AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

choix restaurants avec coupons pension complete plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disneyfamily

Féminin

MessageSujet: choix restaurants avec coupons pension complete plus Mar 27 Jan 2015 - 15:27

bonjour a tous ,

voilà nous nous rendons a Disneyland les 10/11/12 Février , nous avons réservé au Séquoia avec la pension complète plus .

D'habitude nous séjournons au cheyenne avec pension standard . D' où mon petit soucis d'organisation pour les restaurants . Cela fait plusieurs jours que je cherche sur le forum mais je ne trouve pas tous ce que je veux .

Est ce que des personnes pourraient me conseiller le style de restaurants qui convient le mieux a cette pension ? le midi et le soir.

Nous pensions faire des restos buffet le midi et plus service a table le soir . Nous voudrions vraiment faire plaisir a nos enfants tout en mangeant convenablement et que ce soit rentable quand même par rapport a la formule .

Ah oui et si quelqu'un connais la valeur monétaire des coupons cela me permettais me mieux cibler mes recherches.

Merci de me lire et a ce qui m’apporteront leur aide .

Revenir en haut Aller en bas
nefret

MessageSujet: Re: choix restaurants avec coupons pension complete plus Mar 27 Jan 2015 - 16:03

Bonjour,
il me semble que les restaurants buffets dans le parc correspondent à la pension standard, vous perdriez de l'argent. Pour la pension plus, il y a le Walt et le Bistrot Remy, des services à table qui seront ouvert à midi mais pas le soir. Pour le soir, il y a le Blue Lagoon, excellent restaurant qui propose un menu pension plus et peut-être le restaurant de votre hôtel, mais je n'en suis pas sûr. Le restaurant de l'hôtel New-York a également un menu plus, il me sembel
Pearly Rose

Féminin

MessageSujet: Re: choix restaurants avec coupons pension complete plus Mar 27 Jan 2015 - 18:28

Oui, attention au changement de formules. Fini les buffets en plus.

Je suis partie en pension plus en décembre, je suis allée au bistrot de Rémy, au Walt's, au Blue Lagoon (dispo le midi, je te recommande de faire l'ouverture si tu veux une table au bord de l'eau) et le Steakhouse au Village

Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC  
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC
nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: choix restaurants avec coupons pension complete plus Mar 27 Jan 2015 - 19:43

Quel changement de formule??

Mes séjours:

celifra

MessageSujet: Re: choix restaurants avec coupons pension complete plus Mar 27 Jan 2015 - 20:31

Demi pension plus y a le café mickey aussi.

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
Pearly Rose

Féminin

MessageSujet: Re: choix restaurants avec coupons pension complete plus Mar 27 Jan 2015 - 23:13

Avant, les coupons PC c'était un buffet le midi et un repas à table le soir. Maintenant c'est deux repas à table.

Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC  
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC
nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: choix restaurants avec coupons pension complete plus Mer 28 Jan 2015 - 0:16

Ah OK. Merci.

Mes séjours:

disneyfamily

Féminin

MessageSujet: Re: choix restaurants avec coupons pension complete plus Mer 28 Jan 2015 - 8:40

bonjour bonjour ,

merci beaucoup pour ces réponses qui me sont très précieuses . C'est bien ce qu'il me semblait les formules ont changé . Je vais donc appeler pour réserver pour nous ce sera le bistro Rémy , le Walt's pour le midi et le café Mickey et l’hôtel pour le soir .

encore merci pour vos infos
au plaisir de vous lire

Disneyfamily

choix restaurants avec coupons pension complete plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1