AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Séjour au New York du 14 au 15 octobre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessduvar



Messages : 492
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Séjour au New York du 14 au 15 octobre 2013 Mar 27 Jan 2015 - 11:49

Bonjour à tous, je viens vous mettre ici mon trip report de mon dernier séjour remontant au 14/15 octobre 2013 à l'hôtel New York en solo.

Au départ nous devions y aller mon mari, mon fils et moi mais mon mari ayant de gros problèmes de santé et ne me sentant pas de partir avec mon fils seule car a peine 3 ans je suis donc partie seule vu que mon doc a refuser de me faire un certificat afin d'être remboursée de mon séjour.

13 octobre:

J'imprime la liste de ce dont j'ai besoin et elle est longue. Je vous dis même pas celle pour notre prochain séjour avec mon fils affraid affraid . Je fais d'abord mon bagage puis mon sac à dos qui en contiendra plus que le bagage (bouteille d'eau, bouteille de coca, paquet de biscuit, appareil photo, caméscope, papier, portable, lunettes de soleil, lunettes de vue de rechange, trousse de 1ers secours, gel désinfectant, lingettes anti bactériennes, cahier et stylo, mots casés). Le soir nous accueillons ma mère qui s'occupera de notre fils le lendemain vu que mon mari m'amène à la gare. Le soir il me sera très difficile de m'endormir, j'ai du dormir 3h a tout casser.

14 octobre:

3h45: Le réveil est difficile mais je me lève au final assez rapidement, on se préparent rapidement, et à 4h15 on part.
5h30: Nous voilà à la gare non sans mal car ce p****n de GPS nous a pas amener exactement au bon endroit et donc bonjour la galère car on s'est retrouvés de nouveau sur l'autoroute. On prends un café, j'achète des mots croisés et quand je reçois un sms me disant le quai ou se trouve mon tgv on y va. Contrôle du ticket, dernier bisou et me voilà a presque courir vers mon wagon.

6h32/9h30: Nous quittons Marseille avec 8 minutes de retard. Je n'en reviens pas du monde dans le tgv. Le trajet fut très long pour moi qui n'avait qu'une hâte arriver à disney. Ah 9h15 quand on nous annonce que dans 15 minutes on arrivera à Marne la Vallée, je prends mes affaires et descends donc attendre. Viiiiiiiiiiiite bounce bounce bounce bounce je n'en peux plus d'attendre. Ah 9h30 nous voilà arriver. Je descends et j'ai qu'une envie sauter partout. Je vais à disney village mais argh l'entrée n'est plus au même endroit et n'ayant jamais été au New York je décide donc de prendre la navette

9h45/10h:

Me voilà dans la navette qui m'amène au New York. Je sors et reste bouche bée en voyant l'hôtel








Je pénètre dans l'hôtel et me dirige donc vers le check-in et par chance il n'y a pas de monde c'est parfait





Une fois le check-in fais avec explications concernant la pension complète me voilà en direction de la sortie coté disney village et c'est trop beau coté lac




Allez faut pas traîner on y va. Disney village avec le panoramagique, début de disney village, le crocodile, planet Hollywood et le cinéma







Les studios sont en vue. Le temps n'est pas top en plus et ça ne va pas s'arranger bien au contraire.





Direction l'une de mes attractions préférées crush coaster et la suis dég il est en panne Sad Sad , la journée commence bien et cela va être le cas quasi tout le séjour.

Bon ben du coup direction rc racer. Coucou a Buzz



Rc racer est en vue go go go et 5 minutes d'attente. PARFAIT. Suis tout derrière et oh my gooood c'est génial




Ensuite je retourne vers crush coaster qui est a nouveau en panne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad grrr j'en ai marre, du coup je repars et voit que Parachute affiche 10 minutes d'attente. Je ne l'ai jamais fais donc pourquoi pas.




Mouais. Bien sans plus. Direction donc ensuite la tour de la terreur une attraction que je ferais près de 10 fois en deux jours tellement j'aime cette attraction.















Après ce premier saut de la journée ou je m'éclate toujours autant je retourne à crush qui affiche plus d'une heure d'attente donc je laisse tomber et je me dirige vers rock'n roller coaster THE BEST ATTRACTION pour moi qui le fera 6 fois d'affilé le lendemain.








En sortant je décide d'aller la ou j'ai réserver le midi au restaurant des stars. Il est 11h45. J'ai la dalle. Je croise Plutôt en chemin mais trop de monde.



Quelle grosse déception ce sera. Je m'attendais à mieux vu le prix qu'il vaut et aurait mieux manger au restaurant en Coulisses.






Après ce déjeuner je retourne à crush qui affiche 45 minutes d'attente. Je me dis tant mieux. Oui sauf que comme d'habitude encore et toujours des pannes et au final j'attendrais le double soit 1h30 de quoi mettre ma patience à rude épreuve.







Après cela je retourne à la tour de la terreur qui affiche 20 minutes d'attente mais j'attendrais un peu plus. En sortant ce que je redoutais, il pleut et bien en plus. Cruche que je suis j'ai oublier mon parapluie. La pluie se calme rapidement et ne tombe plus. Je ferais l'erreur de ne pas acheter de poncho de pluie rapidement et vous comprendrez plus tard pourquoi. Je veuc faire studio tram tour mais il est en panne donc je décide de me rendre au disneyland parc.



Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar



Messages : 492
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: Séjour au New York du 14 au 15 octobre 2013 Mar 27 Jan 2015 - 12:15

Me voici donc arrivée à l'entrée.





Il est pas loin de 15h30 et je décide donc d'aller faire un tour au disneyland hôtel et de boire un cappucino au café fantasia












Après un très bon cappuccino, en même temps à 5,10 euros il peut l'être et la visite de ce magnifique hôtel je me décide à aller dans le parc voir les décos d'halloween qui sont superbes d'ailleurs.




Main Street est superbe avec ses décos














Allez direction le château maintenant puis frontierland pour aller à BTM et photo de phantom manor que je ferais le lendemain










BTM affiche 15 minutes d'attente c'est parfait.






Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Prochain séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus

Envol pour la Floride en mai 2017 avec WDW+USO+SW Hôtel Hard rock, Animal Kingdom Lodge et Polynésian

Melody ma princesse tu es née le 2 octobre 2015 tel un boulet de canon
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar



Messages : 492
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: Séjour au New York du 14 au 15 octobre 2013 Mar 27 Jan 2015 - 12:36

Après BTM je me dirige vers Indiana Jones qui affiche 5 minutes d'attente et je le ferais 2 fois





Ensuite direction Pirates des Caraïbes












Moi dans l'attraction avec la veste bleue



Ensuite je me dis pour n'irais-je pas rendre visite à Mickey vu qu'il affiche 10 minutes d'attente. Et l'attente fut d'ailleurs bien brève






Ensuite retour vers le château ou je ferais des photos





Direction ensuite space mountain qui affiche 10 minutes. Je ressors de la et fais un malaise. Je supporte plus cette attraction ou on reçoit des baffes tout le long alors que rock'n roller coaster je le fais six fois d'affilé sans soucis



Ensuite vu qu'il y'a aussi pas trop d'attente à star tour j'y vais également. J'avoue que cette attraction vieillit assez mal et je suis ressortie avec la nausée



En sortant vu qu'il est 19h passée je décide d'aller me placer pour disney dream qui commence à 20h car vu le monde il vaut mieux pas que j'y aille trop tard.




Et la ce que je redoutais encore plus arriva. Un orage monumental commence. Par chance un coup à coté de moi propose de m'abriter sous leur grand parapluie. Je serais quand même pas mal trempée mais c'est très gentil de leur part quand même. Le spectacle est totalement sublime, je me mets même à pleurer tellement c'est beau. Dommage pas de feu d'artifice à cause de la pluie qui cessera 15 minutes après le début du spectacle.

Le spectacle enfin fini je sors du parc et me dirige vers mon hôtel. Ah l'accueil on m'explique comment rejoindre ma chambre qui sera comme je l'avais demandée en hauteur avec un seul lit et proche de l'ascenseur. Et quand elle me dit que j'ai la chambre 8232 je me rends compte qu'ils m'ont mis une chambre avec vue lac affraid affraid . Je me dirige vers l'ascenseur et arriver au huitième la chambre est juste au début du couloir.







Le lit est immense et très confortable



Le dressing ou se trouve le coffre fort ainsi que la table à repasser et le fer



Le reste de la chambre






La vue de nuit est tout bonnement sublime tout comme celle de jour




Je mets vite mon portable en charge et appelle mon mari. Puis ensuite je descends dîner au parkside et prends un bon bain pour me détendre. La suite ce soir


Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Prochain séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus

Envol pour la Floride en mai 2017 avec WDW+USO+SW Hôtel Hard rock, Animal Kingdom Lodge et Polynésian

Melody ma princesse tu es née le 2 octobre 2015 tel un boulet de canon
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76



Féminin
Age : 22
Messages : 1410
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: Séjour au New York du 14 au 15 octobre 2013 Mar 27 Jan 2015 - 15:19

Super ce séjour en solo Very Happy ! C'est différent d'aller au parc seul je pense, ça permet de voir les choses différemment. Un jour je le ferais , juste pour prendre des photos de chaque détails Smile.

Dommage pour le malaise, pourtant tu as l'air de bien supporter les attractions à sensation Laughing . Et puis cette pluie Sad ...

La chambre au NY est superbe, j'adooooore ! C'est définitivement le plus bel hôtel pour moi (après le DLH bien sûr Wink ) .

J'ai hâte de découvrir la suite bounce !



OAA Disneyland Railroad du 26/04 au 28/08/2016
Mes TR:
 

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar



Messages : 492
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: Séjour au New York du 14 au 15 octobre 2013 Mar 27 Jan 2015 - 22:29

Oui j'ai adorer surtout que j'ai fais comme je voulais. Allez voici une suite.

Après le bain je décide d'aller me balader dans disney village afin de faire les boutiques et acheter les souvenirs. Je fais le tour et termine par un tour dans le rainforest café












Ensuite je décide et oui je suis dingue à plus de 23h de faire le tour du lac et de visiter le newport bay club et le sequoia lodge. Je reviens ensuite à l'hôtel



Je me couche vers minuit complètement épuisée pour me lever à 6h30 afin de profiter de la piscine et des heures de magie en plus.

Mais quand je veux un peu regarder la télévision celle-ci est en panne. Grrr. Et à l'accueil la c***e de cm me dit "vous ne passez qu'une nuit alors vous n'allez pas faire la difficile parce que la télé ne marche pas". Je lui dit que si je fais la difficile car quand on paye cher on doit avoir toutes les prestations.

Il ne m'est pas très difficile de trouver la piscine et la salle de sport






Même si la piscine est belle quelle déception de manière générale. Piscine froide, jacuzzi n'ouvrant qu'à 7h30. Dans ce cas pourquoi ouvrir la piscine à 7h. Vestaires collectifs, dans un hôtel 4 étoiles c'est un scandale, casiers quasiment tous cassés, douches pourries et eau froide. Ensuite je me dirige donc vers le parkside pour le petit déjeuner












Bilan vraiment mitigé. Trop industriel. Pas assez de choix en confitures, viennoiseries surgelés et immangeables, jus d'orange que de la pulpe, café au lait infect.

Je remonte ensuite à ma chambre finir mon sac, j'oublierais mon chargeur qui comme par hasard n'aura pas été retrouvé dans la chambre, je fus très en colère, je descends déposer mon sac et croise Tic et Tac



Je me dirige donc vers le disneyland parc pour les heures de magie en plus et prends en photo la voiture devant le Annette's



J'entre dans le disneyland parc et mitraille de photos tous les décors non pris la veille









Je prends ensuite l'auberge de Cendrillon en photo








Direction ensuite Peter Pan que je referais d'ailleurs dans la journée






Direction ensuite Buzz que je n'avais jamais fais mais que je ne trouverais pas terrible tout comme les Parachutes



Direction ensuite la sortie du parc pour me rendre aux studios. Un groupe de musiciens joue dans le square



Avant de partir je demande à des touristes de me prendre en photo avec le château en fond



Je ne referais pas de photo des studios. Je ferais à nouveau rc racer, crush avec 1h15 d'attente, impossible de faire studio tram tour toujours en panne, je ferais la tot et rock'n roller coaster. Vers 13h je décide de revenir au disneyland parc voir la parade et déjeuner ensuite. Je passe par une des arcades



La parade est très belle, la musique me reste encore en tête mais trop courte et une c***e d'anglaise prendra ma tête pour un trépied et posera sans aucune gêne son appareil. Autant dire que je l'ai insultée et pas qu'un peu car faut quand même pas déconner.

Je me dirige ensuite vers frontierland pour faire BTM mais trop d'attente, je décide donc et ce sera la seule fois du séjour de prendre un fastpass. Vu qu'il est plus de 14h et que j'ai faim je vais au Hakuna Matata qui m'avait été recommandé. Les décors sont tops.















Très bon repas mais système pour la caisse archi nul. Deux caisses ouvertes pour 4 files d'attentes. Aussi non ce fut mon meilleur repas du séjour.

Suite et fin demain



Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Prochain séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus

Envol pour la Floride en mai 2017 avec WDW+USO+SW Hôtel Hard rock, Animal Kingdom Lodge et Polynésian

Melody ma princesse tu es née le 2 octobre 2015 tel un boulet de canon
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar



Messages : 492
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: Séjour au New York du 14 au 15 octobre 2013 Ven 30 Jan 2015 - 13:38

Après ce délicieux repas je vais donc à BTM qui est en panne. Arghhh. Par chance peu de temps après il ne le sera plus



Après je décide de chercher le fameux pont suspendu. En chemin je photographie la cabane de Robinson




Je passerais bien 10/15 minutes pour le trouvé mais j'y parviendrais non sans mal. Je me prendrais un fou rire car un touriste avait décidé de faire bouger le pont et sa femme avait peur



Après cela direction Phantom Manor.



Etant épuisée je décide de faire un tour sur le molly brown avant de retourner aux studios. En chemin je passe au delicatessens prendre un sandwich, un cappuccino, un yaourt et un muffin. Le muffin terminera totalement décomposé dans mon sac, le sandwich été dégueulasse, le cappuccino et le yaourt étés bons. Et une fois la-bas trop de monde à studio tram tour, crush, rc racer et la tour de la terreur que je ferais quand même une fois. Je décide donc pour terminer mon séjour en beauté d'enchaîner 6 tours à rnrc. Dernière photo de ce séjour. Je ne lève qu'une main à cause de mon sac à dos



Après ces derniers tours je prends le chemin de la sortie et retourne à l'hôtel récupérer mon bagage et me rend à la gare. Eh la un monde de dingue. Je devrais passer devant tout le monde en prenant un raccourci aussi non je n'aurais jamais eu le tgv.

C'est le cœur lourd que je quitterais ma deuxième maison. Le trajet passera bien plus rapidement car épuisée je dormirais pas mal au retour.

Voici les photos de mes achats






Si tout va bien y'aura un séjour cette année mais pour l'instant on ne sait pas quand et surtout dans quel hôtel. Mais si grosse promo on ira au Newport bay club en admiral floor


Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Prochain séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus

Envol pour la Floride en mai 2017 avec WDW+USO+SW Hôtel Hard rock, Animal Kingdom Lodge et Polynésian

Melody ma princesse tu es née le 2 octobre 2015 tel un boulet de canon
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey



Masculin
Age : 27
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Re: Séjour au New York du 14 au 15 octobre 2013 Ven 30 Jan 2015 - 21:29

Très sympa ce TR Wink


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici http://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Jessduvar



Messages : 492
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: Séjour au New York du 14 au 15 octobre 2013 Sam 31 Jan 2015 - 11:43

Merci. Les prochaines photos seront celles de notre futur séjour. On aimerait y aller tous les trois pour Halloween mais vu le monde qu'on risque d'avoir j'hésite sans compter le prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour au New York du 14 au 15 octobre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-