AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Contrat de professionalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kévin35

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Mer 1 Avr 2015 - 23:42

Un chèque ? Pour la caution?
Revenir en haut Aller en bas
Partofyourworld

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Mer 1 Avr 2015 - 23:48

Oui si tu es logé dans les résidences. Il faut apporter un chèque de caution de 200€
Kévin35

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Mer 1 Avr 2015 - 23:51

J'ai lu qu'il ne prenais pas les chèques..
Partofyourworld

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 2 Avr 2015 - 0:05

Ah bon mais ça m'étonnerais qu'il faut donner 200€ en liquide.
Kévin35

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 2 Avr 2015 - 0:06

J'espère que tu as raison.
elmaestro6653

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 2 Avr 2015 - 0:11

Sur ma fiche logement c'est écrit espèce, carte ou chèque study

Cast Member boutique
World Of Disney
Kévin35

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 2 Avr 2015 - 0:16

Ah merci !
Partofyourworld

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 2 Avr 2015 - 0:19

Merci elmaestro6653 Smile
Léadream

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 2 Avr 2015 - 10:29

Coucouc moi c'est Léa !!!
Je suis aussi une nouvelle venue, j'ai hâte d'être le 7 avril Smile)

Je stresse aussi pour les documents à apporter lors de la signature du contrat, ainsi que le lendemain à la journée tradition.

Je débute dans Disney mais j'ai beaucoup d'ami qui y travaillent, pour ceux qui ce pose des questions aux sujets des logements (aux pleiades), venez me demander, j'aimerais bien vous aidez à ce sujets, j'ai souvent dormi la bas pendants quelques mois, les lieux me sont familier Smile

Eeyore princess

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 2 Avr 2015 - 11:57

Partofyourworld tu devrais éditer ton message rapidement on a pas le droit de diffuser les adresse mail il me semble des recruteurs
Partofyourworld

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 2 Avr 2015 - 12:08

Ah bon ? ok pardon alors je voulais juste aider Kévin35.
Eeyore princess

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 2 Avr 2015 - 12:14

Partofyourworld pas de soucis mais je préfère t'en informer dans se cas passe plutôt en MP surtout que normalement il devait déjà avoir l'adresse mail. Il me semble que c'est pour éviter que certain utilise les boite mail pour contacter plus rapidement le casting ^^ Pour ma part je pars demain matin je commence a bien stressé aussi j'ai hate de découvrir ma futur colocataire et mon logement.
Hesdea

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 2 Avr 2015 - 14:07

Pas de stress pour moi mais je vous retrouverais bien le 7 avril ^^. Et j'ai hâte !

J'ai eu Mister Mercier hier au téléphone, il m'a juste dit qu'il fallait ma carte d'identité... Mais je vais quand même prendre un RIB et tout on sait jamais.

Est-ce que ici quelqu'un pourrait me dire comment se passe la première journée ? Celle du 7. Est-ce toute la journée ? Ou juste une demi journée ? Parce que j'aimerai caler un rendez vous pour un logement (hors disney) ce jour là et je sais pas si ce sera possible.
elmaestro6653

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 2 Avr 2015 - 14:13

Si tu parles de la journée Tradition la journée prévue est de 8h45 à 17H (je ne pense pas que ce soit différent pour un contrat pro).

Cast Member boutique
World Of Disney
Partofyourworld

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 2 Avr 2015 - 15:13

Non mais ne t'inquiète pas je comprends tout à fait Smile Tu es en quoi toi ?
Eeyore princess

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 2 Avr 2015 - 15:56

Partifyourwoeld contrat pro vente pour ma part ^^ qui débute mardi prochain
Eeyore princess

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 2 Avr 2015 - 16:57

Je me permet de revenir vers vous car je vient tous juste pour ma part de recevoir un mail confirmant ma date de signature et contenant un lien permettant de connaître la formation ce qu'il faut amener etc je commence le 7 avril.
Kévin35

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 2 Avr 2015 - 17:53

Je n'ai toujours pas reçu de nouvelles depuis un mois pour mon contrat et j'ai envoyer 2 mails à Mr Mercier et toujours pas de réponse.. ça me fais stresser.
Hesdea

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 2 Avr 2015 - 18:43

Aucune raison de stresser autant Kevin, tu as bien reçu le sms qui te dit de venir signer ton contrat le 6 non ?
Kévin35

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 2 Avr 2015 - 18:57

Non c'est Mr Mercier qui me l'a dis par téléphone.
Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Mer 22 Avr 2015 - 1:41

Bonsoir tout le monde et félicitation à tous ceux qui ont était pris, j'ai l'impression qu'il y a quand même beaucoup de réponse positives, ça donne envie de se jeter dans l'aventure Disney.

Voila j'ai toujours voulu travailler à Disneyland Paris (mon rêve ça serait à Disneyland Resort à Anaheim), le problème c'est que je suis assez mauvais en anglais Embarassed , je connais quand même les bases je suis déjà aller deux fois en solo aux USA (pour visiter les parcs de DLR et WDW justement Wink ) j'arrive à m'exprimer un minimum, le problème c'est surtout la compréhension orale (je commence à m'efforcer de regarder les séries US en VOSTFR qui sait ça va peut-être m'aider un peu), et ces contrats offrent la possibilité justement, si j'ai bien compris, d'avoir une formation et à la fin une certification linguistique study donc ça serait vraiment parfait pour moi, travailler à Disney et améliorer mon anglais cheers .

J'ai des diplômes liés à la comptabilité et la gestion (BEP, Bac Pro, BTS et Licence Pro) qui me seront d'aucune utilité étant donné les postes accessibles (restaurations, hôtelleries, billetteries, ventes) qui n'ont aucun lien direct avec l'administration..

Cependant je travaille depuis 2011 à Mc Donald's, j'ai évolué en tant que formateur et ma directrice m'a informé que le directeur de marché voulait savoir si j'était intéressé pour monter manager ce que j'ai accepté, le tout est de savoir quand je monterai maintenant avec Mc Do ça peut être demain comme dans 10 mois Rolling Eyes.. Je pense donc que ma petite expérience peut jouer en ma faveur pour la tranche restauration en tous cas non ??

Malheureusement j'ai le crédit de ma voiture sur le dos jusqu'en Juillet 2016 de 280€/mois, et étant de province je suis obligé de prendre un logement à Disney, questions :
- De combien est le loyer ?? (J'ai vu 259€/mois mais c'était des données de 2009)
- De combien est la rémunération net à peu prés ?? (J'ai également tenté de trouver l'info mais c'était juste une tranche 70% - 100% du SMIC)

Je ne suis pas du tout intéressé par l'argent pour le coup c'est vraiment pour me faire une expérience que je suis intéressé par ce contrat, je veux juste savoir si je pourrai subvenir à mes besoins.

Autres questions, j'avais pour projet de me faire un tatouage à l'avant bras, mais les tatouages visibles sont formellement interdit à Disney, je suppose que quand il parle de visible l'avant bras est inclus dedans, ce n'est pas grave ce tatouage peut attendre je veux vraiment travailler à Disney même s'il s'agit que de 6 mois ou 1 ans je veux avoir fait ça au moins une fois dans ma vie  Very Happy , cependant j'ai déjà un rdv pour un tatouage au mollet est-ce considéré comme une partie visible  scratch ??? Je ne pense pas, désolé si ma question parait bête  Razz .

En ce moment seul la tranche Restauration est disponible sur le site disneylandparis-casting, les offres varient assez souvent ?

Merci à tous et désolé de vous embêter avec tous ça mais j'ignorais complètement ces "Learning Program" et ce type de formation correspond vraiment à ce que je recherche  Very Happy .
Eeyore princess

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Mer 22 Avr 2015 - 11:02

Alors le loyer des pléiade et de 320€ tout compris électricité assurance eau et taxe d'habitation et tu gagne si tu as plus de 26 ans 100% et si tu as moin tu auras en brut 1030,67€ ce qui te fait environ 796€ en net donc à toi de voir si c'est possible sachant que on ne peut pas faire d'heure supplémentaire donc tu ne pourras pas gagner plus, voilà j'espère avoir réussie à répondre à tes question après vu ton parcours il et possible que Disney estime que tu n'as pas besoin de formation et te propose un autre poste.
Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Mer 22 Avr 2015 - 13:55

Merci beaucoup pour ta réponse Eeyore Prince Very Happy .

Arf comme il me semblait entre le loyer et mon crédit il me reste même pas 200€ pour vivre c'est vraiment trop juste je vais devoir attendre ..

C'est-à-dire que c'était vraiment cette formation qui m'intéressait et surtout le certificat linguistique qui pourrait m'être utile plus tard. Après oui j'aimerai beaucoup travailler à Disney mais bon dans mon domaine d'études (comptabilité, gestion) il y a très peu d'offres à Disneyland Paris, et souvent quand il y en a, dans l'offre ils demandent des gens de formation bac+5 avec 2 années d'expérience dans le domaine minimum et une bonne maîtrise de l'anglais, en gros tout ce que je n'ai pas ..

La profession de manager m'aurait fortement intéressé également, surtout si je parviens à monter manager à Mc Do je me dit que je pars peut être avec un avantage mais je n'ai jamais vu d'offre pour ce poste, je pense qu'ils font eux même monter des employés en grade c'est ça ??
Ludivinevsr

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Mer 6 Juil 2016 - 16:05

Bonjour bonjour ! Vous savez si les contrats pro peuvent être logés à la boiserie ?
Merci beaucoup ! Smile

Future alternante au service marketing - début le 17 octobre Very Happy
Céline-1951

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 25 Aoû 2016 - 18:26

Bonjour ! Oui ils le peuvent

Contrat de professionalisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant