AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Mer 13 Sep 2017 - 13:12

Merci beaucoup elhynn c'est très gentil Smile Quand je regarde les précédents posts de cette page, nous en parlions justement plus haut et je disais qu'elle était beaucoup trop chère et que j'avais fait une croix dessus... Laughing Comme quoi il ne faut jamais dire jamais....
Je te souhaite de l'acquérir un jour, surtout quand je vois les jolies photos que tu fais chaque fois, tu saurais la mettre parfaitement en valeur Wink Mais c'est vrai qu'une réédition ou même la sortie des autres fées serait super ! Peut-être à la sortie du prochain film (2019?).
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Mer 13 Sep 2017 - 15:23

je pose ma patte ici ça fait logtemps!

félicitations pour les nouvelles venues!
elles sont splendides.

je préfère aussi Noa et Zarina à Clochette mais ce trio est tout simplement magnifique, je suis heureuse de les avoir!

j'aimerais tellement une suite....

http://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
al95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Mer 13 Sep 2017 - 17:40

C'est vrai que juste 3 fées, ça fait un peu collection inachevée...

Recherche poupée LE Belle Hiver
elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 14 Sep 2017 - 19:26

Merci pour ces adorables petits mots Clochette24

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Sam 16 Sep 2017 - 23:30

elhyn j'adore ton idée d'un set Clochette Crystal sa pourrait être une idée que DS serait capable de nous développer pourquoi pas ?

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Dim 17 Sep 2017 - 16:00

Peut être verrons nous ce "voeu" exaucé en automne 2018 pour célébrer les 10 ans qui nous séparent du tout 1er épisode de la "saga"... l'espoir fait vivre dit-on Laughing

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 21 Sep 2017 - 18:03

je pense qu'ils pourraient faire de belles choses, je pense à Ondine, Cristal et Vidia. mais je vois aussi bien Roselia et Iridessa.

oui.... franchement quelques petites nouveautés Fairies pour complèter cette collection inachevée ce serait franchement pas mal

please Disneystore!!!

http://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Lun 30 Oct 2017 - 19:07

Depuis vendredi soir, je suis sur un petit nuage (et je ne parviens pas vraiment à en redescendre).....j'ai enfin ma pierre de lune drunken drunken drunken Bien plus habituée à l'admirer par écran interposé, j'ai encore un peu de mal à réaliser qu'elle est bien là et que ma petite Noa n'est désormais plus toute seule....

Cette poupée me tient vraiment très à coeur, je suis heureuse de pouvoir la compter dans "ma collection" aujourd'hui et de voir mon rêve devenir réalité ; un immense merci à Anne-Camille, son ancienne propriétaire qui a accepté de me la confier et aussi à mon compagnon qui m'offre là le plus beau cadeau de Noël qui soit

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Lun 30 Oct 2017 - 19:13

Félicitations Elhynn et merci pour les photos. C'est une poupée que j'aimerais aussi avoir dans ma collection.
Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Lun 30 Oct 2017 - 19:44

Félicitation elhynn Very Happy  !! Je sais à quel point tu voulais cette poupée et je suis sincèrement heureuse pour toi Smile C'est un très beau cadeau. J'ai pu acquérir cette poupée il y a quelques semaines, j'en rêvais depuis très longtemps aussi donc je sais à quel point ton bonheur doit être grand. On ne se lasse pas d'une telle beauté en plus! Profite profite !!

PS: tes photos sont sublimes et la mettent vraiment bien en valeur !
sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Lun 30 Oct 2017 - 19:48

Je suis vraiment ravi pour toi .j'ai vu que tu la cherchais et ça fait plaisir de voir ton souhait exaucé.
D'autant plus que tes photos sont fantastiques et nous dévoile a merveille à quelle point elle est très jolie.
Toutes mes félicitations et merci pour ces sublimes clichés.

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Lun 30 Oct 2017 - 20:43

Félicitations, Elhynn! Very Happy
Cette poupée de Clochette est tellement belle! I love you I love you

Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Lun 30 Oct 2017 - 21:23

Félicitations Elhynn ! Elles sont très belles en plus tes photos Smile
Mais tu triches un peu pour un cadeau de Noël non ? Laughing

Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Lun 30 Oct 2017 - 23:03

Magnifique réception Elhynn, elle est tellement belle cette Clochette.
Pour ma part j'ai toujours ce sentiment d'être sur un petit nuage quand je reçois une poupée longuement attendue (ça n'arrives pas tous les 4 matins non plus). Et sans aucun jeu de mot, je la trouves vraiment féerique, elle à un petit truc en plus pour moi.
Le père Noël est très en avance chez toi Wink
Xulia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Lun 30 Oct 2017 - 23:19

Félicitations elhynn pour cette magnifique réception ! Je suis tellement heureuse pour toi car je sais combien Clochette te tenait à cœur ! Tu vas pouvoir en profiter en vrai maintenant et elle t'apportera chaque jour beaucoup de bonheur ! Smile sunny
Merci pour le partage de ces très jolies photos de ton cadeau de Noël ! Tu as de la chance de pouvoir le fêter déjà un peu en avance ! ^^

Recherche LE : Raiponce Mauve et Blanche-Neige (D23 / 2009 / Shanghaï)
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Mar 31 Oct 2017 - 6:19

Félicitations Elhynn ! Elle est super jolie cette petite clochette !
marrainefée
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Mar 31 Oct 2017 - 8:49

C'est toujours un plaisir de voir un collectionneur posséder enfin l'objet tant attendu! Elle est magnifique cette Clochette, profite!

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Mar 31 Oct 2017 - 13:25

Merci infiniment à vous tous pour tous vos si gentils petits messages qui me touchent énormément et qui me font bien évidemment immensément plaisir c'est effectivement l'une des poupées que je désirais le plus (avec Raiponce LE qui est totalement hors d'atteinte pour ma modeste bourse) elle constitue en quelque sorte mon set platinium ou mon Alice LE à moi Wink!!! Jéspère de tout coeur que toi aussi tu pourras très prochainement ajouter Clochette à ta collection Taina
Depuis que je suis tombée dans la "marmite" des poupées limitées, le Père Noël passe désormais en fonction des sorties automnales du DS et en fonction des éventuelles opportunités du marché secondaire...comme ses "lutins" me délèguent le choix et les moyens de trouver le joujou extraordinaire, lorsque celui-ci franchit la porte d'entrée de mon humble demeure, il est alors impossible de me le soustraire....
je n'ai malheureusement pas la volonté de certains membres qui (heroïquement pour moi) arrivent à remettre leurs précieux trésors au placard jusqu'au jour J ! Mes proches ont pris l'habitude de ne plus voir leurs cadeaux au pied du sapin.... je suis irrécupérable pour cela je ne le sais que trop bien !!!!

Histania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Mar 31 Oct 2017 - 14:00

Félicitations elhynn pour cette merveilleuse Clochette. Cela fait toujours extrêmement plaisir à voir quand une collectionneuse ou collectionneur obtient ce qu'il désir depuis longtemps.
Profite bien de tes deux petites fée et qui c'est peut être une Zarina viendra compléter ta collection plus tard.
Espérons également que le DS sortira les autres Fées se serait top.
elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Mar 31 Oct 2017 - 14:46

Merci beaucoup Histania Zarina étant un personnage auquel je suis beaucoup moins attachée, je n'éprouve pas forcément le besoin d'acquérir sa poupée, Clochette et Noa me suffisent totalement pour l'instant ! Mais effectivement si une Roselia, une Ondine, une Cristal ou une reine Clarion sortaient, je ne saurai y résister.... ne parlons même pas d'une LE Clochette geek

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Mar 31 Oct 2017 - 14:56

zarina n est pas la + connue des fees mais sincèrement sa representation, son costume sont tres tres beaux

desole j ai repris une photo d un membre du dcp Embarassed
Histania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Mar 31 Oct 2017 - 15:53

Elle est très belle cette Zarina aussi, merci MALEFIQUE91.
Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Mar 31 Oct 2017 - 18:23

Quand j'ai découvert les poupées limitées j'ai eu de suite 3 gros coup de coeur, Raiponce et Tiana LE et Zarina. J'ai beau avoir un amour sans limite pour Clochette et trouver la designer magnifique, Zarina m'avais vraiment tapé dans l'oeil, c'est son côté pirate quo m'a tant plus. J'adore quand Disney sort des personnages habituels "bien sous tout rapport" ( même si je les aimes aussi) et nous prend à contre pied. Et je trouves que cette poupée représente cela à merveille.
Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Mar 31 Oct 2017 - 18:32

Je suis d'accord avec toi Typhaine83, cette Zarina est sublime! Clochette est mon personnage préféré (et mon thème principal) mais en toute objectivité, Zarina est la plus jolie de ces 3 designers. Sa chevelure en cascade, sa tenue travaillée et son regard espiègle me font craquer.
abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Mar 31 Oct 2017 - 18:55

Je suis très contente pour toi elhynn quel plaisir de te voir acquérir une poupée qui te tenait autant à cœur ! ^^ je sais que tu sauras l'apprécier pendant longtemps Smile elle ne pouvait pas mieux tomber ! Wink tes clichés sont comme toujours magnifiques, tu as un vrai don pour mettre ces jolies poupées en valeur ! Profite bien de tes petites fées, tu les mérites !

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant