| | Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Everlasting Matt

Age: 26 Messages: 1672 Localisation: Sud de la France Inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Ven 12 Sep 2008 - 21:27 | |
| | donald76 a écrit: | | moi j'aurrai pas ete comtre un 3 eme episode de bernard et bianca etant donné le le deuxieme film n'etais pas une suite mais une autre aventure puisque c'est '' un grand classic'' |
Pareil. J'aurais bien aimé je pense. Pour les autres ça n'aurait été terrible je pense. A la limite Dumbo peut-être. |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Ven 12 Sep 2008 - 21:45 | |
| |
|
 | |
frederic4100

| Sujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Ven 12 Sep 2008 - 21:55 | |
| Moi ca me dérangerait absolument pas  tant que c'est julie hendrews et que les animations sont commes celles du premier  et que ca ne changes pas trop   "Parfois les adultes ne voient pas toujours plus loin que le bout de leur nez" - Feed the birds |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Ven 12 Sep 2008 - 22:09 | |
| Vous pouvez toujours vous consoler avec The Cat That Looked At a King, court-métrage avec Julie Andrews réalisé en 2004 et qui reprend le concept de Mary Poppins (le saut dans les tableaux notamment).   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
nicostitch
 Age: 31 Messages: 2054 Localisation: Lyon Inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Sam 13 Sep 2008 - 0:05 | |
| Moi, je suis partant pour un Lilo et Stitch 3, 4, 5... Le deuxième volet était très agréable, et même les films réalisés pour la série TV (bien que d'un niveau largement inférieur) Je ne sais pas si un troisième film a été en projet, mais Stitch est un personnage auquel il faut offrir une existence longue, longue, longue... Winnie a eu cet honneur. Pourquoi pas Stitch ? |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Sam 13 Sep 2008 - 10:05 | |
| |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Geff

Age: 21 Messages: 74 Localisation: Troyes Inscription: 05/08/2008
 | |
 | |
la chenille bleue

| Sujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Mar 8 Sep 2009 - 22:14 | |
| C'est clair que sur la bande annonce de Dumbo 2, ça avait l'air bien pourri quand même, s'ils l'ont annulé c'est que ça devait vraiment atteindre le summum du ridicule. Quand on pense qu'ils ont osé sortir des films comme le secret de la petite sirène, je n'ose même pas imaginer ce que devait être Dumbo 2! Le pire c'est qu'ils l'avaient terminé je crois, ou presque?  Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Mar 8 Sep 2009 - 22:15 | |
| Non il était juste en pré-production. |
|
 | |
Jeff

| Sujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Mer 9 Sep 2009 - 0:27 | |
| | Dash a écrit: | | J'espère que tu ne travailleras jamais chez Disney alors ! Je ne supporterais pas que la compagnie relance la production de produits pareils |
Blanche Neige étant mon Disney préféré j'aurais bien aimer, moi, une suite pour savoir ce qu'ils sont tous devenus ! Je pense que si Disney se lancerai dans un projet tel que "Blanche Neige 2" je ne pense pas que sa serait pour faire du travail "baclé" comme par exemple "Le retour de Jafar". Mais c'est sur que si c'est pour faire ce genre de travail et ternir ce chef d'oeuvre ce n'est pas la peine ! Mais si c'est pour faire un bon travail avec une belle histoire je suis 100% pour. |
|
 | |
| | Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. | |
|