AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 [Site Web] Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
newpupuce



Messages : 4290
Inscription : 02/10/2014

MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store US Mer 10 Aoû 2016 - 19:38

Une de mes amies au japon , a été debité aussi et à ce jour tjrs rien, elle a envoyé un mail, on lui a dit de téléphoner , ce qui lui met les nerfs car c'est pas donné et avec le decalage horaire, faut qu'elle appelle en pleine nuit!

courage angelice


Revenir en haut Aller en bas
Pharos



Féminin
Age : 26
Messages : 3447
Inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store US Mer 10 Aoû 2016 - 19:40

J'ai eu la bonne surprise de voir que personnellement je n'avais pas été débité, après j'avoue ne pas savoir si je faisais partie des gens qui avaient eu cette malchance.

Après Angelice, attends la fin de semaine avant de commencer à t'inquiéter, je comprend que 400€ ça fait un sacré trou, mais à mon avis c'est en cours, ils en ont un paquet à faire...

Personnellement je guette tout les jours ma boîte mail par peur d'avoir un mail d'annulation. Même si j'ai appeler le service client pour les vérifications et qu'on m'a dit que c'était bon... je sais pas j'ai moyennement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan



Féminin
Age : 23
Messages : 2879
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store US Mer 10 Aoû 2016 - 20:57

@Angelice a écrit:
Avez-vous été remboursés ceux qui ont été débité dans le vide pour Belle LE? Vos emails et même moi par télephone on m'avait dit 3 à 5 jours ouvrables et aujourd'hui ça a fait cinq jours... Toujours rien ce soir je suis très inquiète de ce trou de 400€ car oui moi le prélèvement a été fait instantanément le monsieur de postfinance a été catégorique Crying or Very sad Sad

Je suis dans le même cas que toi, toujours aucun changement, ça commence à m'embêter, j'ai un trou dans le budget (prepaid) et ma maman a peur d'être débitée en fin de mois pale
La banque ne peut rien faire, j'hésite à rappeler...


Run … run, you clever boy … and remember.


Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (DisneyStore.fr) & Quidco (DisneyStore.uk)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/714487835271643/
Miss Tigrou



Féminin
Age : 26
Messages : 897
Inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store US Mer 10 Aoû 2016 - 21:16

@Ewilan a écrit:
@Angelice a écrit:
Avez-vous été remboursés ceux qui ont été débité dans le vide pour Belle LE? Vos emails et même moi par télephone on m'avait dit 3 à 5 jours ouvrables et aujourd'hui ça a fait cinq jours... Toujours rien ce soir je suis très inquiète de ce trou de 400€ car oui moi le prélèvement a été fait instantanément le monsieur de postfinance a été catégorique Crying or Very sad Sad

Je suis dans le même cas que toi, toujours aucun changement, ça commence à m'embêter, j'ai un trou dans le budget (prepaid) et ma maman a peur d'être débitée en fin de mois pale
La banque ne peut rien faire, j'hésite à rappeler...

Je pense que j'ai aussi les 175€ qui ne sont pas revenus... Je vais allé voir ça demain, mais ça m'inquiète aussi qu'on ai pas de retour...



A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Revenir en haut Aller en bas
Angelice



Féminin
Age : 30
Messages : 2051
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store US Mer 10 Aoû 2016 - 21:45

Merci ça me rassure de voir que d'autres sont dans mon cas Smile

Ce qui m'agace c'est que j'aimerais réserver mon séjour à DLP pour 2017, j'ai mis de l'argent sur ma CB mais comme avec leurs bêtises du DS US j'avais pas pu payer Miss Aurore j'ai du grignotter le budget 2017 de mon séjour, si j'appelle demain que j'ai congé j'aurais pas assez je pense, il me faut ma somme manquante pour concrétiser à mon avis ... Le DS c'est partout pareil de nos jours


Recherche en priorité le set Platinum Belle & Bête pour début 2017
Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney



Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Oswald



Féminin
Age : 23
Messages : 2143
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store US Jeu 11 Aoû 2016 - 12:59

Moi normalement, j'ai réussi à passer commande mais je n'ai pas du tout été débité.

Pourquoi certains ont été débité (plusieurs fois même) et d'autres pas? Je comprend pas trop le système ^^


°O° Mes Ventes °O°
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf



Féminin
Messages : 2848
Localisation : dans la Vallée des Moumines
Inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store US Jeu 11 Aoû 2016 - 13:20

les vraies commandes ne seront débitées qu'à l'expédition non ?


Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Fantasydcp



Masculin
Age : 30
Messages : 209
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store US Jeu 11 Aoû 2016 - 13:25

Oui aux alentours du 20 09 2016 me semble-t-il


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan



Féminin
Age : 23
Messages : 2879
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store US Jeu 11 Aoû 2016 - 13:30

Tout à fait Wink En principe, on est débité lors de l'expédition.
Mais dans le cas de la prepaid, l'argent m'a été "débité" directement. En gros, le paiement est bien "en attente" mais des 203€ que j'avais dessus, seul 20€ sont réellement présents et utilisables (le paiement de la poupée étant "en attente"). Dans le cas de l'autre carte, les paiements sont en attente également mais le plafond a diminué de quelques centaines d'€. Si d'ici la fin du mois, Disney Store n'annule pas, cette somme sera réellement débitée du compte principal (et ça, ça fera mal pour payer les factures).
Bref, j'y comprends pas grand chose dans le fonctionnement mais je vois bien ce qu'il me reste sur le compte scratch

J'ai envoyé un mail au DS, trop la flemme de les appeler. Mais qu'ils se rendent compte du problème au moins.


Run … run, you clever boy … and remember.


Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (DisneyStore.fr) & Quidco (DisneyStore.uk)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/714487835271643/
fauna



Féminin
Messages : 9309
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store US Jeu 11 Aoû 2016 - 13:57

Mon plafond international est revenu à 0 hier. Les demandes d'autorisations de prélèvements d'un montant d'environ 600 euros ont été annulées.

De mon côté tout est ok sauf le fait que je ne peux toujours pas commander sur le site du DS US. J'avais téléphoné une deuxième fois pour demander quel était le problème "d'adresse". On a vu ensemble avec la CM et j'ai fait un test hier, je ne peux toujours pas finaliser une commande "problème d'adresse". Je laisse tomber les achats sur le DS US.


ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia



Féminin
Age : 32
Messages : 1351
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store US Jeu 11 Aoû 2016 - 14:33

J'ai le meme souci chez moi. En fait, on rentre notre adresse, avec le pays France. On ferme, et si tu y reviens dessus, c'est les Etats unis qui sont inscrits.


Tant pis pour eux, j'irais me ruiner chez le ds japan Smile


ID Pinpics: alagaesia
__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma collection de tsum tsum

Ma recherche tsum tsum
Revenir en haut Aller en bas
Angelice



Féminin
Age : 30
Messages : 2051
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store US Jeu 11 Aoû 2016 - 21:32

Il a fallu que je pose la question hier soir pour que la situation se décente toute seule Ce matin au réveil l'argent était revenu à sa bonne place Smile Histoire derrière moi maintenant OUUUF


Recherche en priorité le set Platinum Belle & Bête pour début 2017
Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney



Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Bad Wolf



Féminin
Messages : 2848
Localisation : dans la Vallée des Moumines
Inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store US Jeu 11 Aoû 2016 - 21:43

C'est une bonne nouvelle ça Angelice.


Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Ewilan



Féminin
Age : 23
Messages : 2879
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store US Sam 13 Aoû 2016 - 17:49

Oh super bonne nouvelle Angelice ! Very Happy Ici rien n'a changé Sad


Run … run, you clever boy … and remember.


Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (DisneyStore.fr) & Quidco (DisneyStore.uk)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/714487835271643/
Pharos



Féminin
Age : 26
Messages : 3447
Inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store US Mar 16 Aoû 2016 - 20:02

Je fais remonter un peu le sujet, déjà pour savoir si celle qui avait eu des prélèvements abusifs se sont vu remboursé ?

Et ensuite, savoir comment une annulation était indiqué sur une fiche commande sur le site US (Ils n'ont pas de statut "actif" ou non sur le leur, ou alors je l'ai pas vu) ? Toujours dans l'appréhension d'une annulation, je voulais avoir un moyen de vérifier sans avoir à les contacter (je sais pas vous mais les réponses types... ça commence à bien faire Laughing )
Je pense que c'est accompagné de mail en général aussi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan



Féminin
Age : 23
Messages : 2879
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store US Mer 17 Aoû 2016 - 10:32

@Pharos a écrit:
Je fais remonter un peu le sujet, déjà pour savoir si celle qui avait eu des prélèvements abusifs se sont vu remboursé ?
Non, aucun changement, et ça commence à faire long (je comptais me prendre certains articles Art of Belle, c'est raté Rolling Eyes ).


Run … run, you clever boy … and remember.


Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (DisneyStore.fr) & Quidco (DisneyStore.uk)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/714487835271643/
Emrys19



Féminin
Messages : 55
Inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store US Mer 17 Aoû 2016 - 13:39

[quote="Pharos"]Je fais remonter un peu le sujet, déjà pour savoir si celle qui avait eu des prélèvements abusifs se sont vu remboursé ?

J'avais 13 commandes fantômes, je n'ai pas eu de prélèvements immédiats mais les prélèvements s'affichaient sur mon plafond de carte.
Hier tout est revenu à la normale!
En espérant que tout s'arrange vite pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyDreamer



Masculin
Age : 30
Messages : 81
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store US Jeu 18 Aoû 2016 - 5:37

@Emrys19 a écrit:
@Pharos a écrit:
Je fais remonter un peu le sujet, déjà pour savoir si celle qui avait eu des prélèvements abusifs se sont vu remboursé ?

J'avais 13 commandes fantômes, je n'ai pas eu de prélèvements immédiats mais les prélèvements s'affichaient sur mon plafond de carte.
Hier tout est revenu à la normale!
En espérant que tout s'arrange vite pour tout le monde!


Les avais-tu contacter ou as-tu attendu patiemment pour qu'ils annulent les autorisations de prélèvements ?


Moi je les ai déjà contacter 2 fois, la semaine dernière pendant 35 minutes (25 euro de communication) avec le billing department, où il me disait avoir fait le nécessaire; et pourtant cela apparait toujours sur mon compte. Je n'ai pas (encore) été prélevé mais la réserve d'argent à l'encontre de Disney Store est toujours présente. Sad
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit



Messages : 201
Inscription : 28/07/2013

MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store US Jeu 18 Aoû 2016 - 10:29

De mon côté, aucun prélèvement, mais mon plafond de CB a été impacté; j'ai prévenu ma conseillère, elle n'a même pas daigné me répondre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emrys19



Féminin
Messages : 55
Inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store US Jeu 18 Aoû 2016 - 11:36

Je les ai contacté par mail, ils m'ont envoyé la réponse copier-coller donnée à tout le monde.
J'ai appelé ma banque, j'ai eu la chance de tomber sur une dame très gentille qui a essayé de trouver une solution. Au final elle m'a dit qu' elle ne pouvait pas annuler les paiements car ce n'était pas un vol, qu'il me fallait attendre une dizaine de jours et que tout reviendrait à la normale, et que si jamais les sommes étaient réellement prélevées sur mon compte de l'appeler immédiatement.
Je ne penses pas trop t'aider, au final j'ai juste attendu en croisant les doigts Embarassed
Je te conseilles plutôt d'appeler ta banque, et de voir ce qu'ils te disent Smile
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan



Féminin
Age : 23
Messages : 2879
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store US Sam 20 Aoû 2016 - 12:17

J'ai de nouvelles infos. L'autorisation d'un paiement en prepaid se débloque après 1 mois, sauf si on a une preuve du DS que la commande n'est pas passée (j'ai transmis le mail, j'espère que ça va être admis). Si c'est accepté, d'ici 4 jours cela devrait être réglé Smile


Run … run, you clever boy … and remember.


Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (DisneyStore.fr) & Quidco (DisneyStore.uk)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/714487835271643/
fauna



Féminin
Messages : 9309
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store US Sam 20 Aoû 2016 - 12:42

@DisneyDreamer a écrit:
@Emrys19 a écrit:



Les avais-tu contacter ou as-tu attendu patiemment pour qu'ils annulent les autorisations de prélèvements ?


Moi je les ai déjà contacter 2 fois, la semaine dernière pendant 35 minutes (25 euro de communication) avec le billing department, où il me disait avoir fait le nécessaire; et pourtant cela apparait toujours sur mon compte. Je n'ai pas (encore) été prélevé mais la réserve d'argent à l'encontre de Disney Store est toujours présente. Sad

Selon les banques, ça reste de 10 jours à 1 mois en autorisation de prélèvement et ça impact donc le plafond bancaire. Normalement début septembre, la réserve sera remise à 0 pour ceux qui ont toujours le plafond impacté.


ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
Revenir en haut Aller en bas
DisneyDreamer



Masculin
Age : 30
Messages : 81
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store US Sam 20 Aoû 2016 - 18:14

Bonjour tout le monde,

Il est vrai que d'une banque à l'autre, les délais peuvent varier. Même si le mois suivant les compteurs sont remis à zéro, ce que je crains c'est que Disney Store effectue un prélèvement automatique le jours où les poupées sont prêtes pour expédition; et cela même si la ou les commandes n'ont jamais été officiellement validées.

Ensuite bonjour les tracas pour les remboursements !

Ce ne sont que des spéculations, mais avec eux on a déjà presque tout vu que même s'attendre au pire ne suffit plus. Dans ce domaine, ils se surpassent à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
steps



Féminin
Messages : 439
Inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store US Sam 20 Aoû 2016 - 18:24

vu qu ils n ont pas de numero de commande le ds.com ne pourra pas expedier de colis ni demander a la banque de prelever. la banque de son coter aurait deja prelever car ils ne peuvent pas savoir que c est une pré-commande.
Revenir en haut Aller en bas
krikee22



Masculin
Age : 41
Messages : 155
Inscription : 08/08/2013

MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store US Jeu 25 Aoû 2016 - 12:04

Hello tout le monde, je peux de nouveau voir les vignettes sur DS.com et j'ai pu mettre 4 articles dans mon panier.
Mais au moment de régler, j'ai un message qui me dit: "The billing address entered does not match the one currently on file with your credit card issuer. Please enter your information again. Or, you may contact Guest Services for assistance."
Pourtant, j'ai vérifié l'adresse que j'ai renseignée et elle est exacte. Je ne comprends pas ce qui se passe. L'un ou l'une d'entre vous a déjà eu ce problème? Et surtout, savez vous ce qu'il faut faire?
Merci.
Désolé pour le doublon, j'ai posté le même message dans "Commandes et Livraisons DS : entraide, cris de désespoir, coup de gueule".


Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web] Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Disney Store-