, il est très bien exploités ! Surtout ceux de l'étoile, pour le coup.
Ca donne vraiment de la profondeur au show.

(Et ... Pareil pour WoC en fait xD)

OAA à Casey Jr. et au Pays des Contes de fées !
KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (du 24 mars 2013 au 29 mai 2015 et depuis le 8 janvier 2016) Lun 26 Jan 2015 - 15:12

L'étoile est pas mal, oui, mais les lasers qu'on voit sur la vidéo qu'a posté cyril92, je trouve qu'ils font cheap et sont digne d'une boite de nuit bobo (pour caricaturer Laughing ). Genre lors du final ils sont verts avec plusieurs rayons, comme mis en mode "par défaut".  Neutral
On a l'impression que la direction artistique a créé un joli tableau, puis par la suite, Jean-Mimi s'est incrusté et s'est dis qu'il manquait un truc, et voilà qu'il a rajouter deux lasers pour meubler. Laughing

Par contre je viens de revoir une vidéo de WoC, et si certains dénotent aussi, d'autres sont vachement bien intégrés et soutiennent sans mauvais goût les tableaux. Donc je modère mon message précédant, tout n'est pas à jeter. Wink

-- IDeA Entertainment© --
Lonk
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (du 24 mars 2013 au 29 mai 2015 et depuis le 8 janvier 2016) Lun 26 Jan 2015 - 15:47

Bah justement, je les trouve extremement bien utilisés ces lasers, surtout sur la scène de Rebelle ! Le reste du temps, on les voit pas trop. Mais heureusement qu'ils sont là les soirs où il n'y a pas de pyro sur le final, par exemple (pour l'avoir vécu)

tapman

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (du 24 mars 2013 au 29 mai 2015 et depuis le 8 janvier 2016) Mer 28 Jan 2015 - 9:43

hier soir je n'ai pas vu l'écran d'eau de droite ( quand on est face au chateau ) , pas de projection de wendy etc . c'était du à ma position ( excentré sur la gauche ) ou c'est un soucis technique qui peux se produire de temps en temps ?
Lonk
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (du 24 mars 2013 au 29 mai 2015 et depuis le 8 janvier 2016) Mer 28 Jan 2015 - 14:49

C'est aussi arrivé samedi d'après un ami, donc sûrement un soucis !

cyril92

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (du 24 mars 2013 au 29 mai 2015 et depuis le 8 janvier 2016) Jeu 29 Jan 2015 - 14:24

Une correction a également été apportée dans le retour de la version classique de Dreams (en plus des modifications des feux d'artifices dans certains scènes), certaines transitions ont été fortement accélérées notamment celle entre Notre dame de paris et Le roi Lion, la projection de Notre Dame est encore entrain de s'éteindre que la musique du roi Lion est déjà lancée ^^
jul

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (du 24 mars 2013 au 29 mai 2015 et depuis le 8 janvier 2016) Jeu 29 Jan 2015 - 22:12

@cyril92 a écrit:
Une correction a également été apportée dans le retour de la version classique de Dreams (en plus des modifications des feux d'artifices dans certains scènes), certaines transitions ont été fortement accélérées notamment celle entre Notre dame de paris et Le roi Lion, la projection de Notre Dame est encore entrain de s'éteindre que la musique du roi Lion est déjà lancée ^^

?????? il n'y a pas eu de retouche sur Disney Dreams... les feux d'artifice dépend des conditions climatique
laffouine

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (du 24 mars 2013 au 29 mai 2015 et depuis le 8 janvier 2016) Ven 30 Jan 2015 - 14:09

Les écrans d'eau sont sans doute restés bien au chaud par ce temps (avec le vent de ces derniers jours, ils n'auraient certainement pas été bien visibles). D'ailleurs, certainement pour ces mêmes raisons, (vent), l'étoile n'est pas sortie mercredi. Je trouve ça tout à fait normal et pour être honnête j'ai trouvé remarquable que le pyro soit présente car les rafales étaient vraiment fortes.

Par contre petit (grand) coup de gueule contre les personnes de plus en plus nombreuses à filmer en intégralité le spectacle! Smartphone en hauteur à bout de bras, rien de tel pour gâcher la vue des gens derrières! Evil or Very Mad En plus pour voir le spectacle à travers un écran à la place d'en profiter, obtenir une vidéo pourrie qu'ils ne regarderont peut-être jamais, et avec les vidéos de qualité excellente déjà de toute façon dispo sur le net... c'est un peu ridicule Rolling Eyes

celui qui visite Disney sans rien ressentir doit être bien malheureux
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (du 24 mars 2013 au 29 mai 2015 et depuis le 8 janvier 2016) Ven 30 Jan 2015 - 15:18

L'étoile ne serait elle tout simplement pas parti en réhab ? C'est vers cette période de l'année que ça se fait en général.

De mon coté j'ai jamais entendu que les problèmes climatiques remettaient en cause l'étoile. Elle doit etre solidement accroché et un peu de vent ne va pas la rendre hors service alors qu'elle est présente le reste de l'année sous une pluie battante parfois ou par - 5 degrés ou plus.

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
cyril92

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (du 24 mars 2013 au 29 mai 2015 et depuis le 8 janvier 2016) Ven 30 Jan 2015 - 19:26

@jul a écrit:
@cyril92 a écrit:

?????? il n'y a pas eu de retouche sur Disney Dreams... les feux d'artifice dépend des conditions climatique

Euh bein si, il y a des différences, les artificiers de Lacroix Ruggieri s'amusent à changer de temps à autres certains artifices, la différence est limitée car c'est bien codifié mais ils changent parfois un peu les coloris et les effets.
jul

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (du 24 mars 2013 au 29 mai 2015 et depuis le 8 janvier 2016) Ven 30 Jan 2015 - 19:48

@cyril92 a écrit:
@jul a écrit:

Euh bein si, il y a des différences, les artificiers de Lacroix Ruggieri s'amusent à changer de temps à autres certains artifices, la différence est limitée car c'est bien codifié mais ils changent parfois un peu les coloris et les effets.

Je poserai la question au producteur du spectacle ;-)
laffouine

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (du 24 mars 2013 au 29 mai 2015 et depuis le 8 janvier 2016) Ven 30 Jan 2015 - 20:27

@Epic-say a écrit:
L'étoile ne serait elle tout simplement pas parti en réhab ? C'est vers cette période de l'année que ça se fait en général.

De mon coté j'ai jamais entendu que les problèmes climatiques remettaient en cause l'étoile. Elle doit etre solidement accroché et un peu de vent ne va pas la rendre hors service alors qu'elle est présente le reste de l'année sous une pluie battante parfois ou par - 5 degrés ou plus.

Elle étais bien présente le lendemain (jeudi) donc je pensais, peut-être à tort, que c'était pour raisons climatiques.

celui qui visite Disney sans rien ressentir doit être bien malheureux
DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (du 24 mars 2013 au 29 mai 2015 et depuis le 8 janvier 2016) Ven 30 Jan 2015 - 20:31

@benben a écrit:
ok Wink

Et donc ça sert à donner un signal à des gens en particulier ?

Je ne peux pas l'affirmer, mais je pense que oui.

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (du 24 mars 2013 au 29 mai 2015 et depuis le 8 janvier 2016) Ven 13 Fév 2015 - 18:57

Info ! Disneyland paris vient d'affirmer sur leur site internet qu'ils y aura une scène sur la reine des neiges du Disney dreams pendant la frozen summer fun !
Remplacement de la scène ou ajout ?? Suspense entier

"Fan" depuis 2008, très grand fan du parc depuis 2012 😁
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (du 24 mars 2013 au 29 mai 2015 et depuis le 8 janvier 2016) Ven 13 Fév 2015 - 19:15

Génial ... Comme si il y en avait pas déjà assez comme ça.

Au mieux c'est une intox, au pire si c'est vrai je paris qu'ils vont nous sortir "In summer" chanté par Olaf dans la version de Noel qui en plus est une scène médiocre en matière de mapping.

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (du 24 mars 2013 au 29 mai 2015 et depuis le 8 janvier 2016) Ven 13 Fév 2015 - 20:38

Ce n'est pas une intox mais je n'en sais pas plus concernant la scène en question.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Lonk
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (du 24 mars 2013 au 29 mai 2015 et depuis le 8 janvier 2016) Ven 13 Fév 2015 - 21:03

Je pense qu'ils pourraient remplacer la scène de Rebelle par Let it go, vu comme celle de Rebelle est la moins réussie du show :/

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (du 24 mars 2013 au 29 mai 2015 et depuis le 8 janvier 2016) Ven 13 Fév 2015 - 22:21

A quoi bon l'avoir intégré en 2013 si c'est pour la dégager déjà alors ? Trop de changement tue le changement franchement, il n'y a qu'a voir la version Christmas de 2014 qui n'a pas été forcément plus réussi que celle de 2013 ... Quant au show original il est relativement très jeune et fonctionne déjà largement bien en l'état, il y a pas besoin de le retoucher tout les ans sérieusement. Après il y a améliorer d'accord, mais remplacer a tout bout de champ ...

J'étais le premier a m'opposer aux remplacements des scènes originales du show de 2012 ( après seulement un an d'ancienneté je précise ) mais alors là c'est de plus en plus n'importe quoi ...

Si c'est Let it go qui est intégré la grande question est : pourquoi ? C'est juste la meilleur scène de la version hivernal, nul besoin qu'elle soit aussi présente dans la version original de Dreams ça ferait trop ...

Si c'est une scène inédite a la rigueur pourquoi pas, mais pourquoi faudrait il nécessairement remplacer un tableau déjà existant du spectacle pour ça ?  Une petite scène la reine de neiges d'une minute et quelques c'est pas la mort si ce n'est que ça.

mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (du 24 mars 2013 au 29 mai 2015 et depuis le 8 janvier 2016) Ven 13 Fév 2015 - 22:38

Personnellement, les scène que je n'aime pas trop sont celle des princesse ( je sais pas, c'est peut être le fait qu'elle soit chantée par Raiponce ) et Rebelle ( c'est un avis personnel ). Maintenant, je te rejoint Epic-say, comme quoi il faut pas changé chaque années ce show. Et puis, Rebelle et le Roi Lion, c'était pour la prolongation des 20 ans donc... Rolling Eyes
Henry Jones Junior

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (du 24 mars 2013 au 29 mai 2015 et depuis le 8 janvier 2016) Ven 13 Fév 2015 - 23:18

Rien ne dit que ce changement sera définitif. Je veux dire par là que le changement de scène durera sûrement que durant la saison de Frozen.
Pour le moment on n'a aucune information, on verra bien !

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant
Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (du 24 mars 2013 au 29 mai 2015 et depuis le 8 janvier 2016) Lun 16 Fév 2015 - 16:12

@Epic-say a écrit:

Hier soir, ni étoile, ni écran d'eau de droite, ni flammes.
C'est vrai que pour des habitués ça se voit tout de suite, mais pour la plupart des guests mis à part Peter qui parle tout seul au départ ceux qui "avaient entendu qu'il y avait du feu" rien ne se remarque ou presque.

Pour ma part, juste que sur la scène de la Princesse et la Grenouille on se retrouve avec une musique qui va crescendo sans rien pour l'accompagner, j'aurai bien vu un ou deux artifices pour remplacer les flammes.

Dream Of Magic: Destination Orlando!
1992-2017 - 25 ans de Magie
http://www.dreamofmagic.com

Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (du 24 mars 2013 au 29 mai 2015 et depuis le 8 janvier 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant