AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
elhynn

avatar

Féminin
Messages : 2093
Localisation : Rhone Alpes
Inscription : 19/06/2015

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Mer 1 Nov 2017 - 0:04

Vil tentateur MALEFIQUE91 Laughing je reconnais volontier que la poupée de Zarina ne manque pas de charme, la photo que tu nous as joins le démontre parfaitement, sa chevelure est superbe et son habit de pirate est vraiment très bien réalisé mais ayant un espace restreint et une modeste bourse je me dois d'être sélective et me concentre donc uniquement sur mes personnages favoris ; personnellement la poupée que je trouve la plus jolie esthétiquement parmi les 3, en essayant d'occulter mon degré d'affection pour les personnages qu'elles représentent, est celle de Noa, suvie de Clochette puis de Zarina (il faut dire que je suis beaucoup plus sensible à tout ce qui évoque la nature qu'à ce qui touche à l'univers de la piraterie, ceci explique peut être mon classement purement subjectif)

Merci pour ton adorable post abeille charmante , je me sens vraiment immensément chanceuse d'avoir pu acquérir cette petite Clochette, je savoure et savourerai comme il se doit sa présence au quotidien c'est certain !


Revenir en haut Aller en bas
elhynn

avatar

Féminin
Messages : 2093
Localisation : Rhone Alpes
Inscription : 19/06/2015

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 2 Nov 2017 - 18:53

petit post simplement pour éviter à d'autres heureux possesseurs ou futurs propriétaires de petites fées Clochette designer de connaitre le même "sort" que moi.... Evitez de toucher les ailes de votre fée, celle-ci ne sont, d'après ma douloureuse expérience d'hier, absolument pas teintes dans la masse mais simplement enduites !!!! J'avais cru appercevoir une légère trace de colle sur les ailes et j'ai donc légèrement frotté la surface avec un coton tige humecté à l'eau tiède et une toute petite noisette de savon sans vraiment insister lorsque tout l'enduit est parti, même en frottant un peu avec le doigt à sec, celui ci s'en va affraid fini les beaux reflets lumineux iridescents En regardant attentivement sur la toile j'ai vu que je n'étais malheureusement pas la seule dans ce cas comme le montre la photo trouvée sur le net ci-après :



Donc si vous ne voulez pas comme moi ou comme sur cette photo obtenir une "trainée blanche transparente" sur vos ailes et nourrir par la suite de profonds remords ne frottez surtout pas la surface des ailes !!! En éspérant que ma douloureuse erreur ait au moins le mérite d'éviter cette grosse déception à un autre collectionneur...


Revenir en haut Aller en bas
al95

avatar

Féminin
Age : 41
Messages : 2254
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 2 Nov 2017 - 19:31

oh zut...


Recherche poupée LE Belle Hiver
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Modératrice
avatar

Féminin
Messages : 11790
Inscription : 01/06/2010

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 2 Nov 2017 - 20:52

Oh mince, je suis vraiment désolée pour toi elhynn. J'espère que cela ne te gâche pas le plaisir d'avoir obtenu cette poupée à laquelle tu tenais tant é_è et merci pour ton message, c'est en effet très bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
karmaxylia

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 671
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 2 Nov 2017 - 21:10

Ohhhhh non Elhynn je suis tellement desolée pour toi, surtout que je sais a quel point ce genre de petit detail peut être obsédant...

J'aurais tellement voulu te proposer mon aide, car avec mon aerographe j'aurais pu te repeindre les ailes... Mais apres observation de ma Clochette, je doute pouvoir reproduire cet effet irrisé avec mes peintures acrylique... Je pourrais refaire une peinture verte transparente avec un effet nacré éventuellement, mais ça risque de ne pas etre tres heureux non plus...

Je suis vraiment navrée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

avatar

Masculin
Messages : 6951
Localisation : Dans le sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 2 Nov 2017 - 21:27

oh mince je ne connaissais pas ce probleme avec les ailes
Revenir en haut Aller en bas
fauna

avatar

Féminin
Messages : 10797
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 2 Nov 2017 - 21:30

Argh ! Le drame Sad
Celles qui font des OOAK, ça n'existe pas des spray qui pourraient reproduite ce genre d'effet ? En protégeant la poupée bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée
Modératrice
avatar

Féminin
Age : 53
Messages : 1785
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 3 Nov 2017 - 9:13

Je suis vraiment peinée pour toi, tu étais si contente de l'avoir enfin. Peut être en allant voir dans un magasin spécialisé dans les maquettes ou les travaux manuels,on pourrait te conseiller une peinture qui a le même rendu.


Revenir en haut Aller en bas
elhynn

avatar

Féminin
Messages : 2093
Localisation : Rhone Alpes
Inscription : 19/06/2015

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 3 Nov 2017 - 14:18

Merci infiniment pour vos petits mots si réconfortants et ta généreuse proposition karmaxylia, je suis extrêmement touchée par toute la bienveillance que vous me témoignez ici il est vrai que j'ai pour le moment un peu de mal à contempler ma Clochette (je m'en veux terriblement d'avoir été aussi tatillonne, d'avoir gâché ce cadeau à caractère très exceptionnel, cette trace était bien moins visible que ce que j'ai fait par la suite ) il va falloir que j'apprivoise désormais ce nouvel aspect car je n'ai trouvé pour l'instant aucun produit pouvant rattraper la situation, de plus je ne sais même pas s'il est véritablement possible de détacher les ailes du bustier pour pouvoir les repeindre sans risquer d'en faire profiter le tissu.... peut être qu'effectivement il faudrait que je me renseigne auprès d'un magasin spécialisé ou d'un professionnel pour voir quelles éventuelles solutions pourraient s'offrir à moi et à quel cout aussi car si la "réparation" doit me couter le prix de la poupée je ne pourrai pas me le permettre....


Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

avatar

Féminin
Age : 36
Messages : 1721
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Sam 4 Nov 2017 - 10:25

Ohhh non elhynn, je suis tellement désolée pour toi... Sad Je viens de lire ta joie d'avoir ta Clochette tant attendue et juste après ce souci avec l'aile...

Alors je ne sais pas si ca pourra t'aider ni si ça conviendra à 100% pour retrouver l'effet iridescent de l'aile de Clochette, mais j'ai peut être une piste pour toi: le Volks Shine pearl.
http://volksusastore.com/webstores/dollfie/index.php?dispatch=products.view&product_id=1726

C'est une espèce de poudre qui existe en plusieurs teintes (je connais la dorée, la rose et la blanche) et qu'il faut diluer et mélanger pour l'appliquer ensuite. Attention, il faut vraiment bien doser la poudre et en mettre très peu, sinon ça te fait un applat doré (je te dis ça parce que j'avais essayé la poudre dorée sur les lèvres d'une BJD et elle s'est retrouvée avec des lèvres complètement dorées au lieu d'un effet reflet doré que je voulais).
Je dirais, mais sans être 100% sure, que pour tenter de te rapprocher de l'aile de clochette, il faudrait mélanger un tout petit peu de Volks shine pearl (blanc ou doré?) avec du pastel sec du vert pâle de la couleur de l'aile (réduit en poudre fine, obtenue en grattant le bâton de pastel sec avec un cutter) et peut être de mélanger ces deux poudre avec un peu de vernis de pâte fimo transparent, pour au final repeindre l'aile très méticuleusement avec un pinceau par très fines couches.
C'est comme ça que je tenterais si c'était arrivé à la mienne, mais je ne te garantis pas le résultat puisque je n'ai pas essayé.
Le tout va être de réussir à retrouver la même teinte avec le mélange de Volks shine pearl, de pastel sec et de vernis fimo transparent.

Bon courage à toi en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
elhynn

avatar

Féminin
Messages : 2093
Localisation : Rhone Alpes
Inscription : 19/06/2015

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Sam 4 Nov 2017 - 15:07

Merci infiniment pour ces très précieuses informations aeris1708 je vais voir si je peux tenter quelque chose mais avant de me lancer dans ce défi j'aimerais savoir s'il est au moins possible de découdre les ailes du bustier car si cela n'était pas réalisable il est peut être inutile que je déboxe ma Clochette ; si je dois passer par un professionnel ou tenter un "repaint" moi même (n'étant pas vraiment manuelle je redoute un peu l'exercice pale ) il ne faudrait pas que le bustier y soit rattaché.... est-ce que quelqu'un dispose de cette information ?


Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Modératrice
avatar

Féminin
Messages : 11790
Inscription : 01/06/2010

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Sam 4 Nov 2017 - 15:40

Sur cette photo de drj1828, on voit que les ailes sont amovibles.
Attention les yeux, les plus jeunes pourraient être choqués ^^" ici.
Donc tu devrais pouvoir tenter un repaint sans avoir peur d'abîmer la tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna

avatar

Féminin
Messages : 10797
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Sam 4 Nov 2017 - 17:20

Sur Noa, pour enlever les ailes, il faut enlever un point couture, elles sont cousues au costume les ailes donc je pense que c'est pareil pour Clochette.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

avatar

Masculin
Age : 30
Messages : 3969
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Sam 4 Nov 2017 - 19:39

Je suis vraiment navré pour toi elhynn .j'espère sincèrement que tu trouveras un moyen d'arranger cela car je sais a quel point cela peut enlever la joie de réceptionner un objet tant convoité.
Et je tiens a te remercier d'avoir pris le temps de nous avoir prévenu afin d'éviter que cela nous arrive également.


Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

avatar

Féminin
Age : 36
Messages : 1721
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Dim 5 Nov 2017 - 11:26

elhynn: De rien, j'espère que ça pourra t'aider peut être.


Revenir en haut Aller en bas
elhynn

avatar

Féminin
Messages : 2093
Localisation : Rhone Alpes
Inscription : 19/06/2015

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Dim 5 Nov 2017 - 18:25

Merci beaucoup pour votre précieuse réponse MadEye et fauna et merci aussi à toi sam21 pour ton petit mot rempli de gentillesse ; tout le réconfort apporté par vous tous me touchent énormément, merci encore du fond du coeur


Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 671
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 10 Nov 2017 - 22:32

Elhynn, j'ai tenté de répondre a ta question sur le topic des custos.
Je reitère mon offre, tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup sur ce forum, et ça me fend le coeur de te voir chagrinée ainsi.
N'hesites pas a me contacter en MP si tu veux en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

avatar

Féminin
Messages : 2093
Localisation : Rhone Alpes
Inscription : 19/06/2015

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Sam 11 Nov 2017 - 17:36

je t'ai envoyé un mp karmaxylia je ne saurai te remercier pour l'immense bienveillance que tu me témoignes là, je ne suis guère habituée à autant d'attention Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Disney Store-