AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 6 Fév 2015 - 15:27

Salut poussieres, tout le monde va bien, sauf moi, syndrome grippal ...
J'espère que l'entreprise va bien ?

- du 30/10 au 02/11/2015 à l'hôtel Explorer
- du 05 au 06/12/2015 à l'hôtel Explorer
- du 18 au 25/12/2015 à l'hôtel Explorer
- du 22 au 24/01/2016 à l'hôtel Explorer
- du 25 au 29/03/2016 à l'hôtel Explorer
- du 04 au 08/05/2016 à l'hôtel Explorer
- du 08 au 10/07/2016 à l'hôtel Explorer
- du 20 au 24/07/2016 à l'hôtel Explorer
- du 11 au 16/08/2016 à l'hôtel Explorer
- du 23 au 25/09/2016 à l'hôtel Explorer
- du 28/10 au 01/11/2016 à l'hôtel Explorer
- du 23 au 30/12/2016 à l'hôtel Explorer
Concour Photo DCP - Saison V, s'il vous plaît, venez participer et/ou voter pour les meilleures photos ... nous comptons sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 6 Fév 2015 - 15:32

ah moi aussi suis malade mais les sinus!!! grrrr, ben l'entreprise c'est dur dur...y'a vraiment un souci de crise...alors je viens rever sur le forum en esperant un futur sejour Very Happy fin HS.

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 6 Fév 2015 - 19:32

@Disney's HeaveN a écrit:
@missitalia74 a écrit:
Je me dis que la prochaine fois plutot que 3jours/2 nuits on aimerait bien 4jours/" nuits voire 5jours/4 nuits...Mais quand on va tomber sur les tarifs euh...on risque de toujours revenir aux 3jours/2 nuits.

Après clairement je viendrais pas moins de 3jours , quand on compte la route etc, ça engendre des frais et ça vaudrait pas le coup de venir moins longtemps...

Ou alors tu as l'Explorer ... et sa superbe piscine ...
je serais pas forcément contre!
Mais jusqu'à présent en comparant les prix ça a toujours été plus interessant de prendre un sejour en hotel disney ( via VP notamment, car je paierai jamais plein pot pour aller à disney)

Spoiler:

Titoune78

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 6 Fév 2015 - 21:48

Bonsoir! J'ai une autre question lol
En ayant réservé un séjour à l'hôtel new York peut-on réserver la formule demi-pension standard ou est-on obligé de prendre au minimum la demi-pension plus? Car avec mes puces de 5et 8 ans je préfèrerais aller aller manger dans des restaurants buffet (agrabah café ou la grange) plutôt que dans des restaurants service à table où elle ne vont pas tenir en place longtemps!
Merci pour vos réponses!
seb-bastien

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 6 Fév 2015 - 21:56

tu n'as aucune obligation, si tu préfères mangé à l'extérieur de l'hôtel c'est ton choix et suivant ou tu veux mangé c'est vrai que la DP plus ne sera pas forcémént rentable.

Au NY il y a le parck side qui est aussi un buffet. Jamais fais mais plutôt de bonne critique apparemment.
nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 6 Fév 2015 - 22:22

Titoune, j'étais au séquoia et j'ai pris une DP standard.

Mes séjours:

RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 7 Fév 2015 - 13:20

@missitalia74 a écrit:
@Disney's HeaveN a écrit:

Ou alors tu as l'Explorer ... et sa superbe piscine ...
Mais jusqu'à présent en comparant les prix ça a toujours été plus interessant de prendre un sejour en hotel disney ( via VP notamment, car je paierai jamais plein pot pour aller à disney)

Faudra que tu me dises comment tu fais pour payer plus à l'Explorers qu'au NY ??  Même en offre flash le NY est toujours 3 à 4 fois plus cher que l'Explorers avec le code reduc de 20% que l'on trouve sur ce forum; encore comparé cette année pour les vacances du Carnaval et de Paques...
Et en nuit seche, c'est pareil, voir pire.

Je ne dénigre pas le NY, je l'apprécie aussi, il a d'autres atouts, mais certainement pas celui du prix...

Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 8 Fév 2015 - 18:29

NY tu nous as trop manqué on arrive!!!

bamboupa

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 8 Fév 2015 - 21:06

Envie d'y retourner

22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 9 Fév 2015 - 14:02

@RobinH a écrit:
@missitalia74 a écrit:

Faudra que tu me dises comment tu fais pour payer plus à l'Explorers qu'au NY ??  Même en offre flash le NY est toujours 3 à 4 fois plus cher que l'Explorers avec le code reduc de 20% que l'on trouve sur ce forum;  encore comparé cette année pour les vacances du Carnaval et de Paques...

Je ne dénigre pas le NY, je l'apprécie aussi, il a d'autres atouts, mais certainement pas celui du prix...

Je pense que tu compares les prix des chambres là, non? Car à mon avis les séjours en hôtels disney (et Missitalia va plutôt au Cheyenne d'habitude) sont moins chers habituellement.

Spoiler:

Notre voyage en Floride
RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 9 Fév 2015 - 17:38

@Sofia the 1st a écrit:
@RobinH a écrit:

Faudra que tu me dises comment tu fais pour payer plus à l'Explorers qu'au NY ??  Même en offre flash le NY est toujours 3 à 4 fois plus cher que l'Explorers avec le code reduc de 20% que l'on trouve sur ce forum;  encore comparé cette année pour les vacances du Carnaval et de Paques...

Je pense que tu compares les prix des chambres là, non? Car à mon avis les séjours en hôtels disney (et Missitalia va plutôt au Cheyenne d'habitude) sont moins chers habituellement.

Lors de la dernière vente privée, en 2jrs/1n au NY j'étais pour les memes dates à 650€ pour 4 (avec un enfant de moins de 12 ans) avec les entrées, et 100€ à l'Explorers sans les entrées. En téléphonant à la Centrale, on m'a annoncé 450€ pour la nuit seche...

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 9 Fév 2015 - 18:18

Désolée, je fais peut-être ma blonde pour le coup, mais comment on fait quand on n'a pas de passeport annuel ?

Spoiler:

Notre voyage en Floride
Chacha56

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 9 Fév 2015 - 18:21

@kirari a écrit:
juste pour info, j'ai reçu aujourd'hui la réponse du new york à mon mail, et ma foi, qu'est ce qu'ils sont compétents Shocked. Déjà ils ont relié mon mail à mon numéro de résa alors que j'avais omis de le préciser dans le mail. Au newport c'est au bout de 3 mails que j'avais eu la liaison.
Ensuite, La prestation qu'ils m'ont proposé ne me convenait pas (trop de chocolat et un cadeau en plus sans intérêt puisque je l'ai déjà), du coup ils m'ont dit juste de dire ce que je voulait comme composition florale (sans me limiter aux roses rouges si j'en ai pas envie) et combien je voulais mettre dedans, et qu'ils s'occupaient du reste. Ils ont aussi verifié la disponibilité du cadre et comme il ne restait plus que celui d'exposition à Art of, ils l'ont déjà mis de coté pour moi.
J'attends de voir maintenant la prestation qu'ils vont m'offrir, mais je suis déjà conquise!

Bonjour,
Je voudrais savoir comment est-ce que tu as pu prendre contact avec l'hôtel directement pour faire part de tes demandes, mail ou téléphone?
Parce que j'ai appelé à l'instant mais en fait je n'avais trouvé que le numéro de la centrale de réservation et du coup ils m'ont dit de voir ça directement quand je m'enregistrerais le jour de l'arrivée mais c'est moins évident pour préparer une surprise :/
RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 9 Fév 2015 - 18:21

@Sofia the 1st a écrit:
Désolée, je fais peut-être ma blonde pour le coup, mais comment on fait quand on n'a pas de passeport annuel ?

A l'Explorers ? Ils vendent les tickets aussi, mais pas de séjour "tout en un" avec promo sur le tout... Il y a un code de réduction pour les chambres, les tickets sont quasiment au prix plein de mémoire...

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 9 Fév 2015 - 18:28

@RobinH a écrit:
@Sofia the 1st a écrit:

A l'Explorers ? Ils vendent les tickets aussi, mais pas de séjour "tout en un" avec promo sur le tout... Il y a un code de réduction pour les chambres, les tickets sont quasiment au prix plein de mémoire...

C'est là que je veux en venir, pour moi l'explorer c'est bien si on a des PA ou pour compléter un séjour. Si on a besoin d'un hôtel et de billets et qu'en plus on a des enfants de moins de 12 ans à mon avis les séjours en hôtels Disney restent plus concurrentiels (j'ai pas dit bon marché ! :-D). Donc dans le cas de Missitalia à priori elle doit continuer de s'orienter vers les packages séjour. Bon là on est partis en total HS hein ! :-)

Spoiler:

Notre voyage en Floride
chiquilita

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 10 Fév 2015 - 10:11

Bonjour,

Je reviens d'un sejour de 3 jours/ 2 nuits dans cet hotel. Tres bon accueil au disney express et a l'hôtel. Par contre, nous n'avons pu prendre qu'une douche chaude, en quand je dis une, c'est une personne....nous n'avons pas eu le choix du restaurant le 1 er matin et le 2 eme matin' nous n'y avons pas eu accès du tout. A la place, nous avons déjeuné dans une salle de conférence blanche et froide. Globalement déçus, vu le standing de l'hôtel...
Par contre, la situation de l'hôtel est parfaite avec des enfants.

Voilà pour nous...pas convaincus....
poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 10 Fév 2015 - 10:40

oulà une douche!! quelle chambre as tu eu qu'on l'évite!! tu as vu avec eux??

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 10 Fév 2015 - 11:11

C'est la 1ère fois que j'entends ça concernant le petit déjeuner 
Mais pour la douche vous n'avez pas été ralés?
Je veux bien connaître le numéro de la chambre que je l'évite en mars

Par contre une petite question, connaissez vous l'heure d'ouverture de  la boutique? C'est pour récupérer le photopass
Merci d'avance

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.englishboard.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

chiquilita

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 10 Fév 2015 - 11:39

C'était la chambre 7219. Leur explication le 1er matin, c'est qu'il faut un certain temps pour que l'eau chaude arrive au 7eme étage. Le lendemain matin, au bout de45 min, pas d'eau chaude alors on est parti dans les parcs. On n'allait pas en plus rater notre début de journee.
On a eu l'intervention d'un technicien et on a effectivement eu de l'eau chaude le 1 er soir(ils avaient dû laisser l'eau couler 3 heures dans la journee) et ma fille a pu se doucher. Pour nous , le matin suivant, c'était raté.
J'ai envoyé un mail à disney, j'attends leur retour. J'espère qui ils prendront en compte notre réclamation pour faire quelques réparations et eviter aux suivants la meme douche froide.
seb-bastien

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 10 Fév 2015 - 12:27

Pour les petit dejs j ai souvent entendu des gens se plaindre d'être dirigé automatiquement sur le Park side et que l'on leur refuse l'accès au manattan. Là où c'est pire c'est lorsqu'ils sont envoyé au centre de convention.
Ce qui me fait peur pour mon séjour de mars c'est qu'en plus le manattan est fermé donc je pense que le centre de convention va tourner à plein.
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 10 Fév 2015 - 12:28

@Chacha56 a écrit:
@kirari a écrit:
juste pour info, j'ai reçu aujourd'hui la réponse du new york à mon mail, et ma foi, qu'est ce qu'ils sont compétents Shocked. Déjà ils ont relié mon mail à mon numéro de résa alors que j'avais omis de le préciser dans le mail. Au newport c'est au bout de 3 mails que j'avais eu la liaison.
Ensuite, La prestation qu'ils m'ont proposé ne me convenait pas (trop de chocolat et un cadeau en plus sans intérêt puisque je l'ai déjà), du coup ils m'ont dit juste de dire ce que je voulait comme composition florale (sans me limiter aux roses rouges si j'en ai pas envie) et combien je voulais mettre dedans, et qu'ils s'occupaient du reste. Ils ont aussi verifié la disponibilité du cadre et comme il ne restait plus que celui d'exposition à Art of, ils l'ont déjà mis de coté pour moi.
J'attends de voir maintenant la prestation qu'ils vont m'offrir, mais je suis déjà conquise!

Bonjour,
Je voudrais savoir comment est-ce que tu as pu prendre contact avec l'hôtel directement pour faire part de tes demandes, mail ou téléphone?
Parce que j'ai appelé à l'instant mais en fait je n'avais trouvé que le numéro de la centrale de réservation et du coup ils m'ont dit de voir ça directement quand je m'enregistrerais le jour de l'arrivée mais c'est moins évident pour préparer une surprise :/

Oula. Je m'en souviens plus ca remonte a si loin. Mais je crois bien que J'ai envoyé un mail directement au service relation client en specifiant l'hotel et ce que je voulais. Ensuite j'ai ete redirigé vers le NY.

Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:

http://part-of-that-world.com
poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 10 Fév 2015 - 13:30

Le Manhattan sera fermé jusqu'à quand?

donald

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 10 Fév 2015 - 17:17

@seb-bastien a écrit:
Pour les petit dejs j ai souvent entendu des gens se plaindre d'être dirigé automatiquement sur le Park side et que l'on leur refuse l'accès au manattan. Là où c'est pire c'est lorsqu'ils sont envoyé au centre de convention.
Ce qui me fait peur pour mon séjour de mars c'est qu'en plus le manattan est fermé donc je pense que le centre de convention va tourner à plein.

Ben après, qu'on prenne le petit déjeuner dans l'un ou l'autre des restaurants ou au centre de convention, on a le même petit déjeuner et c'est le plus important, non!

donald....

Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage

Et voilà, aprés tant d'années, je vais délaisser le DLH en janvier prochain et ses promos pour aller voir d'autres horizons................ Et oui, un jour ou l'autre il fallait franchir le pas et se lancer, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs..... Vous vous en foutez surement de ma vie lol, mais je pars à Walt Disney World du 9 au 25 janvier 2013!!!!!!!!!!!!!! 9 nuits au Caribbean Beach et 7 nuits au Coronado..... Dont 2 jours à Universal et 1 jour de visite aux alentours.

Bon ben, je confirme, l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs....

Vous pouvez lire mon TR ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
chiquilita

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 10 Fév 2015 - 17:34

Heureusement que l'on a le même petit déjeuner. Ce qui m'embête, c'est que l'on paye également pour un décor. On a choisi cet hôtel pour sa proximité et sa deco. C'est d'ailleurs ce qu'ils vendent.
Enfin je suis d'accord, ce n'est pas non plus gravissime.
seb-bastien

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 10 Fév 2015 - 17:58

heu....je suis pas du genre à pinailler mais quand même, çà à beau être le même petit dèj je suis d'accord avec chiquilita, le décors compte aussi.
Je veux bien que l'on m'envoie au park side, çà reste un resto disney avec une thématique, mais franchement ....le centre de convention.... DONALD ne me dis pas sincèrement que pour toi c'est du pareil au même?????

@ poussière, au moins le we du 20/21/22 mars, c'est ce que m'a dit la central lorsque j'ai voulu réservé.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant