AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Disneyland entre filles (mère, filles et petite-fille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Disneyland entre filles (mère, filles et petite-fille) Jeu 5 Fév 2015 - 18:29

Bonjour à tous !

Depuis le temps que j'en rêvais, voici enfin venu le moment de rédiger mon premier Trip-Report. Lectrice attentive des aventures des membres de ce forum depuis plus d'un an maintenant, je n'avais jamais osé sauter le pas. Pourtant, ce ne sont pas les visites qui manquent : titulaire d'un Passeport annuel, je vais très souvent à Disney, mais n'ayant aucun talent pour la photographie, les souvenirs restent souvent dans ma tête, et un TR sans photo, c'est pas top quand même... bref, vous l'aurez compris, je me cherchais un tas d'excuses mais là, plus moyen de reculer.

Je suis rentrée d'un merveilleux séjour à Disney avec ma famille, et j'ai envie de vous faire partager les moments géniaux qu'on a passé ensemble. Je n'ai pas des photos de tout ce qu'on a pu faire, mais j'essaierai d'imager au maximum avec mes mots.

Nous avons passé deux jours à Disney, et avons dormi au Sequoïa Lodge.

Tout d'abord, commençons par les protagonistes de cette aventure :


  • Ma maman, qui avait envie depuis longtemps que nous passions un week-end entre filles à Disneyland Paris. Nous vivons assez loin l'une de l'autre, c'est donc l'occasion pour moi de passer du temps avec elle, de lui faire découvrir ma passion, et de partager des moments inoubliables.
  • Ma soeur, qui habite aussi très loin de moi, que je ne vois pas assez souvent. Nous avons seulement deux ans d'écart, des parcours de vie complètement différents (sans parler de nos personnalités, "le jour et la nuit" comme on dit), et pourtant nous sommes très proches.
  • Ma nièce, passionnée d'animation et de dessin malgré son très jeune âge (presque 4 ans). Elle dévore tous les Disney, et comme beaucoup de petites filles, elle adore les princesses. Surtout Cendrillon. Et Belle. Et Ariel... bref, vous avez compris l'idée   Elle est allée une seule fois à Disneyland, il a quelques mois, elle avait adoré Animagique et SmallWorld, mais n'avait pas voulu faire beaucoup d'attractions, trop petite...
  • Mon amour, qui nous accompagne le premier jour de ce trip. Il découvre notre nouvel appareil photo et nous prend comme cobaye. Depuis que nous sommes ensemble, il redécouvre Disney, le parc comme les dessins animés.  
  • Et enfin, moi ! Disneyfan depuis maintenant plusieurs années, j'adore partager ma passion en famille ou en couple. ça tombe bien !


Jour 1 : Une arrivée sur Paris mouvementée

Il est 17h quand ma mère, ma soeur et ma nièce débarquent à la maison. Elles ont fait cinq heures de train et une heure et demi de transports en commun parisiens, et elles viennent de découvrir avec horreur, dans le train, que ma nièce a des poux. J'ai donc été prévenue, et je suis allée en urgence chercher l'attirail d'extermination de ces petites bêtes. Je déteste les poux, heureusement dès leur arrivée je suis rassurée : elles vont se traiter tout de suite, et tout ira bien.

L'incident é(poux)vantable étant terminé, nous dégustons un délicieux repas libanais à base de Mezzés. On se régale. Ensuite, il faut loger tout le monde dans notre T3, ma mère dormira dans le salon, ma soeur et ma nièce dans notre bureau, et nous beh... dans notre chambre !

Aurore (ma nièce) a trouvé en arrivant quelques indices chez nous pour la guider dans le programme du week-end, mais nous voulons que l'arrivée à Disneyland soit une suprise. Elle a donc un kit de coloriage Princesses et un gobelet Raiponce dont elle se servira toute la soirée. Elle est dans l'ambiance, c'est parfait I love you

Jour 2 : un départ vers l'inconnu

6h52 : Je suis déjà réveillée. On doit partir à 8h30 de la maison, et je suis déjà surexcitée. Je vais prendre une douche et lance le café pour la maisonnée. Maman est debout très vite, mais mon amour dort encore. Je vais lui faire plein de bisous pour l'aider à se réveiller, et il finit par prendre sa douche et son café avec le sourire. Tout le monde est levé, on dit à Aurore qu'on va à l'hôtel, et qu'ensuite on se rendra dans un endroit secret. "C'est quoi l'endroit secret ?" Chut...

8h30 : On décolle de la maison ! Aurore est pas tout à fait réveillée, on met des musiques de ses Disney préférés et on chante tous ensemble durant le trajet. On a tous le sourire aux lèvres.

9h15 : On arrive à l'hôtel. Il n'y a pas beaucoup de queue, Maman va donc récupérer les billets pour le séjour, et me rajouter sur la note de l'hôtel, comme j'ai un passeport annuel et que la chambre est déjà payée, je ne paye que la taxe de séjour, soit 1 euro 10. C'est vraiment trop cool. Notre chambre sera prête à 15h.

Il est temps de prévenir Aurore. J'ai trouvé un programme du parc sur le comptoir et je le glisse subtilement à ma soeur, qui le donne à sa fille. "Aurore, regarde, c'est là qu'on va... c'est quoi ?" Aurore regarde un moment le papier glacé, on sent que dans sa tête, les émotions se bousculent, elle comprend sans comprendre, elle reconnaît sans reconnaître vraiment. "C'est Animagique" dit ma soeur. Là, son visage s'éclaire, ça y'est, elle se souvient ! Elle a un grand sourire trop adorable... ce sourire vaut tout l'or du monde, je suis déjà émue.

On se retourne pour partir, le hall est blindé maintenant, on a vraiment bien fait de partir tôt.

C'est parti pour Disneyland ! Ou, comme l'appelle Aurore, "la Magie de Mickey" ! On laisse les bagages dans la voiture, on se couvre comme si on partait en Sibérie et... Let's go ! Première étape : les Studios !  cheers

Maman et Aurore à la gare

Maman, Aurore et Florine (ma soeur) à l'entrée des Studios
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette



Féminin
Age : 35
Messages : 950
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Disneyland entre filles (mère, filles et petite-fille) Jeu 5 Fév 2015 - 20:09

ton TR commence bien !
raconte nous vite la suite !! Smile


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
dana69



Féminin
Age : 47
Messages : 454
Localisation : pas loin de toulouse !
Inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Disneyland entre filles (mère, filles et petite-fille) Jeu 5 Fév 2015 - 20:40

Il n y as pas beaucoup de photo??? Pas grave ...tu raconte tres bien ! 
La suiiiiiiteeeeee viiiiiiiiiiiiteeeee !!!!


  Avril 2012 en famille a l hotel New York 
santa Novembre 2012 au new port
cheers  Avril 2014  au santa fe
sejour octobre 2015 au magic circus new port!
Revenir en haut Aller en bas
celifra



Messages : 4398
Inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: Disneyland entre filles (mère, filles et petite-fille) Jeu 5 Fév 2015 - 20:54

Comme je reconnais ces émotions là !!! La réaction des enfant  lorsqu'ils réalisent c'est toujours un moment de pur bonheur ! Hate de lire la suite !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
minirous



Féminin
Age : 26
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: Disneyland entre filles (mère, filles et petite-fille) Ven 6 Fév 2015 - 18:48

Oh un chouette début de TR

Hors sujet : tiens, ta sœur s'appelle comme moi ^^

Vivement la suite Wink


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Disneyland entre filles (mère, filles et petite-fille) Lun 9 Fév 2015 - 6:41

Bonjour à toutes et merci pour vos gentils commentaires

@petiteclochette a écrit:
ton TR commence bien !
raconte nous vite la suite !! Smile

Merci

@dana69 a écrit:
Il n y as pas beaucoup de photo??? Pas grave ...tu raconte tres bien !
La suiiiiiiteeeeee viiiiiiiiiiiiteeeee !!!!

Merci, il y aura plus de photos dans les prochains paragraphes, mais comme je l'ai dit plus haut, la photo n'est pas mon talent Smile

@celifra a écrit:
Comme je reconnais ces émotions là !!! La réaction des enfant lorsqu'ils réalisent c'est toujours un moment de pur bonheur ! Hate de lire la suite !

Tu sais donc comme moi à quel point c'est émouvant ! Franchement je ne sais pas comment ça se sera quand j'aurais moi même des enfants vu l'état dans lequel je suis quand j'emmène ma nièce à Disney lol

@minirous a écrit:
Oh un chouette début de TR

Hors sujet : tiens, ta sœur s'appelle comme moi ^^

Vivement la suite Wink

Merci !
Ah bon ? Pourtant Florine n'est pas un prénom si courant...

La suite arrive bientôt, j'ai commencé un nouveau travail samedi, mais je suis en repos demain, vous aurez donc très vite de mes nouvelles, stay tuned comme on dit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Disneyland entre filles (mère, filles et petite-fille) Mar 10 Fév 2015 - 18:58

La suite ! avec un peu plus de photos cette fois-ci !

On entre dans les studios avec une idée très claire en tête : obtenir un Fastpass pour Ratatouille, histoire de ne pas faire la queue pendant dix ans. On prend une poussette gratuite grâce à mon Passeport Dream, et franchement j'aimerais faire une parenthèse sur les poussettes Disney : elles sont juste TOP. Aurore a tellement adoré passer deux jours dedans qu'à la fin elle pleurait pour retrouver sa poussette !!!

Aurore tombe amoureuse de sa poussette

Arrivées sur la place de Rémi, on fait découvrir l'environnement à Aurore. Mais la désillusion est rapide, même devant les bornes fastpass, il y a un milliard de personnes ! Nous avons décidé de priorisé la fluidité et le confort du séjour à l'optimisation, tant pis, Ratatouille, ça sera pour plus tard... ou pas.
Aurore et Florine devant la fontaine de la Place

Il est 10h20. Avec ma soeur, nous n'avons qu'à échanger un regard. Comme la première fois que nous y sommes allées, notre première destination sera donc... ANIMAGIQUE ! On arrive en avance, et on peut donc s'asseoir juste devant (la dernière fois, nous étions tout au fond), et dès que nous sommes entrées, ma nièce reconnaît tout. Il reste pourtant quinze minutes à attendre, mais elle restera émerveillée, silencieuse pendant toute l'attente.
Oui vous ne rêvez pas, cette tête émerveillée c'est AVANT le show !

Le show commence, et je passe plus de temps à regarder ma nièce qu'à regarder la scène. Elle passe par toute une palette d'émotions : surprise "Oh c'est Mickey !" appréhension "il va se perdre Donald ?" amusée par les éléphants roses et Sébastien de la Petit Sirène. On chante, on tape dans les mains, on est au chaud... la journée commence très très bien.

En sortant, Aurore déclare qu'elle veut faire "un jeu". Comprenez une attraction. On est tous super surpris. Aurore est du genre flipette vis à vis des attractions, du coup on est pris au dépourvu, nous ne sommes là que depuis une heure et elle veut déjà monter sur un truc ! On improvise : direction les Tapis Volants d'Aladdin !
Selon ma mère, la tête d'Aurore à l'embarquement


Et finalement...

Il y a un mot qui décrit la tête d'Aurore pendant l'attraction : la perplexité. Le fait de voler avec Maman et Mamie pendant que Tonton et Tatie lui font des coucous depuis le point photo l'a rassurée, et on sentait qu'elle était très fière d'être montée !

On a faim ! J'ai réservé ce matin pour le Rainforest Café, donc la petite troupe se dirige vers le restaurant. Aurore sera très impressionnée par la jungle, et se réfugiera sous la table à chaque orage (au début par peur, puis par jeu à un moment je me suis même cachée avec elle et elle m'a rassurée trop mignonne ) On mange très bien (Natural Pastas pour Maman, Flo et moi, pizza pour Aurore et Burger Little Italy pour mon chéri), et c'est le ventre plein que nous nous dirigeons enfin vers le Parc Disneyland !

La suite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.



Féminin
Messages : 241
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

MessageSujet: Re: Disneyland entre filles (mère, filles et petite-fille) Mar 10 Fév 2015 - 19:48

Super TR et très belle petite famille que tu as là. J'attends la suite !


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
celifra



Messages : 4398
Inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: Disneyland entre filles (mère, filles et petite-fille) Mar 10 Fév 2015 - 20:09

Toujours aussi sympa !!! Elle est mignonne ta nièce avec sa poussette !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76



Féminin
Age : 22
Messages : 1410
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: Disneyland entre filles (mère, filles et petite-fille) Mer 11 Fév 2015 - 10:28

J'adore la bouille de ta nièce, elle a vraiment l'air émerveillé Very Happy . C'est ça la magie Disney !



OAA Disneyland Railroad du 26/04 au 28/08/2016
Mes TR:
 

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Disneyland entre filles (mère, filles et petite-fille) Mer 11 Fév 2015 - 18:55

@Donald-Duck. a écrit:
Super TR et très belle petite famille que tu as là. J'attends la suite !

Merci, je la trouve très cool aussi (normal, c'est la mienne héhé)

@celifra et @Eloa76 : Oui elle est adorable

Merci pour vos encouragements, c'est vraiment très agréable de savoir qu'on est lu !

La suite !

On arrive à Disneyland ! Il fait très froid, mais on a toujours le sourire. On s'est arrêtées pour prendre un café à Starbucks, ça réchauffe. Heureusement, nous avons beaucoup de chance en France, car notre château est prévu pour être magnifique sur ciel gris. Et c'était le cas ce jour là.



C'est l'heure idéale pour une petite balade digestive, car on a tous trop mangé. Et quoi de mieux pour une balade qu'un labyrinthe ? Surtout qu'Alice au pays des merveilles est le dessin animé préféré d'Aurore... Comment va-t-elle réagir devant ce décor familier ? Elle est déjà émerveillée par tout ce qui se trouve sur notre chemin jusqu'à Fantasyland, et elle raconte dans sa poussette à qui veut l'entendre le spectacle d'Animagique et la jungle du Rainforest.

On arrive au labyrinthe, et on s'y lance. Mon chéri me glisse pendant le tour qu'il adore lui aussi ce parcours, il trouve que le côté découverte interactive est très bien géré. Personnellement, je n'ai jamais été une grande fana d'Alice, ça me mettait déjà mal à l'aise quand j'étais petite, et ça n'a pas changé (bon, depuis il y a eu Once Upon A Time in Wonderland et tout a changé...) mais c'est vrai que c'est bien fait. On retrouve, dans l'ordre, tous les voyages d'Alice et les personnages qu'elle rencontre.

Un coeur de l'amouuuuur


On se balade tranquillement, on court autour du dodo pour la Course Saugrenue, on chante "Peignons ces rosiers en rouge" quand soudain, c'est le drame. Au détour d'une haie, nous tombons nez à nez avec LA REINE DE COEUR qui sort brusquement des fourrés en hurlant ! affraid  pale  Autant vous dire que ça n'a pas plu du tout à Aurore. Il a fallu la rassurer et lui faire un gros câlin, mais elle a redouté de refaire le labyrinthe pendant les deux jours.

On joue à cache-cache !

Small World est juste à côté, et après cette longue marche, on a besoin de s'asseoir un peu. Ma mère en a un souvenir assez nul et niais, elle ressortira de l'attraction très agréablement surprise. Quand à Aurore, elle adore tout simplement cette attraction, et au fur et à mesure du parcours, elle se détend et oublie la méchante Reine.


Small world selfie ! On est pas beau ?

Après Smallworld, on sent que Aurore est en train de tomber de sommeil. Maman décide de retourner à l'hotel pour faire une sieste, elle en profitera pour se poser un peu aussi. Du coup, les jeunes adultes que nous sommes (Flo, Vincent et moi) décidons de nous faire quelques attractions, et on commence par Big Thunder Mountain !

60 minutes d'attente... bon, beh... Pirates des Caraïbes. On adore tous les trois cette attraction, et ça fait un petit bout de temps que Flo ne l'a pas faite. En plus, elle vient d'être réhabilitée. Même les duellistes fonctionnent. Je suis aux anges ! Je dois être insupportable avec mes commentaires, mais ils ont l'habitude, alors ils sourient gentiment et acquiescent "Oui Lila, c'est bien que le chat soit là, oui Lila c'est bien que la poutre fonctionne..."

J'ai le sourire jusqu'aux oreilles et je me sens pousser des ailes en sortant : "Allez Indiana Jones". Florine se fige net. Ouhla. Il faut que je vous raconte ce que nous avons vécu cet été. Notre famille s'est rendue à Port Aventura en Espagne, et mon frère et moi (oui je ne vous en ai pas parlé depuis le début, mais j'ai aussi un frère, et un papa, et on s'aime tous très fort) on adore les attractions à sensations. Mais genre, vraiment. On a tout enchaîné, et plusieurs fois. Florine, elle, a très peur, mais c'est une fille courageuse, alors on l'a convaincue de faire Stampida (une montagne russe) au premier rang ! On l'avait travaillée au corps pendant deux jours avec une attraction qu'on adore, Dragon Khan, et en sortant de Stampida, elle s'est écrié "allez, je fais Dragon Khan"!

ET ELLE L'A FAIT ! Vous pouvez pas savoir la fierté dans mon coeur de soeur, et sa fierté à elle quand elle a vu sa tête sur la photo. Et moi je voulais revivre ce moment de pure fratrie (bon, sans mon frère, mais bon...) en faisant Indiana Jones, mais bon comme ça à froid, elle n'est pas super super à fond. J'insiste un peu, pas trop, et elle finit par céder. Je ne veux pas qu'elle se sente obligée. On entre dans la file, et Florine ne tient plus en place, elle est super excitée ! Pendant la montée de la première descente, elle dit qu'elle va mourir, et finalement, quand c'est parti... c'est le bonheur.

"Allez, on se fait Rock'n Roller Coaster !"
"Non Lila"

... Mais euuuuuuh ! Bon ok, j'arrête. "Un petit Phantom Manor alors ?" Le visage de ma soeur s'éclaire : elle adore cette attraction. On la laisse carrément seule dans un cocon histoire qu'elle profite à fond, et en sortant, elle ne tarit pas d'éloges : "c'est trop beau, mais tu sais quoi, je m'en rappelais pas de ça, et puis en plus, je m'étais inventée des choses dans ma tête, je pensais qu'à un moment la mariée se transformait ! Et puis y'avait pas une scène avec un corbeau tout seul. J'adore !"  

ça me fait plaisir de la voir si heureuse. Elle oublie un peu les tracas de la vie quotidienne, elle profite de Disney à travers ses propres expériences, et non à travers celles d'Aurore, ce qu'elle n'avait pas fait depuis ses... six ans ? ça lui fait du bien.

Il est déjà tard. On a raté la Parade, on se fait un Peter Pan Flight, une attraction qu'on connaît tous (même Aurore) et qu'on aime tous. C'est un peu le passage obligé en famille. Florine adore Peter Pan. Désolée de ne pas avoir de photos de tous ces beaux moments. Je vous jure que c'était trop bien. Bon après, je trouve le ride un peu trop rapide, on a pas vraiment le temps de profiter de tous les éléments.

On mange tous au Plaza Garden, Aurore n'a pas très faim ce soir. Je suis épuisée, j'ai très mal dormi la nuit dernière, j'ai envie d'un bain. Je les laisse regarder Dreams, et j'accompagne Vincent au parking du Sequoïa pour qu'il puisse rentrer à la maison. On décharge la voiture pour éviter aux filles de le faire, je découvre la chambre, qui est magnifique. Ah, un bon bain.

Une heure plus tard, les filles rentrent. Elles ont adoré le spectacle. On regarde des bêtises et on finit par s'endormir... Demain nous réserve encore de nombreuses aventures...
Revenir en haut Aller en bas
celifra



Messages : 4398
Inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: Disneyland entre filles (mère, filles et petite-fille) Mer 11 Fév 2015 - 19:40

C'est vraiment une idée super sympa de se retrouver en famille chez Mickey et dans les parcs !
J'adore ton TR ! Vous êtes super sur votre boat selfie Wink

J'attends la suite Wink
À bientôt !Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Disneyland entre filles (mère, filles et petite-fille) Dim 22 Fév 2015 - 8:25

Embarassed

Désolée pour tout ce retard, mon nouveau travail me prend beaucoup beaucoup de temps !

Où en étions-nous ?

ah oui Jour 3 : Rencontre incroyable et dernier jour au Pays imaginaire

On se lève très tôt. J'ai très très mal dormi, encore une fois, mais je suis très contente d'être avec elles. On se prépare assez vite et on part prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Je suis tellement triste que les oeufs brouillés ne soient pas compris dans le petit-déjeuner de base, pour moi un buffet à volonté du matin DOIT comporter des oeufs brouillés. Evil or Very Mad

Bref, c'est tout de même correct. On repasse à la maison prendre les affaires et c'est parti pour le deuxième jour à Disney ! On attend 140 000 ans 15 minutes le bus avec toutes nos valises qu'on déposera à la consigne. C'est vraiment top le passeport Dream quand on est en famille en fait : entre la poussette gratuite, les réductions, la consigne gratuite, je comprends pourquoi autant de provinciaux le prennent Smile

Premier arrêt : le Pavillon des Princesses. Il y a 60 minutes d'attente affiché... bon, on se fait un petit Smallworld !

Lalala lala lalala lala... (ça y'est vous l'avez dans la tête ? héhé)

En sortant, je dis à ma mère que de toutes façons, il n'y aura pas moins d'attente au Pavillon, et on se décide donc à faire la queue. C'est notre première fois à toutes les quatre, et je dois dire que l'intérieur est très beau, évoquant les princesses avec leur château et leurs objets fétiches (la Rose pour Belle, la fleur pour Raiponce...) on est transporté dans un autre monde. On s'amuse à deviner les princesses avec Aurore, mais il faut dire que l'attente est longue...

Aurore en a marre d'attendre Neutral

On s'inquiète un peu avec Florine, on espère qu'Aurore tombera sur une princesse qu'elle aime vraiment comme Aurore ou Cendrillon, et qu'elle ne tombera pas sur Jasmine. Elle n'a pas trop aimé Aladdin (sûrement un peu trop petite), et nous ne sommes même pas sûres qu'elle la reconnaîtrait.

On arrive dans le sas juste avant la rencontre avec une princesse, et une Cast s'approche d'Aurore pour parler avec elle. "Qui est ta princesse préférée ?" La réponse nous surprend toutes : "Jasmine" dit ma nièce. Elle nous a tellement entendu parler de Jasmine dans la queue qu'elle s'est mit en tête que c'était sa princesse préférée ! Laughing On éclate de rire avec ma soeur. Au moins si c'est Jasmine elle ne sera pas déçu.

Mais ce n'est pas Jasmine, dit la Cast, "mais ne t'inquiètes pas, je lui dirai que tu l'aimes beaucoup"... C'est vraiment super de désamorcer l'attente des gamins comme ça, je trouve, ils peuvent du coup partager autour d'une princesse et se préparer à en voir une autre Smile J'ai trouvé de toutes façons que la rencontre au Pavillon était vraiment très bien organisée, et c'est sûr que nous y retournerons lors de notre prochain séjour.

Mais alors, c'était qui ?

Je n'ai jamais été aussi émue à Disneyland que lorsque j'ai vu Aurore rentrer dans la photo location et découvrir qui se cachait derrière le mur. Elle a mis les mains sur sa bouche et ses yeux se sont agrandis comme des soucoupes. Rien que d'y repenser, j'en ai des frissons ; avant même d'avoir vu quelle princesse était là, je savais que c'était une princesse qu'elle adorait, elle était tellement heureuse que ça ne pouvait être qu'une très bonne surprise... et ça l'était.

Deux princesses



J'ai souvent lu dans les Trip Report sur ce forum des histoires similaires de rencontre avec les Personnages, et jusque là, je n'arrivais pas bien à me représenter l'émotion que cela pouvait procurer pour un parent. Quand je lisais "j'ai les larmes aux yeux" je me disais "ouais bon faut pas exagérer"... Comme j'avais tort !!!! Comme je me trompais !!!! Maintenant je vois très bien, et plus jamais je ne me dirai ça.

Cendrillon quoi ! Genre sa princesse préférée ! On aurait pas pu mieux rêver. Vous voulez savoir ce qu'elle a dit quand Cendrillon lui a demandé qui était sa princesse préférée ? Elle a pas osé répondre "c'est toi", du coup elle a dit "Elsa" d'une toute petite voix. Trop mignonne !



Bref, la journée s'annonçait très belle, et elle fut vraiment magnifique. Je n'ai pas grand chose à vous raconter de plus sinon qu'on a finalement pu faire Ratatouille au dernier moment, juste avant la fermeture des studios, et qu'Aurore a adoré !

Pour finir, je voulais juste dire que visiter Disneyland avec un enfant n'a rien à voir avec l'expérience qu'on peut en avoir en tant qu'adulte, même quand on est fan de Disney comme moi. à travers les yeux d'un enfant, on vit des émotions très différentes, on s'émerveille encore plus même si c'est beaucoup plus épuisant.

J'ai déjà envie d'y retourner... Merci de m'avoir lue, j'espère que j'aurais l'occasion de vous raconter un autre séjour très vite !

Le repos du guerrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
celifra



Messages : 4398
Inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: Disneyland entre filles (mère, filles et petite-fille) Dim 22 Fév 2015 - 9:55

Waouh ! Quelle rencontre ! C'est vraiment très émouvant ! Ils sont super choux dans leur réaction les petits tu vois bien qu'ils ne trichent pas...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
dana69



Féminin
Age : 47
Messages : 454
Localisation : pas loin de toulouse !
Inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Disneyland entre filles (mère, filles et petite-fille) Dim 22 Fév 2015 - 11:54

Ca y est j ai les larmes aux yeux ! 
Super rencontre ...a mon avis elle s en rappelleras ! 
Merci pour ce super tr !


  Avril 2012 en famille a l hotel New York 
santa Novembre 2012 au new port
cheers  Avril 2014  au santa fe
sejour octobre 2015 au magic circus new port!
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey



Masculin
Age : 27
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Re: Disneyland entre filles (mère, filles et petite-fille) Dim 22 Fév 2015 - 15:56

Très jolie TR et une rencontre magique avec Cendrillon Wink


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici http://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
AnaïsThierry



Féminin
Age : 32
Messages : 1088
Localisation : Chez Les Ch'tis
Inscription : 16/02/2015

MessageSujet: Re: Disneyland entre filles (mère, filles et petite-fille) Lun 23 Fév 2015 - 8:18

Très jolie début de TR Smile

Elle est trop mimi la puce !

Jolie selfie dans ITSW

Trop bien de voir Cendrillon !

Disney ça les fatigue tous ! Laughing


Mes TR:
1er séjour (Hôtel Cheyenne)  
2éme séjour (Hôtel Santa Fe)  
3éme séjour (Hôtel Séquoia Lodge - Bâtiment Principale)   
4éme séjour (Hôtel Séquoia Lodge - Bâtiment Principale)  
Les Anniversaires
La fête Givrée - Touquet Paris Plage
Les Pass Dream (Hôtel B&B et Cheyenne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland entre filles (mère, filles et petite-fille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-